Dawson's Creek Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dawson's Creek Forum

Forum du site Dawson's Creek
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Votre générique préférée

Aller en bas 
+10
babyblue
paceygirl
Dodi
july
Lily
noni
annelaure
Sylona
TrueLove
xanderfirst
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
xanderfirst
Partenaire privilégié de Spielberg
xanderfirst


Masculin Nombre de messages : 1131
Age : 37
Localisation: : Lyon
Date d'inscription : 21/06/2006

Votre générique préférée Empty
MessageSujet: Votre générique préférée   Votre générique préférée Icon_minitimeMer 21 Juin - 20:43

Quel est votre générique préférée de la série?

Moi je pense que c'est celui de la saison 1, car j'aimais beaucoup l'aspect "filmé au camescope", on avait l'impression que c'était Dawson et ses amis qui avaient décidé de se filmer (cadrage hésitant, du grain sur l'image...etc). thumleft

Celui de la saison 2 est excellent également, mais je trouve en revanche que pour les saisons d'après, on a plus cet aspect "camescope", les images sont plus léchées et tirées d'épisodes pour la plupart. Donc je préfère les génériques des saisons 1 et 2. Smile
Revenir en haut Aller en bas
TrueLove
Successeur de Steven Spielberg
TrueLove


Masculin Nombre de messages : 1284
Age : 34
Localisation: : Dans les yeux de Joey
Date d'inscription : 29/04/2005

Votre générique préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre générique préférée   Votre générique préférée Icon_minitimeMer 21 Juin - 21:54

moi c'est le générique de la saison 3 avec de très belles images et aussi pour la musique de Jann Arden Run like Mad que j'aime de ts mon coeur et qui d'ailleur est la musique de mon répondeur Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
xanderfirst
Partenaire privilégié de Spielberg
xanderfirst


Masculin Nombre de messages : 1131
Age : 37
Localisation: : Lyon
Date d'inscription : 21/06/2006

Votre générique préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre générique préférée   Votre générique préférée Icon_minitimeMer 21 Juin - 22:18

Un répondeur aux couleurs "Dawson" c'est sympathique salut
Revenir en haut Aller en bas
Sylona
Barque de Joey
Sylona


Féminin Nombre de messages : 846
Age : 49
Localisation: : ECOUEN creek
Date d'inscription : 25/03/2005

Votre générique préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre générique préférée   Votre générique préférée Icon_minitimeMer 21 Juin - 23:14

Ha oui tiens donne nous ton numéro Laughing

Pour le générique qui semble filmé au camescope, il me semble que dans les commentaires du producteur, sur le DVD ils disent que l'image avec Katie (voir am signature) est tiré de la cassette vidéo que les aprents de Katie ont envoyé a la prod pour proposer katie pour la série dawson, et que c'est justement ce passage qui a fait craquer les gens du casting!!
Revenir en haut Aller en bas
xanderfirst
Partenaire privilégié de Spielberg
xanderfirst


Masculin Nombre de messages : 1131
Age : 37
Localisation: : Lyon
Date d'inscription : 21/06/2006

Votre générique préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre générique préférée   Votre générique préférée Icon_minitimeJeu 22 Juin - 9:48

Sylona a écrit:
Ha oui tiens donne nous ton numéro Laughing

Pour le générique qui semble filmé au camescope, il me semble que dans les commentaires du producteur, sur le DVD ils disent que l'image avec Katie (voir am signature) est tiré de la cassette vidéo que les aprents de Katie ont envoyé a la prod pour proposer katie pour la série dawson, et que c'est justement ce passage qui a fait craquer les gens du casting!!

avant de faire craquer la planète entière Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
TrueLove
Successeur de Steven Spielberg
TrueLove


Masculin Nombre de messages : 1284
Age : 34
Localisation: : Dans les yeux de Joey
Date d'inscription : 29/04/2005

Votre générique préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre générique préférée   Votre générique préférée Icon_minitimeJeu 22 Juin - 10:37

Non mais je voulais un répondeur original et que j'adore parce que bon les messages basic pas pour moi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xanderfirst
Partenaire privilégié de Spielberg
xanderfirst


Masculin Nombre de messages : 1131
Age : 37
Localisation: : Lyon
Date d'inscription : 21/06/2006

Votre générique préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre générique préférée   Votre générique préférée Icon_minitimeJeu 22 Juin - 15:58

J'avoue que laisser un message après avoir entendu le générique de Dawson doit être excellent. Smile
Revenir en haut Aller en bas
TrueLove
Successeur de Steven Spielberg
TrueLove


Masculin Nombre de messages : 1284
Age : 34
Localisation: : Dans les yeux de Joey
Date d'inscription : 29/04/2005

Votre générique préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre générique préférée   Votre générique préférée Icon_minitimeJeu 22 Juin - 17:34

bas mes amis se moquent de moi donc voila mais bon moi j'adore alors je garde
Revenir en haut Aller en bas
xanderfirst
Partenaire privilégié de Spielberg
xanderfirst


Masculin Nombre de messages : 1131
Age : 37
Localisation: : Lyon
Date d'inscription : 21/06/2006

Votre générique préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre générique préférée   Votre générique préférée Icon_minitimeJeu 22 Juin - 17:40

TrueLove a écrit:
bas mes amis se moquent de moi donc voila mais bon moi j'adore alors je garde

T'as bien raison, chacun fait ce qui veut avec ses sonneries!!! La notion de ringardise est très subjectif, je serais moins choqué par une sonnerie Dawson, que par une reprenant le dernier single de Sean Paul. Confused

Donc, ne tiens pas compte des avis des autres, car perso si j'écoutais mes amis, je ne regarderai plus Dawson car c'est soi-disant "gnian gnian"
et mal joué. Mad Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
TrueLove
Successeur de Steven Spielberg
TrueLove


Masculin Nombre de messages : 1284
Age : 34
Localisation: : Dans les yeux de Joey
Date d'inscription : 29/04/2005

Votre générique préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre générique préférée   Votre générique préférée Icon_minitimeJeu 22 Juin - 18:38

ouais enfin si tu trouves du sean paul sur mon portable ou sur mon pc ba c'est que c'est pas de ma faute on ma torturé pour la mettre Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
xanderfirst
Partenaire privilégié de Spielberg
xanderfirst


Masculin Nombre de messages : 1131
Age : 37
Localisation: : Lyon
Date d'inscription : 21/06/2006

Votre générique préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre générique préférée   Votre générique préférée Icon_minitimeJeu 22 Juin - 19:24

TrueLove a écrit:
ouais enfin si tu trouves du sean paul sur mon portable ou sur mon pc ba c'est que c'est pas de ma faute on ma torturé pour la mettre Evil or Very Mad

Ah...les vieux châtiments corporels... Twisted Evil T'inquiètes, Sean Paul était un exemple, juste pour te dire que tu te fiches de ce que les autres pensent de ton répondeur, tant qu'il te plaît! thumright
Revenir en haut Aller en bas
TrueLove
Successeur de Steven Spielberg
TrueLove


Masculin Nombre de messages : 1284
Age : 34
Localisation: : Dans les yeux de Joey
Date d'inscription : 29/04/2005

Votre générique préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre générique préférée   Votre générique préférée Icon_minitimeJeu 22 Juin - 19:51

je ne me gene pas pour sa
Revenir en haut Aller en bas
annelaure
Pinceau de Tante Gwen
annelaure


Féminin Nombre de messages : 390
Age : 38
Localisation: : ORLEANS 45
Date d'inscription : 01/06/2005

Votre générique préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre générique préférée   Votre générique préférée Icon_minitimeJeu 22 Juin - 20:14

bref on s'éloigne du sujet les gars!!! Laughing
pour moi saison 1 aussi à cause de l'effet amateur, et puis c'est la cassette que l'on revoit au moment de la mort de Jen donc maintenant je vois le générique encore différemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teulz.skyblog.com
noni
Partenaire de Spielberg
noni


Féminin Nombre de messages : 1097
Date d'inscription : 30/03/2005

Votre générique préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre générique préférée   Votre générique préférée Icon_minitimeJeu 22 Juin - 21:02

sans hesiter celui de la saison 1
Smile le plus original et le plus fidele a ce qu etait la serie premiere epoque.
Revenir en haut Aller en bas
http://truewinona.blogspot.com/2006_02_01_truewinona_archive.htm
Lily
Brosse à dents de Gretchen
Lily


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 36
Date d'inscription : 29/12/2005

Votre générique préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre générique préférée   Votre générique préférée Icon_minitimeJeu 22 Juin - 21:52

Oui pour moi aussi c'est le premier! C'est le plus original ,on dirait un film de Dawson. En plus, on le retrouve dans le dernier épisode sur "Hand in my pocket" de Alanis Morissette. J'adore I love you
Revenir en haut Aller en bas
july
Patins d'Eddie
july


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 40
Localisation: : Potter's Bed&Breakfast
Date d'inscription : 26/03/2005

Votre générique préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre générique préférée   Votre générique préférée Icon_minitimeJeu 22 Juin - 22:17

le premier moi aussi avec "run like mad" car c'est trop de souvenirs...les frissons de la premiere diffusion et des moments où je comptais les heures le dimanche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dodi
Lunettes de Mr Peterson
Dodi


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 38
Localisation: : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2006

Votre générique préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre générique préférée   Votre générique préférée Icon_minitimeVen 23 Juin - 13:30

je suis d'accord, le 1er est de loin le meilleur. Dans un genre tout à fait différent, je trouve celui de la saison 5 très bien fait. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
xanderfirst
Partenaire privilégié de Spielberg
xanderfirst


Masculin Nombre de messages : 1131
Age : 37
Localisation: : Lyon
Date d'inscription : 21/06/2006

Votre générique préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre générique préférée   Votre générique préférée Icon_minitimeVen 23 Juin - 19:36

Moi, en revanche, je n'aime pas du tout celui de la saison 6, je le trouve un peu trop aseptisé et convenu. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
TrueLove
Successeur de Steven Spielberg
TrueLove


Masculin Nombre de messages : 1284
Age : 34
Localisation: : Dans les yeux de Joey
Date d'inscription : 29/04/2005

Votre générique préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre générique préférée   Votre générique préférée Icon_minitimeSam 24 Juin - 11:09

moi j'aime bien dans la saison 6 les images choisit pour les personnages elles sont très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
paceygirl
Lunettes de Mr Peterson
paceygirl


Féminin Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 30/04/2005

Votre générique préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre générique préférée   Votre générique préférée Icon_minitimeSam 24 Juin - 11:46

Moi j'aime bien saison 3 (les 2) et 4! Par contre la 6 j'aime moyen car les couleur sont froides et en plus je sais pas ce qui leur a pris, ils ont changé le graphisme!Mais en parlant de ca, ca me fait penser qu'avant je connaissais par coeur les images, pourtant ca s'est enfoui dans un coin de ma tête et j'avoue que j'ai du mal à remettre la main dessus... Confused
Revenir en haut Aller en bas
xanderfirst
Partenaire privilégié de Spielberg
xanderfirst


Masculin Nombre de messages : 1131
Age : 37
Localisation: : Lyon
Date d'inscription : 21/06/2006

Votre générique préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre générique préférée   Votre générique préférée Icon_minitimeDim 25 Juin - 13:43

Moi j'ai une question par rapport au générique saison 1 et saison 2. Dans la saison 1, le deuxième nom à apparaître était Michelle Williams, et Katie Holmes était le dernier des quatre protagonistes.
Pourtant dans celui de la saison 2, c'est Katie Holmes qui passe en deuxième nom. Je me demande pourquoi? La popularité du personnage de Joey aurait pousser les producteurs à changer l'ordre du générique?
Revenir en haut Aller en bas
TrueLove
Successeur de Steven Spielberg
TrueLove


Masculin Nombre de messages : 1284
Age : 34
Localisation: : Dans les yeux de Joey
Date d'inscription : 29/04/2005

Votre générique préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre générique préférée   Votre générique préférée Icon_minitimeDim 25 Juin - 15:48

Oui moi je pense que c'est avec la cote de popularité
Revenir en haut Aller en bas
xanderfirst
Partenaire privilégié de Spielberg
xanderfirst


Masculin Nombre de messages : 1131
Age : 37
Localisation: : Lyon
Date d'inscription : 21/06/2006

Votre générique préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre générique préférée   Votre générique préférée Icon_minitimeDim 25 Juin - 15:57

TrueLove a écrit:
Oui moi je pense que c'est avec la cote de popularité

Dans ce cas, Michelle a dûe avoir du mal à l'avaler. Car ça doit être déstabilisant de passer du deuxième nom du générique au 4ème. Bizarre les producteurs de faire ça, je trouve. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Sylona
Barque de Joey
Sylona


Féminin Nombre de messages : 846
Age : 49
Localisation: : ECOUEN creek
Date d'inscription : 25/03/2005

Votre générique préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre générique préférée   Votre générique préférée Icon_minitimeDim 25 Juin - 17:17

Oui c'est drole, j'avais jamais remarqué, il y a peut ètre une autre raison

Certaines série mettent les noms par pordre alphabétique ou par ordre d'importance du personnage ou par importance dans l'épisode mème, mais la je vois pas scratch

flower
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Brosse à dents de Gretchen
Lily


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 36
Date d'inscription : 29/12/2005

Votre générique préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre générique préférée   Votre générique préférée Icon_minitimeDim 25 Juin - 17:19

Je pense aussi que c'est par rapport à la popularité des personnages! Les scènaristes ne se doutaient pas que Joey serait autant appréciée par les fans!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre générique préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre générique préférée   Votre générique préférée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre générique préférée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Musique du generique de Dawson !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawson's Creek Forum :: La série :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser