Dawson's Creek Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dawson's Creek Forum

Forum du site Dawson's Creek
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Newport Beach - The O.C.

Aller en bas 
+14
jessica
bouffie
Nico
tess
zuzu
july
makinette
noni
Julienleery
meyssa
TrueLove
witter_pacey
Nick
jen
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
noni
Partenaire de Spielberg
noni


Féminin Nombre de messages : 1097
Date d'inscription : 30/03/2005

Newport Beach - The O.C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Newport Beach - The O.C.   Newport Beach - The O.C. - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 10:03

Par contre j ai vu qq episodes de la saison 2 et j ai completement decroché Rolling Eyes

Newport Beach - The O.C. - Page 2 Balfour0026mx.thNewport Beach - The O.C. - Page 2 Theocseasonthree13143237mi.thNewport Beach - The O.C. - Page 2 Theocseasonthree65508850pp.thNewport Beach - The O.C. - Page 2 Theocseasonthree21072798zm.thNewport Beach - The O.C. - Page 2 Theocseasonthree55397636pt.th
Newport Beach - The O.C. - Page 2 46.thNewport Beach - The O.C. - Page 2 50.thNewport Beach - The O.C. - Page 2 Theocseasonthree36376613of.thNewport Beach - The O.C. - Page 2 Theocseasonthree43435927ut.th
Revenir en haut Aller en bas
http://truewinona.blogspot.com/2006_02_01_truewinona_archive.htm
Julienleery
Journal d'Abby Morgan
Julienleery


Nombre de messages : 176
Age : 37
Localisation: : Capeside
Date d'inscription : 04/04/2005

Newport Beach - The O.C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Newport Beach - The O.C.   Newport Beach - The O.C. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 1:46

Pour ma part je viens de finir la saison 2 et c'est vrai que le niveau baisse pas mal, surtout en plein milieu de la saison, cela dit j'ai pas décroché pour autant y a de bons épisodes et le final est génial. Voilà j'en dis pas plus silent
Revenir en haut Aller en bas
tess
Journal d'Abby Morgan
tess


Nombre de messages : 179
Localisation: : Nowhere,but sometimes you can find me in Wonderland or even in Capeside =)
Date d'inscription : 22/07/2005

Newport Beach - The O.C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Newport Beach - The O.C.   Newport Beach - The O.C. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 17:32

ah bon ce n'est plus pareil lors de la saison 2?
Dommage, enfin on verra bien.
Mais bon si vous êtes 2 a l'avoir constate c'est qu'il y a bien un changement.
Revenir en haut Aller en bas
jen
Maillot de foot de Jack



Féminin Nombre de messages : 668
Age : 38
Localisation: : Paris
Date d'inscription : 29/03/2005

Newport Beach - The O.C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Newport Beach - The O.C.   Newport Beach - The O.C. - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep - 11:20

Pour moi ryan merite mieux que cette marrissa, j'adorais voir ryan finir avec theresa ou une autre
Revenir en haut Aller en bas
tess
Journal d'Abby Morgan
tess


Nombre de messages : 179
Localisation: : Nowhere,but sometimes you can find me in Wonderland or even in Capeside =)
Date d'inscription : 22/07/2005

Newport Beach - The O.C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Newport Beach - The O.C.   Newport Beach - The O.C. - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep - 12:13

Citation :
jen Posté le: Mar 6 Sep à 10:20 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Pour moi ryan merite mieux que cette marrissa, j'adorais voir ryan finir avec theresa ou une autre


Jen,tu n'aimes pas Marissa?
Pourquoi donc?
Revenir en haut Aller en bas
makinette
Jeu d'actrice de Devon
makinette


Féminin Nombre de messages : 381
Age : 47
Localisation: : Marseille et Aquitaine (Landes)
Date d'inscription : 08/04/2005

Newport Beach - The O.C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Newport Beach - The O.C.   Newport Beach - The O.C. - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep - 13:58

jen a écrit:
Pour moi ryan merite mieux que cette marrissa, j'adorais voir ryan finir avec theresa ou une autre

moi je préfére Marissa que théresa, d'ailleur j'ai eu un peu les boules qui sorte avec théresa de plus elle attend un bébé de lui ça c'est con!!! mais bon c'est ça les séries.BREF moi aussi j'ai décroché. flower
Revenir en haut Aller en bas
jen
Maillot de foot de Jack



Féminin Nombre de messages : 668
Age : 38
Localisation: : Paris
Date d'inscription : 29/03/2005

Newport Beach - The O.C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Newport Beach - The O.C.   Newport Beach - The O.C. - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep - 16:24

Je trouve que theresa est un meilleur perso, une battante, qui se bas pour survire elle passe pas son tmps à se plaindre, pour elle il y a plus important que gagner de l'argent pour s'acheter le dernier vetement à la mode, je la trouve adulte et mature qui s'occupe des autre (sa mere et son frere et elle à une grande force de caractere

marissa est une fille pourri gatee qui ne se rend pas compte de sa chance, qui passe son temps à pleurer et à se plaindre c'est une faible
Revenir en haut Aller en bas
tess
Journal d'Abby Morgan
tess


Nombre de messages : 179
Localisation: : Nowhere,but sometimes you can find me in Wonderland or even in Capeside =)
Date d'inscription : 22/07/2005

Newport Beach - The O.C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Newport Beach - The O.C.   Newport Beach - The O.C. - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep - 21:10

Citation :
Je trouve que theresa est un meilleur perso, une battante, qui se bas pour survire elle passe pas son tmps à se plaindre, pour elle il y a plus important que gagner de l'argent pour s'acheter le dernier vetement à la mode, je la trouve adulte et mature qui s'occupe des autre (sa mere et son frere et elle à une grande force de caractere

marissa est une fille pourri gatee qui ne se rend pas compte de sa chance, qui passe son temps à pleurer et à se plaindre c'est une faible

En fait Marissa et Theresa sont differentes, elles ont leur propre personnalite et n'ont pas eut le même parcours.
Theresa a des problemes certes, mais Marissa a les siens aussi et l'argent ne fait pas le bonheur et même parfois ( je dis bien parfois)
ce sont les milieux "bourgeois" les plus corrompus.

Bref je voulais dire que Marissa a fait, je crois une tentative de suicide, donc elles ont toutes deux leurs propres soucis.
En même temps je ne trouve pas Marissa si superficielle que ça .
J'aime bien aussi Theresa mais bon je ne crache pas sur Marissa.

Mais bon chacun son avis.
Dans les series on a tous un personnage qui nous agace plus ou moins dwarf .
Revenir en haut Aller en bas
makinette
Jeu d'actrice de Devon
makinette


Féminin Nombre de messages : 381
Age : 47
Localisation: : Marseille et Aquitaine (Landes)
Date d'inscription : 08/04/2005

Newport Beach - The O.C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Newport Beach - The O.C.   Newport Beach - The O.C. - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep - 21:18

je suis d'accore avec toi tess tongue
Revenir en haut Aller en bas
jen
Maillot de foot de Jack



Féminin Nombre de messages : 668
Age : 38
Localisation: : Paris
Date d'inscription : 29/03/2005

Newport Beach - The O.C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Newport Beach - The O.C.   Newport Beach - The O.C. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep - 11:09

meme au niveau du talents des actrice ses differents l'actrice qui joue theresa est meilleur que l'autre

pour moi theresa à des probleme plus realiste et fort dont tous le monde peut s'identifier

quand on voit marissa on se dit pauvre petite fille riche (c'est sacarstique bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
tess
Journal d'Abby Morgan
tess


Nombre de messages : 179
Localisation: : Nowhere,but sometimes you can find me in Wonderland or even in Capeside =)
Date d'inscription : 22/07/2005

Newport Beach - The O.C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Newport Beach - The O.C.   Newport Beach - The O.C. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep - 19:41

Citation :
je suis d'accore avec toi tess

Wink


Citation :
meme au niveau du talents des actrice ses differents l'actrice qui joue theresa est meilleur que l'autre

pour moi theresa à des probleme plus realiste et fort dont tous le monde peut s'identifier

quand on voit marissa on se dit pauvre petite fille riche (c'est sacarstique bien sur)

En bref tu deteste Marissa et Misha.lol t'as pleins d'arguments en stock Smile
Moi j'aime bien le jeu de Misha, elle a des petites mimiques particulieres
par exemple quand elle est intimidee , elle fait de grands yeux, c'est mignon et marrant.
Revenir en haut Aller en bas
jen
Maillot de foot de Jack



Féminin Nombre de messages : 668
Age : 38
Localisation: : Paris
Date d'inscription : 29/03/2005

Newport Beach - The O.C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Newport Beach - The O.C.   Newport Beach - The O.C. - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 16:12

moi je la trouve molle et ennuyant aussi le perso que l'actrice on dirait quelle est à moitié endormi la plupart de temps
Revenir en haut Aller en bas
tess
Journal d'Abby Morgan
tess


Nombre de messages : 179
Localisation: : Nowhere,but sometimes you can find me in Wonderland or even in Capeside =)
Date d'inscription : 22/07/2005

Newport Beach - The O.C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Newport Beach - The O.C.   Newport Beach - The O.C. - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 18:40

Citation :
moi je la trouve molle et ennuyant aussi le perso que l'actrice on dirait quelle est à moitié endormi la plupart de temps

LOL c'est vrai que parfois elle semble un peu à l'ouest mais c'est
ca qui est bien, au moins ca change.
C'est une fille douce et sensible.
Revenir en haut Aller en bas
witter_pacey
Vélo de Buzz
witter_pacey


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 42
Localisation: : New york city
Date d'inscription : 10/04/2005

Newport Beach - The O.C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Newport Beach - The O.C.   Newport Beach - The O.C. - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 0:47

la saison 2 passe pour le moment sur plug tv en belgique! et j'adore,,, c'est la seule série pour ados qui me convient en ce moment!!
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Stylo de Mme Valentine
Nico


Nombre de messages : 25
Localisation: : The OC, California
Date d'inscription : 23/07/2005

Newport Beach - The O.C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Newport Beach - The O.C.   Newport Beach - The O.C. - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 15:02

Attention qu'il n'y ait pas trop de gens fréquentant le forum de OC Attitude qui passe par là sinon, ils vont pas apprécier que tu dises que c'est une série pour ados. Laughing
En ce qui me concerne je suis tombé amoureux de cette série avant qu'elle arrive en France et je suis toujours accro meme si la seconde saison a un peu perdu de son charme. Cependant, le personnage de Marissa si morose et sans profondeur de la 1ère saison se révèle etre bcp mieux dans la seconde et meme Mischa joue mieux. Comme quoi tout arrive!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bouffie
Cerveau de Rob Logan
bouffie


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/01/2006

Newport Beach - The O.C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Newport Beach - The O.C.   Newport Beach - The O.C. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan - 0:38

oh je suis si contente de trouver un sujet sur une de mes séries culte!!!!
une série géniale (et bien plus qu'une série pour ados Mad Evil or Very Mad )

je suis plus ou moins d'accord avec ce qui se dit sur misha mais il faut avouer que dans la saison 2 son perso et elle se sont beaucoup amélioré!!!!

la saison 3 repart sur les chapeaux de roues! on retrouve l'esprit de la saison 1 et c'est génial!
Revenir en haut Aller en bas
witter_pacey
Vélo de Buzz
witter_pacey


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 42
Localisation: : New york city
Date d'inscription : 10/04/2005

Newport Beach - The O.C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Newport Beach - The O.C.   Newport Beach - The O.C. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 22:39

Une seule chose à dire sur THE OC...

Ma série préféré à ce jour,, elle remplace dawson aujourd'hui....

je me suis payé la saison 1 en dvd, et c'est un petit chef d'oeuvre, la saison 2 est preske terminer en belgique, on en est déjà au 2-20...

esperons que plug enchainera avec la saison 3....
Revenir en haut Aller en bas
Nick
Producteur exécutif
Producteur exécutif
Nick


Masculin Nombre de messages : 689
Age : 48
Date d'inscription : 25/03/2005

Newport Beach - The O.C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Newport Beach - The O.C.   Newport Beach - The O.C. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 23:34

C'est vrai que c'est une très bonne série qui apporte beaucoup de fraîcheur. Pour la saison 3, je ne pense pas que le doublage sera prêt pour que Plug la diffuse à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/rossnm/
witter_pacey
Vélo de Buzz
witter_pacey


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 42
Localisation: : New york city
Date d'inscription : 10/04/2005

Newport Beach - The O.C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Newport Beach - The O.C.   Newport Beach - The O.C. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan - 17:28

j'espère qu'on va enchainer tres vite avec la saison 3.... je ne pourrais pas attendre..
Revenir en haut Aller en bas
jessica
Lunettes de Mr Peterson
jessica


Nombre de messages : 54
Localisation: : paris
Date d'inscription : 19/02/2006

Newport Beach - The O.C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Newport Beach - The O.C.   Newport Beach - The O.C. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 16:32

alala newport beach, serie que j'adore depuis dawson. J'ai acheter la saison1 j'attend le 1er juin pour la saison 2 car le temps qu'elle soit diffuser sur france....
Revenir en haut Aller en bas
jen
Maillot de foot de Jack



Féminin Nombre de messages : 668
Age : 38
Localisation: : Paris
Date d'inscription : 29/03/2005

Newport Beach - The O.C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Newport Beach - The O.C.   Newport Beach - The O.C. - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 12:40

Sayer j'ai vu la saison 2 decevant pert de son humour et de son humaniter

seul point positif marissa cette 2eme saison je l'ai trouver touchante et forte
Revenir en haut Aller en bas
jessica
Lunettes de Mr Peterson
jessica


Nombre de messages : 54
Localisation: : paris
Date d'inscription : 19/02/2006

Newport Beach - The O.C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Newport Beach - The O.C.   Newport Beach - The O.C. - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Avr - 21:02

La saison 3 est meilleure
Revenir en haut Aller en bas
witter_pacey
Vélo de Buzz
witter_pacey


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 42
Localisation: : New york city
Date d'inscription : 10/04/2005

Newport Beach - The O.C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Newport Beach - The O.C.   Newport Beach - The O.C. - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 23:03

la saison 3 debarque debut octobre sur plug tv..... j'ai hate..
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Jacuzzi de Chris Wolfe
Julien


Masculin Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 05/04/2005

Newport Beach - The O.C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Newport Beach - The O.C.   Newport Beach - The O.C. - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Sep - 18:20

The OC - Le jeu

Newport Beach - The O.C. - Page 2 Slideshowzb1

Vous commencerez tout d'abord par choisir votre personnage favori, afin d'essayer de mener une vie emplie de bonheur dans cet univers particulier, en perpétuelle évolution. Les choses changent rapidement à Newport Beach, et il se pourrait que vous rencontriez des obstacles inattendus sur le chemin du Bait Shop, de la cuisine des Cohen ou de la salle des étudiants... tous ces lieux familiers que vous connaissez par la série ! Vous pourrez façonner votre personnage à votre image... ou à celle des autres ! Car après tout, tout tourne autour de l'amitié à Newport Beach.
Une fois que vous penserez avoir « le look », vous pourrez approfondir – ou détruire – à votre guise les relations qui vous unissent à vos amis. Si vous éprouvez le besoin d'une pause, une multitude de mini jeux sont à votre disposition pour vous distraire et vous permettre de vous évader un moment de l'univers parfois survolté de Newport Beach : conduite, cuisine, karaoké, discussion, punching-ball, etc. Avec différents scénarios possibles, rien n'est jamais certain à Newport Beach. Une chose est sûre toutefois : vous avez la garantie de vivre une expérience riche et divertissante à la fois ! Peaufinez votre personnage, relevez les challenges qui se présentent à vous et interagissez avec les personnages stars de Newport Beach dans un environnement recréant à merveille l'univers de la série.
Serez-vous à la hauteur, parviendrez-vous à vous mêler à la population de Newport Beach et à vivre au sein de ce microcosme ultra-exclusif ?

Pour avoir le jeu : http://www.gameloft.com/
Revenir en haut Aller en bas
Julienleery
Journal d'Abby Morgan
Julienleery


Nombre de messages : 176
Age : 37
Localisation: : Capeside
Date d'inscription : 04/04/2005

Newport Beach - The O.C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Newport Beach - The O.C.   Newport Beach - The O.C. - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Sep - 21:18

Arf c'est pour les téléphone et avec le miens je peux pas Crying or Very sad Mais en tout cas pour les fans de la série ca a vraiment l'air bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Newport Beach - The O.C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Newport Beach - The O.C.   Newport Beach - The O.C. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Newport Beach - The O.C.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» OTH ou Newport ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawson's Creek Forum :: Hors-Sujet :: Séries TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser