Dawson's Creek Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dawson's Creek Forum

Forum du site Dawson's Creek
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Nouvelle sur le forum, mais fan depuis bien longtemps!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JoshuaMonRêve
Lunettes de Mr Peterson
JoshuaMonRêve


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 39
Localisation: : Sud de la France
Date d'inscription : 05/06/2012

Nouvelle sur le forum, mais fan depuis bien longtemps! Empty
MessageSujet: Nouvelle sur le forum, mais fan depuis bien longtemps!   Nouvelle sur le forum, mais fan depuis bien longtemps! Icon_minitimeMar 5 Juin - 15:59

Bonjour à tous,

J'ai bientôt 28 ans et j'ai découvert ce forum un peu par hasard, mais avec beaucoup de plaisir!!
Lorsque "Dawson" à été diffusée en France, j'étais en pleine adolescence et j'ai grandit avec les personnages.

Comme vous vous en doutez, je suis une méga grande fan de la série dont j'ai vu les épisodes des dizaines et des dizaines de fois. Mon entourage ne comprends pas que je soit toujours autant (voire plus) attachée à cette série alors que je ne suis plus une ado.
Mais cette série à marqué mon adolescence et je ne peux absolument pas m'en passer.
Elle m'a aussi fait découvrir le MAGNIFIQUE Joshua qui m'a fait....et me fait toujours tourner la tête!! (Mon conjoint étant fou de Diane...on s'est bien trouvé!!).
Mon couple préféré : Joey et Pacey!
Mon épisode préféré : "On connait la chanson"... le passage où Pacey compte jusqu'à 10 avant d'embrasser Joey....je fond à chaque fois!!!

Merci pour ce forum, j'crois que je vais venir souvent!!

Revenir en haut Aller en bas
Sylona
Barque de Joey
Sylona


Féminin Nombre de messages : 846
Age : 49
Localisation: : ECOUEN creek
Date d'inscription : 25/03/2005

Nouvelle sur le forum, mais fan depuis bien longtemps! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum, mais fan depuis bien longtemps!   Nouvelle sur le forum, mais fan depuis bien longtemps! Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:55

Bienvenue

Vu les nombreuses conversations super intéressante sur mille sujets en rapport avec la série, je suis sur qu'on va te revoir souvent!!

Moi aussi, malgré mes 38 ans je regarde souvent quelques épisodes et je n'oublierais jamais cette série

Bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
JoshuaMonRêve
Lunettes de Mr Peterson
JoshuaMonRêve


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 39
Localisation: : Sud de la France
Date d'inscription : 05/06/2012

Nouvelle sur le forum, mais fan depuis bien longtemps! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum, mais fan depuis bien longtemps!   Nouvelle sur le forum, mais fan depuis bien longtemps! Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:19

Merci Sylona!

J'ai déjà parcouru quelques conversation, et laissé quelques commentaires, mais il n'y a pas l'air d'y avoir beaucoup de monde en ce moment sur le forum...c'est dommage.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Sylona
Barque de Joey
Sylona


Féminin Nombre de messages : 846
Age : 49
Localisation: : ECOUEN creek
Date d'inscription : 25/03/2005

Nouvelle sur le forum, mais fan depuis bien longtemps! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum, mais fan depuis bien longtemps!   Nouvelle sur le forum, mais fan depuis bien longtemps! Icon_minitimeLun 10 Sep - 16:44

Mouais! si un jour la série est rediffusée il y aura surement de nouveaux membres mais pour l'instant c'est calme, mais bon rien n'empèche de mettre son avis rajouté en fin de convers Bad)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle sur le forum, mais fan depuis bien longtemps! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum, mais fan depuis bien longtemps!   Nouvelle sur le forum, mais fan depuis bien longtemps! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle sur le forum, mais fan depuis bien longtemps!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle sur le forum
» One Tree Hill
» Photos Joshua Jackson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawson's Creek Forum :: Bienvenue à Capeside :: Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser