Dawson's Creek Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dawson's Creek Forum

Forum du site Dawson's Creek
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Nip/Tuck (M6)

Aller en bas 
+13
jessica
Lily
Julienleery
witter_pacey
kinush
annelaure
noni
Alex
alyssa
esteban_tao
joey5p5
jen
Nick
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nick
Producteur exécutif
Producteur exécutif
Nick


Masculin Nombre de messages : 689
Age : 48
Date d'inscription : 25/03/2005

Nip/Tuck (M6) Empty
MessageSujet: Nip/Tuck (M6)   Nip/Tuck (M6) Icon_minitimeSam 26 Mar - 4:15

205

C'est sûrement l'un des plus beaux épisodes depuis le début, du moins, c'est mon avis. Pas de sexe et pas trop de scènes de chirurgie pour en mettre plein la vue cette fois-ci, tout est uniquement basé sur le psychologique (sur le thème de la mort) et est admirablement réalisé. D'abord, la scène de l'accident au début, surprenante et très bien monté. Puis tout ce qui suit : Le crash-test avec les cadavres, le resto asiatique avec le poisson au poison (très drôle quand Sean regarde sa montre pour compter les 15 secondes) et enfin la plongée sous-marine où Sean ouvre enfin les yeux.

Du côte de Christian, la scène où il exprime tout son amour pour Wilbur lors de l'audience est magnifique. La confrontation avec Sean à la maison ne l'est pas moins, ainsi que lorsque le père biologique vient reprendre son "Gabriel"... Maintenant, je me demande ce qui va se passer avec la révélation de Julia sur Matt. Est-ce que Christian va garder le secret ? Comment va-t-il accepter cette nouvelle donne ? Est-ce que le couple Sean/Julia est menacé ? Et Matt dans tout ça ? lui si touchant malgré sa gueule de Michael Jackson version "Bad" lorsqu'il dit à Sean qu'il est un bon père. Vivement la suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/rossnm/
Nick
Producteur exécutif
Producteur exécutif
Nick


Masculin Nombre de messages : 689
Age : 48
Date d'inscription : 25/03/2005

Nip/Tuck (M6) Empty
MessageSujet: Re: Nip/Tuck (M6)   Nip/Tuck (M6) Icon_minitimeSam 2 Avr - 0:43

206 Bobbi Broderick / Du Bout des Lèvres

J'ai bien aimé toute l'intrigue avec Matt/Ava. Excellent la première consultation avec Ava/Famke qui enlève le haut. Dommage qu'on n'en voit pas plus lol. Bon, je me demande un peu ce qu'elle lui trouve mais lui offrir du sexe en échange de bonnes notes, c'est vraiment bien vu, lol. Le coup de la branlette en public permet de faire intervenir Christian et d'apporter une certaine continuité par rapport à l'épisode précédent. Cela est fait de façon très subtile et pas comme dans une série plus classique où on aurait tout focalisé sur LE secret. Les scènes entre Christian et Ava sont formidables. Christian s'est trouvé une adversaire de taille cette fois-ci. La fin avec l'apparition du fils d'Ava est très surprenante et très intriguante.
De l'autre côté, il y a Sean avec l'opération réussie avec les lèvres (hé hé) et celle qui se termine en queue de poisson avec la lipposucion. Quelle conne cette femme !
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/rossnm/
jen
Maillot de foot de Jack



Féminin Nombre de messages : 668
Age : 38
Localisation: : Paris
Date d'inscription : 29/03/2005

Nip/Tuck (M6) Empty
MessageSujet: Re: Nip/Tuck (M6)   Nip/Tuck (M6) Icon_minitimeMar 5 Avr - 13:48

serie choc est geniale on s'attache a cristioan il n'a pas un mauvais fond

et matt quelle canon serie genial
Revenir en haut Aller en bas
Nick
Producteur exécutif
Producteur exécutif
Nick


Masculin Nombre de messages : 689
Age : 48
Date d'inscription : 25/03/2005

Nip/Tuck (M6) Empty
MessageSujet: Re: Nip/Tuck (M6)   Nip/Tuck (M6) Icon_minitimeSam 9 Avr - 0:39

207 Naomi Gaines / Effets Secondaires

Encore un épisode très fort. Ava et son fils sont vraiment des fouteurs de merde et c'était jouissif à suivre, des répliques provoc d'Adrian (une petite branlette ?) jusqu'à la dernière scène très intense entre Matt et Julia. A la fin, Matt traite presque sa mère comme peut le faire Adrian avec la sienne ("salope"). Comme il tient beaucoup à son père (pas le biologique), Sean, qu'il ne veut pas blesser, il lui cache la vérité en en lui dévoilant un autre qui n'est déjà pas anodin. Excellent ! Encore un secret de plus. Sean risque de tomber de très haut quand il va découvrir la vérité.

Quant à l'intrigue Naomi Gaines, c'était pas mal. Très sympa de revoir Leslie Bibb. Et l'histoire avec Bobbi se conclut sur une bonne note. Quant à Christian, on ne l'a pas trop vu cette fois-ci, mais il s'est quand même tapé la présentatrice Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/rossnm/
Nick
Producteur exécutif
Producteur exécutif
Nick


Masculin Nombre de messages : 689
Age : 48
Date d'inscription : 25/03/2005

Nip/Tuck (M6) Empty
MessageSujet: Re: Nip/Tuck (M6)   Nip/Tuck (M6) Icon_minitimeSam 16 Avr - 0:36

208

Un bon épisode même si j'ai pas super accroché à cette histoire de religion et de croyance. Je retiendrais surtout toutes les scènes à partir des aveux de Julia. Alors, c'est incroyable. La scène Sean/Julia est d'une intensité dramatique rarement vue, très réel (Sean qui vomit par exemple). La scène suivante entre Christian et Liz n'était pas mal non plus ainsi que les dernières minutes avec Sean et Agatha. Sean ne croit plus en ce qu'il croyait (sa famille) et veut se raccrocher à quelque chose, même Dieu alors qu'il était athée. Le voilà complètement désemparé. J'ai hâte de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/rossnm/
joey5p5
Journal d'Abby Morgan
joey5p5


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 09/04/2005

Nip/Tuck (M6) Empty
MessageSujet: Re: Nip/Tuck (M6)   Nip/Tuck (M6) Icon_minitimeDim 17 Avr - 23:58

Merci pour ces résumés Nick j'avais loupé les épisodes de vendredi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nick
Producteur exécutif
Producteur exécutif
Nick


Masculin Nombre de messages : 689
Age : 48
Date d'inscription : 25/03/2005

Nip/Tuck (M6) Empty
MessageSujet: Re: Nip/Tuck (M6)   Nip/Tuck (M6) Icon_minitimeSam 23 Avr - 1:59

209

Excellent cet épisode. Le petit séjour de Sean et Christian est plein de métaphores par rapport à leur situation (les soeurs siamoises, la pute) et c'est traité avec beaucoup de tact comme d'hab'. Le ménage-à-trois : quel grand moment ! Ca fait du bien de voir des séries ou on va au fond des choses. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/rossnm/
esteban_tao
Soutif de Natasha
esteban_tao


Nombre de messages : 140
Localisation: : Belgique
Date d'inscription : 30/03/2005

Nip/Tuck (M6) Empty
MessageSujet: Re: Nip/Tuck (M6)   Nip/Tuck (M6) Icon_minitimeSam 23 Avr - 20:48

J'ai découvert aujourd'hui la série avec les 2 premiers épisodes, c'est vraiment très intéressant... j'ai même du mal à pouvoir classer la série dans un genre, c quasi impossible... c'est parfois marrant, parfois prenant, et assez soutenu, les 2 épisodes abordait principalement le thème de la vieillesse et c'était d'autant plus intéressant dans ce monde de chirurgie esthétique et de "perfection" ... l'intrigue est parfaitement amenée...

Zut j'ai sûrement du rater qqch avec la 1ère saison, enfin c déjà bien que je m'en rende compte maintenant....! Very Happy

Normalement je devrais assez rapidement rattraper le niveau français vu qu'on a droit à deux épisodes par semaine sur Be1.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/dconline/index3.htm
Nick
Producteur exécutif
Producteur exécutif
Nick


Masculin Nombre de messages : 689
Age : 48
Date d'inscription : 25/03/2005

Nip/Tuck (M6) Empty
MessageSujet: Re: Nip/Tuck (M6)   Nip/Tuck (M6) Icon_minitimeSam 30 Avr - 1:36

210

J'ai pas trop accroché sur l'intrigue du type qui voulait écrire son bouquin avec ses seins, même si c'est amusant de le voir "harcelé" par sa femme qui n'arrête pas de les tripoter Smile
Quant à Sean et sa descente infernale, c'était très bon. Désespéré, Sean semble être dans une phase assez destructive, complètement pathétique et cherche à faire souffrir Julia et aussi Christian quand l'occasion se présente, en l'occurence avec Kimber dont le retour était très sympa. Et la scène du sexe avec la poupée gonflable, on l'attendait, on l'a eu Mr. Green De son côté, Julia, elle aussi désespérée, cherche à noyer son chagrin, mais ça ne va pas trop loin, elle est plus propice à une reconstruction contrairement à Sean qui fait l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/rossnm/
jen
Maillot de foot de Jack



Féminin Nombre de messages : 668
Age : 38
Localisation: : Paris
Date d'inscription : 29/03/2005

Nip/Tuck (M6) Empty
MessageSujet: Re: Nip/Tuck (M6)   Nip/Tuck (M6) Icon_minitimeLun 2 Mai - 12:28

moi j'ai trouver cela original
Revenir en haut Aller en bas
alyssa
String d'Eve Whitman
alyssa


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 01/05/2005

Nip/Tuck (M6) Empty
MessageSujet: Re: Nip/Tuck (M6)   Nip/Tuck (M6) Icon_minitimeLun 2 Mai - 21:57

j'aime bien moi cette série!!
Revenir en haut Aller en bas
Nick
Producteur exécutif
Producteur exécutif
Nick


Masculin Nombre de messages : 689
Age : 48
Date d'inscription : 25/03/2005

Nip/Tuck (M6) Empty
MessageSujet: Re: Nip/Tuck (M6)   Nip/Tuck (M6) Icon_minitimeSam 7 Mai - 20:20

211

Encore du très bon N/T, cette fois-ci moins centrée sur Sean, toujours aussi désagréable avec sa femme (et la mère de celle-ci -mais là c'était bien vu), et qui donne la part belle à Julia et Christian. Julia a vraiment de quoi péter les plombs, elle ne peut plus compter sur personne, encore moins sa mère qui ne perd pas une seule occasion de la rabaisser. Sa démarche de se refaire les seins est une façon pour elle de changer d'identité, de tourner la page... Mais ça ne marche pas, Sean la voit toujours comme celle qui l'a trahi, peu importe qu'elle se refasse tout le corps. La fin de l'épisode marque peut-être la fin de la descente aux enfers pour Julia. Elle touche le fond. Est-ce que Sean prendra enfin sur lui pour la faire remonter ? Ou Christian ?

Très belle apparition de Rebecca Gayheart dans le rôle de la femme aveugle. Le teaser est extra avec son speech sur la beauté intérieure. Toutefois, je ne sais pas pourquoi, j'ai tout de suite imaginé que Christian coucherait avec elle. Leur scène de sexe était toutefois très bien foutue. Sympa aussi l'apparition d'Armin Shimerman:)
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/rossnm/
alyssa
String d'Eve Whitman
alyssa


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 01/05/2005

Nip/Tuck (M6) Empty
MessageSujet: Re: Nip/Tuck (M6)   Nip/Tuck (M6) Icon_minitimeSam 7 Mai - 20:23

oué la pauvre julia sombre dans l'alcoolisme Sad
Revenir en haut Aller en bas
jen
Maillot de foot de Jack



Féminin Nombre de messages : 668
Age : 38
Localisation: : Paris
Date d'inscription : 29/03/2005

Nip/Tuck (M6) Empty
MessageSujet: Re: Nip/Tuck (M6)   Nip/Tuck (M6) Icon_minitimeLun 9 Mai - 11:51

comme on dit les actes on des conséquences
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Ecstasy de Drue Valentine
Alex


Nombre de messages : 156
Localisation: : Lyon
Date d'inscription : 31/03/2005

Nip/Tuck (M6) Empty
MessageSujet: Moi   Nip/Tuck (M6) Icon_minitimeVen 13 Mai - 2:14

J'aime bien.

J'aime beaucoup nottement suivre les différentes histoires des patients qui viennent se faire ôpérés, pourquoi, ect...

C'est trés interressant, il y a parfois des sujets trés importants comme la feme qui venait se faire refaire le clitoris parce qu'elle avait été excisée, ou encore la jeune fille qui était défigurée et qui avait été violée.

Par contre leur histoire de famille à eux ça me saoule un peu, et puis surtout je ne suporte pas le personnage de Julia, je sais pas, y'a peut-être que moi, mais je crois que c'est physique. En plus elle se plaint tout le temps, elle est pas marrante, bref elle m'éxaspère.

Je trouve aussi que le personnage de la gamine dont je ne me souviens même plus le prénom sert de plus en plus à rien, surtout par rapport à son frère Matt qui a beaucoup plus d'intrigues, c'est peut-être une question d'âge.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexastoria.skyblog.com
Nick
Producteur exécutif
Producteur exécutif
Nick


Masculin Nombre de messages : 689
Age : 48
Date d'inscription : 25/03/2005

Nip/Tuck (M6) Empty
MessageSujet: Re: Nip/Tuck (M6)   Nip/Tuck (M6) Icon_minitimeSam 14 Mai - 0:34

212

Tout bonnement excellent avec cette vie parallèle de Julia qui ne s'avère pas mieux que la vraie. Comme quoi le destin... Et puis tous ces guests réunis : Kimber, Megan, la mère de Julia, Ava, etc. Un vrai bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/rossnm/
joey5p5
Journal d'Abby Morgan
joey5p5


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 09/04/2005

Nip/Tuck (M6) Empty
MessageSujet: Re: Nip/Tuck (M6)   Nip/Tuck (M6) Icon_minitimeSam 14 Mai - 20:43

Il était vraiment très bien cet épisode!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
noni
Partenaire de Spielberg
noni


Féminin Nombre de messages : 1097
Date d'inscription : 30/03/2005

Nip/Tuck (M6) Empty
MessageSujet: Re: Nip/Tuck (M6)   Nip/Tuck (M6) Icon_minitimeLun 16 Mai - 14:34

Tres bon épisode !!! Sa construction m a fait pensé au film L effet Papillon ds le style quoi qu on fasse on échappe pas a notre destin Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://truewinona.blogspot.com/2006_02_01_truewinona_archive.htm
alyssa
String d'Eve Whitman
alyssa


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 01/05/2005

Nip/Tuck (M6) Empty
MessageSujet: Re: Nip/Tuck (M6)   Nip/Tuck (M6) Icon_minitimeLun 16 Mai - 19:59

oué cet épisode été canon
Revenir en haut Aller en bas
Nick
Producteur exécutif
Producteur exécutif
Nick


Masculin Nombre de messages : 689
Age : 48
Date d'inscription : 25/03/2005

Nip/Tuck (M6) Empty
MessageSujet: Re: Nip/Tuck (M6)   Nip/Tuck (M6) Icon_minitimeSam 21 Mai - 0:31

213

Tiens le retour de Matt, d'Ava et de son fils Adrian ! Plutôt sympa, en particulier les scènes dans le bureau du proviseur avec la fameuse répartie d'Ava et les deux façons de procéder de Christian, plutôt laxiste, et de Sean, plus sévère. Drôle de scène avec l'urine dans le savon, lol. Et puis la fin, alors là, c'était plutôt inattendu et très bizarre... Shocked

Bobolit la déchéance, qui trouve en Christian un ami Smile. Je m'en doutais qu'il allait se charger de la pseudo-célébrité. Et pour quel résultat ! La scène où il découpe son visage, Argh !

Enfin, pas de Julia, donc un Sean beaucoup plus cool cette fois-ci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/rossnm/
jen
Maillot de foot de Jack



Féminin Nombre de messages : 668
Age : 38
Localisation: : Paris
Date d'inscription : 29/03/2005

Nip/Tuck (M6) Empty
MessageSujet: Re: Nip/Tuck (M6)   Nip/Tuck (M6) Icon_minitimeMar 24 Mai - 12:24

l'acteur qui joue adrian tres mignon je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Nick
Producteur exécutif
Producteur exécutif
Nick


Masculin Nombre de messages : 689
Age : 48
Date d'inscription : 25/03/2005

Nip/Tuck (M6) Empty
MessageSujet: Re: Nip/Tuck (M6)   Nip/Tuck (M6) Icon_minitimeSam 28 Mai - 13:32

214

Super teaser avec les types qui démontent la bagnole pendant que Rebecca Gayheart (j'arrive pas à retenir le nom du perso) écoute de la musique. Smile
Kimber qui ne peut se retenir de craquer pour Christian, quelle numéro celle-là. Mais ça montre que ni elle, ni Christian ne sont avec la bonne personne. Enfin, disons que c'est une bonne raison pour Sean de rompre avec Kimber.
Julia et son nouveau mec, il ne risque pas de faire long feu.
J'aime bien Adrian toujours en train de foutre la merde. En tout cas, il ne sait pas jouer au tennis (cf son service lol). La grosse scène de confrontation entre Ava et lui et les McNamara, eh bien... si ce dernier n'est pas bon à être enfermé à l'asile après ça (si ce n'est déjà pas le cas) ! Lol.
Christian qui croit plus à son côté obscur qu'à son bon côté et qui rompt avec sa copine aveugle. Il était vraiment dur ce coup-là...
Enfin, Sean et Julia, c'est enfin la détente, et Sean serait prêt apparemment à renouer avec elle. Wait & See
Et bonne intrigue parallèle avec la femme au nez cassé.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/rossnm/
Nick
Producteur exécutif
Producteur exécutif
Nick


Masculin Nombre de messages : 689
Age : 48
Date d'inscription : 25/03/2005

Nip/Tuck (M6) Empty
MessageSujet: Re: Nip/Tuck (M6)   Nip/Tuck (M6) Icon_minitimeSam 4 Juin - 21:41

215

Très bon sujet sur le Sida avec la vision négative et lucide de Christian sur la maladie. Le sidaction n'est plus ce qu'il était, c'est bien vrai...
J'ai bien aimé la toute petite remise en cause de Sean sur le but de son métier lors de sa discussion avec Julia. La chirurgie esthétique, ce n'est pas seulement rendre les gens plus beaux et servir le culte de l'apparence, c'est aussi redonner à des victimes une dignité en réparant les dommages causés par un malheur.
Enfin, quand on voit le système de protection social aux USA, on n'a pas à se plaindre de ce côté-là... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/rossnm/
Nick
Producteur exécutif
Producteur exécutif
Nick


Masculin Nombre de messages : 689
Age : 48
Date d'inscription : 25/03/2005

Nip/Tuck (M6) Empty
MessageSujet: Re: Nip/Tuck (M6)   Nip/Tuck (M6) Icon_minitimeSam 11 Juin - 1:06

216 Season Finale

Pas mal l'apparition d'Escobar dans le rêve de Sean.
Christian/Ava, je m'attendais à ce que Matt se pointe au moment où il se jette sur elle, eh bien non ! Ava est un homme ! Drôle de révélation !!!! :eek:
Bien aimé le parallèle avec le final de la saison 1 avec la famille heureuse, surtout quand on sait ce qui s'est passé entre-temps. Ava Moore aura versé dans la tragédie jusqu'au bout, ça fait froid dans le dos.
Quant au cliff', j'aurais pensé que Sean aurait réussi à se débarrasser du Découpeur et qu'il aurait enlevé son masque sans qu'on le voit et hop fin d'épisode. Eh non, c'était Christian qui était visé. J'aurais dû y penser... Vivement la saison 3 !
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/rossnm/
annelaure
Pinceau de Tante Gwen
annelaure


Féminin Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation: : ORLEANS 45
Date d'inscription : 01/06/2005

Nip/Tuck (M6) Empty
MessageSujet: Re: Nip/Tuck (M6)   Nip/Tuck (M6) Icon_minitimeSam 11 Juin - 15:32

vous savez quand la saison 3 arrivera sur nos écrans, je suis pas au courant de grand chose j'ai pris en cours de route suite aux dires d'un pote et j'ai vraiment accroché.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teulz.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Nip/Tuck (M6) Empty
MessageSujet: Re: Nip/Tuck (M6)   Nip/Tuck (M6) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nip/Tuck (M6)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawson's Creek Forum :: Hors-Sujet :: Séries TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser