Dawson's Creek Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dawson's Creek Forum

Forum du site Dawson's Creek
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Musique du generique de Dawson !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CARPE DIEM
Ecstasy de Drue Valentine
CARPE DIEM


Nombre de messages : 156
Localisation: : BEAUNE ( 21)
Date d'inscription : 09/07/2005

Musique du generique de Dawson !! Empty
MessageSujet: Musique du generique de Dawson !!   Musique du generique de Dawson !! Icon_minitimeMar 19 Juil - 16:04

Quelqu'un sait il pourquoi la musique du generique de dawson en version francaise n'est pas la meme qu'en version anglaise?? ( qui est d'ailleurs la chanteuse dans la version anglaise ?)
Revenir en haut Aller en bas
funki
Cernes d'Alex Pearls
funki


Nombre de messages : 22
Localisation: : bolougne sur mer
Date d'inscription : 15/04/2005

Musique du generique de Dawson !! Empty
MessageSujet: musique de generique   Musique du generique de Dawson !! Icon_minitimeMar 19 Juil - 17:26

Ah oui je l'vasi remarqué aussi ...d'ailleurs personellement je prefere la version anglaise ...même si la verison francaise ets bien .Mais c'et svrai que c'ets étrange que nous n'ayons pas le même génèrique ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nick
Producteur exécutif
Producteur exécutif
Nick


Masculin Nombre de messages : 689
Age : 48
Date d'inscription : 25/03/2005

Musique du generique de Dawson !! Empty
MessageSujet: Re: Musique du generique de Dawson !!   Musique du generique de Dawson !! Icon_minitimeMar 19 Juil - 22:17

Il n'y a que pour la saison 1 que le générique n'est pas le même avec la chanson de Jann Arden, "Run Like Mad", en guise de générique hors-USA. A partir de la saison 2, tout le monde a eu droit au "I don't want to wait" de Paula Cole.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/rossnm/
CARPE DIEM
Ecstasy de Drue Valentine
CARPE DIEM


Nombre de messages : 156
Localisation: : BEAUNE ( 21)
Date d'inscription : 09/07/2005

Musique du generique de Dawson !! Empty
MessageSujet: Re: Musique du generique de Dawson !!   Musique du generique de Dawson !! Icon_minitimeMer 20 Juil - 11:17

Nick a écrit:
Il n'y a que pour la saison 1 que le générique n'est pas le même avec la chanson de Jann Arden, "Run Like Mad", en guise de générique hors-USA. A partir de la saison 2, tout le monde a eu droit au "I don't want to wait" de Paula Cole.

es tu bien sur , car lorsque je regarde les dvd ( je suis au dvd de la saison 5 ) quand je mets en version francaise, la chanson n'est tjs pas la meme que la version anglaise !
Revenir en haut Aller en bas
Nick
Producteur exécutif
Producteur exécutif
Nick


Masculin Nombre de messages : 689
Age : 48
Date d'inscription : 25/03/2005

Musique du generique de Dawson !! Empty
MessageSujet: Re: Musique du generique de Dawson !!   Musique du generique de Dawson !! Icon_minitimeMer 20 Juil - 13:24

CARPE DIEM a écrit:
Nick a écrit:
Il n'y a que pour la saison 1 que le générique n'est pas le même avec la chanson de Jann Arden, "Run Like Mad", en guise de générique hors-USA. A partir de la saison 2, tout le monde a eu droit au "I don't want to wait" de Paula Cole.

es tu bien sur , car lorsque je regarde les dvd ( je suis au dvd de la saison 5 ) quand je mets en version francaise, la chanson n'est tjs pas la meme que la version anglaise !

Oui je suis sûr pour la diffusion télé, pour les DVD c'est plus compliqué. Je ne sais plus les détails exacts, mais quel que soit la zone, on a droit au générique de Paula Cole pour les saisons 1 et 2 je crois, et à celui de Jann Arden à partir de la 3 (à vérifier je ne me souviens plus) qu'on achète les DVD à Los Angeles, Paris ou Londres.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/rossnm/
CARPE DIEM
Ecstasy de Drue Valentine
CARPE DIEM


Nombre de messages : 156
Localisation: : BEAUNE ( 21)
Date d'inscription : 09/07/2005

Musique du generique de Dawson !! Empty
MessageSujet: Re: Musique du generique de Dawson !!   Musique du generique de Dawson !! Icon_minitimeMer 20 Juil - 16:13

merci pour les infos nick !! Very Happy de toute facon j'adore les deux chansons pas de soucis me demandais juste pourquoi il avait fait cette distinction entre l'europe et les usa , pensaient ils que les jeunes europeens n'avaient pas les memes gouts musicaux que les jeunes americains?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musique du generique de Dawson !! Empty
MessageSujet: Re: Musique du generique de Dawson !!   Musique du generique de Dawson !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique du generique de Dawson !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dawson sur AB1
» Saison 4 - 2000/2001
» OST Dawson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawson's Creek Forum :: La série :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser