Dawson's Creek Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dawson's Creek Forum

Forum du site Dawson's Creek
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 The Lake House / Entre Deux Rives

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julien
Jacuzzi de Chris Wolfe
Julien


Masculin Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 05/04/2005

The Lake House / Entre Deux Rives Empty
MessageSujet: The Lake House / Entre Deux Rives   The Lake House / Entre Deux Rives Icon_minitimeSam 3 Juin - 16:23

The Lake House / Entre Deux Rives Lake0dx

Un architecte (Keanu Reeves) et une jeune médecin (Sandra Bullock) qui vivent dans la même maison à deux ans d’intervalle tombent en amour à travers des lettres qu’ils se laissent dans une boite aux lettres mystérieuse qui sert de pont temporel.

Date de sortie : 26 Juillet 2006

bande-annonce QuickTime
site officiel

-------------------------------

J'adore ces deux acteurs et ce genre de film alors j'ai hate de voir ça I love you
Revenir en haut Aller en bas
noni
Partenaire de Spielberg
noni


Féminin Nombre de messages : 1097
Date d'inscription : 30/03/2005

The Lake House / Entre Deux Rives Empty
MessageSujet: Re: The Lake House / Entre Deux Rives   The Lake House / Entre Deux Rives Icon_minitimeMer 14 Juin - 13:22

The Lake House / Entre Deux Rives Lake The Lake House / Entre Deux Rives Lake2 The Lake House / Entre Deux Rives Lake3 The Lake House / Entre Deux Rives Lake4 The Lake House / Entre Deux Rives Lake5 The Lake House / Entre Deux Rives Lake6 The Lake House / Entre Deux Rives Lake7 The Lake House / Entre Deux Rives Lake8 The Lake House / Entre Deux Rives Lake9 The Lake House / Entre Deux Rives Lake10 The Lake House / Entre Deux Rives Lake11 The Lake House / Entre Deux Rives Lake12


Lors de la premiere
]The Lake House / Entre Deux Rives Th_56278_71199401_10 The Lake House / Entre Deux Rives Th_56286_71199397_10 The Lake House / Entre Deux Rives Th_56289_71199399_10 The Lake House / Entre Deux Rives Th_56280_MDF68445 The Lake House / Entre Deux Rives Th_56296_71199402_10 The Lake House / Entre Deux Rives Th_56303_71199419_10 The Lake House / Entre Deux Rives Th_56292_71199421_10

ça fait plaisir de les revoir ensemble
Jolie couple de cinema
Reste a savoir si cette comedie romantique sortira du lot
Revenir en haut Aller en bas
http://truewinona.blogspot.com/2006_02_01_truewinona_archive.htm
Invité
Invité




The Lake House / Entre Deux Rives Empty
MessageSujet: Re: The Lake House / Entre Deux Rives   The Lake House / Entre Deux Rives Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:17

J'ai vu le film a sa sortie. J'avais beaucoup aimer! D'ailleurs je l'avais conseiller a tout ceux de mon entourage.
C'est vraiment une très belle histoire, simple, belle et romantique de quoi passé un bon moment et puis Keanu Reeves et Sandra Bullock on une très belle alchimie, c'était une bonne idée de les réunirs dans un film un peu plus romantique que Speed.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Lake House / Entre Deux Rives Empty
MessageSujet: Re: The Lake House / Entre Deux Rives   The Lake House / Entre Deux Rives Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Lake House / Entre Deux Rives
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dr House...au revoir...
» House of Wax - La Maison de Cire avec Chad Michael Murray
» Deux montage avec trois Katie
» la relation entre Joey et son pere !
» Des rumeurs de separation entre Tom et Katie!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawson's Creek Forum :: Hors-Sujet :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser