Dawson's Creek Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dawson's Creek Forum

Forum du site Dawson's Creek
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sondage: Quel est votre film d'horreur préféré?

Aller en bas 
+10
paceygirl
Cindy
kinush
tao of myself
witter_pacey
OneDreamEmi
makinette
miss.pacey
Julienleery
Alex
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sondage: Quel est votre film d'horreur préfèré?
L'Exorciste
Sondage: Quel est votre film d'horreur préféré? Icon_vote_lcap10%Sondage: Quel est votre film d'horreur préféré? Icon_vote_rcap
 10% [ 2 ]
Amityville la maison du diable
Sondage: Quel est votre film d'horreur préféré? Icon_vote_lcap0%Sondage: Quel est votre film d'horreur préféré? Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Freddy les griffes de la nuit (+ les suites)
Sondage: Quel est votre film d'horreur préféré? Icon_vote_lcap0%Sondage: Quel est votre film d'horreur préféré? Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Halloween (+ les suites)
Sondage: Quel est votre film d'horreur préféré? Icon_vote_lcap5%Sondage: Quel est votre film d'horreur préféré? Icon_vote_rcap
 5% [ 1 ]
Vendredi 13 (+ les suites)
Sondage: Quel est votre film d'horreur préféré? Icon_vote_lcap0%Sondage: Quel est votre film d'horreur préféré? Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Carrie
Sondage: Quel est votre film d'horreur préféré? Icon_vote_lcap10%Sondage: Quel est votre film d'horreur préféré? Icon_vote_rcap
 10% [ 2 ]
The Ring (+ suite)
Sondage: Quel est votre film d'horreur préféré? Icon_vote_lcap38%Sondage: Quel est votre film d'horreur préféré? Icon_vote_rcap
 38% [ 8 ]
Chucky (+ les suites)
Sondage: Quel est votre film d'horreur préféré? Icon_vote_lcap10%Sondage: Quel est votre film d'horreur préféré? Icon_vote_rcap
 10% [ 2 ]
La nuit des morts vivants
Sondage: Quel est votre film d'horreur préféré? Icon_vote_lcap0%Sondage: Quel est votre film d'horreur préféré? Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Zombies
Sondage: Quel est votre film d'horreur préféré? Icon_vote_lcap0%Sondage: Quel est votre film d'horreur préféré? Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
La malédiction
Sondage: Quel est votre film d'horreur préféré? Icon_vote_lcap0%Sondage: Quel est votre film d'horreur préféré? Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Evil Dead
Sondage: Quel est votre film d'horreur préféré? Icon_vote_lcap5%Sondage: Quel est votre film d'horreur préféré? Icon_vote_rcap
 5% [ 1 ]
Masacre à la tronçonneuse
Sondage: Quel est votre film d'horreur préféré? Icon_vote_lcap10%Sondage: Quel est votre film d'horreur préféré? Icon_vote_rcap
 10% [ 2 ]
Poltergeist
Sondage: Quel est votre film d'horreur préféré? Icon_vote_lcap0%Sondage: Quel est votre film d'horreur préféré? Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
La malédiction de la momie
Sondage: Quel est votre film d'horreur préféré? Icon_vote_lcap0%Sondage: Quel est votre film d'horreur préféré? Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Psychose
Sondage: Quel est votre film d'horreur préféré? Icon_vote_lcap5%Sondage: Quel est votre film d'horreur préféré? Icon_vote_rcap
 5% [ 1 ]
Brain dead
Sondage: Quel est votre film d'horreur préféré? Icon_vote_lcap0%Sondage: Quel est votre film d'horreur préféré? Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le silence des agneaux (+ suite)
Sondage: Quel est votre film d'horreur préféré? Icon_vote_lcap10%Sondage: Quel est votre film d'horreur préféré? Icon_vote_rcap
 10% [ 2 ]
Resident evil
Sondage: Quel est votre film d'horreur préféré? Icon_vote_lcap0%Sondage: Quel est votre film d'horreur préféré? Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dracula
Sondage: Quel est votre film d'horreur préféré? Icon_vote_lcap0%Sondage: Quel est votre film d'horreur préféré? Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Alex
Ecstasy de Drue Valentine
Alex


Nombre de messages : 156
Localisation: : Lyon
Date d'inscription : 31/03/2005

Sondage: Quel est votre film d'horreur préféré? Empty
MessageSujet: Sondage: Quel est votre film d'horreur préféré?   Sondage: Quel est votre film d'horreur préféré? Icon_minitimeMar 12 Avr - 0:34

Moi c'est l'Exorciste, mais bon y'a aussi Amityville, Masacre à la tronçoneuse et puis tout nos tueurs qui meurent jamais: Freddy Kruger, Mickaël Meyers et Jason Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://alexastoria.skyblog.com
Julienleery
Journal d'Abby Morgan
Julienleery


Nombre de messages : 176
Age : 37
Localisation: : Capeside
Date d'inscription : 04/04/2005

Sondage: Quel est votre film d'horreur préféré? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Quel est votre film d'horreur préféré?   Sondage: Quel est votre film d'horreur préféré? Icon_minitimeMar 12 Avr - 0:48

Moi c'est chucky ! J'adore cette poupée qui est vraiment trés drôle et complétement décalée, c'est un film d'horreur mais on je suis mort de rire du début à la fin tout en jubilant sur les scènes gores de meurtres. J'adore le 4 " la fiancée de chucky " qui est un chef-d'oeuvre d'humour noir, le 1 est aussi trés bien, le 2 et le 3 sont un niveau en dessous tout en restant de bonne qualité et le 5 que j'ai vu récemment et un peu moins bien mais reste toujours dans l'esprit de l'humour noir.
J'adore cette série de films, je n'est qu'un mot : Jubilatoire !
Revenir en haut Aller en bas
miss.pacey
Lunettes de Mr Peterson
miss.pacey


Nombre de messages : 56
Localisation: : 95 val d'oise
Date d'inscription : 09/04/2005

Sondage: Quel est votre film d'horreur préféré? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Quel est votre film d'horreur préféré?   Sondage: Quel est votre film d'horreur préféré? Icon_minitimeMar 12 Avr - 17:18

Le film d'horreur que j'ai préféré car c'est celui qui ma fait le plus peur c'est "The ring 2" il est tout simplement affraid d'alleur je n'arrive toujours pas à dormir lol!
Revenir en haut Aller en bas
makinette
Jeu d'actrice de Devon
makinette


Féminin Nombre de messages : 381
Age : 47
Localisation: : Marseille et Aquitaine (Landes)
Date d'inscription : 08/04/2005

Sondage: Quel est votre film d'horreur préféré? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Quel est votre film d'horreur préféré?   Sondage: Quel est votre film d'horreur préféré? Icon_minitimeMar 12 Avr - 20:22

Je vien de me matter the ring pour la 2éme fois et demain je me fait the ring 2. j'ai trop aimé, j'aime aussi l'exorciste je l'ai vu 50 milles fois et je m'enlaceré jamais Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
OneDreamEmi
Bière de John Witter
OneDreamEmi


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 39
Localisation: : NiCe
Date d'inscription : 26/03/2005

Sondage: Quel est votre film d'horreur préféré? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Quel est votre film d'horreur préféré?   Sondage: Quel est votre film d'horreur préféré? Icon_minitimeMar 12 Avr - 21:24

Sans hésiter The Ring et dernièrement j'ai vu The Ring 2 et j'lai encore trouvé mieux que le 1er ... jvous le conseille si vous l'avez pas vu thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://onetreehill-forever.serie-tv-forum.com/portal.htm
makinette
Jeu d'actrice de Devon
makinette


Féminin Nombre de messages : 381
Age : 47
Localisation: : Marseille et Aquitaine (Landes)
Date d'inscription : 08/04/2005

Sondage: Quel est votre film d'horreur préféré? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Quel est votre film d'horreur préféré?   Sondage: Quel est votre film d'horreur préféré? Icon_minitimeMar 12 Avr - 21:32

OneDreamEmi a écrit:
Sans hésiter The Ring et dernièrement j'ai vu The Ring 2 et j'lai encore trouvé mieux que le 1er ... jvous le conseille si vous l'avez pas vu thumright

je sens que je vais craké et le regardé ce soir au lieu de demain.
J'ai vu des extrais et je sens qu'il va beaucoup me plaire. affraid
Revenir en haut Aller en bas
witter_pacey
Vélo de Buzz
witter_pacey


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 42
Localisation: : New york city
Date d'inscription : 10/04/2005

Sondage: Quel est votre film d'horreur préféré? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Quel est votre film d'horreur préféré?   Sondage: Quel est votre film d'horreur préféré? Icon_minitimeMar 12 Avr - 22:12

un film que je vous conseille ! c'est "SAW" vous voulez etre choquer aller le voir! rien à voir avec les autres ce film est terrible


sinon les autres bof ! l'exorciste biensur le must dans le genre horreur...

Sondage: Quel est votre film d'horreur préféré? Sawbigposter3lm


Dernière édition par le Mer 20 Avr - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tao of myself
Bouquin de Mr Wilder
tao of myself


Masculin Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 25/03/2005

Sondage: Quel est votre film d'horreur préféré? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Quel est votre film d'horreur préféré?   Sondage: Quel est votre film d'horreur préféré? Icon_minitimeMar 12 Avr - 22:45

comment peut on créer un topic sur les films d'horreur et oublier scream qui est tout de même LE film qui a remis au goût du genre l'horreur et qui a surtout montré qu'on pouvait faire un film d'horreur de façon intelligente. en + ce film bénéficie d'un excellent casting et d'un scénario sans faille. j'aurai voté pour scream, donc j'ai voté pour psychose vu que c'est le meilleur film de la liste avec un anthony perkins effrayant, surtout à la fin avec le monologue de la "mère". du tout grand hitchcock.
Revenir en haut Aller en bas
witter_pacey
Vélo de Buzz
witter_pacey


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 42
Localisation: : New york city
Date d'inscription : 10/04/2005

Sondage: Quel est votre film d'horreur préféré? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Quel est votre film d'horreur préféré?   Sondage: Quel est votre film d'horreur préféré? Icon_minitimeMar 12 Avr - 22:53

SCREAM EST UN DES MEILLEURS! comment ai je pu l'oublier ... alors que c'est mon préféré...

Sondage: Quel est votre film d'horreur préféré? Scream5fl


Dernière édition par le Mer 20 Avr - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julienleery
Journal d'Abby Morgan
Julienleery


Nombre de messages : 176
Age : 37
Localisation: : Capeside
Date d'inscription : 04/04/2005

Sondage: Quel est votre film d'horreur préféré? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Quel est votre film d'horreur préféré?   Sondage: Quel est votre film d'horreur préféré? Icon_minitimeMar 12 Avr - 23:19

C'est vrai que psychose est un chef-d'oeuvre, je l'adore. Du trés trés grand Hitchcock qui est déjà trés trés grand comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
witter_pacey
Vélo de Buzz
witter_pacey


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 42
Localisation: : New york city
Date d'inscription : 10/04/2005

Sondage: Quel est votre film d'horreur préféré? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Quel est votre film d'horreur préféré?   Sondage: Quel est votre film d'horreur préféré? Icon_minitimeMar 12 Avr - 23:49

a qui le dis tu julienleery Wink
Revenir en haut Aller en bas
makinette
Jeu d'actrice de Devon
makinette


Féminin Nombre de messages : 381
Age : 47
Localisation: : Marseille et Aquitaine (Landes)
Date d'inscription : 08/04/2005

Sondage: Quel est votre film d'horreur préféré? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Quel est votre film d'horreur préféré?   Sondage: Quel est votre film d'horreur préféré? Icon_minitimeJeu 14 Avr - 17:56

Je vien de regarder the ring 2, j'avou il est terrifian affraid et largement mieu que le 1er. j'ai failli faire caca dans ma culotte lol!
Revenir en haut Aller en bas
witter_pacey
Vélo de Buzz
witter_pacey


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 42
Localisation: : New york city
Date d'inscription : 10/04/2005

Sondage: Quel est votre film d'horreur préféré? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Quel est votre film d'horreur préféré?   Sondage: Quel est votre film d'horreur préféré? Icon_minitimeJeu 14 Avr - 20:15

j'ai trouvé the ring 2 pas terrible le premier opus est beaucoup mieux realiser...

en gros décevant...
Revenir en haut Aller en bas
kinush
Bière de John Witter
kinush


Nombre de messages : 79
Localisation: : chez wam
Date d'inscription : 09/04/2005

Sondage: Quel est votre film d'horreur préféré? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Quel est votre film d'horreur préféré?   Sondage: Quel est votre film d'horreur préféré? Icon_minitimeVen 15 Avr - 15:56

Sans hésiter : SCREAM.
Ce film m'a fait devenir fan de Kevin Williamson puis de Dawson's Creek. Et puis certains vont hurler mais j'aime beaucoup les 2 suites (même si ce ne sont pas vraiment des films d'horreur).
Question Question : Suis-je la seule à penser que Scream 2 est plus drôle que le dernier et que ce n'est pas le plus raté des trois Question
Revenir en haut Aller en bas
witter_pacey
Vélo de Buzz
witter_pacey


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 42
Localisation: : New york city
Date d'inscription : 10/04/2005

Sondage: Quel est votre film d'horreur préféré? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Quel est votre film d'horreur préféré?   Sondage: Quel est votre film d'horreur préféré? Icon_minitimeVen 15 Avr - 16:55

non scream 2 n'est pas plus marrant que le 3... le 2 ca allait encore mais le 3 c'est une catastrophe... de la bonne daube en gros

rien ne vaut Le premier opus! j'avais 15 ans à l'époque quand j'ai été le voir au cinéma... je suis sorti de la salle tout excité jamais je n'avais vu un aussi bon film d'horreur... le 2, j'etais quand meme un peu décu mais ca allait ce n'etait pas encore si desastreux que ca... mais le 3, j'etais dégouté moi qui suit un fan de ce film, wes craven a raté son coup et williamson aurait du ecrire le scénario du 3...

enfin soit ce qui est fait est fait... un 4 peut etre lol? ca ce serait vraiment n'importe quoi


Dernière édition par le Mer 20 Avr - 19:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
tao of myself
Bouquin de Mr Wilder
tao of myself


Masculin Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 25/03/2005

Sondage: Quel est votre film d'horreur préféré? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Quel est votre film d'horreur préféré?   Sondage: Quel est votre film d'horreur préféré? Icon_minitimeVen 15 Avr - 17:45

comme kinush, j'aime nbcp scream 2. certes la fin fait vraiment très très gros avec la mère de billy. mais c'est néanmoins très amusant car c'est un peu un hommage aux films du genre où le 2 on retrouve svt qq chose ds ce genre là. mais scream 2 vaut surtout pour l'approfondissement des personnages survivants. j'adore tout le début après la scène du cinéma où "tout le monde" se retrouve avec l'apparition de gale maintenant journaliste vedette,... c'est vraiment des scènes excellente et très travaillées. j'adore la rencontre gale/dewey, tout s'enchaîne,...

bien sur on retiendra avant tout le 1er mais le 2 est une suite très honorable. par contre le 3e est un vrai désastre sans vraie cohérence entre les 2 premiers et trop parodique à mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
witter_pacey
Vélo de Buzz
witter_pacey


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 42
Localisation: : New york city
Date d'inscription : 10/04/2005

Sondage: Quel est votre film d'horreur préféré? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Quel est votre film d'horreur préféré?   Sondage: Quel est votre film d'horreur préféré? Icon_minitimeMer 20 Avr - 19:12

J'ai envi de parler... du premier Halloween "la nuit des masques" pour moi le slasher de reference... et la scream queen de l'époque MISS JAMIE LEE CURTIS... une grande actrice...

John carpenter à reussi à nous montrer la peur, le demon d'une autre facon... le scénario est terrible... c'est un chef d'oeuvre du cinéma d'horreur en particulier dans la catégorie slasher et c'est le premier! voilà je voulais rendre hommage à ce grand film et vivement halloween, c'est toujours à cette période là que j'aime le regarder....

Sondage: Quel est votre film d'horreur préféré? 11m0ex
Revenir en haut Aller en bas
witter_pacey
Vélo de Buzz
witter_pacey


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 42
Localisation: : New york city
Date d'inscription : 10/04/2005

Sondage: Quel est votre film d'horreur préféré? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Quel est votre film d'horreur préféré?   Sondage: Quel est votre film d'horreur préféré? Icon_minitimeSam 23 Avr - 14:12

"House of wax"... un nouveau film d'horreur qui sortira le 6 mai au Etats Unis et le 25 mai en france... Avec chad michael murray(charli de la saison 5) et paris hilton.. je ne dis pas que le film sera excellent mais moi en général je vais voir assez souvent les films d'horreur... j'adore ca...

House of wax raconte l'histoire d'un tueur... Qui recouvre ces victimes de cire...

voilà pour l'info

Sondage: Quel est votre film d'horreur préféré? Howonesheet7co.th
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
String d'Eve Whitman
Cindy


Nombre de messages : 60
Localisation: : Belgique
Date d'inscription : 25/04/2005

Sondage: Quel est votre film d'horreur préféré? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Quel est votre film d'horreur préféré?   Sondage: Quel est votre film d'horreur préféré? Icon_minitimeLun 25 Avr - 12:54

Moi aussi the Ring ça m'a fait trop flipper!!! Je n'ai pas encore vu le 2 mais j'irai même si j'en ferai des cauchemars après... shakng2
Revenir en haut Aller en bas
paceygirl
Lunettes de Mr Peterson
paceygirl


Féminin Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 30/04/2005

Sondage: Quel est votre film d'horreur préféré? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Quel est votre film d'horreur préféré?   Sondage: Quel est votre film d'horreur préféré? Icon_minitimeDim 1 Mai - 14:22

Celui que g bien aimé c pas dans liste c destination finale 2... c pas horreur-horreur avec du sang partout mais la relfexion sur la Mort ca fé froid dans le dos!! voilà voilà de toute facon moi et les films dhorreurs... silent
Revenir en haut Aller en bas
alyssa
String d'Eve Whitman
alyssa


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 01/05/2005

Sondage: Quel est votre film d'horreur préféré? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Quel est votre film d'horreur préféré?   Sondage: Quel est votre film d'horreur préféré? Icon_minitimeSam 7 Mai - 14:32

moi c'est the ring méme si j'ai beaucoup hésité avec l'exorsiste
Revenir en haut Aller en bas
witter_pacey
Vélo de Buzz
witter_pacey


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 42
Localisation: : New york city
Date d'inscription : 10/04/2005

Sondage: Quel est votre film d'horreur préféré? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Quel est votre film d'horreur préféré?   Sondage: Quel est votre film d'horreur préféré? Icon_minitimeSam 4 Juin - 18:50

FIlm d'horreur evenement .... Land of the dead! la suite du film "la nuit des morts vivants" film culte des années 70 de GEORGE A ROMERO'S, le maitre, sortira le 24 juin au us et le 17 aout en france...

synopsis

Les morts-vivants dominent la surface de la Terre. Les rares survivants humains sont désormais confinés dans une ville-refuge anarchique, où les plus riches vivent dans des immeubles fortifiés. Alors qu'un groupe de laissés-pour-compte cherchent à prendre le contrôle de la cité, les zombies évoluent...

affiche du film

Sondage: Quel est votre film d'horreur préféré? Georgearomeroslandofthedeadbig
Revenir en haut Aller en bas
benzo_o
Bière de John Witter
benzo_o


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation: : Québec
Date d'inscription : 27/05/2005

Sondage: Quel est votre film d'horreur préféré? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Quel est votre film d'horreur préféré?   Sondage: Quel est votre film d'horreur préféré? Icon_minitimeMer 15 Juin - 1:09

Chucky Saw Halloween The ring Scream et freddy sont mes préférés!..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.areyouserious.skyrock.com
eloïse
Cernes d'Alex Pearls
eloïse


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/07/2005

Sondage: Quel est votre film d'horreur préféré? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Quel est votre film d'horreur préféré?   Sondage: Quel est votre film d'horreur préféré? Icon_minitimeMar 26 Juil - 16:31

Ouaiiis The ring remporte haut la main !!! mdr
Lol nen ce qui me concerne, je n'ai vu que tres peu de film d'horreur. Mais j'aime ça, me flanquer la frousse ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/beautifulnights/index.html
routouflou
Stylo de Mme Valentine
routouflou


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 24/07/2005

Sondage: Quel est votre film d'horreur préféré? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Quel est votre film d'horreur préféré?   Sondage: Quel est votre film d'horreur préféré? Icon_minitimeMar 26 Juil - 18:06

L'exorciste (la premiere version)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage: Quel est votre film d'horreur préféré? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Quel est votre film d'horreur préféré?   Sondage: Quel est votre film d'horreur préféré? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage: Quel est votre film d'horreur préféré?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le film de votre enfance ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawson's Creek Forum :: Hors-Sujet :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser