Dawson's Creek Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dawson's Creek Forum

Forum du site Dawson's Creek
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tru Calling, Compte à Rebours

Aller en bas 
+9
noni
Alex
Nick
cecilia
jen
Mlle P.P.
tess
Julien
TrueLove
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
xanderfirst
Partenaire privilégié de Spielberg
xanderfirst


Masculin Nombre de messages : 1131
Age : 37
Localisation: : Lyon
Date d'inscription : 21/06/2006

Tru Calling, Compte à Rebours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tru Calling, Compte à Rebours   Tru Calling, Compte à Rebours - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juil - 16:04

C'est vrai que c'était une série plaisante. La seule chose que je puisse lui reprocher c'est le manque de profondeur des intrigues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tru Calling, Compte à Rebours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tru Calling, Compte à Rebours   Tru Calling, Compte à Rebours - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juil - 21:53

cecilia a écrit:
C'est surtout de la faute des chaînes françaises !!! (un peu car j'exagère, je ne regrette pas de connaître la série !)

Pour certaines séries, les chaînes françaises ont acheté les séries tout en sachant qu'elles n'avaient pas de fin, c'est moins cher (y en a pas mal).

Sinon, sur amazon, la série est en promo à 29,99 € !

C'est pas grave je regrette pas d'avoir connu ces séries même s'il n'y a pas de fin.

Je crois même que pour True Calling la france a passé plus d'episode qu'aux Etats Unis...
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Bière de John Witter
Lisa


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation: : Toulon (83)
Date d'inscription : 14/05/2006

Tru Calling, Compte à Rebours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tru Calling, Compte à Rebours   Tru Calling, Compte à Rebours - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juil - 17:14

Ah lala cette série alors !! je l'adorais !! une des rares auxquelles j'ai vraiment accroché après dawson !! l'actrice principale parfaite, les intrigues toujours très diverses et intéressantes, le concept général original et bien fait ( pas évident à faire accrocher quand même, cela aurait pu être vraiment raté !! )

Il paraît que la diffusion a été brutalement arrêtée parce qu'il n'y avait pas assez de téléspectateurs !! ça m'a parut bizarre !! enfin, il n'y avait pas de contrat ou quoi ? on ne peut pas arrêter une série comme ça , certains la suivaient tout de même... j'ai trouvé que cela manquait cruellement de respect, il me semble bien qu'ils ont arrêté quelques épisodes avant "l'arrêt éventuel prévu" .. non mais !! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tru Calling, Compte à Rebours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tru Calling, Compte à Rebours   Tru Calling, Compte à Rebours - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tru Calling, Compte à Rebours
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawson's Creek Forum :: Hors-Sujet :: Séries TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser