Dawson's Creek Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dawson's Creek Forum

Forum du site Dawson's Creek
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le Monde de Joan sur TF1

Aller en bas 
+7
Nick
jen
Maxb
tao of myself
tess
TrueLove
Julien
11 participants
AuteurMessage
Julien
Jacuzzi de Chris Wolfe
Julien


Masculin Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 05/04/2005

Le Monde de Joan sur TF1 Empty
MessageSujet: Le Monde de Joan sur TF1   Le Monde de Joan sur TF1 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 20:49

A partir du 27 août, les téléspectateurs de TF1 pourront découvrir une nouvelle série : "Le Monde de Joan", ou lorsqu'une adolescente communique avec Dieu...

Une nouvelle héroïne pour TF1 ! La chaîne privée lance Le Monde de Joan, série inédite sur le hertzien.

Une drôle de messagère
Joan fait partie d'une famille "normale". Son père est chef de la police, sa mère travaille à mi-temps dans son lycée, son frère cadet est un petit génie et Kevin, l'aîné, est paraplégique à la suite d'un accident de voiture.
A 16 ans, la vie de Joan est celle des adolescentes de son âge. A la particularité près qu'elle reçoit dans le plus grand secret des directives spécifiques de Dieu lui-même, qui lui apparaît sous diverses formes humaines. Il lui demande d'exécuter à chaque fois des actions bien précises dont elle ne connaît pas la motivation. Des actions qui mèneront Joan et son entourage à s'interroger et s'efforcer d'être en adéquation avec soi-même.

La jeune Amber Tamblyn incarne Joan. Encore peu connue du grand public français, l'actrice a joué dans The Ring et récemment dans The Sisterhood of traveling pants aux côtés d'Alexis Bledel (Gilmore Girls). Ses parents sont interprétés par deux acteurs confirmés : Joe Mantegna (Bugsy) et Mary Steenburgen (Philadelphia, Elfe). Michael Welch et Jason Ritter, fils de l'acteur disparu Jason Ritter, complètent la petite famille.

Seulement deux saisons...
Avec quelques 10 millions de téléspectateurs en moyenne, la 1ère saison de Joan of Arcadia (en VO) avait été un beau succès pour le network américain CBS. Mais après une érosion assez importante de l'audience l'année suivante, et malgré les évolutions du scénario, la série a été annulée en avril 2005. Joan n'a pu remplir que 45 missions...

Le Monde de Joan ouvrira ses portes le samedi après-midi. Premier message le 27 août à 16h10.

allocine.fr

Le Monde de Joan sur TF1 184153767qr

-------------------

J'ai déjà vu la 1ère saison et j'ai adorer, je suis content de revoir la série Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TrueLove
Successeur de Steven Spielberg
TrueLove


Masculin Nombre de messages : 1284
Age : 34
Localisation: : Dans les yeux de Joey
Date d'inscription : 29/04/2005

Le Monde de Joan sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Joan sur TF1   Le Monde de Joan sur TF1 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 21:30

Nick a déjà crée un topic sur le monde de Joan Julien.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Jacuzzi de Chris Wolfe
Julien


Masculin Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 05/04/2005

Le Monde de Joan sur TF1 Empty
MessageSujet: Oops   Le Monde de Joan sur TF1 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 21:39

Oops j'avais pas vu lol colors
Revenir en haut Aller en bas
TrueLove
Successeur de Steven Spielberg
TrueLove


Masculin Nombre de messages : 1284
Age : 34
Localisation: : Dans les yeux de Joey
Date d'inscription : 29/04/2005

Le Monde de Joan sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Joan sur TF1   Le Monde de Joan sur TF1 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 21:41

C'est pas grave, ça arrive à tous le monde notre administrateur fétiche va arranger tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
tess
Journal d'Abby Morgan
tess


Nombre de messages : 179
Localisation: : Nowhere,but sometimes you can find me in Wonderland or even in Capeside =)
Date d'inscription : 22/07/2005

Le Monde de Joan sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Joan sur TF1   Le Monde de Joan sur TF1 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 13:03

Vivement le premier episode!
J'ai hate.
J'avais vu deux episodes mais ils etaient en plein milieu de saison.

Même si je n'avais pas vu les premiers episodes, j'avais adore.
L'ambiance de la serie est geniale et le theme aussi.
Revenir en haut Aller en bas
tess
Journal d'Abby Morgan
tess


Nombre de messages : 179
Localisation: : Nowhere,but sometimes you can find me in Wonderland or even in Capeside =)
Date d'inscription : 22/07/2005

Le Monde de Joan sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Joan sur TF1   Le Monde de Joan sur TF1 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 17:54

J'ai adore le premier episode!!!
J'accroche vraiment.
Et vous, vous avez aime?
Revenir en haut Aller en bas
tao of myself
Bouquin de Mr Wilder
tao of myself


Masculin Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 25/03/2005

Le Monde de Joan sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Joan sur TF1   Le Monde de Joan sur TF1 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 19:01

et voilà 2 épisodes sur la rtbf pour lancer la série mais surtout pour avoir un épisode d'avance sur tf1 à l'avenir.

1.01 : un pilot très sympa où l'on nous présnete ce uqe sera la série et ses personnages. la famille garadi est attachante, surtout joan et kevin. les apparitions de "dieu" sont bien introduites, amusantes et surtout on ne ressent pas le côté pompeux des anges du bonheur. ici pas de "je suis dieu et j'aime tout les hommes". il sert plutôt de déclencheur pour faire agir et réfléchir joan. même si le coup d'avoir un travail était facile pour montrer à kevin que lui doit se bouger. par contre l'intrigue policière, bof on aurait pu s'en passer largement.

1.02 : bien mieux que le pilot. l'influence de dieu est tout ne nuance et je n'ai pas vu où il voulait en venir jusqu'au moment où le "junkie" parle à la mère de joan de la voiture de la fourrière. j'aime bien cette idée des réactions des chaîne. si la série prend cette direction là en un dieu trop biblique, je sens que je vais bien aimer la série. le personnage de joan est symlpathique et attachant, tout comme kevin. je dirai que pour le moment c'est mes deux persos préférés. les 2 autres compères de la chimie sont assez allumés, des personnages secondaires décalés, j'adore ça. par contre l'intrigue policière est plus que dispensable et on s'en fout un peu.

après ces 2 épisodes, j'aime bien cette série et je serai là la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Maxb
Cernes d'Alex Pearls
Maxb


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 25/03/2005

Le Monde de Joan sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Joan sur TF1   Le Monde de Joan sur TF1 Icon_minitimeVen 16 Sep - 19:03

tao of myself a écrit:

1.01 : [...] par contre l'intrigue policière, bof on aurait pu s'en passer largement. [...]

1.02 : [...] l'intrigue policière est plus que dispensable et on s'en fout un peu [...]

Je suis à 100% d'accord avec ce point les intrigues policieres ne servent pas à grand chose. Peut etre pour donner une importance au pere de famille ??? Wink
Sinon, j'aime beaucoup le personnage de Kevin aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://stabilobleu.canalblog.com
jen
Maillot de foot de Jack



Féminin Nombre de messages : 668
Age : 38
Localisation: : Paris
Date d'inscription : 29/03/2005

Le Monde de Joan sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Joan sur TF1   Le Monde de Joan sur TF1 Icon_minitimeLun 19 Sep - 11:36

je n'aime pas du tous cette serie la seul raison pour laquelle je regarde c'est pour l'histoire du frere handicapé de joan cette histoire est touchante
Revenir en haut Aller en bas
Nick
Producteur exécutif
Producteur exécutif
Nick


Masculin Nombre de messages : 689
Age : 48
Date d'inscription : 25/03/2005

Le Monde de Joan sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Joan sur TF1   Le Monde de Joan sur TF1 Icon_minitimeMer 7 Déc - 14:55

Je suis la saison 1 sur TF1, et plus ça avance, plus je trouve cette série bien fichue et très attachante. J'avais un peu de mal au départ avec les intrigues policières -c'est toujours un peu le cas- mais j'ai fini par m'y faire. Voilà une série intelligente, bien écrite, qui ne prend pas les téléspectateurs pour des cons, et qui n'a rien de moralisatrice alors qu'on y met Dieu en scène. Ce n'est d'ailleurs pas une série sur la religion mais une série qui soulève pas mal de thèmes et ne tente pas d'imposer un seul point de vue, un peu à l'image d'Everwood. Même si Everwood est nettement plus drama.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/rossnm/
jen
Maillot de foot de Jack



Féminin Nombre de messages : 668
Age : 38
Localisation: : Paris
Date d'inscription : 29/03/2005

Le Monde de Joan sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Joan sur TF1   Le Monde de Joan sur TF1 Icon_minitimeVen 23 Déc - 16:33

j'ai juger cette serie trop vite au debut je l'aimais pas puis au fil des episode je la trouve geniale
Revenir en haut Aller en bas
cecilia
Coke de Mike Potter
cecilia


Nombre de messages : 120
Localisation: : Lune
Date d'inscription : 13/10/2005

Le Monde de Joan sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Joan sur TF1   Le Monde de Joan sur TF1 Icon_minitimeLun 26 Déc - 2:30

J'apprécie cette série "légère" qui est agréable à regarder. J'aime bien Joan & ses amis Grace & Adam, très originaux !
Revenir en haut Aller en bas
Nick
Producteur exécutif
Producteur exécutif
Nick


Masculin Nombre de messages : 689
Age : 48
Date d'inscription : 25/03/2005

Le Monde de Joan sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Joan sur TF1   Le Monde de Joan sur TF1 Icon_minitimeDim 8 Jan - 15:34

Dommage que la série s'arrête sur TF1 Crying or Very sad
Par contre, Les Frères Scott continuent... Rolling Eyes
Felicity, American Dreams, et maintenant le Monde de Joan, que de bonnes séries annulées par TF1 le samedi après-midi ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/rossnm/
cecilia
Coke de Mike Potter
cecilia


Nombre de messages : 120
Localisation: : Lune
Date d'inscription : 13/10/2005

Le Monde de Joan sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Joan sur TF1   Le Monde de Joan sur TF1 Icon_minitimeMar 17 Jan - 22:45

Il reste encore une saison du Monde de Joan à diffuser, non ?

Argh, les chaînes aiment bien acheter des séries qui ont été annulées...
Revenir en haut Aller en bas
noni
Partenaire de Spielberg
noni


Féminin Nombre de messages : 1097
Date d'inscription : 30/03/2005

Le Monde de Joan sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Joan sur TF1   Le Monde de Joan sur TF1 Icon_minitimeMar 17 Jan - 22:48

Nick a écrit:
Dommage que la série s'arrête sur TF1 Crying or Very sad
Par contre, Les Frères Scott continuent... Rolling Eyes
Felicity, American Dreams, et maintenant le Monde de Joan, que de bonnes séries annulées par TF1 le samedi après-midi ! Neutral

ça devient une habitude sur Tf1 de tte façon Mad Au pire il arrete la série en pleine saison Au mieux il melange tout les épisodes (cf Les experts) affraid
Pas de danger qu'ils s'amusent a faire ça avec les feux de l'amour lol Les retraités descendraient dans la rue lol
Revenir en haut Aller en bas
http://truewinona.blogspot.com/2006_02_01_truewinona_archive.htm
tao of myself
Bouquin de Mr Wilder
tao of myself


Masculin Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 25/03/2005

Le Monde de Joan sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Joan sur TF1   Le Monde de Joan sur TF1 Icon_minitimeSam 21 Jan - 13:13

et oui pauvres fans français. heureusement pour moi en belgique le season finale sera diffusé cette après midi (juste après everwood saison 3) et dès la semaine prochaine on enchaine avec la saison 2 de joan. c'est une série que j'appreccie, j'aime beaucoup la bande de looser du lycée entre joan, grace, adam et les félés des sciences. par contre j'ai beaucoup de mal avec will et ses enquêtes policières qui n'apportent pas grand chose à la série.
Revenir en haut Aller en bas
cecilia
Coke de Mike Potter
cecilia


Nombre de messages : 120
Localisation: : Lune
Date d'inscription : 13/10/2005

Le Monde de Joan sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Joan sur TF1   Le Monde de Joan sur TF1 Icon_minitimeLun 23 Jan - 2:41

J'ai enfin regardé le dernier épisode de la saison 1 du monde de Joan, je l'ai trouvé touchant ! ;-)
Concernant les intrigues policières, c'est pour ajouter une touche dramatique ? Il est arrivé que les histoires se passent en parallèle de ce que vit Joan.
Revenir en haut Aller en bas
tao of myself
Bouquin de Mr Wilder
tao of myself


Masculin Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 25/03/2005

Le Monde de Joan sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Joan sur TF1   Le Monde de Joan sur TF1 Icon_minitimeMar 24 Jan - 19:11

Citation :
J'ai enfin regardé le dernier épisode de la saison 1 du monde de Joan, je l'ai trouvé touchant !

plus que touchant, il est carrément troublant je trouve. un épisode vraiment noir, qui fait passer la série dans le fantastique, loin de l'image de la série. mais c'est pour moi le meilleur épisode de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
jessica
Lunettes de Mr Peterson
jessica


Nombre de messages : 54
Localisation: : paris
Date d'inscription : 19/02/2006

Le Monde de Joan sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Joan sur TF1   Le Monde de Joan sur TF1 Icon_minitimeDim 19 Fév - 16:28

j'avai déja vu les 2 premiers saisons sur 13eme rue il y a un an, mais bon c'est pas une série que j'acheterai en dvd.
Revenir en haut Aller en bas
xanderfirst
Partenaire privilégié de Spielberg
xanderfirst


Masculin Nombre de messages : 1131
Age : 37
Localisation: : Lyon
Date d'inscription : 21/06/2006

Le Monde de Joan sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Joan sur TF1   Le Monde de Joan sur TF1 Icon_minitimeMer 28 Juin - 23:47

jessica a écrit:
j'avai déja vu les 2 premiers saisons sur 13eme rue il y a un an, mais bon c'est pas une série que j'acheterai en dvd.

Moi non plus, mais le générique est superbe. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Monde de Joan sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Joan sur TF1   Le Monde de Joan sur TF1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Monde de Joan sur TF1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Monde de Joan (TF1)
» iO tout le monde ;')
» Hello tous le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawson's Creek Forum :: Hors-Sujet :: Séries TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser