Dawson's Creek Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dawson's Creek Forum

Forum du site Dawson's Creek
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vos meilleurs vacances

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
xanderfirst
Partenaire privilégié de Spielberg
xanderfirst


Masculin Nombre de messages : 1131
Age : 37
Localisation: : Lyon
Date d'inscription : 21/06/2006

Vos meilleurs vacances Empty
MessageSujet: Vos meilleurs vacances   Vos meilleurs vacances Icon_minitimeMer 28 Juin - 20:58

C'est bientôt l'été alors je me demande quel est votre meilleur souvenir de vacances, que ce soit à la plage, au ski...

Bah, moi je suis parti il y a deux mois avec trois amis. On devait aller à Nice, chez l'oncle d'une amie. Les moments vécus là bas resteront à jamais gravés dans mon coeur: un détour de 150 km pour aller à Nice (lol on est pas doué, on voulait passer par les petites routes pour voir du paysage...ce fut réussi), la voiture qui calait souvent (genre dans un village paumé et obligé de la pousser, pendant que plein de badauds te regardent lol! ), la maison de l'oncle en question qui était immense (c'est la première fois que je vois une maison avec deux "ailes" scratch ), nos fous rires, une amie un peu ivre qui nous force à prendre un bain de minuit le jour de l'arrivée alors que l'eau était gelé drunken, notre visite de Nice (où on s'est ENCORE perdu) lol! , nos discussions philosophiques.

Bref que des moments inoubliables. Nous comptons repartir cet été, et mon amie veut qu'on parte sans carte et qu'on suive le soleil sunny lol!

Et vous quelles sont vos vacances inoubliables?
Revenir en haut Aller en bas
annelaure
Pinceau de Tante Gwen
annelaure


Féminin Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation: : ORLEANS 45
Date d'inscription : 01/06/2005

Vos meilleurs vacances Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs vacances   Vos meilleurs vacances Icon_minitimeMer 28 Juin - 22:16

mes premières vacances au ski l'an dernier avec mon ptit ami et les vacances d'été de l'an dernier entre potes 8 sur l'ile d'oléron en camping pdt 2 semaines. On s'est retrouvé ds un camping ou il n'y avait que des gens avec des enfants qui se couchaient tot alors c t la merde donc on a fait toute nos soirées sur la plage quel bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teulz.skyblog.com
Sylona
Barque de Joey
Sylona


Féminin Nombre de messages : 846
Age : 49
Localisation: : ECOUEN creek
Date d'inscription : 25/03/2005

Vos meilleurs vacances Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs vacances   Vos meilleurs vacances Icon_minitimeMer 28 Juin - 22:44

Avec ton histoire xanderfirst je ne peux que penser a Dawson chez sa tante, puis la ville paumée avec gretchen

Mon meilleurs souvenirs de vancances c'était en colonie de vacances dans les alpes en été, j'en avait trop marre du soleil et de porter un sac lourd, a marcher des heures.....quand au détour d'une montagne, paysage magnifique et surtout le glacier, bataille de neige inattendu, vraiment des décors splendides!!!!!Le calme et les tites marmottes, trop bien

J'aime aussi beaucoup la plage, je vis dans le val d'oise, mais je suis née a Toulon, donc j'ai bien connu.

Et j'adore le camping aussi.


Dernière édition par le Mer 28 Juin - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xanderfirst
Partenaire privilégié de Spielberg
xanderfirst


Masculin Nombre de messages : 1131
Age : 37
Localisation: : Lyon
Date d'inscription : 21/06/2006

Vos meilleurs vacances Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs vacances   Vos meilleurs vacances Icon_minitimeMer 28 Juin - 23:30

Citation :
Avec ton histoire xanderfirst je ne peux que penser a Dawson chez sa tante, puis la ville paumée avec gretchen

Ah oui, j'y avais pas pensé! lol!

Citation :
quand au détour d'une montagne, paysage magnifique et surtout le glacier, bataille de neige inattendu, vraiment des décors plendides!!!!!Le calme et les tites marmottes, trop bien

ça devait être génial, très reposant. J'adore ce genre d'endroit car on se sent en paix souvent.

Et moi le camping j'en ai jamais fait (ça compte de dormir pendant une semaine dans des tentes avec des amis mais au fond d'un jardin?...on avait 14 ans Embarassed lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Sylona
Barque de Joey
Sylona


Féminin Nombre de messages : 846
Age : 49
Localisation: : ECOUEN creek
Date d'inscription : 25/03/2005

Vos meilleurs vacances Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs vacances   Vos meilleurs vacances Icon_minitimeMer 28 Juin - 23:55

Bien sur que ca compte, quand on est jeune on se croit tjs plus loin qu'on ne l'est

Vers 10/11 ans je faisait des pic nique avec mes copines, on organisaient trois jours avant, grands préparatifs... et maintenant quand je revois l'endroit je ris car c'est mème pas a 50 mètres de chez nous, mais pour nous c'était l'avaenture, donc ton camping compte, mais bon si t'as l'occaz d'en connaitre un vrai de vrai, hésite pas c'est super chouette
Revenir en haut Aller en bas
xanderfirst
Partenaire privilégié de Spielberg
xanderfirst


Masculin Nombre de messages : 1131
Age : 37
Localisation: : Lyon
Date d'inscription : 21/06/2006

Vos meilleurs vacances Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs vacances   Vos meilleurs vacances Icon_minitimeJeu 29 Juin - 0:02

Citation :
Vers 10/11 ans je faisait des pic nique avec mes copines, on organisaient trois jours avant, grands préparatifs... et maintenant quand je revois l'endroit je ris car c'est mème pas a 50 mètres de chez nous,

Mr. Green Je vois tout à fait, j'avais fait à peu près la même chose. Nous avions fait des provisions, et de grands préparatifs aussi alors qu'on était à 100 mètres d'une maison de l'un d'entre nous. C'est attendrissant quand on y repense et c'est marrant comme notre perception du monde évolue en grandissant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
TrueLove
Successeur de Steven Spielberg
TrueLove


Masculin Nombre de messages : 1284
Age : 34
Localisation: : Dans les yeux de Joey
Date d'inscription : 29/04/2005

Vos meilleurs vacances Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs vacances   Vos meilleurs vacances Icon_minitimeJeu 29 Juin - 0:09

sa fait 8 ans que je suis pas partis en vacances je suis plus ce que c'est. Je reste chezmoi chaque été.
Revenir en haut Aller en bas
xanderfirst
Partenaire privilégié de Spielberg
xanderfirst


Masculin Nombre de messages : 1131
Age : 37
Localisation: : Lyon
Date d'inscription : 21/06/2006

Vos meilleurs vacances Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs vacances   Vos meilleurs vacances Icon_minitimeJeu 29 Juin - 14:23

TrueLove a écrit:
sa fait 8 ans que je suis pas partis en vacances je suis plus ce que c'est. Je reste chezmoi chaque été.

Des fois, il n'y a pas besoin de partir très loin pour considérer ces moments comme des vacances! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
TrueLove
Successeur de Steven Spielberg
TrueLove


Masculin Nombre de messages : 1284
Age : 34
Localisation: : Dans les yeux de Joey
Date d'inscription : 29/04/2005

Vos meilleurs vacances Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs vacances   Vos meilleurs vacances Icon_minitimeJeu 29 Juin - 18:02

ah ouais ba on voit que tu vis pas par chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
xanderfirst
Partenaire privilégié de Spielberg
xanderfirst


Masculin Nombre de messages : 1131
Age : 37
Localisation: : Lyon
Date d'inscription : 21/06/2006

Vos meilleurs vacances Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs vacances   Vos meilleurs vacances Icon_minitimeJeu 29 Juin - 19:30

TrueLove a écrit:
ah ouais ba on voit que tu vis pas par chez moi.

Bah, je sais pas tu peux partir quelque jour chez des amis, c'est pas forcément très loin, mais le but des vacances est de se détendre...et un peu aussi de voir de nouveaux horizons j'avoue. Confused
Revenir en haut Aller en bas
TrueLove
Successeur de Steven Spielberg
TrueLove


Masculin Nombre de messages : 1284
Age : 34
Localisation: : Dans les yeux de Joey
Date d'inscription : 29/04/2005

Vos meilleurs vacances Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs vacances   Vos meilleurs vacances Icon_minitimeJeu 29 Juin - 19:44

si tu veut mes amis sont souvent plus grand que moi c'est à dire vers 20 ans odnc ba ils travaillent mais tu sais les vacances j'ai lhabitude de les passer comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
xanderfirst
Partenaire privilégié de Spielberg
xanderfirst


Masculin Nombre de messages : 1131
Age : 37
Localisation: : Lyon
Date d'inscription : 21/06/2006

Vos meilleurs vacances Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs vacances   Vos meilleurs vacances Icon_minitimeJeu 29 Juin - 21:03

TrueLove a écrit:
si tu veut mes amis sont souvent plus grand que moi c'est à dire vers 20 ans odnc ba ils travaillent mais tu sais les vacances j'ai lhabitude de les passer comme sa.

Après tout les vacances les plus réussis ne sont pas forcément celles où on part de chez soi, tout dépend avec qui tu les passes. En tout cas, c'est mon avis. Moi aussi, ça faisait un bail que j'étais pas parti en vacances. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Sylona
Barque de Joey
Sylona


Féminin Nombre de messages : 846
Age : 49
Localisation: : ECOUEN creek
Date d'inscription : 25/03/2005

Vos meilleurs vacances Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs vacances   Vos meilleurs vacances Icon_minitimeJeu 29 Juin - 22:26

Déja de ne pas avoir un réveill qui sonne c'est top Laughing
Revenir en haut Aller en bas
xanderfirst
Partenaire privilégié de Spielberg
xanderfirst


Masculin Nombre de messages : 1131
Age : 37
Localisation: : Lyon
Date d'inscription : 21/06/2006

Vos meilleurs vacances Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs vacances   Vos meilleurs vacances Icon_minitimeJeu 29 Juin - 22:35

Sylona a écrit:
Déja de ne pas avoir un réveill qui sonne c'est top Laughing

Mr. Green C'est vrai, ça fait parti des plaisirs simples de la vie!
Revenir en haut Aller en bas
TrueLove
Successeur de Steven Spielberg
TrueLove


Masculin Nombre de messages : 1284
Age : 34
Localisation: : Dans les yeux de Joey
Date d'inscription : 29/04/2005

Vos meilleurs vacances Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs vacances   Vos meilleurs vacances Icon_minitimeJeu 29 Juin - 22:36

lol! c'est pas faux Sylona.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos meilleurs vacances Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs vacances   Vos meilleurs vacances Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos meilleurs vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le couple JOEY ET PACEY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawson's Creek Forum :: Hors-Sujet :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser