Dawson's Creek Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dawson's Creek Forum

Forum du site Dawson's Creek
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le film de votre enfance ?

Aller en bas 
+13
benzo_o
annelaure
Alex
Julienleery
TrueLove
noni
makinette
valou712
DeL'$ CreeK
Cindy
Sylona
Nick
witter_pacey
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

LE FILM DE VOTRE ENFANCE?
LES GOONIES
Le film de votre enfance ? Icon_vote_lcap22%Le film de votre enfance ? Icon_vote_rcap
 22% [ 7 ]
HOOK
Le film de votre enfance ? Icon_vote_lcap6%Le film de votre enfance ? Icon_vote_rcap
 6% [ 2 ]
LES DENTS DE LA MER
Le film de votre enfance ? Icon_vote_lcap0%Le film de votre enfance ? Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
CHERI J'AI RETRECI LES GOSSES
Le film de votre enfance ? Icon_vote_lcap3%Le film de votre enfance ? Icon_vote_rcap
 3% [ 1 ]
NUIT DE FOLIE
Le film de votre enfance ? Icon_vote_lcap0%Le film de votre enfance ? Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
JURASSIC PARK
Le film de votre enfance ? Icon_vote_lcap0%Le film de votre enfance ? Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
MAMAN J'AI RATE L'AVION
Le film de votre enfance ? Icon_vote_lcap16%Le film de votre enfance ? Icon_vote_rcap
 16% [ 5 ]
MAC ET MOI
Le film de votre enfance ? Icon_vote_lcap0%Le film de votre enfance ? Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
LA BOOM
Le film de votre enfance ? Icon_vote_lcap9%Le film de votre enfance ? Icon_vote_rcap
 9% [ 3 ]
ALLO MAMAN ICI BEBE
Le film de votre enfance ? Icon_vote_lcap3%Le film de votre enfance ? Icon_vote_rcap
 3% [ 1 ]
E.T.
Le film de votre enfance ? Icon_vote_lcap6%Le film de votre enfance ? Icon_vote_rcap
 6% [ 2 ]
MY GIRL
Le film de votre enfance ? Icon_vote_lcap6%Le film de votre enfance ? Icon_vote_rcap
 6% [ 2 ]
LE MAGICIEN D'OZ
Le film de votre enfance ? Icon_vote_lcap3%Le film de votre enfance ? Icon_vote_rcap
 3% [ 1 ]
INDIANA JONES
Le film de votre enfance ? Icon_vote_lcap3%Le film de votre enfance ? Icon_vote_rcap
 3% [ 1 ]
MARRY POPPINS
Le film de votre enfance ? Icon_vote_lcap3%Le film de votre enfance ? Icon_vote_rcap
 3% [ 1 ]
JUMANJI
Le film de votre enfance ? Icon_vote_lcap0%Le film de votre enfance ? Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
WILLOW
Le film de votre enfance ? Icon_vote_lcap0%Le film de votre enfance ? Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
RETOUR VERS LE FUTUR
Le film de votre enfance ? Icon_vote_lcap6%Le film de votre enfance ? Icon_vote_rcap
 6% [ 2 ]
L'HISTOIRE SANS FIN
Le film de votre enfance ? Icon_vote_lcap13%Le film de votre enfance ? Icon_vote_rcap
 13% [ 4 ]
Total des votes : 32
 

AuteurMessage
witter_pacey
Vélo de Buzz
witter_pacey


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 42
Localisation: : New york city
Date d'inscription : 10/04/2005

Le film de votre enfance ? Empty
MessageSujet: Le film de votre enfance ?   Le film de votre enfance ? Icon_minitimeJeu 28 Avr - 2:38

Alors je ne dirais qu'un seul film! en une journée je l'ai visionner 6 fois quand j'etais gosse lol! je n'arretais pas, ma mere en avait marre et mes frères je ne vous raconte pas

Ce film restera à tout jamais en moi..... j'ai nommé "LES GOONIES" lol

je connais les répliques par coeur! je peux meme encore vous les sitez lol

par exemple! (spécial dédicasse à van lol)

CHOCO : super la 4x4, des impactes de coup de feu? des impactes de coup de feu...

choco court rejoindre ces amis à l'interieur lol

ensuite scène ou les garcons vont s'asseoirs a table

CHOCO : j'ai vu! j'ai vu! j'ai vu! j'ai vu!

BAGOU: quoi mon gros! crashe le morceau

CHOCO : écoute les gars, si on ne se tire pas d'ici tout de suite il va encore avoir une affaire d'otage...

dans le gargage un 4x4, une super range rover avec des trous de balles grosse comme de boulottes..

LA BANDE : quoi? y'en a assez de tout ces conneries!

le groupe :la ferme!!!!!

la femme fratelli : voilà vos verres d'eau?

dans le verre un liquide assez douteux! on dirait de la pisse...

bagou : c'est de l'eau ca?

femme fratelli : c'est du liquide buver!!!!

mickey : ou sont les toilettes homme, monsieur? je voulais dire madame?

femme fratelli : tu ne sais pas te retenir?

choco : mickey t sur de vouloir aller au toillete d'une barak comme celle là! ya peut etre des caffards ou des milles pattes?

mickey : s'il vous plait???

madame fratelli: tu descends et tu prends la porte juste à droite!!! et tu vas juste à droite

mickey : ok juste à droite merci

mickey : je sent que tu es là willy leborgne

mickey : je le sent willy le borgne, je le sent....

voilà loll
Revenir en haut Aller en bas
Nick
Producteur exécutif
Producteur exécutif
Nick


Masculin Nombre de messages : 689
Age : 48
Date d'inscription : 25/03/2005

Le film de votre enfance ? Empty
MessageSujet: Re: Le film de votre enfance ?   Le film de votre enfance ? Icon_minitimeJeu 28 Avr - 14:37

Les Goonies, j'avais bien aimé aussi avec le fameux Cynoque Smile
Mais pour moi, mon enfance c'est surtout Star Wars et Indiana Jones.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/rossnm/
Sylona
Barque de Joey
Sylona


Féminin Nombre de messages : 846
Age : 49
Localisation: : ECOUEN creek
Date d'inscription : 25/03/2005

Le film de votre enfance ? Empty
MessageSujet: Re: Le film de votre enfance ?   Le film de votre enfance ? Icon_minitimeJeu 28 Avr - 17:23

Hé bien witter peacy, quel passionné !!

J'ai mis "retour vers le futur", c'est mon grand frère qui me l'avais fait découvrir et donc depuis je lui fait confiance sur les films.
J'avais aussi aimé les goonies, l'histoire sans fin,

J'ai aussi adoré "My girl" et "Maman j'ai raté l'avion", mais là j'étais déja plus grande batman
Revenir en haut Aller en bas
witter_pacey
Vélo de Buzz
witter_pacey


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 42
Localisation: : New york city
Date d'inscription : 10/04/2005

Le film de votre enfance ? Empty
MessageSujet: Re: Le film de votre enfance ?   Le film de votre enfance ? Icon_minitimeVen 29 Avr - 3:57

oui désoler j'ai oublié de mettre autres et une fois que j'ai voulu editer et bien je ne savais plus changer ca....

sinon il y aurait pu avoir "touche pas à ma fille" lol avec tony danza! la bonne époque
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
String d'Eve Whitman
Cindy


Nombre de messages : 60
Localisation: : Belgique
Date d'inscription : 25/04/2005

Le film de votre enfance ? Empty
MessageSujet: Re: Le film de votre enfance ?   Le film de votre enfance ? Icon_minitimeVen 29 Avr - 10:07

Les ggonies mon homme est aussi très fans on a le DVD mais moi j'ai mis la Boum, eh oui une fille ça aime plus les h istoires à l'eau de rose... lol
Revenir en haut Aller en bas
DeL'$ CreeK
Le sixième sens de Ty
DeL'$ CreeK


Féminin Nombre de messages : 184
Localisation: : BelGique
Date d'inscription : 15/04/2005

Le film de votre enfance ? Empty
MessageSujet: Re: Le film de votre enfance ?   Le film de votre enfance ? Icon_minitimeSam 30 Avr - 15:17

Moi jpense que c sans conteste "Maman j'ai raté l'avion"
Revenir en haut Aller en bas
valou712
Cerveau de Rob Logan



Nombre de messages : 11
Localisation: : 33
Date d'inscription : 29/04/2005

Le film de votre enfance ? Empty
MessageSujet: Re: Le film de votre enfance ?   Le film de votre enfance ? Icon_minitimeSam 30 Avr - 15:30

Allo Maman ici bébé j'adorais ce film
sinon étant gamine le film qui m'a le plus marqué c'était Miracle sur la 8éme rue de Matthew Robbins petit protégé de Spielberg film sortit en 1987


Le film de votre enfance ? 00062469
Revenir en haut Aller en bas
http://bigfish.forumactif.com/
makinette
Jeu d'actrice de Devon
makinette


Féminin Nombre de messages : 381
Age : 47
Localisation: : Marseille et Aquitaine (Landes)
Date d'inscription : 08/04/2005

Le film de votre enfance ? Empty
MessageSujet: Re: Le film de votre enfance ?   Le film de votre enfance ? Icon_minitimeDim 1 Mai - 22:36

moi c'est la boum 1 et 2 car j'adore sophie marceau. flower
Revenir en haut Aller en bas
noni
Partenaire de Spielberg
noni


Féminin Nombre de messages : 1097
Date d'inscription : 30/03/2005

Le film de votre enfance ? Empty
MessageSujet: Re: Le film de votre enfance ?   Le film de votre enfance ? Icon_minitimeDim 1 Mai - 22:47

Laughing
Dirty dancing .... J ai vu ce film au moins 30 fois lol ( en plus , c'est vrai !!)
Il faut bien q jeunesse se passe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://truewinona.blogspot.com/2006_02_01_truewinona_archive.htm
TrueLove
Successeur de Steven Spielberg
TrueLove


Masculin Nombre de messages : 1284
Age : 34
Localisation: : Dans les yeux de Joey
Date d'inscription : 29/04/2005

Le film de votre enfance ? Empty
MessageSujet: Re: Le film de votre enfance ?   Le film de votre enfance ? Icon_minitimeDim 1 Mai - 22:53

Moi c'est Retour vers le futur. la trilogie de retour vers le futur a berçé mon enfance et même toujours maintenant 2 à trois fois par mois je me fais une soirée trilogie pour voir les petits détails.
Revenir en haut Aller en bas
Sylona
Barque de Joey
Sylona


Féminin Nombre de messages : 846
Age : 49
Localisation: : ECOUEN creek
Date d'inscription : 25/03/2005

Le film de votre enfance ? Empty
MessageSujet: Re: Le film de votre enfance ?   Le film de votre enfance ? Icon_minitimeLun 2 Mai - 15:24

haaa oui exact, moi aussi j'ai vu "retour vers le futur " mille fois et chaques fois ya des pti truc nouveau que je remarques, ya plein de choses subtiles, j'adore Laughing

Dirty dancing aussi je l'ai vu plein de fois
Revenir en haut Aller en bas
TrueLove
Successeur de Steven Spielberg
TrueLove


Masculin Nombre de messages : 1284
Age : 34
Localisation: : Dans les yeux de Joey
Date d'inscription : 29/04/2005

Le film de votre enfance ? Empty
MessageSujet: Re: Le film de votre enfance ?   Le film de votre enfance ? Icon_minitimeLun 2 Mai - 20:39

Mais bon en disant ça j'ai une pensé pour Michael J Fox qui nous a quitté car franchement c'était un super acteur. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
witter_pacey
Vélo de Buzz
witter_pacey


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 42
Localisation: : New york city
Date d'inscription : 10/04/2005

Le film de votre enfance ? Empty
MessageSujet: Re: Le film de votre enfance ?   Le film de votre enfance ? Icon_minitimeLun 2 Mai - 20:54

excuse moi mais michael j.fox ne nous a pas quitter lol

il est toujours envie.....
Revenir en haut Aller en bas
noni
Partenaire de Spielberg
noni


Féminin Nombre de messages : 1097
Date d'inscription : 30/03/2005

Le film de votre enfance ? Empty
MessageSujet: Re: Le film de votre enfance ?   Le film de votre enfance ? Icon_minitimeLun 2 Mai - 20:56

Il a juste arrete sa carriere pr cause de maladie Rolling Eyes .... Michael est tjs parmis ns Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://truewinona.blogspot.com/2006_02_01_truewinona_archive.htm
TrueLove
Successeur de Steven Spielberg
TrueLove


Masculin Nombre de messages : 1284
Age : 34
Localisation: : Dans les yeux de Joey
Date d'inscription : 29/04/2005

Le film de votre enfance ? Empty
MessageSujet: Re: Le film de votre enfance ?   Le film de votre enfance ? Icon_minitimeLun 2 Mai - 21:03

a ouais a bas je croyais sérieusement qu'il était décedé de sa maladie . Bon ba dsl oups Boulet lol!
Revenir en haut Aller en bas
DeL'$ CreeK
Le sixième sens de Ty
DeL'$ CreeK


Féminin Nombre de messages : 184
Localisation: : BelGique
Date d'inscription : 15/04/2005

Le film de votre enfance ? Empty
MessageSujet: Re: Le film de votre enfance ?   Le film de votre enfance ? Icon_minitimeMar 3 Mai - 22:16

makinette a écrit:
moi c'est la boum 1 et 2 car j'adore sophie marceau. flower
oups oui cmt l'oublier! jl'ai vu étant assez jeune, mais j'ai adoré ... je ne l'ai plus revu depuis, faudra que je trouve le tps de me le repasser une fois!
Revenir en haut Aller en bas
witter_pacey
Vélo de Buzz
witter_pacey


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 42
Localisation: : New york city
Date d'inscription : 10/04/2005

Le film de votre enfance ? Empty
MessageSujet: Re: Le film de votre enfance ?   Le film de votre enfance ? Icon_minitimeMar 10 Mai - 20:37

E.T aussi!!! j'adore ce filmmmmmm

et comment ai je pu oublier aussi! peter et elliot le dragon

vous vous souvenez lol?? terrible
Revenir en haut Aller en bas
Julienleery
Journal d'Abby Morgan
Julienleery


Nombre de messages : 176
Age : 37
Localisation: : Capeside
Date d'inscription : 04/04/2005

Le film de votre enfance ? Empty
MessageSujet: Re: Le film de votre enfance ?   Le film de votre enfance ? Icon_minitimeVen 13 Mai - 1:39

Dans la liste moi j'ai choisi "chéri j'ai rétréci les gosses" ce film m'a beaucoup marqué quand j'étais petit et je me le repasse encore souvent.
Un autre film qui m'a aussi beaucoup marqué et que j'adore c'est "allo maman, ici bébé", d'ailleurs depuis je suis fan de John Travolta.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Ecstasy de Drue Valentine
Alex


Nombre de messages : 156
Localisation: : Lyon
Date d'inscription : 31/03/2005

Le film de votre enfance ? Empty
MessageSujet: Dur!   Le film de votre enfance ? Icon_minitimeVen 13 Mai - 2:19

Dur de choisir! Entre Maman j'ai raté l'avion, La boom, ET...

Mais j'ai surtout longement hésiter entre Retour vers le futur et L'histoire sans fin!

Finalement j'ai mis L'histoire sans fin, mais beaucoup de ces films m'ont marqués.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexastoria.skyblog.com
annelaure
Pinceau de Tante Gwen
annelaure


Féminin Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation: : ORLEANS 45
Date d'inscription : 01/06/2005

Le film de votre enfance ? Empty
MessageSujet: Re: Le film de votre enfance ?   Le film de votre enfance ? Icon_minitimeSam 11 Juin - 0:57

ET sans hésitation j'ai soulé mes parents pendant des années avec les répliques de ce film!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teulz.skyblog.com
benzo_o
Bière de John Witter
benzo_o


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation: : Québec
Date d'inscription : 27/05/2005

Le film de votre enfance ? Empty
MessageSujet: Ah!...   Le film de votre enfance ? Icon_minitimeMer 15 Juin - 0:38

Sans aucun doute jai choisi L'histoire sans fin!!!! Ce film est tellement et ma tellement marké quand jétait plus jeune...je l'ai louer assez...souvent disons!! ma mere et ma soeur était tanné a la fin...Je me souviens encore de ce film...Il ny a pas eu des suite a ce film il me semble? lol ou je me trompe de film? Razz en tout cas ce film est génial...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.areyouserious.skyrock.com
witter_pacey
Vélo de Buzz
witter_pacey


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 42
Localisation: : New york city
Date d'inscription : 10/04/2005

Le film de votre enfance ? Empty
MessageSujet: Re: Le film de votre enfance ?   Le film de votre enfance ? Icon_minitimeMer 15 Juin - 1:16

Oui il y a eu le 2 et ensuite 3, aucune comparaison avec le premier volet,, les suites sont souvent minable
Revenir en haut Aller en bas
tess
Journal d'Abby Morgan
tess


Nombre de messages : 179
Localisation: : Nowhere,but sometimes you can find me in Wonderland or even in Capeside =)
Date d'inscription : 22/07/2005

Le film de votre enfance ? Empty
MessageSujet: Re: Le film de votre enfance ?   Le film de votre enfance ? Icon_minitimeDim 24 Juil - 16:50

Moi aussi j'ai voté pour "l'histoire sans fin",je l'avais enregistré et je le regardais en boucle,sans arrêt....et j'avais hyper peur de la panthere dans l'espece de grotte...
Les deux scènes que je redoutais le plus dans mon visionnage c'etait:
La scene ou Artax se noie dans les marécages de la mélancolie (alors là c'était trop dur pour moi, je versais toutes les larmes de mon corps)
Et la scene avec la panthere...ah elle m'a traumatisé cette scene...
Never Ending Story.........
Citation :
Oui il y a eu le 2 et ensuite 3, aucune comparaison avec le premier volet,, les suites sont souvent minable

EN fait le 1er volet n'est pas réalisé par la même personne que pour les deux autres sans compter que le premier volet est allemand je crois ou americano-allemand et les deux autres américains.
Le 1 er n'a rien a voir avec les deux autres...les deux autres sont beaucoups plus superficiels, avec des gags idiots comme tout...

Sinon dans les autres films proposés,j'ai bien aimé :

Chérie,j'ai retrecie les gosses
Maman j'ai raté l'avion (j'etais en admiration totale pour Malkauley Colkin enfin jene sais pas comment ca s'ecris, je trouvais le personnage admirable et tellement courageux d'avoir tendu tous ces pieges aux cambrioleurs lol,je rêvais d'avoir l'occasion de faire la même chose drunken alala)

E.T ( ca a ete une révélation pour moi,je rêvais de rencontrer ET)
My Girl (ce film m'a marqué et j'ai versé une tonne de larmes quand il va chercher la bague au milieux des abeilles d'ailleurs l a une suite ce film avec la même actrice)

Le magicien d'Oz ( le petit chemin de briques jaune =))
Mary Poppins(j'étais fan,j'avais les 45/tours LOL )
Revenir en haut Aller en bas
jessica
Lunettes de Mr Peterson
jessica


Nombre de messages : 54
Localisation: : paris
Date d'inscription : 19/02/2006

Le film de votre enfance ? Empty
MessageSujet: Re: Le film de votre enfance ?   Le film de votre enfance ? Icon_minitimeDim 19 Fév - 16:41

ET

suivie par my girl et maman jai raté l'avion
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Brosse à dents de Gretchen
Lily


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 36
Date d'inscription : 29/12/2005

Le film de votre enfance ? Empty
MessageSujet: Re: Le film de votre enfance ?   Le film de votre enfance ? Icon_minitimeDim 19 Fév - 18:54

Ah ouais "Maman j'ai raté l'avion" c'est culte! J'en était folle quand j'étais petite, je voulais absolument faire les même farces, j'avais un peu de mal faut dire qu'il était fort le gamin Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le film de votre enfance ? Empty
MessageSujet: Re: Le film de votre enfance ?   Le film de votre enfance ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le film de votre enfance ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questionnaire : le film de votre vie en musique.
» a hole in one le new film de Michelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawson's Creek Forum :: Hors-Sujet :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser