Dawson's Creek Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dawson's Creek Forum

Forum du site Dawson's Creek
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Veronica Mars sur M6

Aller en bas 
+7
Sylona
xanderfirst
tao of myself
Lily
noni
Nick
Julien
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lily
Brosse à dents de Gretchen
Lily


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 36
Date d'inscription : 29/12/2005

Veronica Mars sur M6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars sur M6   Veronica Mars sur M6 - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:46

L'épisode 12 est diffusé ce soir! Very Happy
Par contre j'ai loupé l'épisode d'hier, vous avez un bon site dans lequel je pourrais trouver un résumé détaillé ?
Spoiler:

EDIT: Mince il avait l'air important l'épisode que j'ai loupé!!! Il faut que je me rattrappe!
Revenir en haut Aller en bas
Nick
Producteur exécutif
Producteur exécutif
Nick


Masculin Nombre de messages : 689
Age : 48
Date d'inscription : 25/03/2005

Veronica Mars sur M6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars sur M6   Veronica Mars sur M6 - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:58

Lily a écrit:
L'épisode 12 est diffusé ce soir! Very Happy
Par contre j'ai loupé l'épisode d'hier, vous avez un bon site dans lequel je pourrais trouver un résumé détaillé ?
Spoiler:

EDIT: Mince il avait l'air important l'épisode que j'ai loupé!!! Il faut que je me rattrappe!
Un bon site en français Arrow http://dylm.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/rossnm/
Lily
Brosse à dents de Gretchen
Lily


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 36
Date d'inscription : 29/12/2005

Veronica Mars sur M6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars sur M6   Veronica Mars sur M6 - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Avr - 20:49

Merci Nick! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veronica Mars sur M6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars sur M6   Veronica Mars sur M6 - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:04

Qui a vu l'épisode d'aujourd'hui? C'est un de me préférer surtout la scène de la danse entre Veronica et Logan est vraiment magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Brosse à dents de Gretchen
Lily


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 36
Date d'inscription : 29/12/2005

Veronica Mars sur M6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars sur M6   Veronica Mars sur M6 - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Avr - 0:36

Ah ouii j'ai adoré!! Je les adore tous les deux:
Veronica Mars sur M6 - Page 3 57-HALNATH
En fait je viens de comprendre que c'est Veronica/Duncan qui m'a fait moins aimer la saison 2! Duncan change Veronica, il la rend "neuneu" et de ce fait moins intéressante! Avec Logan elle retrouve son côté piquant que j'adore! Ouf j'avais peur d'être déçue! Mais je trouve quand même la 1ere saison bien meilleure! Je m'étais attaché au personnage de Lilly!

EDIT: Vous voyez ma photo ?? Parce que quand je prévisualise mon message je la vois, mais quand mon message est posté! scratch
Revenir en haut Aller en bas
jen
Maillot de foot de Jack



Féminin Nombre de messages : 668
Age : 38
Localisation: : Paris
Date d'inscription : 29/03/2005

Veronica Mars sur M6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars sur M6   Veronica Mars sur M6 - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Avr - 13:29

Cette saison 2 est super mais il faut bien suivre les épisodes, et la danse de véronica/logan superbe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veronica Mars sur M6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars sur M6   Veronica Mars sur M6 - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Avr - 13:31

Non lily je vois pas la photo...

Oui faut suivre c'est vrai, et puis le dernier episode de la saison est tellement...Epoustouflant!! On en apprend même un petit peu sur la saison 1...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veronica Mars sur M6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars sur M6   Veronica Mars sur M6 - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 0:03

Alors comment vous avez trouvé le final de la saison 2? Epoustouflant non? J'ai vraiment paniqué quand Veronica est monté sur le toit et puis j'était horrifié en apprenant ce qui c'était vraiment passé a la soirée de la saison 1 sans compter quand l'avion a explosé! J'y ai vraiment cru! C'était trop touchant quand Veronica se rappeler de son papou alors qu'elle était petite et pui après quand on apprend qu'il est pas mort! Sinon contente aussi du retour du couple Veronica/Logan, elle peut vraiment compter sur lui a tout moment et ils sont trop mignons quand ils s'embrassent vers la fin.
Revenir en haut Aller en bas
jen
Maillot de foot de Jack



Féminin Nombre de messages : 668
Age : 38
Localisation: : Paris
Date d'inscription : 29/03/2005

Veronica Mars sur M6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars sur M6   Veronica Mars sur M6 - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 11:41

Une fin de saison incroyable et époustouflante SUPRISE SURPRISE
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Brosse à dents de Gretchen
Lily


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 36
Date d'inscription : 29/12/2005

Veronica Mars sur M6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars sur M6   Veronica Mars sur M6 - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:55

C'est normal que je trouve la saison 3, tout du moins le si peu que j'ai vu, bof ??? Confused
Revenir en haut Aller en bas
xanderfirst
Partenaire privilégié de Spielberg
xanderfirst


Masculin Nombre de messages : 1131
Age : 37
Localisation: : Lyon
Date d'inscription : 21/06/2006

Veronica Mars sur M6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars sur M6   Veronica Mars sur M6 - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:47

Je la trouve moins bien aussi. Les débuts de Veronica à l'université m'ont moyennement convaincu. Logan devient LE petit ami de Vero et c'est tout, le perso a perdu beaucoup d'intérêt. Et puis, je sais pas, l'intrigue du violeur est moins prenante. Dommage que M6 est suspendue la diffusion pour cause de doublage.
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Brosse à dents de Gretchen
Lily


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 36
Date d'inscription : 29/12/2005

Veronica Mars sur M6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars sur M6   Veronica Mars sur M6 - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:23

Oui c'est vrai, je trouve Logan "effaçé", moins intéressant... Pareil pour Veronica. Je trouve l'intrigue du violeur moins prenante aussi. La série est de moins en moins bien. La seule saison que j'ai VRAIMENT ADORE c'est la première. Les personnages sont superbes, j'adorais les flashs-back et les apparitions de Lilly! J'ai loupé plein d'épisodes de la saison 3 et je n'ai même pas eu envie de les rattrapper... c'est mauvais signe lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veronica Mars sur M6 - Page 3 Empty
MessageSujet: s   Veronica Mars sur M6 - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:42

Ben moi j''avais adoré la première, trouvé la deuxième superbe et puis la troisième ben...C'est bizard, le tout début j'aime beaucoup mais ensuite c'est lassant, j'ai adoré l'épisode où l'ont découvre le violeur (il m'a fait flipper cet épisode!) mais après ben j'arrive pas a me voir la suite (pas techniquement) mais j'en ai pas très envie moi qui attendait la suite avec impatience j'ai plus cet intérêt pour la série qui me fasciné tant...C'est plus aussi prenant qu'avant...C'est dommage parce qu'elle avait un sacré potentiel, finalement c'est peut être pas si mal qu'elle s'arrête...

Oh et pour parler de la saison 3 en elle même ben je peux pas voir Piz en peinture, je le trouve vide et sans intérêt, Logan éffacer et inéxistant ensuite, Wallace j'ai l'impression qu'on raméne quand on ne rappel qui fait partit du cast et Mac pareil. Weevil c'est encore pire!
Et le papou de Veronica ben pour moi il perd quand même de son charisme légendaire (mais il reste mon préf).
Peut être qu'on aura le droit a un superbe serie final comme on en avait l'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Brosse à dents de Gretchen
Lily


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 36
Date d'inscription : 29/12/2005

Veronica Mars sur M6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars sur M6   Veronica Mars sur M6 - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:31

Je suis TROP TROP TROP déçue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais c'est quoi cette 3eme saison??? Quelle horreur!
Tu as raison Kizou Piz est THE Boulet !
Je suis en train de revoir la saison 1, c'est une merveille! Je m'arrête au final de la saison 2, je vais faire comme si la saison 3 n'avait jamais existé ça vaut mieux! Comment peut-on tomber aussi bas? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Jacuzzi de Chris Wolfe
Julien


Masculin Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 05/04/2005

Veronica Mars sur M6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars sur M6   Veronica Mars sur M6 - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 6:24

"Veronica Mars" en force sur M6 !

La détective de poche revient sur M6 en quotidienne dès le 3 septembre. La rediffusion commence avec le premier épisode mais devrait cette fois-ci aller au bout...
Veronica Mars revient en quotidienne sur M6 ! La chaîne diffusera la série, en commençant par le tout premier épisode ("Mars investigations"), à partir du lundi 3 septembre. Ses enquêtes seront diffusées du lundi au vendredi à 17h55, juste avant Les Simpson.

Le premier passage de Veronica Mars avait été un semi-échec pour M6 qui l'avait interrompu en cours de saison 3. Cette fois-ci, la chaîne a déclaré vouloir diffuser la série dans son intégralité. Mais personne n'est à l'abri d'une déprogrammation pour cause de mauvaises audiences : soutenez donc Veronica si vous êtes fans !

En bonus pour les fans de Kristen Bell !
Le 3 septembre, les fans de Kristen Bell auront droit à une double ration. Ce jour-là, à 13h35 sur M6, ils pourront découvrir la jeune actrice dans le téléfilm Le choix de Gracie. L'histoire : Gracie (Kristen Bell), Rose, Ryan, Blicker et Robbie vivent au rythme de l'existence mouvementée de leur mère Rowena, usant à mauvais escient des hommes, de l'alcool, des drogues et de la bonté des gens. Fuyant les difficultés en prenant la route avec ses enfants, Rowena se réfugie chez sa mère avant d'être jetée en prison à cause de ses écarts. Pour éviter que les cinq enfants ne soient séparés et envoyés dans des foyers, Gracie, l'aînée, demande à être nommée tutrice de ses frères et soeurs et s'engage à s'occuper d'eux...

http://www.allocine.fr/series/fichenews_gen_carticle=18406985.html
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Brosse à dents de Gretchen
Lily


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 36
Date d'inscription : 29/12/2005

Veronica Mars sur M6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars sur M6   Veronica Mars sur M6 - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Sep - 14:44

Vous savez si la rediffusion fait de bonnes audiances sur M6?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veronica Mars sur M6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars sur M6   Veronica Mars sur M6 - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct - 23:56

Je pensée pas prendre autant de plaisir a revoir la saison 1 et 2. J'ai l'impression de tout découvrir, c'est vraiment génial!

Désolé aucune idée des audiances...
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Brosse à dents de Gretchen
Lily


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 36
Date d'inscription : 29/12/2005

Veronica Mars sur M6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars sur M6   Veronica Mars sur M6 - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:55

Pas grave Wink
C'était pour savoir si M6 risquait d'interrompre la diffusion avant la saison 3. Je ne l'avais pas trop suivie, j'avais décroché!
Je ne regarde pas la diffusion de M6, je les ai vu y'a pas longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Stylo de Mme Valentine
Jenny


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 03/01/2007

Veronica Mars sur M6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars sur M6   Veronica Mars sur M6 - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct - 0:55

Moi aussi je prend un immense plaisir à revisionner les épisodes des saison 1 et 2! Même si je connais par coeur çà se regarde sans modération! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Cerveau de Rob Logan



Féminin Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/03/2009

Veronica Mars sur M6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Veronica Mars...   Veronica Mars sur M6 - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Sep - 14:46

Kristen Bell n'a pas abandonné l'idée du film mais la Warner Bros ne réagit pas, j'y crois peu mais ça fait plaisir de voir une telle campagne par les fans ou les acteurs. Le groupe facebook "I will go see Veronica Mars" a rapidement réuni 20 000 membres.
Le problème : la WB possède les droits, elle est donc la seule à pouvoir produire le film.
Cette série fait partie de mes préférées, un petit nombre qui se compte sur les doigts de la main...
Rob Thomas le créateur avait fait quelques scénarios pour Dawson's creek mais il était un peu frustré de devoir raconté l'histoire d'un autre. Dans un livre de critiques sur la série, il commence par raconter comment " Veronica Mars a sauvé sa carrière et surtout son âme".

La fin nous laisse sans voix, ce n'est d'ailleurs pas une fin mais tant pis parce que je n'oublierai pas la dernière image : Veronica s'éloignant sous la pluie.
Veronica Mars sur M6 - Page 3 710-Sally
Revenir en haut Aller en bas
http://leveilleur.over-blog.org
Contenu sponsorisé





Veronica Mars sur M6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars sur M6   Veronica Mars sur M6 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Veronica Mars sur M6
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawson's Creek Forum :: Hors-Sujet :: Séries TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser