Dawson's Creek Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dawson's Creek Forum

Forum du site Dawson's Creek
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Newport Beach - The O.C.

Aller en bas 
+14
jessica
bouffie
Nico
tess
zuzu
july
makinette
noni
Julienleery
meyssa
TrueLove
witter_pacey
Nick
jen
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nick
Producteur exécutif
Producteur exécutif
Nick


Masculin Nombre de messages : 689
Age : 48
Date d'inscription : 25/03/2005

Newport Beach - The O.C. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Newport Beach - The O.C.   Newport Beach - The O.C. - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 17:52

Mauvaise nouvelle : la série est annulée !
http://tvchronik.canalblog.com/archives/2007/01/04/3592687.html
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/rossnm/
Phoenix
Cernes d'Alex Pearls
Phoenix


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/06/2005

Newport Beach - The O.C. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Newport Beach - The O.C.   Newport Beach - The O.C. - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Fév - 0:25

Voilà, ma série préférée... Smile je suis vraiment décu que la série se termine, surtout qu'elle est considéré comme la meilleur... Bon mon perso ( Marissa) n'est plus sniff, ms je ne la ratterais pas. Vivement le 14 avril pour que je m'achete les dvd de la saison 3 également.

Cette série à qqchose, de l'humour, du charisme, un truc qui fait que je peux me les passer en boucle tt un week end lol. Je kiff...
Revenir en haut Aller en bas
Dav
String d'Eve Whitman
Dav


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 37
Localisation: : Lausanne
Date d'inscription : 26/03/2005

Newport Beach - The O.C. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Newport Beach - The O.C.   Newport Beach - The O.C. - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar - 17:21

Dommage qu'elle se soit terminée mais je dois dire que la saison 3 m'a pas mal ennuyé... En revanche, la saison 4 est trop bien !! On a l'impression d'être à nouveau à la 1ère saison, le niveau est bien meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dawsonscreek.fr
Julien
Jacuzzi de Chris Wolfe
Julien


Masculin Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 05/04/2005

Newport Beach - The O.C. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Newport Beach - The O.C.   Newport Beach - The O.C. - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:11

"Newport Beach" revient sur France 2

La chaîne publique modifie la grille de ses après-midis pour les semaines à venir : longtemps disparue, "Newport Beach" réapparaît dans les programmes de France 2. A partir du 23 avril...

Les fans désespéraient de revoir un jour Newport Beach sur le hertzien. La série de Josh Schwartz revient sur l'antenne de France 2 à compter du 23 avril dans le cadre de MAG 2.0, un magazine interactif en direct de 6 minutes présenté par Géry Leymergie avec la complicité de Sabine Graissaguel.

Du lundi au vendredi à 17h45, le magazine proposera aux téléspectateurs (via SMS et webcam) d'intervenir en direct autour d'un thème précis en rapport avec l'épisode du jour.
Le thème du jour sera lancé chaque jour une minute avant la série. Le débat débutera après l'épisode pendant 5 minutes à l'antenne vers 18h30 et permettra de donner la parole aux téléspectateurs. Il se poursuivra sur internet où les internautes pourront partager leurs expériences et livrer leurs réactions pendant encore 5 minutes sur le site de France 2.

Newport Beach est la première série encadrée par ce nouveau rendez-vous quotidien !

allocine.fr
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Cernes d'Alex Pearls
Phoenix


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/06/2005

Newport Beach - The O.C. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Newport Beach - The O.C.   Newport Beach - The O.C. - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:36

Enfin France 2 se reveille... Vous savez ce que vous avez à faire now à 17h40 lol.. L'idée d'un debat sur le sujet de l'episode est inovant, je regarderais Smile esperons que le public sera au rendez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Brosse à dents de Gretchen
Lily


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 36
Date d'inscription : 29/12/2005

Newport Beach - The O.C. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Newport Beach - The O.C.   Newport Beach - The O.C. - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 2:19

Je me suis enfin mise à The OC! Un peu à la bourre, certes, mais ça fait du bien de découvrir "une nouvelle" série.
Alors saison 1, j'ai eu du mal à accrocher, pourtant les fans disent que c'est la meilleure. J'ai apprécié l'intrigue Thérésa, personnage secondaire que j'ai beaucoup aimé.
Saison 2, triangle Seth/Summer/Zack un peu lourde, Ryan et Marissa qui évoluent séparément, ce qui a rendu le personnage de Marissa plus touchant et appréciable. Lindsey/Ryan: j'ai pas du tout accroché, mort de Caleb, dommage je l'aimais bien. J'ai trouvé ça peu cohérent de ne pas faire revenir Lindsey à l'enterrement. Kirsten et ses problèmes d'alcool, retour du 1er amour de Sandy: Enfin une faille chez le couple parfait. Très bon final!
Saison 3: la meilleure! Celle qui me donne envie d'enchaîner épisodes sur épisodes! Les personnages secondaires sont extras, particulièrement Chili et Johnny (gros coup de coeur pour Johnny que je trouve adorable:cry: Crying or Very sad). Marissa devient mon personnage préféré: qui l'eut cru! J'adore Julie Cooper dans cette saison, plus vulnérable. J'aime son duo avec Kirsten.
Pour l'instant j'en suis au 3x19. J'ai accroché:
- le couple Cohen: ils sont adorables, de vrais parents pour Ryan
- Ryan, Marissa: aussi bien en couple que seuls
- l"humour de Seth, mais je n'aime pas spécialement le couple Seth/Summer que je trouve plutôt lourd, il ne se passe pas grand chose.
- Julie Cooper Nicholl Cooper Roberts ( Razz ): Excellent personnage!! Couple parfait avec Caleb Twisted Evil
- Personnages Secondaires: Thérésa, Johnny et Chili
Revenir en haut Aller en bas
jen
Maillot de foot de Jack



Féminin Nombre de messages : 668
Age : 38
Localisation: : Paris
Date d'inscription : 29/03/2005

Newport Beach - The O.C. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Newport Beach - The O.C.   Newport Beach - The O.C. - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:15

La saison 1 est la meilleur, j'adore la saison 3, pour la saison 2 avec du recul je l'a trouve pas mal

J'ai pas encore vu la saison 4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Newport Beach - The O.C. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Newport Beach - The O.C.   Newport Beach - The O.C. - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:51

J'aimais bien la série, par contre contrairement a Dawson je n'arrive pas a situé les saisons.

Alors moi mon perso préférer c'est Seth, il est génial, le vrai looser, frais, drôle et gafeur!
étonnement j'aime bien aussi Ryan, son coté mystérieux, on se demande toujours ce qu'il peut bien pensée, mais en même on voit qu'il veut faire pour le mieux et que tout le monde y trouve son compte.
Kristen et Sandy sont géniaux, de vrai parents sur qui on peut compte même si on voit qu'ils ne sont pas parfait pour autant.
Marissa comme toi j'avais du mal a accroché, mais quand elle c'est retrouvé seule elle devenu intéressante et ce qui va lui arrivée ma Shocked Shocked Sad Sad Sad (je sais pas si t'en ai déja la...).
Quoi d'autres...Ah Caleb je vois toujours avec des petites corne de diable mais qu'est ce qu'on s'ennuirai sans lui! Pareil pour Julie, elle devient même touchante par moment!
Revenir en haut Aller en bas
jen
Maillot de foot de Jack



Féminin Nombre de messages : 668
Age : 38
Localisation: : Paris
Date d'inscription : 29/03/2005

Newport Beach - The O.C. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Newport Beach - The O.C.   Newport Beach - The O.C. - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:01

Oui les saisons sont dans la continuitée
Revenir en haut Aller en bas
Nick
Producteur exécutif
Producteur exécutif
Nick


Masculin Nombre de messages : 689
Age : 48
Date d'inscription : 25/03/2005

Newport Beach - The O.C. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Newport Beach - The O.C.   Newport Beach - The O.C. - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep - 1:32

La série est rediffusée tous les jours sur France 4 à 17h25, avis aux amateurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/rossnm/
jen
Maillot de foot de Jack



Féminin Nombre de messages : 668
Age : 38
Localisation: : Paris
Date d'inscription : 29/03/2005

Newport Beach - The O.C. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Newport Beach - The O.C.   Newport Beach - The O.C. - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep - 11:31

Oui est france 4 va diffuser toute les saisons comme elle l'a fait avec Gilmore girls
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Brosse à dents de Gretchen
Lily


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 36
Date d'inscription : 29/12/2005

Newport Beach - The O.C. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Newport Beach - The O.C.   Newport Beach - The O.C. - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Déc - 15:44

Euh je n'ai pas aimé la saison 4, c'est grave docteur? lol. Quand je lis les critiques des fans la saison 4 est celle qu'ils préfèrent...Je dois faire partie de la minorité qui n'a pas aimé Taylor, Taylor/Ryan, et la nouvelle Summer...
Revenir en haut Aller en bas
jen
Maillot de foot de Jack



Féminin Nombre de messages : 668
Age : 38
Localisation: : Paris
Date d'inscription : 29/03/2005

Newport Beach - The O.C. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Newport Beach - The O.C.   Newport Beach - The O.C. - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc - 17:58

Moi j'adore, la série revient au source plus d'humour moins de drame, Taylor apporte un second souffle, et le couple Taylor/Ryan j'aime
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Brosse à dents de Gretchen
Lily


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 36
Date d'inscription : 29/12/2005

Newport Beach - The O.C. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Newport Beach - The O.C.   Newport Beach - The O.C. - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan - 16:08

Ah bah moi je n'ai vraiment pas accroché avec Taylor! Et puis Summer a trop changé!
Revenir en haut Aller en bas
jen
Maillot de foot de Jack



Féminin Nombre de messages : 668
Age : 38
Localisation: : Paris
Date d'inscription : 29/03/2005

Newport Beach - The O.C. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Newport Beach - The O.C.   Newport Beach - The O.C. - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Jan - 14:32

Summer à changer c'est normal sa meilleur amie est morte

En tous cas cette saison 4 a plus au fans en majorité et aussi au critiques
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Newport Beach - The O.C. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Newport Beach - The O.C.   Newport Beach - The O.C. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Newport Beach - The O.C.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» OTH ou Newport ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawson's Creek Forum :: Hors-Sujet :: Séries TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser