Dawson's Creek Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dawson's Creek Forum

Forum du site Dawson's Creek
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Une saison 7 pour Dawson ?

Aller en bas 
+8
july
franky
xanderfirst
Sylona
noni
TrueLove
Jody
lolotte
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lolotte
Idée de Cliff
lolotte


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 38
Date d'inscription : 21/07/2005

Une saison 7 pour Dawson ? Empty
MessageSujet: Une saison 7 pour Dawson ?   Une saison 7 pour Dawson ? Icon_minitimeDim 30 Juil - 0:51

alors que dire j'espere que ce sont des rumeurs, parceque la série est fini,et puis michelle williams a une carriere qui est en train d'exploser, joshua jackson commence a se faire connaitre, et puis ca m'etonne des deux acteurs, néanmoins ds l'article ils disent que tout les acteurs ont accepter de participer a une nouvelle saison, je ne sais pas trop quoi en penser


former-producer, Kevin Williamson, of the extinct series Dawson' s Creek announced yesterday in collective with the American press north in the hotel “Doguin Royal” [] that the series, that made as much success in the 6 years that was in air, will leave inside of being extinct of some time. They will have many new features in the seventh season, that already is confirmed with the presence of the actors Joshua Jackson, Kerr Smith, Meredith Monroe, Katie Holmes, Michelle Williams and, although the rumors of fight with the work former-colleague Joshua Jackson, James Van Der Beek, who was finishes to accept it the invitation. Kevin Williams: “I am very contented with the return of the series and more still for I to continue producing a series that was success of hearing per 6 years, go to clarify some I doubt: I could not leave of I am of the cast the Michelle why it is basic part in the series. It goes to come back as an angel of the guard of the friends and she always goes to have participation, After many overturns Joey and Pacey they come back one more time toward Capeside because of an idea of Pacey (That I do not go to disclose), and Dawson, as its series is going of good best, decides to make a thing… - I cannot count more than this forgives me.”
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.forumactif.com/
Jody
Coiffure de Rich Rinaldi
Jody


Féminin Nombre de messages : 36
Localisation: : *Capeside*
Date d'inscription : 18/07/2005

Une saison 7 pour Dawson ? Empty
MessageSujet: Re: Une saison 7 pour Dawson ?   Une saison 7 pour Dawson ? Icon_minitimeDim 30 Juil - 10:38

Pour moi c'est une grosse intox!

Et de plus ils disent que Michelle Williams y participerait...Jen est morte dans le dernier épisode, pas trop logique Confused
Revenir en haut Aller en bas
TrueLove
Successeur de Steven Spielberg
TrueLove


Masculin Nombre de messages : 1284
Age : 34
Localisation: : Dans les yeux de Joey
Date d'inscription : 29/04/2005

Une saison 7 pour Dawson ? Empty
MessageSujet: Re: Une saison 7 pour Dawson ?   Une saison 7 pour Dawson ? Icon_minitimeDim 30 Juil - 11:09

pareil je ny crois pas une seconde !!!! et jody a raison pour jen lol
Revenir en haut Aller en bas
noni
Partenaire de Spielberg
noni


Féminin Nombre de messages : 1097
Date d'inscription : 30/03/2005

Une saison 7 pour Dawson ? Empty
MessageSujet: Re: Une saison 7 pour Dawson ?   Une saison 7 pour Dawson ? Icon_minitimeDim 30 Juil - 13:23

C'est carrement possible ...

Si si...

En fait Jen n ai pas morte .Elle a rejoint le programme de protection des temoins apres avoir assiste a l execution de Tony Soprano...
Autant pour moi Kevin pense la faire revenir sous la forme d un ange...
Le probleme reste que Katie est en cure de dexintox...
Sera t elle sortie a temps pour la reprise du tournage a Willmington

A la limite une serie derivée... Avec une apparition de james van der beek Why not ...
Mais tout le cast reuni j y crois pas une seconde Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://truewinona.blogspot.com/2006_02_01_truewinona_archive.htm
lolotte
Idée de Cliff
lolotte


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 38
Date d'inscription : 21/07/2005

Une saison 7 pour Dawson ? Empty
MessageSujet: Re: Une saison 7 pour Dawson ?   Une saison 7 pour Dawson ? Icon_minitimeDim 30 Juil - 13:47

mdr noni Very Happy Very Happy


moi aussi j'y crois pas mais ca m'a surprise quand j'ai lu ca. Et puis je suis surprise que tout les acteurs auraient accepter de revenir, ca m'étonne énormément venant de michelle williams qui a une belle carriere sur le grand ecran, et puis elle ne le cache pas des que le clap fin a retenti la page etait tourner pour l'actrice.

Josh a une carriere qui ne cesse d'évoluer, ils fais de tres bons choix et le film bobby va surement le faire connaitre aux yeux de nombreux producteurs, en tout cas je l'espere.

Katie ben je sais pas mise a part sa cure de desintox Laughing il m'a semblait lire qu'elle voulait reprendre sa carriere et qu'avec son agent elle chercherait un bon projet qui pourrait la faire revenir au cinéma, mais info a prendre avec des pincettes, pour l'instant katie a juste déclarer vouloir reprendre sa carriére.

Pour les autres acteurs je n'ai pas vraiment d'avis,kerr joue deja ds une série

pour faire bref je n'y crois pas et j'espere que c'est faux !
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.forumactif.com/
Sylona
Barque de Joey
Sylona


Féminin Nombre de messages : 846
Age : 49
Localisation: : ECOUEN creek
Date d'inscription : 25/03/2005

Une saison 7 pour Dawson ? Empty
MessageSujet: Re: Une saison 7 pour Dawson ?   Une saison 7 pour Dawson ? Icon_minitimeDim 30 Juil - 14:21

A la rigueur pour un épisode, mais toute une saison, c'est dur a croire!!
Revenir en haut Aller en bas
noni
Partenaire de Spielberg
noni


Féminin Nombre de messages : 1097
Date d'inscription : 30/03/2005

Une saison 7 pour Dawson ? Empty
MessageSujet: Re: Une saison 7 pour Dawson ?   Une saison 7 pour Dawson ? Icon_minitimeDim 30 Juil - 14:31

J y crois pas du tout

En plus kevin lance une nouvelle serie pour la CW
HIDDEN PALMS
Genre : Drama
Créée par Kevin Williamson (Dawson).
Production : Lionsgate Television en association avec Outerbanks Entertainment
Un an après le suicide de son père, un adolescent s'installe avec sa mère et son beau-père dans la ville paradisiaque de Palm Springs. Il s'aperçoit bientôt que des secrets se cachent à chaque coin de rue...
Avec Taylor Handley (Newport Beach), Michael Cassidy (Newport Beach), Sharon Lawrence (Desperate Housewives), Amber Heard et D.W. Moffett (Pour le meilleur).

J ai trouve une critique sur le pilote
Quand The OC rencontre... Pacific Palisades (oui, oui, c’est les mêmes décors kitsh des 90’s !) ! J’ai beaucoup aimé ce pilot, c’est trés rafraichissant, quelque fois un peu décousu voire brouillon mais au moins le pilot a le mérite de bien poser les personnages et les intrigues. Par contre, c’est trés soap et trés différent de Dawson, l’ancienne série de Williamson, qui était beaucoup plus "psycologique" entre gros guillemets. Ici, c’est trés cash, suicide, partouze, meutre déguisé en accident, faux gentil, secrets, tout y est ! La premiere scène, celle du suicide du père, est vraiment pas mal foutu et montre déjà que la CW veut se démarquer de l’image trop consensuelle de la WB, ce qui est trés bien. Bon, attention, je n’ai pas dit non plus que la CW allait faire du HBO !

Sinon, coté personnages, cela manque de glamour pour un soap, la rencontre entre les deux protagonistes est aux antipodes de la première scène culte entre Ryan et Marissa de The OC. Puis Taylor Handley avec la mèche blonde, je m’y habitue pas ! Le tout est sauvé par quelques scènes second degrés bien sympathiques comme quand Cliff met un coup de pied au cleps ou les scènes de séduction entre Johnny et (on le dévine) sa future.

Au final, le tout est un peu gros, on a du mal à cerner les personnages mais la sauce finit à peu prés par prendre et je pense que la série a du potentiel, et avec Williamson aux manettes, j’y fais confiance ! Faut dire que j’aime beaucoup les soap primetime donc c’est clair que ce sera pas au gout de tout le monde ! Toutefois, le coté trés soap des 90’s fait que je me demande si la série parviendra réellement à s’installer en mi-saison. Guilty pleasure de la saison ? A voir...
cole
http://www.leflt.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://truewinona.blogspot.com/2006_02_01_truewinona_archive.htm
xanderfirst
Partenaire privilégié de Spielberg
xanderfirst


Masculin Nombre de messages : 1131
Age : 37
Localisation: : Lyon
Date d'inscription : 21/06/2006

Une saison 7 pour Dawson ? Empty
MessageSujet: Re: Une saison 7 pour Dawson ?   Une saison 7 pour Dawson ? Icon_minitimeLun 31 Juil - 0:23

Quelle grosse intox, c'est la mode des "fausses "saisons supplémentaires. Après "BVS", c'est "Dawson". En tout cas, moi j'en veux pas de saison 7 si c'est le même genre que la 6. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
franky
Le sixième sens de Ty
franky


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 44
Date d'inscription : 02/09/2006

Une saison 7 pour Dawson ? Empty
MessageSujet: Re: Une saison 7 pour Dawson ?   Une saison 7 pour Dawson ? Icon_minitimeSam 30 Sep - 5:08

Jody a écrit:
Pour moi c'est une grosse intox!

Et de plus ils disent que Michelle Williams y participerait...Jen est morte dans le dernier épisode, pas trop logique Confused

Je vais me tirer une balle Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad ,je dors pas,je me promene sur le forum et je me dis ne clique pas sur des topics ou tu aurais des intrigues sur les futurs saisons que tu connais pas(il me reste deux épisodes de la 2 a voir).Je me dis tiens un topic sur une saison 7 et au deuxieme message Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad je lis Jody et je vois que Jen meurt a la fin de la saison 6 Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Tu n'y es pour rien Jody mais je suis dég Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camillesol.com
Invité
Invité




Une saison 7 pour Dawson ? Empty
MessageSujet: Re: Une saison 7 pour Dawson ?   Une saison 7 pour Dawson ? Icon_minitimeSam 30 Sep - 13:07

Non mais tu le fait exprès!! Arrête un peu de farfouiller dans les topics! Tu va vraiment apprendre des trucs qui sont vraiment plus émouvante en les regardant, ça va tout te gacher petit a petit...

Surtout la mort de Jen, faut avoir un coeur de pierre pour ne pas pleurer a ce moment la, pas parce qu'elle est morte mais parce que l'interprétation de Michelle Williams est éblouissante et la manière dont c'est fait sublime!

C'est une des raisons qu'a citer Joshua Jackson quand on lui parlait d'une éventuelle suite, il a dit un truc du genre "Comment faire une suite sans Michelle..."
Revenir en haut Aller en bas
Sylona
Barque de Joey
Sylona


Féminin Nombre de messages : 846
Age : 49
Localisation: : ECOUEN creek
Date d'inscription : 25/03/2005

Une saison 7 pour Dawson ? Empty
MessageSujet: Re: Une saison 7 pour Dawson ?   Une saison 7 pour Dawson ? Icon_minitimeSam 30 Sep - 14:00

Purée franky, on va vraiment finir apr te bannir!!

Mais non t'inkiète c'est juste la Jen de la série mise en scène par dawson qui va mourire Wink
Revenir en haut Aller en bas
july
Patins d'Eddie
july


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 40
Localisation: : Potter's Bed&Breakfast
Date d'inscription : 26/03/2005

Une saison 7 pour Dawson ? Empty
MessageSujet: Re: Une saison 7 pour Dawson ?   Une saison 7 pour Dawson ? Icon_minitimeSam 30 Sep - 14:06

Franky Franky Franky Shit Shit Shit qu'est-ce qu'on va faire de toi ???!!
Revenir en haut Aller en bas
xanderfirst
Partenaire privilégié de Spielberg
xanderfirst


Masculin Nombre de messages : 1131
Age : 37
Localisation: : Lyon
Date d'inscription : 21/06/2006

Une saison 7 pour Dawson ? Empty
MessageSujet: Re: Une saison 7 pour Dawson ?   Une saison 7 pour Dawson ? Icon_minitimeSam 30 Sep - 14:18

Looooooool Désolé Franky. C'est sûr que tous nos topics regorgent de spoilers alors!
Revenir en haut Aller en bas
franky
Le sixième sens de Ty
franky


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 44
Date d'inscription : 02/09/2006

Une saison 7 pour Dawson ? Empty
MessageSujet: Re: Une saison 7 pour Dawson ?   Une saison 7 pour Dawson ? Icon_minitimeSam 30 Sep - 15:08

Je fouille plus promis lol! lol! lol!

Mais bon c'est pas facile,quand on devient accro comme moi lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camillesol.com
Invité
Invité




Une saison 7 pour Dawson ? Empty
MessageSujet: Re: Une saison 7 pour Dawson ?   Une saison 7 pour Dawson ? Icon_minitimeSam 30 Sep - 15:54

Contrôle toi sinon ça va te gacher le meilleur...
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Brosse à dents de Gretchen
Lily


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 36
Date d'inscription : 29/12/2005

Une saison 7 pour Dawson ? Empty
MessageSujet: Re: Une saison 7 pour Dawson ?   Une saison 7 pour Dawson ? Icon_minitimeSam 30 Sep - 19:57

franky a écrit:
Jody a écrit:
Pour moi c'est une grosse intox!

Et de plus ils disent que Michelle Williams y participerait...Jen est morte dans le dernier épisode, pas trop logique Confused

Je vais me tirer une balle Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad ,je dors pas,je me promene sur le forum et je me dis ne clique pas sur des topics ou tu aurais des intrigues sur les futurs saisons que tu connais pas(il me reste deux épisodes de la 2 a voir).Je me dis tiens un topic sur une saison 7 et au deuxieme message Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad je lis Jody et je vois que Jen meurt a la fin de la saison 6 Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Tu n'y es pour rien Jody mais je suis dég Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil
aie aie aie... Vraiment le truc que t'aurais pas du savoir, ça gâche tout le plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
franky
Le sixième sens de Ty
franky


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 44
Date d'inscription : 02/09/2006

Une saison 7 pour Dawson ? Empty
MessageSujet: Re: Une saison 7 pour Dawson ?   Une saison 7 pour Dawson ? Icon_minitimeSam 30 Sep - 20:00

Pas grave,je sais pas de quoi et comment!

Je ferais plus attention dans les titres des topics! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camillesol.com
Lily
Brosse à dents de Gretchen
Lily


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 36
Date d'inscription : 29/12/2005

Une saison 7 pour Dawson ? Empty
MessageSujet: Re: Une saison 7 pour Dawson ?   Une saison 7 pour Dawson ? Icon_minitimeSam 30 Sep - 20:02

franky a écrit:
Pas grave,je sais pas de quoi et comment!

Je ferais plus attention dans les titres des topics! lol!
Oui parce que le forum est très dangereux! lol. Beaucoup de spoilers à éviter!
Revenir en haut Aller en bas
franky
Le sixième sens de Ty
franky


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 44
Date d'inscription : 02/09/2006

Une saison 7 pour Dawson ? Empty
MessageSujet: Re: Une saison 7 pour Dawson ?   Une saison 7 pour Dawson ? Icon_minitimeSam 30 Sep - 20:07

Oui et je regrette vraiment de pas connaitre la serie comme vous,car j'aimerai partciper plus mais je me soigne lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camillesol.com
Lily
Brosse à dents de Gretchen
Lily


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 36
Date d'inscription : 29/12/2005

Une saison 7 pour Dawson ? Empty
MessageSujet: Re: Une saison 7 pour Dawson ?   Une saison 7 pour Dawson ? Icon_minitimeSam 30 Sep - 20:08

franky a écrit:
Oui et je regrette vraiment de pas connaitre la serie comme vous,car j'aimerai partciper plus mais je me soigne lol! lol!
Ne sors plus de chez toi! Regarde Dawson jour et nuit et tu finiras peut-être par nous rattraper! Razz
Revenir en haut Aller en bas
franky
Le sixième sens de Ty
franky


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 44
Date d'inscription : 02/09/2006

Une saison 7 pour Dawson ? Empty
MessageSujet: Re: Une saison 7 pour Dawson ?   Une saison 7 pour Dawson ? Icon_minitimeSam 30 Sep - 20:09

Oui lol,je vais recevoir la saison 3 et 4!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camillesol.com
Lily
Brosse à dents de Gretchen
Lily


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 36
Date d'inscription : 29/12/2005

Une saison 7 pour Dawson ? Empty
MessageSujet: Re: Une saison 7 pour Dawson ?   Une saison 7 pour Dawson ? Icon_minitimeSam 30 Sep - 20:10

franky a écrit:
Oui lol,je vais recevoir la saison 3 et 4!!!
Les meilleures! Enfin pour moi! Tu ne vas pas regretter tes achats !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une saison 7 pour Dawson ? Empty
MessageSujet: Re: Une saison 7 pour Dawson ?   Une saison 7 pour Dawson ? Icon_minitimeSam 30 Sep - 21:24

Lily a écrit:
franky a écrit:
Oui lol,je vais recevoir la saison 3 et 4!!!
Les meilleures! Enfin pour moi! Tu ne vas pas regretter tes achats !

Pour moi aussi c'est les meilleures!! J'espère que tu les auras vite y'aura moins de spoliers a éviter...
Revenir en haut Aller en bas
cecilia
Coke de Mike Potter
cecilia


Nombre de messages : 120
Localisation: : Lune
Date d'inscription : 13/10/2005

Une saison 7 pour Dawson ? Empty
MessageSujet: Re: Une saison 7 pour Dawson ?   Une saison 7 pour Dawson ? Icon_minitimeDim 1 Oct - 3:42

C'était une rumeur très improbable car Dawson contrairement à d'autres séries a eu une vraie fin. Ils ont conclu en beauté en nous projetant les héros 5 ans plus tard.

Par contre, ce qui serait cool, c'est de réunir les acteurs pour qu'ils parlent de Dawson avec le recul et leur évolution.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une saison 7 pour Dawson ? Empty
MessageSujet: Re: Une saison 7 pour Dawson ?   Une saison 7 pour Dawson ? Icon_minitimeDim 1 Oct - 21:06

cecilia a écrit:

Par contre, ce qui serait cool, c'est de réunir les acteurs pour qu'ils parlent de Dawson avec le recul et leur évolution.

Oui comme dans Beverly hills, un genre de "Dawson's creek renion", ils parleraient de leur perso de son évolution, de l'évolution de la série, ils reveraient les meilleurs scènes et parleraient bien sur de leur nouvelle carrière...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une saison 7 pour Dawson ? Empty
MessageSujet: Re: Une saison 7 pour Dawson ?   Une saison 7 pour Dawson ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une saison 7 pour Dawson ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison 4 - 2000/2001
» Un autre casting pour "Dawson"
» La saison 3, une bonne saison ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawson's Creek Forum :: La série :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser