Dawson's Creek Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dawson's Creek Forum

Forum du site Dawson's Creek
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Fringe...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JoshuaMonRêve
Lunettes de Mr Peterson
JoshuaMonRêve


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 39
Localisation: : Sud de la France
Date d'inscription : 05/06/2012

Fringe... Empty
MessageSujet: Fringe...   Fringe... Icon_minitimeMer 10 Oct - 11:54

Bonjour à vous (s'il reste encore quelqu'un sur le forum...)

Je voulais savoir si certains d'entre vous regardent la série Fringe?
Si oui, qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Sylona
Barque de Joey
Sylona


Féminin Nombre de messages : 846
Age : 49
Localisation: : ECOUEN creek
Date d'inscription : 25/03/2005

Fringe... Empty
MessageSujet: Re: Fringe...   Fringe... Icon_minitimeLun 21 Jan - 13:53

Alors la moi j'ai tjs du mal a m'accrocher a de nouvelles série, depuis dawon je crois qu'il n'y a eu que Desperate H...mais la j'ai offert a mon chéri la saison 1 de Fringe et on est complètement accros, j'ai tout acheté et on s'est couché très tard tous les jours ne pouvant plus arrêter.

Les personnages sont vraiment tous attachants et très bon acteurs, l'intrigue est prenante...pas de fin en queue de poisson pour faire miroiter une suite pourtant on a tjs encore envie de voir la suite. On s'imagine bien a leur place, rien n'est deviné d'avance, tout est plausible, il y a plusieurs choses ou l'on se dit que ça doit surement exister mais que c'est encore caché.

L'histoire d'amour n'est pas flagrante, elle est amener juste petit a petit comme il faut. On ne s’ennuie pas une seconde dans chaque épisode, j'ai hate de voir la saison 5.

J'adore l'idée d'un générique avec une couleur précise selon le monde...bref seul les adeptes comprendront lol

Je dois aprtir mais j'espère avoir d'autre message ici

bounce
Revenir en haut Aller en bas
JoshuaMonRêve
Lunettes de Mr Peterson
JoshuaMonRêve


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 39
Localisation: : Sud de la France
Date d'inscription : 05/06/2012

Fringe... Empty
MessageSujet: Re: Fringe...   Fringe... Icon_minitimeMar 22 Jan - 13:33

Merci Sylona pour cet avis!!

Comme tu peux t'en douter, je suis aussi accro à cette série. Je dois avouer qu'au début, j'ai surtout voulu regarder car Joshua fesait partit du casting. Mais je ne suis bien vite plongée dans cet univers fantastique. J'adore l'idée qu'il existe un monde parrallèle où l'on aurait tous un double!!!
J'aime bien évidemment l'histoire entre Peter et Olivia, qui est amenée avec beaucoup de retenue et de subtilité.
J'aime aussi beaucoup la relation entre Peter et Walter, qui n'est pas toujours facile, mais qui est pleine de tendresse.

Pour le générique, c'est vrai que c'est sympa de savoir dans quel monde on va être durant l'épisode!! L'idée des symboles qui permettent de déchiffrer un mot est aussi bien trouvée.

J'aime vraiment l'atmosphère de cette série. Les personnages sont attachants et on se prend vite au jeu...
C'est ma deuxième série préférée...juste derrière Dawson!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylona
Barque de Joey
Sylona


Féminin Nombre de messages : 846
Age : 49
Localisation: : ECOUEN creek
Date d'inscription : 25/03/2005

Fringe... Empty
MessageSujet: Re: Fringe...   Fringe... Icon_minitimeMar 22 Jan - 15:45

Joshua y est très bien c'est vrai (et c'est une fan de D/J qui le dit lol)

Les acteurs sont vraiment bons, quand on voit qu'ils jouent tous deux personnages, voir 3 lorsqu'Olivia est habitée par W.Bell !! Sacré performance.

John Noble est remarquable aussi, rien qu'à sa tète on sait dans quel monde on est!

Ils ont tous des rôles très fort, avec des liens entre eux très particuliers et très touchants.

Les scénario amènent des remises en question, dans le sens on l'on se demande forcément ce que l'on ferait à leur place. Comme eux on prend dabord l'autre monde pour des ennemis alors que pas du tout; ils apprennent à se connaitre entre eux en mème temps qu'on les voit évoluer et on change d'avis aussi.

Tout est complexe mais jamais compliqué. J'adore les touches d'humour, surtout celle autour de Walter qui par exemple ne se souvient jamais du prénom d'Astrid Bad)

Sais tu quand la saison 5 sera en France??

Bisous

Revenir en haut Aller en bas
JoshuaMonRêve
Lunettes de Mr Peterson
JoshuaMonRêve


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 39
Localisation: : Sud de la France
Date d'inscription : 05/06/2012

Fringe... Empty
MessageSujet: Re: Fringe...   Fringe... Icon_minitimeMar 22 Jan - 16:06

La saison 5 devrait être diffusée en France cette année normalement. Mais je ne sais pas à quelle période.
En tout cas j'ai hâte de retrouver les personnages et de voir se qu'il va se passer dans cette dernière saison. En espèrant qu'ils arriveront à prendre le dessus sur les observateurs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fringe... Empty
MessageSujet: Re: Fringe...   Fringe... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fringe...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joshua Jackson dans Fringe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawson's Creek Forum :: Hors-Sujet :: Séries TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser