Dawson's Creek Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dawson's Creek Forum

Forum du site Dawson's Creek
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Coupe du Monde 2006

Aller en bas 
+7
gagou09
Lily
xanderfirst
annelaure
witter_pacey
TrueLove
Nick
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
TrueLove
Successeur de Steven Spielberg
TrueLove


Masculin Nombre de messages : 1284
Age : 34
Localisation: : Dans les yeux de Joey
Date d'inscription : 29/04/2005

Coupe du Monde 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Juil - 19:16

Non mais il devrait être sanctionné c'est tout, je ne demande pas à ce que l'on retire le titre aux Italiens !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe du Monde 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Juil - 19:20

Oui voila, je m'en fou ils ont gagné, ils ont gagné mais des insultes de se genre inpunie ça ça passe pas pour moi! rambo
Revenir en haut Aller en bas
xanderfirst
Partenaire privilégié de Spielberg
xanderfirst


Masculin Nombre de messages : 1131
Age : 37
Localisation: : Lyon
Date d'inscription : 21/06/2006

Coupe du Monde 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Juil - 19:22

Vous avez tout à fait raison.
Revenir en haut Aller en bas
TrueLove
Successeur de Steven Spielberg
TrueLove


Masculin Nombre de messages : 1284
Age : 34
Localisation: : Dans les yeux de Joey
Date d'inscription : 29/04/2005

Coupe du Monde 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Juil - 21:40

Très émouvant le discour de Zizou !!!!
Revenir en haut Aller en bas
paceygirl
Lunettes de Mr Peterson
paceygirl


Féminin Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 30/04/2005

Coupe du Monde 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Juil - 12:01

Ouais, très émouvant et intelligent! Il s'est pas aplati comme une merde pour ce qu'il a fait et il a bien raison. d'autant qu'il a bien mis en évidence le fait que seuls ceux réagissaient étaient sanctionnés! Cette histoire est donc totalement amorale, heureusement qu'une enquete est menée! Je suis d'autant plus révoltée quand j'apprends que le vice-président du Sénat italien dit qu'ils ont vaincu "une équipe de Noirs, d'islamistes et de communistes" bravissimo Italia Shocked !!!! Zidane n'a pas dit ce que Materazzi avait proféré comme insultes mais il a semblé dire ue ce qui était dit dans les journaux était vrai... Zidane est un exemple alors son carton était bien symbolique. Mais dans ce cas, si les insultes de Materazzi sont avérées, alors LA AUSSI, la punition doit être EXEMPLAIRE.
> décéption: le mini espoir que Zizou revienne s'est éteint... Remarquez, on pouvait toujours rêver... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
gagou09
Soutif de Natasha
gagou09


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 35
Localisation: : Montgeron
Date d'inscription : 31/01/2006

Coupe du Monde 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Juil - 12:51

J'ai trouvé Zidane surper hier durant l'interview et son discours était intelligent je n'attend qu'une chose maintenant c'est une bonne sanction si on peut dire ça comme ça pour Materazzi que j'ai encore plus envie de bouffer Twisted Evil depuis que j'ai vu cette vidéo dans les messages précedent.
Revenir en haut Aller en bas
http://dawsonscreek91.skyblog.com
TrueLove
Successeur de Steven Spielberg
TrueLove


Masculin Nombre de messages : 1284
Age : 34
Localisation: : Dans les yeux de Joey
Date d'inscription : 29/04/2005

Coupe du Monde 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Juil - 12:53

Quand on voit ce que ce joueur fait avec la vidéo que je vous ai montré il devrait payer un peu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe du Monde 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Juil - 1:42

Je suis d'accord! Et j'attend... Twisted Evil Sinon... batman Je fais justice toute seule...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe du Monde 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe du Monde 2006
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» iO tout le monde ;')
» Le Monde de Joan (TF1)
» Le Monde de Joan sur TF1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawson's Creek Forum :: Hors-Sujet :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser