Dawson's Creek Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dawson's Creek Forum

Forum du site Dawson's Creek
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Votre saison préférée ?

Aller en bas 
+23
routouflou
Nico
Jody
true love=amour véritable
annelaure
benzo_o
witter_pacey
Cindy
paceygirl
TrueLove
Nephertya
joey5p5
miss.pacey
Alex
Julienleery
lolitaspace
OneDreamEmi
esteban_tao
jen
tao of myself
Sylona
fluffy
Nick
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Quelles est votre saison préférée ?
Saison 1
Votre saison préférée ? Icon_vote_lcap9%Votre saison préférée ? Icon_vote_rcap
 9% [ 5 ]
Saison 2
Votre saison préférée ? Icon_vote_lcap28%Votre saison préférée ? Icon_vote_rcap
 28% [ 15 ]
Saison 3
Votre saison préférée ? Icon_vote_lcap41%Votre saison préférée ? Icon_vote_rcap
 41% [ 22 ]
Saison 4
Votre saison préférée ? Icon_vote_lcap20%Votre saison préférée ? Icon_vote_rcap
 20% [ 11 ]
Saison 5
Votre saison préférée ? Icon_vote_lcap2%Votre saison préférée ? Icon_vote_rcap
 2% [ 1 ]
Saison 6
Votre saison préférée ? Icon_vote_lcap0%Votre saison préférée ? Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 54
 

AuteurMessage
Nick
Producteur exécutif
Producteur exécutif
Nick


Masculin Nombre de messages : 689
Age : 48
Date d'inscription : 25/03/2005

Votre saison préférée ? Empty
MessageSujet: Votre saison préférée ?   Votre saison préférée ? Icon_minitimeLun 28 Mar - 21:31

Une question inévitable remise au goût du jour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/rossnm/
fluffy
String d'Eve Whitman



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 29/03/2005

Votre saison préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre saison préférée ?   Votre saison préférée ? Icon_minitimeMar 29 Mar - 0:59

Bonjour les gens!!!!!!je tiens tout d'abord a remercier le webmaster de ce site qui continue a mettre a jour et a faire évoluer un site sur dawson,car ayant vraiment découvert la série recemment ,beacoup de site ne sont plus mis a jours et ça me fait plaisir d'en voir un comme celui ci ou l'on peut trouver encore des gens qui se passionnent encore pour cette série malgré son arrêt!!
Bon sinon pour répondre au sujet de ce forum,ma saison préférée est la 2 et pas qu'un peu,je la trouve vraiment magnifique et bouleversante et le fait que ce soit la seule saison avec la 1 ou jen n'a pas un role de potiche(bon d'accord cela commence surtout a partie de la 5eme saison mais des la 3eme,elle commence a perdre beaucoup de l'importance qu'elle avait dans les 2 premieres saisons et ses histoires deviennent moins interessante.....)y est surement pour quelque chose vu ma passion pour ce personnage.La façon dont est traité le personnage de jen donc mais aussi la relation pacey/andie qui est pour moi la plus belle de la série(j'adore andy et meme probleme que jen,son personnage n'est plus aussi interessant dans les autres saison) font de cette saison le paroxysme de dawson selon moi.mouala!
Revenir en haut Aller en bas
Sylona
Barque de Joey
Sylona


Féminin Nombre de messages : 846
Age : 49
Localisation: : ECOUEN creek
Date d'inscription : 25/03/2005

Votre saison préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre saison préférée ?   Votre saison préférée ? Icon_minitimeMar 29 Mar - 1:18

Je te rejoins pour dire que c'est super agréable un site mis a jour cheers

J'ai mis la première saison car j'adore les tout premiers épisode et surtout joey.
J'adore également beaucoup JEN et je pense aussi que la plus belle histoire est celle de Peacy/Andy, j'ai été super triste qu'ils se quittent, mais je comprend Peacy.


I love you
Revenir en haut Aller en bas
tao of myself
Bouquin de Mr Wilder
tao of myself


Masculin Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 25/03/2005

Votre saison préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre saison préférée ?   Votre saison préférée ? Icon_minitimeMar 29 Mar - 22:48

saison 2. tout ce qu'à dit fluffy est exact. la saison 2 exploite très bien tout les personnages, elle arrive à nous surprendre avec des intrigues inatendues comme la mort d'abby ou l'homosexualité de jack. il y a un bon équilibre niveau couple, pacey et andie contrebalancant bien le mélo de dawson et joey. jen est superbement exploitée dans son conflit avec ses propres démons et avec grams. c'est pour moi la plus emblématique des saisons de dawson, là où l'on trouve vraiment l'essence de ce qu'a été (ou aurait dû etre) dawson's creek.
Revenir en haut Aller en bas
fluffy
String d'Eve Whitman



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 29/03/2005

Votre saison préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre saison préférée ?   Votre saison préférée ? Icon_minitimeMar 29 Mar - 23:14

bien parlé!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jen
Maillot de foot de Jack



Féminin Nombre de messages : 668
Age : 38
Localisation: : Paris
Date d'inscription : 29/03/2005

Votre saison préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre saison préférée ?   Votre saison préférée ? Icon_minitimeMer 30 Mar - 16:18

saison 2 bien sure la saisons parle de tous les sujet avec beaucoup de réalisme maours, amitié, homosexualite, depression et les couples mytique reunis pacey/andie et dawson/joey les dialogues sont formidablement ecrit
Revenir en haut Aller en bas
esteban_tao
Soutif de Natasha
esteban_tao


Nombre de messages : 140
Localisation: : Belgique
Date d'inscription : 30/03/2005

Votre saison préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre saison préférée ?   Votre saison préférée ? Icon_minitimeMer 30 Mar - 16:57

tao of myself a écrit:
saison 2: c'est pour moi la plus emblématique des saisons de dawson, là où l'on trouve vraiment l'essence de ce qu'a été (ou aurait dû etre) dawson's creek.

Je n'aurais pas dis mieux (quel succès! hein) la 1 et la 2 sont elles qui ont lancé l'esprit "Dawson" qui a fait son succès et son originalité dans la masse... mais esprit qui malheureusement fut un peu malmené par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/dconline/index3.htm
jen
Maillot de foot de Jack



Féminin Nombre de messages : 668
Age : 38
Localisation: : Paris
Date d'inscription : 29/03/2005

Votre saison préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre saison préférée ?   Votre saison préférée ? Icon_minitimeMer 30 Mar - 17:39

malmene à cause du separt du genie kevin williamson
Revenir en haut Aller en bas
jen
Maillot de foot de Jack



Féminin Nombre de messages : 668
Age : 38
Localisation: : Paris
Date d'inscription : 29/03/2005

Votre saison préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre saison préférée ?   Votre saison préférée ? Icon_minitimeMer 30 Mar - 17:50

saison 1 et 2 parfaite

saisons 4 retrouve le charme des 1eres saisons mais elle n'egale pas les 2 premieres saisons

saison 5 adulte et interressante à suivre

saisons 6 pathetique

saisons 3 decevant
Revenir en haut Aller en bas
esteban_tao
Soutif de Natasha
esteban_tao


Nombre de messages : 140
Localisation: : Belgique
Date d'inscription : 30/03/2005

Votre saison préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre saison préférée ?   Votre saison préférée ? Icon_minitimeMer 30 Mar - 19:08

oui le départ de Williamson ....

et puis je me demande aussi si ils n'ont pas commencé à trop se laisser influencer par les spectateurs et général ceux qui se font le plus entendre mais qui ont le moins (intéressant) à dire ...

La première saison a entièrement été faite avant diffusion et la deuxième était encore au début du succès... on peut aisement conclure que cette influence était quasi nulle ... après avec le succès et la médiatisation c'est une autre histoire et je me demande dans quelle mesure cette influence s'est faite sentir... je me doute bien que dans l'ambiance d'aujourd'hui à l'audimat à tout prix, cela doit troubler!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/dconline/index3.htm
jen
Maillot de foot de Jack



Féminin Nombre de messages : 668
Age : 38
Localisation: : Paris
Date d'inscription : 29/03/2005

Votre saison préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre saison préférée ?   Votre saison préférée ? Icon_minitimeJeu 31 Mar - 14:45

si tu regarde bien c'est quand les telespectateur sen sont meler que l'audimat à baisser

saisons 3 seul le dernier episode a marcher

saisons à part les 2 premier episode qui sont mes meilleur audience de la serie 8.5 apres la saisons entiere n'a fait que 3 millions ecoute les fans et finir par perdre la logique de la serie c'est pas bon du tout pour la credibilité du serie
Revenir en haut Aller en bas
fluffy
String d'Eve Whitman



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 29/03/2005

Votre saison préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre saison préférée ?   Votre saison préférée ? Icon_minitimeVen 1 Avr - 13:49

quelles sont exactement les saison qui ont le mieux marché en terme d'audience précisément?ça devait etre aux alentour de la 2 eme et 3 eme saison non?
Revenir en haut Aller en bas
OneDreamEmi
Bière de John Witter
OneDreamEmi


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 39
Localisation: : NiCe
Date d'inscription : 26/03/2005

Votre saison préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre saison préférée ?   Votre saison préférée ? Icon_minitimeVen 1 Avr - 20:55

Saison 2 aussi pr les raisons que vs avez cité ci dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://onetreehill-forever.serie-tv-forum.com/portal.htm
jen
Maillot de foot de Jack



Féminin Nombre de messages : 668
Age : 38
Localisation: : Paris
Date d'inscription : 29/03/2005

Votre saison préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre saison préférée ?   Votre saison préférée ? Icon_minitimeSam 2 Avr - 16:47

audience meilleur saison

1, 2,fin de la 5eme saisons et 2 premier de la 6eme saisons et le final
au alentour de 5 à 6millions

audience catastrophique

3eme avec 3.5 millions

et 6em avec 3 millions
Revenir en haut Aller en bas
lolitaspace
Cernes d'Alex Pearls
lolitaspace


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/04/2005

Votre saison préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre saison préférée ?   Votre saison préférée ? Icon_minitimeSam 2 Avr - 18:01

moi j'ai adoré la saison deux avec le couple pacey/andy qui fut l'uun des meilleurs couple de dawson . Et aussi une des parties de dawson ou malgré les larmes les acteurs arrivaient aussi a nous faire rire .

Sinon bien malgré moi (car je voulais toujours que dawson et joey aillent ensemble) je suis tombée amoureuse du couple gretchen/dawson que je trouvais vraiment irresistible .
Revenir en haut Aller en bas
jen
Maillot de foot de Jack



Féminin Nombre de messages : 668
Age : 38
Localisation: : Paris
Date d'inscription : 29/03/2005

Votre saison préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre saison préférée ?   Votre saison préférée ? Icon_minitimeDim 3 Avr - 17:27

les realtions qu'a eu dawson lerry sont tres belle aussi bien avec joey, gretchen mais ma preference va à jen la fille qui à rendu notre dawson heureux
Revenir en haut Aller en bas
Julienleery
Journal d'Abby Morgan
Julienleery


Nombre de messages : 176
Age : 37
Localisation: : Capeside
Date d'inscription : 04/04/2005

Votre saison préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre saison préférée ?   Votre saison préférée ? Icon_minitimeMar 5 Avr - 0:25

Saison 2, cette saison c'est vraiment Dawson's Creek !
Quasiment tout les épisodes sont géniaux, l'évolution des personnages est trés visible, les relations entre les personnages et les intrigues générales sont trés inspirés, on a pour moi les deux couples phare de la série dawson/joey et pacey/andie qui sont trés complémentaires, trés bonne utilisation des deux autres personnages que sont jen et jack, on vit de trés grands moments dans cette saison. LA saison sans aucun doute d'ailleurs je ne me lasse pas de regarder régulièrement cette saison, un pur bohneur !
Revenir en haut Aller en bas
jen
Maillot de foot de Jack



Féminin Nombre de messages : 668
Age : 38
Localisation: : Paris
Date d'inscription : 29/03/2005

Votre saison préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre saison préférée ?   Votre saison préférée ? Icon_minitimeMar 5 Avr - 13:27

cette saisons 2 est la fois drole et emouvante sans chichi tous les perso sont des stars, la ville est filmé de façon authentique et les dialogues sont parfait
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Ecstasy de Drue Valentine
Alex


Nombre de messages : 156
Localisation: : Lyon
Date d'inscription : 31/03/2005

Votre saison préférée ? Empty
MessageSujet: Ben   Votre saison préférée ? Icon_minitimeMar 5 Avr - 16:42

Désolé, mais moi j'aime pas la saison 2.

La saison 2 est complétement irréaliste, elle manque de réalisme et n'est donc pas du tout crédible!

Ce qui se passe dans la saison 2 est trop tiré par les cheveux.

En effet, il ne peut pas arriver autant de choses en aussi peu de temps.

Des choses aussi graves que la mort d'Abby, la folie d'Andie, le retour du père de Joey en prison, ect ect ect...

Qui va croire que tout ça peut ariver dans la vraie vie?

Ca peut ariver, oui, mais pas en même temps, ni aux mêmes personnes!
Ni même a des gens qui se connaisent entre eux!
Revenir en haut Aller en bas
http://alexastoria.skyblog.com
Nick
Producteur exécutif
Producteur exécutif
Nick


Masculin Nombre de messages : 689
Age : 48
Date d'inscription : 25/03/2005

Votre saison préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Ben   Votre saison préférée ? Icon_minitimeMar 5 Avr - 17:18

Alex a écrit:
Qui va croire que tout ça peut ariver dans la vraie vie?
Ca peut ariver, oui, mais pas en même temps, ni aux mêmes personnes!
Ni même a des gens qui se connaisent entre eux!
Ton argument n'est pas tout à fait valable dans le sens où si ce qui se passe dans les séries n'est pas une représentation exacte de ce qui se passe dans nos vies en général. Sinon, qu'est-ce qu'on se ferait chier ! Il n'y aurait jamais aucun drame, aucune péripétie, quasiment rien. On aurait droit à des :
- Je ne retrouve plus mes clefs de bagnole
- J'ai la grippe
- J'ai un examen et je suis en retard dans mes révisions, quel drame !
- J'ai eu un accrochage en ville
- Mon beau-père a fait une attaque
- etc.

Que ce soit Urgences, Dawson, Beverly Hills, Côte Ouest, Everwood, etc, etc. Tous les dramas qui tendent vers le feuilleton et certains vers le primetime soap (Dawson, Beverly Hills, The OC, Côte Ouest, etc...) font vivre à leurs personnages des choses insensés donc il ne faut pas raconter n'importe quoi, la saison 2 n'est pas du tout "irréaliste" par rapport aux autres saisons. C'est même l'une des mieux traitées.

La seule chose qu'on peut dire, c'est qu'il se passe beaucoup plus d'événements par rapport à la première saison où tout s'est déroulé en douceur. D'un autre côté, je te rejoins sur l'affaire du trafic de drogue du père de Joey (avec notamment Joey qui enregistre sa conversation avec son père pour les flics) et sur l'incendie du Icehouse, avec le recul, ça fait vraiment too much par rapport aux ton de la série. Mais je crois que les producteurs l'ont reconnu par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/rossnm/
fluffy
String d'Eve Whitman



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 29/03/2005

Votre saison préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre saison préférée ?   Votre saison préférée ? Icon_minitimeMar 5 Avr - 18:57

Oui paul stupin en parle sur les commentaires de la 2eme saison,mais bon ce sont les seuls moments ou l'ont peut dire que cela devien un peu too much dans la saison 2 car les autres intrigues meme si il est vrai que ça n'arrive pas a tout le monde sont tout de meme beacoup plus censées.......exepté peut etre lorsque le lycée est au courant de l'homosexualité de jack et qu'ils taguent sur son casier......je sais pas si des jeunes lycéens réagiraient de cette maniere de nos jours.....j'espere pas en tout k!
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Ecstasy de Drue Valentine
Alex


Nombre de messages : 156
Localisation: : Lyon
Date d'inscription : 31/03/2005

Votre saison préférée ? Empty
MessageSujet: Mais   Votre saison préférée ? Icon_minitimeMar 5 Avr - 23:37

Ca ne m'empechera pas de préfèrer la saison 1, ou je trouve que les intrigues sont beaucoup plus réalistes et ressemblent beaucoup plus à ce qui arrive aux ados dans la vraie vie comme être amoureuse de son meilleur ami, être collé, jouer à action ou vérité, jouer à se faire peur en imitant le film d'horreur du moment (dans le cas présent scream) à Halloween, avoir une fille "méchante" dans nos connaissances, des parents qui divorcent et une grand-mère parfois trop croyante.


Dernière édition par le Mer 6 Avr - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alexastoria.skyblog.com
fluffy
String d'Eve Whitman



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 29/03/2005

Votre saison préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre saison préférée ?   Votre saison préférée ? Icon_minitimeMer 6 Avr - 0:20

comme de par hasard personne n'a voté pour la 5eme et 6eme saison...........étrange! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nick
Producteur exécutif
Producteur exécutif
Nick


Masculin Nombre de messages : 689
Age : 48
Date d'inscription : 25/03/2005

Votre saison préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre saison préférée ?   Votre saison préférée ? Icon_minitimeMer 6 Avr - 1:15

C'est vrai que la saison 1 est à part, beaucoup plus intimiste que les autres, centrée sur les fab four (dawson, joey, pacey, jen), tournée entièremment avant la diffusion du pilote en janvier 98 sur la WB, quasi-parfaite de bout en bout. Elle aurait pu se suffire à elle-même, bien que cela aurait été très frustrant d'en rester là. Ah oui ! On est très loin de "l'infâme" saison 6 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/rossnm/
fluffy
String d'Eve Whitman



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 29/03/2005

Votre saison préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre saison préférée ?   Votre saison préférée ? Icon_minitimeMer 6 Avr - 1:18

j'ai hate quand meme de revoir cette saison 6 en dvd et en vo pour me faire une véritable idée dessus.......est t-il possible qu'elle soit si immonde???????mais c'est vrai que je l'ai quand meme pas mal suivie a sa derniere diffusion et que j'en ai pas de supers souvenirs........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre saison préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre saison préférée ?   Votre saison préférée ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre saison préférée ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» jen dans la saison 1
» La saison 3, une bonne saison ?
» Saison 2 - 1998/1999
» DVD Saison 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawson's Creek Forum :: La série :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser