Dawson's Creek Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dawson's Creek Forum

Forum du site Dawson's Creek
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Eric Dane acteur de Grey'anatomy à un cancer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jen
Maillot de foot de Jack



Féminin Nombre de messages : 668
Age : 38
Localisation: : Paris
Date d'inscription : 29/03/2005

Eric Dane acteur de Grey'anatomy à un cancer Empty
MessageSujet: Eric Dane acteur de Grey'anatomy à un cancer   Eric Dane acteur de Grey'anatomy à un cancer Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:14

Eric Dane atteint d’un cancer de la peau

C’est un vrai choc ! Eric Dane, le beau docteur Mark Sloan dans la série « Grey’s Anatomy », vient de révéler au magazine « OK ! » qu’il était atteint d’un cancer de la peau. La maladie a été diagnostiquée il y a environ un mois. « Je suis allé chez mon dermato et il m’a dit que certains tissus de ma peau étaient cancérigènes. L’abus du soleil en serait la principale cause ! » a déclaré le beau docteur de 35 ans. Depuis, Eric a bien évidemment commencé un traitement, mais ce dernier a de lourds effets secondaires. « Ma peau est vraiment sensible et mes lèvres ont été abîmées par le traitement. Je dois malheureusement faire avec ! » a-t-il expliqué. Il avoue également avoir perdu beaucoup de poids, environ une dizaine de kilos depuis qu’il a commencé la thérapie. Heureusement, et que ses fans gardent espoir : son type de cancer est l’un de ceux qui se soigne le mieux et Eric sait qu’il peut compter sur l’appui de sa femme, l’actrice Rebecca Gayheart. Allez, courage
Revenir en haut Aller en bas
annelaure
Pinceau de Tante Gwen
annelaure


Féminin Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation: : ORLEANS 45
Date d'inscription : 01/06/2005

Eric Dane acteur de Grey'anatomy à un cancer Empty
MessageSujet: Re: Eric Dane acteur de Grey'anatomy à un cancer   Eric Dane acteur de Grey'anatomy à un cancer Icon_minitimeVen 8 Fév - 1:13

décidément c'est la période des mauvaises nouvelles! j'espère qu'il s'en sortira
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teulz.skyblog.com
 
Eric Dane acteur de Grey'anatomy à un cancer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est le ou la meilleur acteur (actrice) de Dawson ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawson's Creek Forum :: Hors-Sujet :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser