Dawson's Creek Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dawson's Creek Forum

Forum du site Dawson's Creek
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Felicity

Aller en bas 
+4
jen
esteban_tao
Nick
tao of myself
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tao of myself
Bouquin de Mr Wilder
tao of myself


Masculin Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 25/03/2005

Felicity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Felicity   Felicity - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai - 22:44

2.10

je commence à comprendre les critiques disant que cette saison 2 de felicity n'est pas terrible. la série se laisse tjs regarder mais c'est nettement un cran en dessous de la saison 1.

après nous avoir baladé du coté de felicity et noel, on en reprend un coup avec ben et felicity. ils ne se sont pratiquement plus vu depuis leur rupture et pourtant l'alchimie fonctionne tjs aussi bien entre ces 2 là.
ben et felicity ont passé une mauvaise journée chacun de leur côté et décide de decompresser en fermant dean & delucca plus tôt que prévu, achete de la bière avec une fausse carte d'identité et entre par effraction dans la piscine du campus et se font pincer.

superbe scène à la piscine qui n'est pas sans rappeller la baignade au clair de lune de dawson et jen dans la saison 2 mais qui est très sympa.

tjs du côté de felicity, son père debarque à ny pour enseigner la medecine et lui annonce que sa mère et lui se séparent ce qui laisse felicity un peu perdue et qui découvre que ces parents sont seulement des gens normaux (meghan lui dit ironiquement qu'elle a fait cette découverte à l'âge de 5 ans Mr.Red ).

vu le dernier épisode, l'amour est au beau fixe pour noel et ruby. et là j'ai été frappé d'horreur : j'adore de + en + ruby. malheureusement le fait qu'elle doive tjs etre collée à noel bouletise le personnage et la belle amy smart. donc gros dileme : si ruby quitte noel elle deviendra regardable, mais si il y a rupture elle quittera sans doute le show. gros dileme.

julie elle est completement timbré car elle comprend que son producteur la fait enregistrer juste pour l'avoir ds son lit mais accepte malgré tt de signer le contrat... ms en le prévenant qu'il n'est pas question de sortir ensemble. après son viol de l'an dernier, julie n'a sans doute pas du retenir la leçon mais bon ...

john qui a sans doute bouffé trop de moutardaise s'avoue enfin les sentiments qu'il a pour julie mais n'est pas prêt à les partager. sauf avec son ami ben... ben et john voilà qui ferait un beau couple Mr. Green .
Revenir en haut Aller en bas
tao of myself
Bouquin de Mr Wilder
tao of myself


Masculin Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 25/03/2005

Felicity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Felicity   Felicity - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 19:01

2.11 : A coeur ouvert

la série avait tendance à s'embrouiller dans les derniers épisodes du coup cet épisode a été l'occasion d'un superbe électro-choc tellement il est formidable. s'il n'y a qu'un épisode de la série à voir c'est bien celui.

l'épisode en question n'a rien à voir avec un épisode classique et felicity, la preuve en est qu'il n'est même pas en couleur mais en noir et blanc et est un hommage à la série culte la quatrième dimension.

ainsi felicity se languit une fois de plus sur son choix entre ben et noel chez dean & lucca. une clientente le remarque et lui dit que ses peines de coeur peuvent etre résolues. aussi vite elle lui tend une carte de "la clinique" qui soigne parait il les coeurs brisés. déjà à ce stade j'étais mort de rire. felicity en noir et blanc dans un décor des années 50 et musique mystérieuse à souhait. mais je continue, felicity se rend à "la clinique" où l'infirmière lui pose mille et unes questions. ensuite vient le moment de l'examen avec un docteur plutôt étrange. felicity angoissée prefere s'en aller et se confie à elena... puis à julie. julie qui lui avoue qu'elle a eu recours aux services de "la clinique" cet été afin de lui pardonner à elle et à ben et qu'elle suivit dit elle "la procédure". ah nouveau j'étais mort de rire, il faut vraiment le voir pour le croire tellement c'est jubilatoire.
felicity est partie de la clinique, pas de problème, la clinique viendra à elle vu qu'elle est harcelée par son personnel et se met à avoir des hallucinations à la morgue (car oui felicity travaille comme femme de ménage à la mortgue dans cet épisode Mr. Green ) avec un cadavre qui lui parle. devenue folle elle se refugie chez noel et l'on découvre que lui aussi a suivi la "procédure" de la clinique, pas de chance. c'est l'heure de l'opération du coeur pour felicity Mr. Green . quand elle se réveille, elle a une horrible cicatrice, on lui a arraché le coeur Mr.Red .
puis felicity s'évanoui à nouveau et se retrouve dans une pièce toute blanche sans porte avec noel, ben, julie et elena et ils commencent à se poser pleins de questions. où sont ils ? sont ils réels ? ont ils jamais existé. felicity décide de grimper au dessus du mur et la pauvre se retrouve... à l'exterieur de la boite de meghan. meghan qui a tôt fait de remettre felicity dans sa boite avec ses autres camarades de jeu.

vraiment surréaliste et hillarant comme épisode. la série devrait continuer dans cette veine car elle n'a jms été aussi bonne que dans cet épisode étrange et mystérieux. du grand art qui valu à la série une nomination aux emmys.
Revenir en haut Aller en bas
witter_pacey
Vélo de Buzz
witter_pacey


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 42
Localisation: : New york city
Date d'inscription : 10/04/2005

Felicity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Felicity   Felicity - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 19:29

OUi j'ai vu cet épisode hier ..... Je préféres les episodes classique de felicity
Revenir en haut Aller en bas
tao of myself
Bouquin de Mr Wilder
tao of myself


Masculin Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 25/03/2005

Felicity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Felicity   Felicity - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 19:50

Citation :
OUi j'ai vu cet épisode hier ..... Je préféres les episodes classique de felicity

waouh ! ça c'est de l'argumentation Mr. Green .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Felicity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Felicity   Felicity - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Felicity
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawson's Creek Forum :: Hors-Sujet :: Séries TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser