Dawson's Creek Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dawson's Creek Forum

Forum du site Dawson's Creek
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Star Wars Episode 3 : Revenge of The Sith 18 MAI

Aller en bas 
+8
noni
TrueLove
Cindy
Julienleery
jen
Nick
joey5p5
witter_pacey
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

QUEL EST VOTRE STAR WARS PREFERER?
Star Wars episode 1 : la menace fantôme
Star Wars Episode 3 : Revenge of The Sith 18 MAI - Page 7 Icon_vote_lcap7%Star Wars Episode 3 : Revenge of The Sith 18 MAI - Page 7 Icon_vote_rcap
 7% [ 1 ]
Star wars episode 2 : l'attaque des clones
Star Wars Episode 3 : Revenge of The Sith 18 MAI - Page 7 Icon_vote_lcap21%Star Wars Episode 3 : Revenge of The Sith 18 MAI - Page 7 Icon_vote_rcap
 21% [ 3 ]
Star wars episode 3 : La revanche des sith (18 mai)
Star Wars Episode 3 : Revenge of The Sith 18 MAI - Page 7 Icon_vote_lcap14%Star Wars Episode 3 : Revenge of The Sith 18 MAI - Page 7 Icon_vote_rcap
 14% [ 2 ]
Star wars episode 4 : Un nouvel espoir
Star Wars Episode 3 : Revenge of The Sith 18 MAI - Page 7 Icon_vote_lcap14%Star Wars Episode 3 : Revenge of The Sith 18 MAI - Page 7 Icon_vote_rcap
 14% [ 2 ]
Star wars episode 5: L'empire contre attaque
Star Wars Episode 3 : Revenge of The Sith 18 MAI - Page 7 Icon_vote_lcap21%Star Wars Episode 3 : Revenge of The Sith 18 MAI - Page 7 Icon_vote_rcap
 21% [ 3 ]
Star wars episode 6 : Le retour du Jedi
Star Wars Episode 3 : Revenge of The Sith 18 MAI - Page 7 Icon_vote_lcap21%Star Wars Episode 3 : Revenge of The Sith 18 MAI - Page 7 Icon_vote_rcap
 21% [ 3 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
witter_pacey
Vélo de Buzz
witter_pacey


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 42
Localisation: : New york city
Date d'inscription : 10/04/2005

Star Wars Episode 3 : Revenge of The Sith 18 MAI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode 3 : Revenge of The Sith 18 MAI   Star Wars Episode 3 : Revenge of The Sith 18 MAI - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Juil - 20:12

4,6 millions au japon pour le premier jours de star wars episode 3, un record apparement

754.8 millions de dollars dans le monde

les statistiques revelent que le jap devrait au moins faire 100 000 000 de dollars! ce qui veut dire que le film tournera au moins à 900 000 000 de dollars dans le monde et venir ce kazé à la 4 eme place mondiale de tous les temps
Revenir en haut Aller en bas
TrueLove
Successeur de Steven Spielberg
TrueLove


Masculin Nombre de messages : 1284
Age : 34
Localisation: : Dans les yeux de Joey
Date d'inscription : 29/04/2005

Star Wars Episode 3 : Revenge of The Sith 18 MAI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode 3 : Revenge of The Sith 18 MAI   Star Wars Episode 3 : Revenge of The Sith 18 MAI - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Juil - 21:32

Y a pas à dire c'est le film de l'année !!!
Revenir en haut Aller en bas
witter_pacey
Vélo de Buzz
witter_pacey


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 42
Localisation: : New york city
Date d'inscription : 10/04/2005

Star Wars Episode 3 : Revenge of The Sith 18 MAI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode 3 : Revenge of The Sith 18 MAI   Star Wars Episode 3 : Revenge of The Sith 18 MAI - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Juil - 20:04

7 041 852 d'entrées en france pour l'épisode 3.....

pour la semaine du 6 au 12 juillet + 104 800 entrés...

pour les usa le film totalisé pour le moment encore 371,154,119 $

et dans le monde 766,114,398$

le film est sorti au japon samedi, et du 9 au 12 juillet le film totalise pour le moment: $19,053,034

un excellent score....
Revenir en haut Aller en bas
witter_pacey
Vélo de Buzz
witter_pacey


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 42
Localisation: : New york city
Date d'inscription : 10/04/2005

Star Wars Episode 3 : Revenge of The Sith 18 MAI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode 3 : Revenge of The Sith 18 MAI   Star Wars Episode 3 : Revenge of The Sith 18 MAI - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Juil - 21:06

pres de 374 000 000 $ au us pour episode 3

il se place à la 8eme place de tous les temps... plus que 3 millions pour depasser le retour du roi et se placer ainsi à la 7eme place... au us
Revenir en haut Aller en bas
TrueLove
Successeur de Steven Spielberg
TrueLove


Masculin Nombre de messages : 1284
Age : 34
Localisation: : Dans les yeux de Joey
Date d'inscription : 29/04/2005

Star Wars Episode 3 : Revenge of The Sith 18 MAI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode 3 : Revenge of The Sith 18 MAI   Star Wars Episode 3 : Revenge of The Sith 18 MAI - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Juil - 22:18

Quels sont les films qui se placent du premier au sixième rang witter_pacey ?
Revenir en haut Aller en bas
witter_pacey
Vélo de Buzz
witter_pacey


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 42
Localisation: : New york city
Date d'inscription : 10/04/2005

Star Wars Episode 3 : Revenge of The Sith 18 MAI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode 3 : Revenge of The Sith 18 MAI   Star Wars Episode 3 : Revenge of The Sith 18 MAI - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Juil - 23:34

1. TITANIc
2. Star wars episode 4 : un nouvel espoir
3. Shrek 2
4. E.T
5.Star wars episode 1 : la menace fantome
6. Spider-man
7. le retour du roi
8. star wars episode 3 : la revanche des sith
9. spiderman 2
10. la passion du christ

voici le top 10 us....
Revenir en haut Aller en bas
TrueLove
Successeur de Steven Spielberg
TrueLove


Masculin Nombre de messages : 1284
Age : 34
Localisation: : Dans les yeux de Joey
Date d'inscription : 29/04/2005

Star Wars Episode 3 : Revenge of The Sith 18 MAI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode 3 : Revenge of The Sith 18 MAI   Star Wars Episode 3 : Revenge of The Sith 18 MAI - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Juil - 0:36

Merci pour ces indications !!!
Revenir en haut Aller en bas
witter_pacey
Vélo de Buzz
witter_pacey


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 42
Localisation: : New york city
Date d'inscription : 10/04/2005

Star Wars Episode 3 : Revenge of The Sith 18 MAI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode 3 : Revenge of The Sith 18 MAI   Star Wars Episode 3 : Revenge of The Sith 18 MAI - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Juil - 20:58

7 101 588 entrées pour star wars episode 3 en france,

le film risque bien de battre le record de l'épisode 1 en france qui est de

7 303 131

star wars episode 3 sera bel et bien le film qui recoltera le plus d'entrée en france pour un épisode de la saga...

quand au chiffre us...

pres de 375 000 000 de dollars au box office americain pour l'épisode 3... le film se classe toujours 8eme de tous les temps en attendant de battre le retour du roi, la ressorti en imax devrait faire grimper encore le film pour atteindre les 400 millions de dollars et detroner spiderman de sa 5eme place
Revenir en haut Aller en bas
witter_pacey
Vélo de Buzz
witter_pacey


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 42
Localisation: : New york city
Date d'inscription : 10/04/2005

Star Wars Episode 3 : Revenge of The Sith 18 MAI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode 3 : Revenge of The Sith 18 MAI   Star Wars Episode 3 : Revenge of The Sith 18 MAI - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Juil - 21:04

$376,032,137 tel est la recette pour le moment de l'épisode 3 au us (au 25 juillet) le film doit depassé les 377 000 000 de dollars pour attérir en 7eme place des meilleurs recettes de tous les temps et ainsi foutre une raclée à frodon et compagnie...

la recette mondiale est de 800 000 000 de dollars,,, le film d'épasse E.T et compagnie....
Revenir en haut Aller en bas
GrosFanKatieHolmes
Cigarette de Karen Torres
GrosFanKatieHolmes


Nombre de messages : 93
Localisation: : Chez les Potter...
Date d'inscription : 07/08/2005

Star Wars Episode 3 : Revenge of The Sith 18 MAI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode 3 : Revenge of The Sith 18 MAI   Star Wars Episode 3 : Revenge of The Sith 18 MAI - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 2:11

Moi mon préféré c'est le 2 l'attaque des clones, j'adore l'histoire d'amour entre Joey et ..... a non lol, entre Padmé et Anakin...
Les combats dans l'arene waooooo !!!
Le 3 est pas mal, mais je trouve de la facon ou Lucas a perverti Anakin au coter obscur ma beaucoup deçus, je ne sais pas pour vous...
Se faire avoir a cause d'un mensonge !!!!! baaaa
Puis il est bete de croire a sa, mdr, d'un coter il était fait pour le coter obscur et aurais bien finis par y aller, mais de cet facon, c'est ce qui fait que le 3 n'est pas mon préféré...
Pour moi celui qui ne sert a rien dans l'histoire de Star Wars c'est le tout 1er, il ne se passe rien d'important, on découvre les perso et c'est tout...
Dans le 2, c'est comment Padmé et Anakin se sont mis ensemble et c'est aussi le commencement de l'empire...
Dans le 3, le passage du coter obscur de anakin et on sait comment la maman de Leia et Luke est morte...
Dans le 4, pour moi il se rejoint un peu au 1, mais il y a quand même la formation de luke, la rétamé sur l'étoile noire...
Dans le 5, un assez obscur, et la phrase célèbre : JE SUIS TON PERE !!!
Dans le 6, la fin de l'empire, donc de Dark vador, Dark Sidious et la fiesta commence !!! mais yoda il meurt et sa c'est pas bien du tout lol

Wao je m'apercois que j'ai écris un roman et oui je suis un gros fan de star wars, pour dire je suis allé voir 7fois LA REVANCHE DES SITHS !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katieholmes.com
Contenu sponsorisé





Star Wars Episode 3 : Revenge of The Sith 18 MAI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode 3 : Revenge of The Sith 18 MAI   Star Wars Episode 3 : Revenge of The Sith 18 MAI - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars Episode 3 : Revenge of The Sith 18 MAI
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Episode le plus triste
» Chanson episode final !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawson's Creek Forum :: Hors-Sujet :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser