Dawson's Creek Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dawson's Creek Forum

Forum du site Dawson's Creek
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Nip/Tuck (M6)

Aller en bas 
+13
jessica
Lily
Julienleery
witter_pacey
kinush
annelaure
noni
Alex
alyssa
esteban_tao
joey5p5
jen
Nick
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kinush
Bière de John Witter
kinush


Nombre de messages : 79
Localisation: : chez wam
Date d'inscription : 09/04/2005

Nip/Tuck (M6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nip/Tuck (M6)   Nip/Tuck (M6) - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin - 16:18

Parait que la saison 3 sera diffusée vers la fin de l'été aux Etats-Unis. Donc va falloir attendre un peu plus longtemps pour la voir sur m6 à mon avis
Revenir en haut Aller en bas
jen
Maillot de foot de Jack



Féminin Nombre de messages : 668
Age : 38
Localisation: : Paris
Date d'inscription : 29/03/2005

Nip/Tuck (M6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nip/Tuck (M6)   Nip/Tuck (M6) - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin - 18:41

Moi ça fait des mois que j'attend la nouvelle saison j'ai suivie la serie sur paris premiere
Revenir en haut Aller en bas
alyssa
String d'Eve Whitman
alyssa


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 01/05/2005

Nip/Tuck (M6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nip/Tuck (M6)   Nip/Tuck (M6) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 23:17

le saison final est plein de suspence c'est trop bien!
Revenir en haut Aller en bas
kinush
Bière de John Witter
kinush


Nombre de messages : 79
Localisation: : chez wam
Date d'inscription : 09/04/2005

Nip/Tuck (M6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nip/Tuck (M6)   Nip/Tuck (M6) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 10:51

Le tournage de la 3e saison a débuté hier
Revenir en haut Aller en bas
witter_pacey
Vélo de Buzz
witter_pacey


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 42
Localisation: : New york city
Date d'inscription : 10/04/2005

Nip/Tuck (M6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nip/Tuck (M6)   Nip/Tuck (M6) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 13:01

est ce que quelqu'un pourrait mettre des photos de la série? pour voir si ca me dit quelque chose?? merci
Revenir en haut Aller en bas
Nick
Producteur exécutif
Producteur exécutif
Nick


Masculin Nombre de messages : 689
Age : 48
Date d'inscription : 25/03/2005

Nip/Tuck (M6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nip/Tuck (M6)   Nip/Tuck (M6) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 14:00

witter_pacey a écrit:
est ce que quelqu'un pourrait mettre des photos de la série? pour voir si ca me dit quelque chose?? merci
Va plutôt faire un tour sur ce site, tu sauras tout : http://niptuck.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/rossnm/
witter_pacey
Vélo de Buzz
witter_pacey


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 42
Localisation: : New york city
Date d'inscription : 10/04/2005

Nip/Tuck (M6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nip/Tuck (M6)   Nip/Tuck (M6) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 16:28

merci pour le site et non je ne connais pas! apparement en belgique on ne diffuse pas cette série ou alors je ne suis pas au courant...
Revenir en haut Aller en bas
Julienleery
Journal d'Abby Morgan
Julienleery


Nombre de messages : 176
Age : 37
Localisation: : Capeside
Date d'inscription : 04/04/2005

Nip/Tuck (M6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nip/Tuck (M6)   Nip/Tuck (M6) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 17:44

Moi j'en avais entendu parler mais j'avais jamais vraiment fais attention et comme j'ai vu qu'ils repassaient le pilote vendredi dernier j'ai regardé et j'ai vraiment adoré. Alors manitenant je vais attendre les rediffusions, je m'y prend toujours trop tard pour les séries Confused
Revenir en haut Aller en bas
noni
Partenaire de Spielberg
noni


Féminin Nombre de messages : 1097
Date d'inscription : 30/03/2005

Nip/Tuck (M6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nip/Tuck (M6)   Nip/Tuck (M6) - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 15:29

Qq photos de la saison 3 de Nip Tuck qui debute le 20 septembre aux states Il parait qu elle sera encore plus sombre que les 2 premieres Twisted Evil ça promet lol et de nouvelles tetes apparaissent au sein du casting

Nip/Tuck (M6) - Page 2 Niptuckseason3021ed.thNip/Tuck (M6) - Page 2 Niptuckseason3038uh.thNip/Tuck (M6) - Page 2 Niptuckseason3058wb.thNip/Tuck (M6) - Page 2 Niptuckseason3275aj.th

Like a Star @ heaven Certaines st un peu spoiler Like a Star @ heaven
Si vous ne voulez rien savoir ne les regarder pas
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img290/7223/niptuckseason3223bc.th.jpg]
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img289/5519/niptuckseason3196du.th.jpg]
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img247/3790/niptuckseason3217my.th.jpg]
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img124/4798/niptuckseason3062ov.th.jpg]
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img33/1308/niptuckseason3092rq.th.jpg]

Et la bande annonce du season premiere
http://niptuckfans.com/media/s3p1_mov/




sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://truewinona.blogspot.com/2006_02_01_truewinona_archive.htm
Lily
Brosse à dents de Gretchen
Lily


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 36
Date d'inscription : 29/12/2005

Nip/Tuck (M6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nip/Tuck (M6)   Nip/Tuck (M6) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mar - 15:56

J'aimais bien cette série! Quelqu'un sait quand est-ce-que M6 prévoit de diffuser la nouvelle saison ??
Revenir en haut Aller en bas
jessica
Lunettes de Mr Peterson
jessica


Nombre de messages : 54
Localisation: : paris
Date d'inscription : 19/02/2006

Nip/Tuck (M6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nip/Tuck (M6)   Nip/Tuck (M6) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Avr - 21:09

Elle va rediffuser la saison 2 en attendant la saison 3
Revenir en haut Aller en bas
Julienleery
Journal d'Abby Morgan
Julienleery


Nombre de messages : 176
Age : 37
Localisation: : Capeside
Date d'inscription : 04/04/2005

Nip/Tuck (M6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nip/Tuck (M6)   Nip/Tuck (M6) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin - 16:51

L'épisode 301 a été diffusé samedi soir, c'est passé un peu inaperçu je trouve, heureusement que je l'ai vu dans le programme TV. Un épisode d'une heure et quelques, j'ai beaucoup aimé, la femme qui a fusionné avec son canapé c'est vraiment horrible, un régal Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
jen
Maillot de foot de Jack



Féminin Nombre de messages : 668
Age : 38
Localisation: : Paris
Date d'inscription : 29/03/2005

Nip/Tuck (M6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nip/Tuck (M6)   Nip/Tuck (M6) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juin - 10:29

le premier episode n'est pas passer inapercu 2.2 millions de fan l'ont suivi à 23h00
Revenir en haut Aller en bas
xanderfirst
Partenaire privilégié de Spielberg
xanderfirst


Masculin Nombre de messages : 1131
Age : 37
Localisation: : Lyon
Date d'inscription : 21/06/2006

Nip/Tuck (M6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nip/Tuck (M6)   Nip/Tuck (M6) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juin - 14:49

"Nip/Tick" est une série que j'adore, l'ambiance glauque et malsaine peut surprendre au début, mais on devient vite accro à cette série.
En revanche, la saison 3 est "too much" et l'identité du découpeur décevante... Evil or Very Mad

Le 3.03 était sympa: j'aime bien Kit dans cette épisode et elle a certaines répliques foudroyantes. L'histoire du plan à 4 est mal amené, mais bon c'est "Nip/Tuck": le côté extrême a toujours été son point fort.
Un bon épisode en somme. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
xanderfirst
Partenaire privilégié de Spielberg
xanderfirst


Masculin Nombre de messages : 1131
Age : 37
Localisation: : Lyon
Date d'inscription : 21/06/2006

Nip/Tuck (M6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nip/Tuck (M6)   Nip/Tuck (M6) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juil - 17:45

La saison 3 de "Nip/Tuck" me déroute de plus en plus. J'ai un peu l'impression que la série a perdu de sa saveur: l'intrigue du découpeur est un peu en retrait et les personnages sont moins attachants je trouve. Enfin, j'espère que la qualité des épisodes sera meilleure par la suite, car je suis un peu déçu. Shit
Revenir en haut Aller en bas
noni
Partenaire de Spielberg
noni


Féminin Nombre de messages : 1097
Date d'inscription : 30/03/2005

Nip/Tuck (M6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nip/Tuck (M6)   Nip/Tuck (M6) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juil - 18:17

Pareils j ai decroché j ai pas regardé l episode jusqu au bout...Rhoma mitra me saoule de plus en plus Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://truewinona.blogspot.com/2006_02_01_truewinona_archive.htm
xanderfirst
Partenaire privilégié de Spielberg
xanderfirst


Masculin Nombre de messages : 1131
Age : 37
Localisation: : Lyon
Date d'inscription : 21/06/2006

Nip/Tuck (M6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nip/Tuck (M6)   Nip/Tuck (M6) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juil - 19:10

noni a écrit:
Pareils j ai decroché j ai pas regardé l episode jusqu au bout...Rhoma mitra me saoule de plus en plus Mr.Red

Tu aurais dû regarder la fin de l'épisode alors, car Rhona Mitra "paye" pour son arrogance...et le prix fort! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
noni
Partenaire de Spielberg
noni


Féminin Nombre de messages : 1097
Date d'inscription : 30/03/2005

Nip/Tuck (M6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nip/Tuck (M6)   Nip/Tuck (M6) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 12:28

Des invites prestigieux sont attendus ds la 4eme saison
Dont Catherine Deneuve shakng2
Melissa gilbert loin de sa petiote maison Mr.Red et pi etre plus pret du petiot sexy doc


Brooke Shields and Rosie O'Donnell are among the celebrities set for guest roles on Nip/Tuck this season. Other guest stars announced Tuesday will be Catherine Deneuve, Richard Chamberlain, Kathleen Turner, Jacqueline Bisset, Melissa Gilbert, and Peter Dinklage. The Golden Globe-winning drama returns for its fourth season Sept. 5 on FX.
Revenir en haut Aller en bas
http://truewinona.blogspot.com/2006_02_01_truewinona_archive.htm
xanderfirst
Partenaire privilégié de Spielberg
xanderfirst


Masculin Nombre de messages : 1131
Age : 37
Localisation: : Lyon
Date d'inscription : 21/06/2006

Nip/Tuck (M6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nip/Tuck (M6)   Nip/Tuck (M6) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 12:33

noni a écrit:
Des invites prestigieux sont attendus ds la 4eme saison
Dont Catherine Deneuve shakng2
Melissa gilbert loin de sa petiote maison Mr.Red et pi etre plus pret du petiot sexy doc


Brooke Shields and Rosie O'Donnell are among the celebrities set for guest roles on Nip/Tuck this season. Other guest stars announced Tuesday will be Catherine Deneuve, Richard Chamberlain, Kathleen Turner, Jacqueline Bisset, Melissa Gilbert, and Peter Dinklage. The Golden Globe-winning drama returns for its fourth season Sept. 5 on FX.

J'ai lu ça sur Niptuck.free, mais j'ai du mal à voir Catherine Deneuve dans la série. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
noni
Partenaire de Spielberg
noni


Féminin Nombre de messages : 1097
Date d'inscription : 30/03/2005

Nip/Tuck (M6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nip/Tuck (M6)   Nip/Tuck (M6) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 19:22

Why not
Je l imagine bien en ancienne gloire d hollywood completement depravée lol
Revenir en haut Aller en bas
http://truewinona.blogspot.com/2006_02_01_truewinona_archive.htm
xanderfirst
Partenaire privilégié de Spielberg
xanderfirst


Masculin Nombre de messages : 1131
Age : 37
Localisation: : Lyon
Date d'inscription : 21/06/2006

Nip/Tuck (M6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nip/Tuck (M6)   Nip/Tuck (M6) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juil - 14:33

noni a écrit:
Why not
Je l imagine bien en ancienne gloire d hollywood completement depravée lol

Twisted Evil Pourquoi pas alors? De toute façon j'ai l'impression que les producteurs veulent remédier à la chute d'audience de la saison 3 et du fait qu'elle a été peu appréciée par le public. Les guest stars sont de bons moyens.
Revenir en haut Aller en bas
noni
Partenaire de Spielberg
noni


Féminin Nombre de messages : 1097
Date d'inscription : 30/03/2005

Nip/Tuck (M6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nip/Tuck (M6)   Nip/Tuck (M6) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juil - 20:05

D apres tv guide L'actrice française jouera le rôle d'une femme qui demande à ce que les cendres de son mari soient introduites dans ses implants mammaires
Tout un programme !!


La saison 3 est vraiment decevante Rolling Eyes

ça a pas l air de s'arranger cette histoire .
Meme au niveau de la realisation , la lumiere est plus du tout la meme...
Je suis deçue moi lol

Petite sauterie organise par la fox pour le lancement de la saison 4
Mais Julian reste toujours aussi... Twisted Evil

Nip/Tuck (M6) - Page 2 Julianfoxtca01bh3.th Nip/Tuck (M6) - Page 2 Julianfoxtca02nz7.th Nip/Tuck (M6) - Page 2 Julianfoxtca03qx5.th Nip/Tuck (M6) - Page 2 Julianfoxtca04fu8.th
Revenir en haut Aller en bas
http://truewinona.blogspot.com/2006_02_01_truewinona_archive.htm
xanderfirst
Partenaire privilégié de Spielberg
xanderfirst


Masculin Nombre de messages : 1131
Age : 37
Localisation: : Lyon
Date d'inscription : 21/06/2006

Nip/Tuck (M6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nip/Tuck (M6)   Nip/Tuck (M6) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Juil - 0:06

J'espère que la saison 4 relevera le niveau de la série, car ce serait dommage que la série après deux saisons aussi réussies, ne retrouvent jamais sa qualité passée.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Bière de John Witter
Lisa


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation: : Toulon (83)
Date d'inscription : 14/05/2006

Nip/Tuck (M6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nip/Tuck (M6)   Nip/Tuck (M6) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Juil - 20:00

Moi je me souviens d'avoir regardé une fois un épisode de cette série en zappant sur la télévision allemande, c'était un des 2 premières séries je crois, j'avais trouvé ça un peu brusque et ça parlait surtout de sex et de physique, mais la psychologie avait aussi une grande place, donc ce n'était pas trop déséquilibré quoi, puis je n'en ai plus regardé jusqu'à récemment, et là j'ai trouvé ça archi-nul !! Déjà je n'ai pas aimé l'histoire (elle n'était pas malmenée mais juste pas à mon goût), et cela n'avait pas grand chose à voir avec celui d'avant, où il y avait tous ces thèmes et des intrigues diverses..
Celui que j'ai vu il n'y a pas longtemps comportait 3 intrigues en gros : une patiente qui se faisait opérer et au lieu d'être endormie le produit n'a pas marché et elle a senti tout ce qu'on lui faisait, une autre patiente, une vieille dame qui voulait se faire enlever les rides pour que son mari qui souffrait de perte de mémoire puisse la reconnaître, et enfin un des deux chirurgien principal qui avait une grosse dispute avec son fils (celui avec la tête de Michael Jackson) qui avait porté plainte ou demandé secours à la dace pour je ne sais plus quelle raison. J'ai trouvé cet épisode très décevant Evil or Very Mad et je n'ai plus l'intention de regarder encore une fois cette série finalement "noire" et gore.
Revenir en haut Aller en bas
xanderfirst
Partenaire privilégié de Spielberg
xanderfirst


Masculin Nombre de messages : 1131
Age : 37
Localisation: : Lyon
Date d'inscription : 21/06/2006

Nip/Tuck (M6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nip/Tuck (M6)   Nip/Tuck (M6) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 0:38

C'est vrai que cet épisode n'est pas un des meilleurs. La saison 3 de la série est un peu "expérimentale" disons. Si tu veux te forger une opinion, Lisa, regarde plutôt la deuxième saison (la meilleure pour moi).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nip/Tuck (M6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nip/Tuck (M6)   Nip/Tuck (M6) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nip/Tuck (M6)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawson's Creek Forum :: Hors-Sujet :: Séries TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser