Dawson's Creek Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dawson's Creek Forum

Forum du site Dawson's Creek
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Tru Calling, Compte à Rebours

Aller en bas 
+9
noni
Alex
Nick
cecilia
jen
Mlle P.P.
tess
Julien
TrueLove
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TrueLove
Successeur de Steven Spielberg
TrueLove


Masculin Nombre de messages : 1284
Age : 34
Localisation: : Dans les yeux de Joey
Date d'inscription : 29/04/2005

Tru Calling, Compte à Rebours Empty
MessageSujet: Tru Calling, Compte à Rebours   Tru Calling, Compte à Rebours Icon_minitimeDim 4 Sep - 10:33

Hier soir, M6 a diffusé les deux premiers épisodes, de Tru Calling avec comme acteur la très belle Eliza Duskhu (Faith dans Buffy) et Jason Priestley ( Brandon dans Beverly Hills ). J'ai bien aimé le concept de la série où un mort demande à Tru ( Eliza Duskhu) de l'aider et juste après cela elle revis la journée qui vient de s'écouler pour trouver la victime et lui venir en aide.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Jacuzzi de Chris Wolfe
Julien


Masculin Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 05/04/2005

Tru Calling, Compte à Rebours Empty
MessageSujet: Re: Tru Calling, Compte à Rebours   Tru Calling, Compte à Rebours Icon_minitimeDim 4 Sep - 15:10

J’ai déjà vu la saison 1 et j’ai adorer cette série, elle est original et on rentre facilement dedans, je vais revoir les épisodes avec plaisir bounce
Revenir en haut Aller en bas
tess
Journal d'Abby Morgan
tess


Nombre de messages : 179
Localisation: : Nowhere,but sometimes you can find me in Wonderland or even in Capeside =)
Date d'inscription : 22/07/2005

Tru Calling, Compte à Rebours Empty
MessageSujet: Re: Tru Calling, Compte à Rebours   Tru Calling, Compte à Rebours Icon_minitimeDim 4 Sep - 20:49

J'ai regardé les deux premiers episodes hier soir.
Je suis tout de suite "rentree" dans la serie et ne me suis pas ennuyé
une seule seconde.
Le concepte est super interessant et Eliza en personnage principal
est parfaite.
J'ai bien aime ces deux episodes,vraiment!
Le deuxieme episode a été particulierement emouvant,surtout à la fin quand Nick meurt.
Revenir en haut Aller en bas
TrueLove
Successeur de Steven Spielberg
TrueLove


Masculin Nombre de messages : 1284
Age : 34
Localisation: : Dans les yeux de Joey
Date d'inscription : 29/04/2005

Tru Calling, Compte à Rebours Empty
MessageSujet: Re: Tru Calling, Compte à Rebours   Tru Calling, Compte à Rebours Icon_minitimeDim 4 Sep - 22:08

Ouais, c'était super émouvant mais c'était très beau.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle P.P.
Cernes d'Alex Pearls



Nombre de messages : 20
Localisation: : Québec, Canada
Date d'inscription : 09/06/2005

Tru Calling, Compte à Rebours Empty
MessageSujet: Re: Tru Calling, Compte à Rebours   Tru Calling, Compte à Rebours Icon_minitimeLun 5 Sep - 5:20

Vraiment dommage que cette série ait été annulée après seulement une saison (et six épisodes pour la deuxième saison). Elle méritait vraiment mieux que ça...

Personnellement, j'ai tellement aimé que j'ai acheté le coffret de l'intégrale (première et deuxième saison). J'ai déjà vu la première saison en entier et je devrais commencer très bientôt les six épisodes de la saison 2.
Revenir en haut Aller en bas
jen
Maillot de foot de Jack



Féminin Nombre de messages : 668
Age : 38
Localisation: : Paris
Date d'inscription : 29/03/2005

Tru Calling, Compte à Rebours Empty
MessageSujet: Re: Tru Calling, Compte à Rebours   Tru Calling, Compte à Rebours Icon_minitimeLun 5 Sep - 12:29

geniale j'ai adorer je prefere cette serie au monde de joan
Revenir en haut Aller en bas
tess
Journal d'Abby Morgan
tess


Nombre de messages : 179
Localisation: : Nowhere,but sometimes you can find me in Wonderland or even in Capeside =)
Date d'inscription : 22/07/2005

Tru Calling, Compte à Rebours Empty
MessageSujet: Re: Tru Calling, Compte à Rebours   Tru Calling, Compte à Rebours Icon_minitimeLun 5 Sep - 12:40

Citation :
Ouais, c'était super émouvant mais c'était très beau.

Ouai c'etait magnifique, vraiment.Et meme la fin du pilote m'a emue
quand Tru va sur la tombe de sa mère et se rememord tous les faits
etranges de la journée .

Citation :
geniale j'ai adorer je prefere cette serie au monde de joan

Ah vi? Moi j'aime les deux, elles sont tres differentes et a choisir, je ne
sais pas encore , je n'ai pas encore vu assez d'episodes.
Mais je crois que toutes deux font partie de mes series preferees Wink

Par contre pour parler de preference je prefere de loins Tru Calling et Le monde de Joan à Un dos tres (lol je sais ca n'a rien à voir Razz )
Revenir en haut Aller en bas
TrueLove
Successeur de Steven Spielberg
TrueLove


Masculin Nombre de messages : 1284
Age : 34
Localisation: : Dans les yeux de Joey
Date d'inscription : 29/04/2005

Tru Calling, Compte à Rebours Empty
MessageSujet: Re: Tru Calling, Compte à Rebours   Tru Calling, Compte à Rebours Icon_minitimeLun 5 Sep - 20:23

bas oui ce n'est pas du tout le même genre de série.
Revenir en haut Aller en bas
tess
Journal d'Abby Morgan
tess


Nombre de messages : 179
Localisation: : Nowhere,but sometimes you can find me in Wonderland or even in Capeside =)
Date d'inscription : 22/07/2005

Tru Calling, Compte à Rebours Empty
MessageSujet: Re: Tru Calling, Compte à Rebours   Tru Calling, Compte à Rebours Icon_minitimeDim 18 Sep - 16:18

Hier soir dans l'episode 5 de True Calling ( le premier de la soiree);
on a pu apercevoir Mark Matkevich ( Drew!!! Valentine ):

Tru Calling, Compte à Rebours Mmh01

Il jouait le rôle d'un etudiant en medecine partageant un secret des plus etrange ...Evidemment Tru a su perce le mystere rambo .

Je ne vous en dis pas plus, si certains comptent voir l'episode.
Sinon cet episode m'a beaucoups plu.
Revenir en haut Aller en bas
TrueLove
Successeur de Steven Spielberg
TrueLove


Masculin Nombre de messages : 1284
Age : 34
Localisation: : Dans les yeux de Joey
Date d'inscription : 29/04/2005

Tru Calling, Compte à Rebours Empty
MessageSujet: Re: Tru Calling, Compte à Rebours   Tru Calling, Compte à Rebours Icon_minitimeDim 18 Sep - 17:35

Encore 2 très bon épisodes de Tru calling, franchement cette série est vraiment super et Eliza Dushku est vraiment trop belle.http://trucalling.free.fr/ sur ce site vous pourrez trouver de superbe photos.
Revenir en haut Aller en bas
cecilia
Coke de Mike Potter
cecilia


Nombre de messages : 120
Localisation: : Lune
Date d'inscription : 13/10/2005

Tru Calling, Compte à Rebours Empty
MessageSujet: Re: Tru Calling, Compte à Rebours   Tru Calling, Compte à Rebours Icon_minitimeVen 14 Oct - 11:35

J'apprécie beaucoup la série, elle me rappelle les concepts de crime des Experts/FBI/Cold Case... D'ailleurs, si elle avait été produite par Jerry Brucheimer, la série aurait certainement continué Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Nick
Producteur exécutif
Producteur exécutif
Nick


Masculin Nombre de messages : 689
Age : 48
Date d'inscription : 25/03/2005

Tru Calling, Compte à Rebours Empty
MessageSujet: Re: Tru Calling, Compte à Rebours   Tru Calling, Compte à Rebours Icon_minitimeVen 14 Oct - 12:21

cecilia a écrit:
J'apprécie beaucoup la série, elle me rappelle les concepts de crime des Experts/FBI/Cold Case... D'ailleurs, si elle avait été produite par Jerry Brucheimer, la série aurait certainement continué Crying or Very sad
Pas forcément, Just Legal, une nouvelle série produite par Bruckeimer cette saison aux USA, n'a pas dépassé le 3ème épisode, faute d'audience suffisante. Personne n'est à l'abri.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/rossnm/
tess
Journal d'Abby Morgan
tess


Nombre de messages : 179
Localisation: : Nowhere,but sometimes you can find me in Wonderland or even in Capeside =)
Date d'inscription : 22/07/2005

Tru Calling, Compte à Rebours Empty
MessageSujet: Re: Tru Calling, Compte à Rebours   Tru Calling, Compte à Rebours Icon_minitimeLun 24 Oct - 14:07

Ca fait bizzare de voir Jason Priestley dans la serie lol.
Je vois en plus qu'il devient un perso important!A mon avis il cache plus de choses qu'on ne croit, je suis casi sûr que lui aussi est surement mele de pret ou de loin au "don" de Tru ou alors il a le meme genre de capacites...enfin jsais pas c'est une hypothese.
Mais faut que je me fasse à cette voix en français, pour l'instant j'ai du mal lol.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Ecstasy de Drue Valentine
Alex


Nombre de messages : 156
Localisation: : Lyon
Date d'inscription : 31/03/2005

Tru Calling, Compte à Rebours Empty
MessageSujet: théorie   Tru Calling, Compte à Rebours Icon_minitimeLun 24 Oct - 22:50

Le mec joué par Jason Prestley (Brandon lol) ça me fait penser à la femme dans Code Quantum, qui fesait la même chose que Sam Becket mais dans l'autre sens, c'est à dire qu'elle travaillais pour "le diable" (Finalement elle est aller de son côté enfin bon), et ben le gars ça se trouve sa mission c'est de faire que les gens ils meurent quand même, pour contré ce qu'elle fait!

Je suis sur que c'est lui qui a dit aux parents de la fille qui s'est suicidée qu'elle a jouer l'argent de ses études au pocker, et en plus il a dit à la journaliste qu'elle pourrait trouver Tru dans le resto là ou elle était censé mourrir. Et puis aussi il essai de monté tru contre Davis et vice versa.

Ou alors je me trompe complétement!
Revenir en haut Aller en bas
http://alexastoria.skyblog.com
tess
Journal d'Abby Morgan
tess


Nombre de messages : 179
Localisation: : Nowhere,but sometimes you can find me in Wonderland or even in Capeside =)
Date d'inscription : 22/07/2005

Tru Calling, Compte à Rebours Empty
MessageSujet: Re: Tru Calling, Compte à Rebours   Tru Calling, Compte à Rebours Icon_minitimeMar 25 Oct - 19:51

Citation :
Je suis sur que c'est lui qui a dit aux parents de la fille qui s'est suicidée qu'elle a jouer l'argent de ses études au pocker, et en plus il a dit à la journaliste qu'elle pourrait trouver Tru dans le resto là ou elle était censé mourrir. Et puis aussi il essai de monté tru contre Davis et vice versa.

Voui ze suis d'accord alex!
Ce cher "Brandon" lol! cache quelque chose!
Hum mais à tous les coups ensuite il va servir la cause de Tru.
Revenir en haut Aller en bas
cecilia
Coke de Mike Potter
cecilia


Nombre de messages : 120
Localisation: : Lune
Date d'inscription : 13/10/2005

Tru Calling, Compte à Rebours Empty
MessageSujet: Re: Tru Calling, Compte à Rebours   Tru Calling, Compte à Rebours Icon_minitimeMer 9 Nov - 16:09

Effectivement, Sam Beckett = Tru Davies & Zoé = Jack Harper. L'arrivée de ce dernier change la donne dans la série, un peu comme la dissolution du SD6 dans Alias. Je viens de regarder le dernier épisode de la saison : génial, que de révélations. J'espère que les 6 derniers épisodes continueront sur cette lancée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
noni
Partenaire de Spielberg
noni


Féminin Nombre de messages : 1097
Date d'inscription : 30/03/2005

Tru Calling, Compte à Rebours Empty
MessageSujet: Re: Tru Calling, Compte à Rebours   Tru Calling, Compte à Rebours Icon_minitimeSam 12 Nov - 16:36

Tru Calling, Compte à Rebours Ed27kb.thTru Calling, Compte à Rebours Ed35li.thTru Calling, Compte à Rebours Ed73tr.th
Revenir en haut Aller en bas
http://truewinona.blogspot.com/2006_02_01_truewinona_archive.htm
cecilia
Coke de Mike Potter
cecilia


Nombre de messages : 120
Localisation: : Lune
Date d'inscription : 13/10/2005

Tru Calling, Compte à Rebours Empty
MessageSujet: Re: Tru Calling, Compte à Rebours   Tru Calling, Compte à Rebours Icon_minitimeSam 26 Nov - 20:45

Ce soir, les 2 derniers épisodes de Tru Calling Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
xanderfirst
Partenaire privilégié de Spielberg
xanderfirst


Masculin Nombre de messages : 1131
Age : 37
Localisation: : Lyon
Date d'inscription : 21/06/2006

Tru Calling, Compte à Rebours Empty
MessageSujet: Re: Tru Calling, Compte à Rebours   Tru Calling, Compte à Rebours Icon_minitimeMar 11 Juil - 21:02

J'aimais beaucoup cette série. Les scénarios étaient légers, les acteurs bons. Enfin, une série sans prétention. Néanmoins, même si je regrette sa fin brutale, cette série (à cause de son concept) avait une durée de vie assez limitée!
Revenir en haut Aller en bas
gagou09
Soutif de Natasha
gagou09


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 35
Localisation: : Montgeron
Date d'inscription : 31/01/2006

Tru Calling, Compte à Rebours Empty
MessageSujet: Re: Tru Calling, Compte à Rebours   Tru Calling, Compte à Rebours Icon_minitimeMer 12 Juil - 14:43

Je pense aussi qu'il n'y aurai pas eu plus de 2 où 3 saisons mais je trouve assez degeu d'annuler une série au bout de 6 épisodes de la saison 2 alors que plein de mystère et de secrets sont resté sans réponse.On reste vraiment sur notre fin juste pour une histoire d'audience je pense quand meme que la chaine aurait pu laisser les scénaristes finir la saison 2 au moins on aurait eu une fin correcte. Je trouve ça dommage d'autant que j'adore cette série et que forcement on est tous déçu d'une fin comme celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://dawsonscreek91.skyblog.com
xanderfirst
Partenaire privilégié de Spielberg
xanderfirst


Masculin Nombre de messages : 1131
Age : 37
Localisation: : Lyon
Date d'inscription : 21/06/2006

Tru Calling, Compte à Rebours Empty
MessageSujet: Re: Tru Calling, Compte à Rebours   Tru Calling, Compte à Rebours Icon_minitimeMer 12 Juil - 16:18

C'est vrai que la chaîne aurait pu au moins laisser les scénaristes conclurent leur série, car du coup elle fait très inachevée. Shit
Revenir en haut Aller en bas
TrueLove
Successeur de Steven Spielberg
TrueLove


Masculin Nombre de messages : 1284
Age : 34
Localisation: : Dans les yeux de Joey
Date d'inscription : 29/04/2005

Tru Calling, Compte à Rebours Empty
MessageSujet: Re: Tru Calling, Compte à Rebours   Tru Calling, Compte à Rebours Icon_minitimeMer 12 Juil - 17:58

ouais mais c'était très sympa comme série !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tru Calling, Compte à Rebours Empty
MessageSujet: Re: Tru Calling, Compte à Rebours   Tru Calling, Compte à Rebours Icon_minitimeVen 14 Juil - 1:45

Moi je suis frustré! Je voulais vraiment qu'au moins ils conclus la série... Confused

C'est encore un bon exemple, y'a plein de série comme ça qui marche mieux en Europe qu'au Etats Unis mais c'est l'audience Américaine qui compte alors nous on doit se contenter de ce qu'ils aiment!
Revenir en haut Aller en bas
cecilia
Coke de Mike Potter
cecilia


Nombre de messages : 120
Localisation: : Lune
Date d'inscription : 13/10/2005

Tru Calling, Compte à Rebours Empty
MessageSujet: Re: Tru Calling, Compte à Rebours   Tru Calling, Compte à Rebours Icon_minitimeLun 24 Juil - 0:14

C'est surtout de la faute des chaînes françaises !!! (un peu car j'exagère, je ne regrette pas de connaître la série !)

Pour certaines séries, les chaînes françaises ont acheté les séries tout en sachant qu'elles n'avaient pas de fin, c'est moins cher (y en a pas mal).

Sinon, sur amazon, la série est en promo à 29,99 € !
Revenir en haut Aller en bas
babyblue
Stylo de Mme Valentine



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 15/07/2006

Tru Calling, Compte à Rebours Empty
MessageSujet: Re: Tru Calling, Compte à Rebours   Tru Calling, Compte à Rebours Icon_minitimeMar 25 Juil - 23:49

j'adorrrrrrrrrrrre cette série dommage que la série na pas marché car moi j'ai adoré
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tru Calling, Compte à Rebours Empty
MessageSujet: Re: Tru Calling, Compte à Rebours   Tru Calling, Compte à Rebours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tru Calling, Compte à Rebours
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawson's Creek Forum :: Hors-Sujet :: Séries TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser