Dawson's Creek Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dawson's Creek Forum

Forum du site Dawson's Creek
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Star Wars Episode 3 : Revenge of The Sith 18 MAI

Aller en bas 
+8
noni
TrueLove
Cindy
Julienleery
jen
Nick
joey5p5
witter_pacey
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

QUEL EST VOTRE STAR WARS PREFERER?
Star Wars episode 1 : la menace fantôme
Star Wars Episode 3 : Revenge of The Sith 18 MAI Icon_vote_lcap7%Star Wars Episode 3 : Revenge of The Sith 18 MAI Icon_vote_rcap
 7% [ 1 ]
Star wars episode 2 : l'attaque des clones
Star Wars Episode 3 : Revenge of The Sith 18 MAI Icon_vote_lcap21%Star Wars Episode 3 : Revenge of The Sith 18 MAI Icon_vote_rcap
 21% [ 3 ]
Star wars episode 3 : La revanche des sith (18 mai)
Star Wars Episode 3 : Revenge of The Sith 18 MAI Icon_vote_lcap14%Star Wars Episode 3 : Revenge of The Sith 18 MAI Icon_vote_rcap
 14% [ 2 ]
Star wars episode 4 : Un nouvel espoir
Star Wars Episode 3 : Revenge of The Sith 18 MAI Icon_vote_lcap14%Star Wars Episode 3 : Revenge of The Sith 18 MAI Icon_vote_rcap
 14% [ 2 ]
Star wars episode 5: L'empire contre attaque
Star Wars Episode 3 : Revenge of The Sith 18 MAI Icon_vote_lcap21%Star Wars Episode 3 : Revenge of The Sith 18 MAI Icon_vote_rcap
 21% [ 3 ]
Star wars episode 6 : Le retour du Jedi
Star Wars Episode 3 : Revenge of The Sith 18 MAI Icon_vote_lcap21%Star Wars Episode 3 : Revenge of The Sith 18 MAI Icon_vote_rcap
 21% [ 3 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
witter_pacey
Vélo de Buzz
witter_pacey


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 42
Localisation: : New york city
Date d'inscription : 10/04/2005

Star Wars Episode 3 : Revenge of The Sith 18 MAI Empty
MessageSujet: Star Wars Episode 3 : Revenge of The Sith 18 MAI   Star Wars Episode 3 : Revenge of The Sith 18 MAI Icon_minitimeMer 20 Avr - 12:34

Et bien voilà, moi qui suit fan de star wars depuit tout petit! j'etais donc obligé de créer un sujet sur cette saga et surtout sur le dernier opus qui sortira le mercredi 18 mai prochain... Il y aura tres certainement des avants premieres à minuit... C'est donc le film le plus attendu dans le monde entier... et c'est également le dernier de la saga... d'après le réalisateur george lucas...

L'épisode 3 sera et il n'y a aucun doute... le plus apocalyptique de la série... tout le monde verra enfin anakin se transformer en darth vador et pour ca je n'ai vraiment pas envi de rater ca... il n'y aura pas que ca... Mais j'ai pas envi de tout raconter au non fan qui ne connaissent pas déjà l'histoire...alors je vous laisse la surprise pour le 18 mai... ce film est déjà historique et le fait d'avoir vu un star wars au moins dans les salles pour moi je trouve que c'est important... c'est comme par exemple j'aurais bien voulu voir je ne sais pas moi le parrain au ciné, ou meme psychose, et j'en passe...

si vous avez des questions je suis là!... bonne journée

croyez moi le dernier épisode sera le chaos le plus totaleeee.....

Autré précision, Star wars episode 3, ouvrira cannes cette année

Star Wars Episode 3 : Revenge of The Sith 18 MAI Sith8hnStar Wars Episode 3 : Revenge of The Sith 18 MAI Ewanmcgregor29gf
Star Wars Episode 3 : Revenge of The Sith 18 MAI C3po7npStar Wars Episode 3 : Revenge of The Sith 18 MAI Spacebattle3uh
Star Wars Episode 3 : Revenge of The Sith 18 MAI 18gb.thStar Wars Episode 3 : Revenge of The Sith 18 MAI Starwarsepisodeiiibigposter9td.thStar Wars Episode 3 : Revenge of The Sith 18 MAI Yoda18ip.thStar Wars Episode 3 : Revenge of The Sith 18 MAI Wookieecaptain8ot.thStar Wars Episode 3 : Revenge of The Sith 18 MAI Palpatine9vu.thStar Wars Episode 3 : Revenge of The Sith 18 MAI Bail7tj.th


Dernière édition par le Ven 22 Avr - 20:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
joey5p5
Journal d'Abby Morgan
joey5p5


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 09/04/2005

Star Wars Episode 3 : Revenge of The Sith 18 MAI Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode 3 : Revenge of The Sith 18 MAI   Star Wars Episode 3 : Revenge of The Sith 18 MAI Icon_minitimeMer 20 Avr - 19:52

Moi aussi j'ai hate de le voir!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nick
Producteur exécutif
Producteur exécutif
Nick


Masculin Nombre de messages : 689
Age : 48
Date d'inscription : 25/03/2005

Star Wars Episode 3 : Revenge of The Sith 18 MAI Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode 3 : Revenge of The Sith 18 MAI   Star Wars Episode 3 : Revenge of The Sith 18 MAI Icon_minitimeMer 20 Avr - 20:55

Je suis aussi un grand fan de Star Wars, surtout des épisodes 4-5-6, et j'espère que cet épisode 3 sera à la hauteur car les 1 et 2 m'ont un peu laissé sur ma faim.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/rossnm/
jen
Maillot de foot de Jack



Féminin Nombre de messages : 668
Age : 38
Localisation: : Paris
Date d'inscription : 29/03/2005

Star Wars Episode 3 : Revenge of The Sith 18 MAI Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode 3 : Revenge of The Sith 18 MAI   Star Wars Episode 3 : Revenge of The Sith 18 MAI Icon_minitimeMer 20 Avr - 21:02

m6 va rediffuser la saga bientot
Revenir en haut Aller en bas
witter_pacey
Vélo de Buzz
witter_pacey


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 42
Localisation: : New york city
Date d'inscription : 10/04/2005

Star Wars Episode 3 : Revenge of The Sith 18 MAI Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode 3 : Revenge of The Sith 18 MAI   Star Wars Episode 3 : Revenge of The Sith 18 MAI Icon_minitimeJeu 21 Avr - 12:31

oui j'ai vu ca! m6 on acheter les droits et ils sont payer un paquet d'argent...

oui nick je suis un grand fan de la premiere trilogie... un enorme fan...

j'ai été un peu décu pour l'épisode 1, l'épisode 2 j'ai adoré et le 3 s'annonce encore bien plus reussi...

vivement le 18 mai... j'ai acheté ma prévente ce matin lol et oui je ne suis pas un fan pour rien

Star Wars Episode 3 : Revenge of The Sith 18 MAI 10248xi.thStar Wars Episode 3 : Revenge of The Sith 18 MAI 10266kn.thStar Wars Episode 3 : Revenge of The Sith 18 MAI 10298di.thStar Wars Episode 3 : Revenge of The Sith 18 MAI 10252tg.th
Star Wars Episode 3 : Revenge of The Sith 18 MAI 10278pc.thStar Wars Episode 3 : Revenge of The Sith 18 MAI 10282xq.th
Revenir en haut Aller en bas
witter_pacey
Vélo de Buzz
witter_pacey


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 42
Localisation: : New york city
Date d'inscription : 10/04/2005

Star Wars Episode 3 : Revenge of The Sith 18 MAI Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode 3 : Revenge of The Sith 18 MAI   Star Wars Episode 3 : Revenge of The Sith 18 MAI Icon_minitimeJeu 21 Avr - 16:41

Dans dawson's creek on peut evidemment remarquer que dans plusieurs épisodes, les acteurs font souvent référence à STAR WARS... Après avoir toucher spielberg, ils sont voulu s'attaquer à GEORGE LUCAS lol... Voilà comment essayer de sympathiser avec de grand realisateur... Grâce à la télévision et dawson's creek notre série fétiche... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
jen
Maillot de foot de Jack



Féminin Nombre de messages : 668
Age : 38
Localisation: : Paris
Date d'inscription : 29/03/2005

Star Wars Episode 3 : Revenge of The Sith 18 MAI Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode 3 : Revenge of The Sith 18 MAI   Star Wars Episode 3 : Revenge of The Sith 18 MAI Icon_minitimeVen 22 Avr - 13:47

Je me souvient pas que dans la serie il ait parler de star wars
Revenir en haut Aller en bas
witter_pacey
Vélo de Buzz
witter_pacey


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 42
Localisation: : New york city
Date d'inscription : 10/04/2005

Star Wars Episode 3 : Revenge of The Sith 18 MAI Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode 3 : Revenge of The Sith 18 MAI   Star Wars Episode 3 : Revenge of The Sith 18 MAI Icon_minitimeVen 22 Avr - 16:52

ils en parlent dans deux ou trois épisodes... je me souviens du 4-03 les vents de la mer... Drue en parle... je penses que la phrase exact est de toute evidence dawson est luke skywalker et pacey "han solo", et joey tout en regardant drue et toi laisse moi deviner "jabba le hutt" c'est ca?
Revenir en haut Aller en bas
Julienleery
Journal d'Abby Morgan
Julienleery


Nombre de messages : 176
Age : 37
Localisation: : Capeside
Date d'inscription : 04/04/2005

Star Wars Episode 3 : Revenge of The Sith 18 MAI Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode 3 : Revenge of The Sith 18 MAI   Star Wars Episode 3 : Revenge of The Sith 18 MAI Icon_minitimeVen 22 Avr - 19:01

Oui est aussi dans l'épisode 3-14 au début quand jack donne le mot de passe pour la fête anti saint valentin à dawson et pacey, voilà l'extrait en anglais :

Pacey: Can you imagine the life that guy is leading?
Dawson: Urban legend has it he slept with six cheerleaders in one weekend.
Pacey: I'm telling you man, we gotta go to that party.
Dawson: I don't know man, maybe- maybe Joey's right-
Pacey: (frustrated) Ah, what is this - is this doubt that I'm hearing young Skywalker?
Dawson: Well, I'm not exactly cut out for a career in hedonism.
Pacey: Dawson, pick up the phone already - this is your call to action, OK? Your hero's journey begins now, my friend.
Dawson: Pacey Witter - poor man's Yoda.
Pacey: You know, I've always seen myself more as a Hans Solo type. Rogue-ish good looks, devil-may-care attitude...
(Jack comes jogging over, out of breath)
Jack: Guys, guys, wait up.
Pacey: Hey, here comes my Chewbacca.
Jack: (confused) What?
Pacey: It's not important. Anyway, have any luck?
Jack: Yeah, I talked to some of the guys on the team, and it turns out that the- that the location is completely confidential. I guess Caulfield and some of his buddies were afraid of, you know, if the cops get wind of it, they'll bust it up.
(Dawson and Pacey look disappointed)
Jack: (smiles) But - I did get the password.
Pacey: Nice!
Dawson: What is it?
Jack: "I know kung-fu."
Revenir en haut Aller en bas
witter_pacey
Vélo de Buzz
witter_pacey


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 42
Localisation: : New york city
Date d'inscription : 10/04/2005

Star Wars Episode 3 : Revenge of The Sith 18 MAI Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode 3 : Revenge of The Sith 18 MAI   Star Wars Episode 3 : Revenge of The Sith 18 MAI Icon_minitimeVen 22 Avr - 19:49

oui je m'en rapelle lol terrible... en francais c'etait aussi marrant ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
String d'Eve Whitman
Cindy


Nombre de messages : 60
Localisation: : Belgique
Date d'inscription : 25/04/2005

Star Wars Episode 3 : Revenge of The Sith 18 MAI Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode 3 : Revenge of The Sith 18 MAI   Star Wars Episode 3 : Revenge of The Sith 18 MAI Icon_minitimeLun 25 Avr - 19:21

oui EXCELLENT!!!

Moi aussi j'ai hâte de voir ce troisième volet!! Mon chéri m'a fait connaître et maintenant j'ai hâte de voir ce dernier épisodes!! Moi j'ai vraiment aimé l'histoire d'amour tragique entre nos deux héros!!!!
Revenir en haut Aller en bas
witter_pacey
Vélo de Buzz
witter_pacey


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 42
Localisation: : New york city
Date d'inscription : 10/04/2005

Star Wars Episode 3 : Revenge of The Sith 18 MAI Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode 3 : Revenge of The Sith 18 MAI   Star Wars Episode 3 : Revenge of The Sith 18 MAI Icon_minitimeMar 26 Avr - 1:13

et bien tu vois... cindy la on a un deuxieme point en commun

dawson et star wars loll

;-)
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
String d'Eve Whitman
Cindy


Nombre de messages : 60
Localisation: : Belgique
Date d'inscription : 25/04/2005

Star Wars Episode 3 : Revenge of The Sith 18 MAI Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode 3 : Revenge of The Sith 18 MAI   Star Wars Episode 3 : Revenge of The Sith 18 MAI Icon_minitimeVen 29 Avr - 10:23

mdr witter_pacey!! Je n'ai jamais qu'on ne trouverait pas de point commun!!!lol

Mais c'est vrai que ces deux trilogies resteront un MUST et toujours d'actualité!!!!! Enfin je n'arriverai quand même jamais à comprendre l'utilité de faire ces premiers épisodes autant d'années après mais en otut cas c'est intelligent ne fût-ce que pour l'aspect médiatique!!!
Revenir en haut Aller en bas
TrueLove
Successeur de Steven Spielberg
TrueLove


Masculin Nombre de messages : 1284
Age : 34
Localisation: : Dans les yeux de Joey
Date d'inscription : 29/04/2005

Star Wars Episode 3 : Revenge of The Sith 18 MAI Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode 3 : Revenge of The Sith 18 MAI   Star Wars Episode 3 : Revenge of The Sith 18 MAI Icon_minitimeDim 1 Mai - 12:24

Ba moi personnellement j'adore star wars mais le second volet "l'attaques des clones" m'a vraiament déçu je ne l'ai pas du tout aimé mais quand je vois la bande-annonce de la revanche des siths la par contre je pense que l'on pourra vivre un grand moment au cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
witter_pacey
Vélo de Buzz
witter_pacey


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 42
Localisation: : New york city
Date d'inscription : 10/04/2005

Star Wars Episode 3 : Revenge of The Sith 18 MAI Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode 3 : Revenge of The Sith 18 MAI   Star Wars Episode 3 : Revenge of The Sith 18 MAI Icon_minitimeDim 1 Mai - 19:11

ben moi c le contraire je n'ai pas accrocher à la menace fantome et j'ai accroché à l'attaque des clones!! biensur rien ne vaut la first trilogy

mais je suis du meme avis que toi! la revanche des sith va dechirer
Revenir en haut Aller en bas
TrueLove
Successeur de Steven Spielberg
TrueLove


Masculin Nombre de messages : 1284
Age : 34
Localisation: : Dans les yeux de Joey
Date d'inscription : 29/04/2005

Star Wars Episode 3 : Revenge of The Sith 18 MAI Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode 3 : Revenge of The Sith 18 MAI   Star Wars Episode 3 : Revenge of The Sith 18 MAI Icon_minitimeDim 1 Mai - 19:29

Bas je pense que la premiere trilogie ne pourra jamais être détroner par la nouvelle car l'ancienne reste pour nous la trilogie de notre coeur.
Revenir en haut Aller en bas
witter_pacey
Vélo de Buzz
witter_pacey


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 42
Localisation: : New york city
Date d'inscription : 10/04/2005

Star Wars Episode 3 : Revenge of The Sith 18 MAI Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode 3 : Revenge of The Sith 18 MAI   Star Wars Episode 3 : Revenge of The Sith 18 MAI Icon_minitimeMar 3 Mai - 2:23

Et voici en exclu! les fans de star wars qui attendent devant le ciné déjà depuis 2 mois! pour etre les premiers à voir le film!! il faut etre complétement malade mdrrrr... je suis un fan mais jamais pour attendre autant de temps devant un ciné!

oui le soir de la premiere du film à minuit! je serais là on va dire 4 heures à l'avance !! parce que je sais ce que c'est! puiske j'y étais avant aussi pour les autres nuit star wars!!! et j'ai déjà ma place loll

alors voici les photos des fan devant le ciné depuis 2 mois déjà! ils campent

Star Wars Episode 3 : Revenge of The Sith 18 MAI 1984230starw3000qd
Star Wars Episode 3 : Revenge of The Sith 18 MAI Yea4xd.th
Revenir en haut Aller en bas
TrueLove
Successeur de Steven Spielberg
TrueLove


Masculin Nombre de messages : 1284
Age : 34
Localisation: : Dans les yeux de Joey
Date d'inscription : 29/04/2005

Star Wars Episode 3 : Revenge of The Sith 18 MAI Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode 3 : Revenge of The Sith 18 MAI   Star Wars Episode 3 : Revenge of The Sith 18 MAI Icon_minitimeMar 3 Mai - 7:42

Faut être fou de camper devant le cinéma je comprends pas les gens qui font ça, en plus ils ne doivent vraiment pas beaucoup dormir.
Revenir en haut Aller en bas
joey5p5
Journal d'Abby Morgan
joey5p5


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 09/04/2005

Star Wars Episode 3 : Revenge of The Sith 18 MAI Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode 3 : Revenge of The Sith 18 MAI   Star Wars Episode 3 : Revenge of The Sith 18 MAI Icon_minitimeMer 4 Mai - 22:21

Je sais pas si vous vous rappelez de la référence faite à Star Wars dans l'épisode 403 quand Drue étudie avec Joey et Dawson. Il compare Joey à la princesse Leila, Dawson à Luke et Pacey à Han Solo (dsl si g écorché le nom des persos!)
Revenir en haut Aller en bas
witter_pacey
Vélo de Buzz
witter_pacey


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 42
Localisation: : New york city
Date d'inscription : 10/04/2005

Star Wars Episode 3 : Revenge of The Sith 18 MAI Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode 3 : Revenge of The Sith 18 MAI   Star Wars Episode 3 : Revenge of The Sith 18 MAI Icon_minitimeJeu 5 Mai - 22:27

oui j'en ai déjà parler lol de cet épisode............



alors pour la france et pour ceux qui possede le satellite en belgique

a partir du lundi 9 mai!! diffusion intégrale inédite à la télévision de toutes la saga sur M6

ce lundi 9 mai: star wars episode 1 : la menace fantome (inédit)

le lundi 16 mai : star wars episode 2 : l'attaque des clones (inédit) (2 jours avant la sortie mondiale de l'épisode 3)

MERCREDI 18 MAI : star wars épisode 3 au cinéma

le lundi 23 mai : star wars episode 4 : un nouvel espoir (edition speciale) (inedit)

le lundi 30 mai : star wars episode 5 : l'empire contre attaque (edition speciale) (inédit)

le lundi 6 juin : star wars episode 6 : le retour du jedi (edition speciale) (inédit)

tout à 20h50

Voilà M6 rend hommage à sa manière à star wars

les télévisions diffuse déjà les spots tv, les pubs que ce soit pringles, pepsi, corn flakes, les jeux à gratter, etc... sont diffuser à la télévision depuis le début de la semaine

dans paris c'est l'apothéose! on attends pas moins de 30 000 affiches de star wars! dans les metros et les rues! que le centre de paris...

c'est vraiment marqué le coup! c'est le dernier épisode, cette saga qui aura marqué à tout jamais le cinéma !!!

des avants premieres à 00h01 et 3h00 du matin sont organisé un peu partout en france dans la nuit du 17 au 18 mai!!!! et meme en belgique! vous pouvez désormais reservez vos billets sur le net!

sur allociné.fr pour la france

http://www.allocine.fr/seance/filmcp.html?cprojection=40623

et pour la belgique

www.scoops.be

Une fois sorti du cinéma, oubliez pas j'attends vos reactions sur le film

si vous avez l'occasion allez voir le site officiel de star wars il est terrible

www.starwars.com
Revenir en haut Aller en bas
TrueLove
Successeur de Steven Spielberg
TrueLove


Masculin Nombre de messages : 1284
Age : 34
Localisation: : Dans les yeux de Joey
Date d'inscription : 29/04/2005

Star Wars Episode 3 : Revenge of The Sith 18 MAI Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode 3 : Revenge of The Sith 18 MAI   Star Wars Episode 3 : Revenge of The Sith 18 MAI Icon_minitimeJeu 5 Mai - 23:25

Toute façon c'est l'événement de l'année 2005 avec la sortie de Harry Potter et la coupe de feu fin Novembre 2005 au cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
witter_pacey
Vélo de Buzz
witter_pacey


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 42
Localisation: : New york city
Date d'inscription : 10/04/2005

Star Wars Episode 3 : Revenge of The Sith 18 MAI Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode 3 : Revenge of The Sith 18 MAI   Star Wars Episode 3 : Revenge of The Sith 18 MAI Icon_minitimeJeu 5 Mai - 23:27

Star Wars Episode 3 : Revenge of The Sith 18 MAI Anthonydaniels198ow.thStar Wars Episode 3 : Revenge of The Sith 18 MAI Darthvader9aa.thStar Wars Episode 3 : Revenge of The Sith 18 MAI Ewanmcgregor165ks.thStar Wars Episode 3 : Revenge of The Sith 18 MAI Ewanmcgregor171je.thStar Wars Episode 3 : Revenge of The Sith 18 MAI Samuelljackson186xh.thStar Wars Episode 3 : Revenge of The Sith 18 MAI Sith25es.th
Star Wars Episode 3 : Revenge of The Sith 18 MAI Sith39qo.thStar Wars Episode 3 : Revenge of The Sith 18 MAI Sith47as.thStar Wars Episode 3 : Revenge of The Sith 18 MAI Sith55wj.thStar Wars Episode 3 : Revenge of The Sith 18 MAI Sith65nk.thStar Wars Episode 3 : Revenge of The Sith 18 MAI Sith75sf.thStar Wars Episode 3 : Revenge of The Sith 18 MAI Sith82ec.th
Star Wars Episode 3 : Revenge of The Sith 18 MAI Sithhaydenn5sr.thStar Wars Episode 3 : Revenge of The Sith 18 MAI Sithpadm2eu.thStar Wars Episode 3 : Revenge of The Sith 18 MAI Sithsam5ux.thStar Wars Episode 3 : Revenge of The Sith 18 MAI Sithsamy2pk.th
Revenir en haut Aller en bas
witter_pacey
Vélo de Buzz
witter_pacey


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 42
Localisation: : New york city
Date d'inscription : 10/04/2005

Star Wars Episode 3 : Revenge of The Sith 18 MAI Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode 3 : Revenge of The Sith 18 MAI   Star Wars Episode 3 : Revenge of The Sith 18 MAI Icon_minitimeSam 7 Mai - 21:54

PREMIERE CRITIQUE AMERICAINE RASSURANTE!!!!

sur www.empiremovies.com


le meilleur épisode de la préquel trilogie!!! et meilleur episode de la saga avec

NEW HOPE et EMPIRE STRIKES BACK

je commence à etre rassurer lol!!

deux autres critiques viennent aussi de sortir sur

www.comingsoon.net

toutes les deux aussi rassurante!!
Revenir en haut Aller en bas
TrueLove
Successeur de Steven Spielberg
TrueLove


Masculin Nombre de messages : 1284
Age : 34
Localisation: : Dans les yeux de Joey
Date d'inscription : 29/04/2005

Star Wars Episode 3 : Revenge of The Sith 18 MAI Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode 3 : Revenge of The Sith 18 MAI   Star Wars Episode 3 : Revenge of The Sith 18 MAI Icon_minitimeSam 7 Mai - 23:49

Toute façon Georges Lucas n'avait pas le droit de rater le dernier volet de la seconde trilogie mais bon les critiques s'avérant rassurante c'est très bien .
Revenir en haut Aller en bas
witter_pacey
Vélo de Buzz
witter_pacey


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 42
Localisation: : New york city
Date d'inscription : 10/04/2005

Star Wars Episode 3 : Revenge of The Sith 18 MAI Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode 3 : Revenge of The Sith 18 MAI   Star Wars Episode 3 : Revenge of The Sith 18 MAI Icon_minitimeDim 8 Mai - 15:23

Oui espérons!! moi j'ai peur loll! j'attends ce film depuis tellement longtemps! que être décu, je serais vraiment triste et degouter...

j'attends beaucoup de ce dernier épisode

Star Wars Episode 3 : Revenge of The Sith 18 MAI Titleani6xv
Star Wars Episode 3 : Revenge of The Sith 18 MAI Star91xpStar Wars Episode 3 : Revenge of The Sith 18 MAI R2d2moving4fl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Star Wars Episode 3 : Revenge of The Sith 18 MAI Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode 3 : Revenge of The Sith 18 MAI   Star Wars Episode 3 : Revenge of The Sith 18 MAI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars Episode 3 : Revenge of The Sith 18 MAI
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episode le plus triste
» Chanson episode final !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawson's Creek Forum :: Hors-Sujet :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser