Dawson's Creek Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dawson's Creek Forum

Forum du site Dawson's Creek
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 One Tree Hill

Aller en bas 
+2
joey5p5
witter_pacey
6 participants
AuteurMessage
witter_pacey
Vélo de Buzz
witter_pacey


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 42
Localisation: : New york city
Date d'inscription : 10/04/2005

One Tree Hill Empty
MessageSujet: One Tree Hill   One Tree Hill Icon_minitimeMar 12 Avr - 23:03

Que pensez vous de la nouvelle série "one tree hill" diffuser tous les dimanches soir à 19h00?

Ma réaction ! "le pilot" etait on va dire " ca aller" j'attends de voir les autres épisodes
Revenir en haut Aller en bas
joey5p5
Journal d'Abby Morgan
joey5p5


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 09/04/2005

One Tree Hill Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill   One Tree Hill Icon_minitimeSam 16 Avr - 22:12

Et bien, plus ça ira et mieux ce sera. Les épisodes de One Tree Hill gagne en qualité à chaque fois. J'ai vraiment beaucoup aimé et la série est tournée à Wilmington il y a les mêmes paysages que Dawson!!!
Revenir en haut Aller en bas
tao of myself
Bouquin de Mr Wilder
tao of myself


Masculin Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 25/03/2005

One Tree Hill Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill   One Tree Hill Icon_minitimeSam 16 Avr - 22:29

c'est vraiment une série tout ce qu'il y a de plus pourri, je ne le dirai jamais assez. une vraie soupe qui essaye vainement de surfer sur la mort de dawson, en y reprenant même certaines parties du décor et du style visuels. avec des amourettes dont on en a rien à faire et des personnages tous quasiment sans interet (sauf jake et un peu les adultes). le pire c'est les rôles principaux têtes à claque avec en tête lucas et peyton. je n'arrive tjs pas à determiner qui est le plus mauvais acteur entre ces 2 là. on a droit au gros cliché du méchant papa (mais très bien interprété par paul johanson). le seul truc amusant c'est que peu à peu lucas devient un gros gros con et que nathan devient sympathique. le seul vrai interet de la série : sophia bush qui est divine en peste au grand coeur.
Revenir en haut Aller en bas
joey5p5
Journal d'Abby Morgan
joey5p5


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 09/04/2005

One Tree Hill Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill   One Tree Hill Icon_minitimeDim 17 Avr - 11:35

Je ne suis pas du tout d'accord avec toi mais comme on dit chacun ses gouts . Moi je n'aime pas du tout Newport Beach et oui, je n'ai pas du tout accroché aux épisodes que j'ai vu.
Revenir en haut Aller en bas
tao of myself
Bouquin de Mr Wilder
tao of myself


Masculin Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 25/03/2005

One Tree Hill Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill   One Tree Hill Icon_minitimeDim 17 Avr - 18:08

Citation :
Moi je n'aime pas du tout Newport Beach et oui, je n'ai pas du tout accroché aux épisodes que j'ai vu.

on peut ne pas accrocher. mais il faut reconnaitre que l'humour et le second degré constant dans la saison 1 de the oc sont pour le moins innovant. à certains moments on se demande si on regarde un soap ou une sitcom. tout le contraire de oth qui est vraiment très (trop) classique selon moi. oth ne fait que surfer selon moi sur le manque des fans de dawson's creek et n'apporte rien de + et rien de différent. je pense que les fans de tree hill ne diront pas le contraire. ça reste sympatoche en série ado n'ayant pas connu les standards comme party of 5 ou dawson, mais ceux qui ont connu des dramas ados bien meilleurs seront ennuyés par les intrigues baskettos romantiques de one tree hill.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
String d'Eve Whitman
Cindy


Nombre de messages : 60
Localisation: : Belgique
Date d'inscription : 25/04/2005

One Tree Hill Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill   One Tree Hill Icon_minitimeLun 25 Avr - 12:57

Moi j'aime bcp One tree Hill, je trouve ça super bien fait! Certe il y a des clichés maisça c'est dans toutes les séries!!!

ça fait trois fois que je regarde (sur Plug TV en Belgique) et ça me plait bcp!!!
Revenir en haut Aller en bas
witter_pacey
Vélo de Buzz
witter_pacey


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 42
Localisation: : New york city
Date d'inscription : 10/04/2005

One Tree Hill Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill   One Tree Hill Icon_minitimeLun 25 Avr - 15:28

les dialogues sont tres cul cul!! je ne supportes pas et la vf est catastrophique! ca ne s'accorde vraiment pas au personnage. pour le moment j'ai vu les 3 premiers episodes et je n'accroche pas! on m'a dit d'attendre juske à la deuxieme parti de la saisno 1... on verra ca mais pour le moment c'est ennuyant et mauvaix
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
String d'Eve Whitman
Cindy


Nombre de messages : 60
Localisation: : Belgique
Date d'inscription : 25/04/2005

One Tree Hill Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill   One Tree Hill Icon_minitimeLun 25 Avr - 16:27

J'ai l'impression Witter_Pacey que tu aimes démolir les avis, les séries et les gens!! Tu parle bcp en négatif je trouve!!!

Il ne faut pas dire cul-cul je dirai simplement que ça ne vire pas uniquement sur le dramatique!!!!
Revenir en haut Aller en bas
witter_pacey
Vélo de Buzz
witter_pacey


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 42
Localisation: : New york city
Date d'inscription : 10/04/2005

One Tree Hill Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill   One Tree Hill Icon_minitimeLun 25 Avr - 16:44

j'ai l'impression cindy que tu n'acceptes aucun jugements... pourtant personne ne peut etre du meme avis que toi... alors faut accepter les autres peace
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
String d'Eve Whitman
Cindy


Nombre de messages : 60
Localisation: : Belgique
Date d'inscription : 25/04/2005

One Tree Hill Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill   One Tree Hill Icon_minitimeLun 25 Avr - 17:38

Alors là tu te gourres complètement mais seulement en lisant la plupart de tes remarques je trouve qu'en général elles sont cassantes!! c'est tout!! Maintenant je ne suis pas là pour m'engeuler avec qqn mais ne serait-ce pas toi qui n'acceptes pas les remarques????
Revenir en haut Aller en bas
witter_pacey
Vélo de Buzz
witter_pacey


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 42
Localisation: : New york city
Date d'inscription : 10/04/2005

One Tree Hill Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill   One Tree Hill Icon_minitimeLun 25 Avr - 18:17

écoute on est ici sur un forum... alors arrete de m'agresser... moi je n'ai aucun problème... tu ne me connais pas! on ne peut etre d'accord sur tout miss cindy...
Revenir en haut Aller en bas
tao of myself
Bouquin de Mr Wilder
tao of myself


Masculin Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 25/03/2005

One Tree Hill Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill   One Tree Hill Icon_minitimeLun 25 Avr - 19:15

content de voir que tu te rallie à mon avis witter pacey Mr. Green .

Citation :
on m'a dit d'attendre juske à la deuxieme parti de la saisno 1...

oui mais bon déjà si on doit attendre 10-12 épisodes pour que ça devienne bien, ça fait tout de même long. et puis une série on sait du premier coup si ça va nous plaindre, ou du moins si on est pas complétement conquis on est au moins curieux. donc si on est curieux c'est que la série nous interpelle d'une certaine façon. ce qui n'est pas le cas de oth pour moi. même à la mi saison je doute que les persos pourront me sembler sympathiques. mis à part la piquante brooke, aucun personnage n'est vraiment fameux. et cela en particulier dans les rôles les + mis en avant que sont les têtes à claque de lucas et peyton.

Citation :
je ne supportes pas et la vf est catastrophique!

oui rien que la prononciation de "peyton" m'a fait hurler de rire. enfin je n'ai pas vu grand chose de la vf, je connais assez la série pour savoir que je ne dois pas perdre de temps avec. la saison 2 n'arrange rien d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
joey5p5
Journal d'Abby Morgan
joey5p5


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 09/04/2005

One Tree Hill Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill   One Tree Hill Icon_minitimeMar 26 Avr - 23:06

Moi je vous conseillerais de regarder les épisodes 106 (l est un peu spécial celui-là!), 108 (ah Haley et Nathan!!!!), 112 (réunion de famille), 115 (il est vraiment pas mal), 117 (trop marrant!!) et le dernier épisode de la saison 1. Perso, c'est ceux que j'ai préféré.
Revenir en haut Aller en bas
july
Patins d'Eddie
july


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 40
Localisation: : Potter's Bed&Breakfast
Date d'inscription : 26/03/2005

One Tree Hill Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill   One Tree Hill Icon_minitimeVen 13 Mai - 16:28

perso j'ai jamais regardé mais je crois que voir une autre série avec les decors et paysages de Dawson ca me plairait pas ! il faut pas toucher c'est sacré...
Revenir en haut Aller en bas
benzo_o
Bière de John Witter
benzo_o


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation: : Québec
Date d'inscription : 27/05/2005

One Tree Hill Empty
MessageSujet: Bien   One Tree Hill Icon_minitimeMer 15 Juin - 1:00

Je trouve la série One Tree Hill très interessante sauf peut etre quelques épisodes qui tournait en rond...Les acteurs sont tres bon entre autres: bethany joy lenz(haley) Jake Lucas Et aussi Brooke...LA saison 1 vient de finir par ici et a ce qu'il parait la saison 2 est vraiment interessante...à voir... je trouve le lien entre nathan et lucas ezst tres particulier et est émouvant. Peu a peu il se cré un lien entre ses deux freres déchiré par chacun de leur épreuves.. en tout cas les personnages se soutiennent...a mon avis je trouve cette série géniale meme si ce nest pas la meilleure série du monde...en tout cas chacun son avis il y en a qui la déteste et dautres qui l'adorent... et pour ceux qui ne laiment pas...ne regardez vous que ce que vous naimez pas? On diait que vous ne voyez que ce que vous voulez voir et critiquer... Il y a de quoi aller chercher...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.areyouserious.skyrock.com
tao of myself
Bouquin de Mr Wilder
tao of myself


Masculin Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 25/03/2005

One Tree Hill Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill   One Tree Hill Icon_minitimeVen 17 Juin - 17:47

Citation :
Les acteurs sont tres bon entre autres: bethany joy lenz(haley) Jake Lucas
je pense que tu perds tout crédibilité en disant que chad murray est un bon acteur Mr. Green .
Revenir en haut Aller en bas
witter_pacey
Vélo de Buzz
witter_pacey


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 42
Localisation: : New york city
Date d'inscription : 10/04/2005

One Tree Hill Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill   One Tree Hill Icon_minitimeVen 17 Juin - 18:48

Je me force à regarder et c'est pas la peine, j'en resterais là! je n'accroches mais vraiment pas.... Chad m'enerve... et la vf toujours aussi horrible loll , j'abandonne salut one tree hill , je ne verrais jamais la suite
Revenir en haut Aller en bas
tao of myself
Bouquin de Mr Wilder
tao of myself


Masculin Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 25/03/2005

One Tree Hill Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill   One Tree Hill Icon_minitimeVen 17 Juin - 19:13

Citation :
Je me force à regarder et c'est pas la peine, j'en resterais là! je n'accroches mais vraiment pas.... Chad m'enerve... et la vf toujours aussi horrible loll , j'abandonne salut one tree hill , je ne verrais jamais la suite

voilà une bonne décision witter pacey Wink .
Revenir en haut Aller en bas
witter_pacey
Vélo de Buzz
witter_pacey


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 42
Localisation: : New york city
Date d'inscription : 10/04/2005

One Tree Hill Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill   One Tree Hill Icon_minitimeSam 18 Juin - 12:07

Citation :
voilà une bonne décision witter pacey .

tao? sommes nous d'accord sur ce point? oui je crois bien lolll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Tree Hill Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill   One Tree Hill Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Tree Hill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawson's Creek Forum :: Hors-Sujet :: Séries TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser