Dawson's Creek Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dawson's Creek Forum

Forum du site Dawson's Creek
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Zoe, Duncan, Jack et Jane (M6)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
xanderfirst
Partenaire privilégié de Spielberg
xanderfirst


Masculin Nombre de messages : 1131
Age : 37
Localisation: : Lyon
Date d'inscription : 21/06/2006

Zoe, Duncan, Jack et Jane (M6) Empty
MessageSujet: Zoe, Duncan, Jack et Jane (M6)   Zoe, Duncan, Jack et Jane (M6) Icon_minitimeJeu 22 Juin - 16:55

Voilà j'ouvre un topic sur la sitcom "Zoe, Duncan, Jack et Jane" qui passait sur M6 il y a quelque années, et sur "Série club". C'était une sorte de "Friends" pour ados, qui se passait à Manhattan, et les acteurs étaient Selma Blair, Azura Skye notamment.

Cette série, malgré ses défauts et son peu de notoriété (notamment en France), était très rafraîchissante. Les scénarios souvent drôles et les persos très attachants.
Je tente ma chance sur ce forum: quelqu'un la connaît t-il ou mieux l'apprécie t-il? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sylona
Barque de Joey
Sylona


Féminin Nombre de messages : 846
Age : 49
Localisation: : ECOUEN creek
Date d'inscription : 25/03/2005

Zoe, Duncan, Jack et Jane (M6) Empty
MessageSujet: Re: Zoe, Duncan, Jack et Jane (M6)   Zoe, Duncan, Jack et Jane (M6) Icon_minitimeJeu 22 Juin - 17:53

Jamais entendu parlé, désolé
Moi aussi une fois j'ai eu un gros coup de coeur pour un dessin animé du genre des simpsons, et personne ne connait, mince alors,

il s'agit de "DIEU LE DIABLE ET BOB" c'était super marrant, ca passait a canal plus en clair!!

bonne chance xanderfirst, j'espère que tu trouvera d'autre accrocs Wink
Revenir en haut Aller en bas
xanderfirst
Partenaire privilégié de Spielberg
xanderfirst


Masculin Nombre de messages : 1131
Age : 37
Localisation: : Lyon
Date d'inscription : 21/06/2006

Zoe, Duncan, Jack et Jane (M6) Empty
MessageSujet: Re: Zoe, Duncan, Jack et Jane (M6)   Zoe, Duncan, Jack et Jane (M6) Icon_minitimeJeu 22 Juin - 19:19

Sylona a écrit:
Jamais entendu parlé, désolé
Moi aussi une fois j'ai eu un gros coup de coeur pour un dessin animé du genre des simpsons, et personne ne connait, mince alors,

il s'agit de "DIEU LE DIABLE ET BOB" c'était super marrant, ca passait a canal plus en clair!!

bonne chance xanderfirst, j'espère que tu trouvera d'autre accrocs Wink

Je vais continuer à chercher, par contre "Dieu, le diable et bob" je connais et c'est excellent, un humour très pince sans rire!! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
july
Patins d'Eddie
july


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 40
Localisation: : Potter's Bed&Breakfast
Date d'inscription : 26/03/2005

Zoe, Duncan, Jack et Jane (M6) Empty
MessageSujet: Re: Zoe, Duncan, Jack et Jane (M6)   Zoe, Duncan, Jack et Jane (M6) Icon_minitimeJeu 22 Juin - 22:29

pour "zoé, duncan, jack et jane" j'ai dejà vu un ou deux épisodes dans le passé mais sans plus ! mais bon j'était plus jeune alors peut etre que cela mériterait un nouveau visionnage !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zoe, Duncan, Jack et Jane (M6) Empty
MessageSujet: Re: Zoe, Duncan, Jack et Jane (M6)   Zoe, Duncan, Jack et Jane (M6) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zoe, Duncan, Jack et Jane (M6)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jen & Jack
» Jack " Un personnage interessant "
» les hommes de la creek
» dawson et jack
» Dawson/Jen/Andie/Jack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawson's Creek Forum :: Hors-Sujet :: Séries TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser