Dawson's Creek Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dawson's Creek Forum

Forum du site Dawson's Creek
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 besoin de vous pour un concours Harry Potter !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
july
Patins d'Eddie
july


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 40
Localisation: : Potter's Bed&Breakfast
Date d'inscription : 26/03/2005

besoin de vous pour un concours Harry Potter !!! Empty
MessageSujet: besoin de vous pour un concours Harry Potter !!!   besoin de vous pour un concours Harry Potter !!! Icon_minitimeJeu 3 Nov - 20:16

voilà, je fais actuellement un concours sur internet pour gagner un sejour en angleterre et la visite des studios d' "Harry Potter et la coupe de feu" (j'avoue je suis fan !!!!) et pour augmenter mes chances de remporter ce concours je dois envoyer le plus possible de bande annonce du film.

si certains sont d'accord pour que je leur envoie (il suffit juste de la visionner) qu'il me donne leur adresse mail !!

merci de m'aider et si je gagne...je vous raconterais promis !!!!
Revenir en haut Aller en bas
july
Patins d'Eddie
july


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 40
Localisation: : Potter's Bed&Breakfast
Date d'inscription : 26/03/2005

besoin de vous pour un concours Harry Potter !!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous pour un concours Harry Potter !!!   besoin de vous pour un concours Harry Potter !!! Icon_minitimeVen 4 Nov - 12:08

merci makinette !!!!! Very Happy thumleft
Revenir en haut Aller en bas
makinette
Jeu d'actrice de Devon
makinette


Féminin Nombre de messages : 381
Age : 47
Localisation: : Marseille et Aquitaine (Landes)
Date d'inscription : 08/04/2005

besoin de vous pour un concours Harry Potter !!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous pour un concours Harry Potter !!!   besoin de vous pour un concours Harry Potter !!! Icon_minitimeVen 4 Nov - 13:25

De rien c'est normal on peu bien s'aider entre fan de dawson et de plus j'adore harry potter d'ailleur j'attend avec impatiente sa sorti flower
Revenir en haut Aller en bas
july
Patins d'Eddie
july


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 40
Localisation: : Potter's Bed&Breakfast
Date d'inscription : 26/03/2005

besoin de vous pour un concours Harry Potter !!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous pour un concours Harry Potter !!!   besoin de vous pour un concours Harry Potter !!! Icon_minitimeSam 5 Nov - 12:26

bon ben je remercie tous ceux qui m'ont donné leur adresse mail !! pour les autres c'est plus trop la peine car j'abandonne !!! oui je sais c'est pas tres combatif mais le premier du classement a envoyer 667 bandes annonces !!!!! alors je vois pas trop comment je pourrais le battre !!!

voila ! et encore merci, ca fait plaisir de pouvoir compter sur les fans de Dawson !!!!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Ecstasy de Drue Valentine
Tara


Nombre de messages : 162
Localisation: : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

besoin de vous pour un concours Harry Potter !!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous pour un concours Harry Potter !!!   besoin de vous pour un concours Harry Potter !!! Icon_minitimeSam 5 Nov - 14:19

Oh zut! pourquoi, tu en as combien toi? Peut être pouvons nous faire une chaîne???? (Oui, je suis très optimiste en ce moment!!! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de vous pour un concours Harry Potter !!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous pour un concours Harry Potter !!!   besoin de vous pour un concours Harry Potter !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de vous pour un concours Harry Potter !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harry Potter & Emma Watson
» Besoin de vous...encore !!!
» Des chansons de Dawson en mp3 pour vous
» Un scan de Katie, juste pour vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawson's Creek Forum :: Hors-Sujet :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser