Dawson's Creek Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dawson's Creek Forum

Forum du site Dawson's Creek
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Felicity

Aller en bas 
+4
jen
esteban_tao
Nick
tao of myself
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tao of myself
Bouquin de Mr Wilder
tao of myself


Masculin Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 25/03/2005

Felicity Empty
MessageSujet: Felicity   Felicity Icon_minitimeDim 27 Mar - 22:34

le 13 décembre 2003, le final de la saison 1 de felicity était diffusé sur club rtl en belgique. aujourd'hui 27 mars 2005, plus d'un an après la saison 2 arrive comme par hasard sur club rtl. à l'époque j'avais pris l'habitude de faire des petits résumés et commentaires de la série sur l'ancien forum. tradition oblige je reprend du service ici, tant pis si personne ne lit Razz .

2.01 : meilleurs enemis

on reprend là où l'on avait quitté felicity, c'est à dire dans le taxi, ne sachant pas qui de ben ou de noel elle a choisi. pour cela il faudra encore attendre la fin du 1er acte de l'épisode pour le savoir. en attendant, on apprend une foule de chose : felicity devient co-responsable d'étage avec meghan sa coloc punk de l'an dernier avec qui elle doit à nouveau partager sa chambre, noel a emmenagé avec elena et john (sean en vo, cherchez l'erreur) a proposé à julie de s'installer dans l'appart avec lui et ben.
comme dit + haut, le 1er acte se finit avec la résolution du cliffhanhger (ce n'est pas trop tôt même si c'est savament mis en scène toute cette 1er partie). felicity est assisse dans le couloir, à sa gauche ben arrive, à sa droite noel arrive. qui a t'elle choisi ? qui, qui, qui ? noel s'approche et passe son chemin en l'ignorant. ben le regarde passer, sourit et va embrasser felicity.

s'en suit, tout un mélodrame sur "son choix enchange tout" à la dawson mais qui est il faut le dire beaucoup mieux maitrisé. ici, pas question de montrer un gros vilain pour faire aimer le couple phare. ben et felicity ne sont ni diabolisés, ni béatifié. noel et julie réagissent de manière normale à la situation, c'est à dire en haïssant cordialement ben et felicity.

au final, john pose une question intéressante "et si felicity était amoureuse de ben". ben commence à paniquer et à l'occassion d'écouter la k7 de felicity à sally (les aficianados me comprendront) où elle dit qu'elle est amoureuse. et là fondu au noir, on reconnait là la patte de jj abrams le futur papa d'alias.

pour commencer la saison, un très très bon épisode où l'on sent un souffle de changement, on redistribue les cartes. rien ne sera plus le même désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Nick
Producteur exécutif
Producteur exécutif
Nick


Masculin Nombre de messages : 689
Age : 48
Date d'inscription : 25/03/2005

Felicity Empty
MessageSujet: Re: Felicity   Felicity Icon_minitimeLun 28 Mar - 0:26

T'es chiant Tao, tu me donnes envie de (re)voir cette série auquelle je n'ai pas accès ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/rossnm/
esteban_tao
Soutif de Natasha
esteban_tao


Nombre de messages : 140
Localisation: : Belgique
Date d'inscription : 30/03/2005

Felicity Empty
MessageSujet: Re: Felicity   Felicity Icon_minitimeMer 30 Mar - 17:03

Oulah Felicity ... c vrai que ça remonte à loin... en pure inculte je pensais même qu'il n'y avais eu qu'une ou deux saison... et par hasard en surfant sur amazon.com pour voir un peu les séries sortie outre-atlantique suis tombé sur celle-là et il y en eu qd mm pas mal de saison... enfin plus que 2!

Tu me re-donnes l'occasion d'y penser tiens, regarderai le week-end prochain!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/dconline/index3.htm
jen
Maillot de foot de Jack



Féminin Nombre de messages : 668
Age : 38
Localisation: : Paris
Date d'inscription : 29/03/2005

Felicity Empty
MessageSujet: Re: Felicity   Felicity Icon_minitimeMer 30 Mar - 17:43

ce qui etait bien ans cette serie c'est la façon dont les emotions etaient interpreter mais malheureusment il y avait peu d'action ce defaut na pas donner envie au public français de suivre cette serie
Revenir en haut Aller en bas
tao of myself
Bouquin de Mr Wilder
tao of myself


Masculin Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 25/03/2005

Felicity Empty
MessageSujet: Re: Felicity   Felicity Icon_minitimeJeu 31 Mar - 19:02

Citation :
et par hasard en surfant sur amazon.com pour voir un peu les séries sortie outre-atlantique suis tombé sur celle-là et il y en eu qd mm pas mal de saison... enfin plus que 2!

felicity comporte en tout 4 saisons. revoir felicity aujourd'hui me rapproche bizarrement de dawson car il ne faut pas oublier que felicity a longtemps été la compagne de dawson sur la wb, toute les 2 diffussées le mercredi soir.

les fans de série considére souvent felicity comme plus intelligente et moins niaise que dawson. pour le moment j'ai vu toute la saison 1 et le 2.01 et je dois dire que par rapport à dawson la série tient parfaitement la route. le final de la saison 1 est tout simplement sublime.

néanmoins je me demande dans quelle mesure felicity a pu influencer l'écriture de dawson. felicity saison 1 a été diffusée en même temps que dawson saison 2. dès le départ felicity s'engage sur le terrain des triangles amoureux et axe completement son final sur le choix de felicity entre ben et noel. donc après le départ de williamson de dawson, les scénaristes de dawson en mal d'idées n'ont ils pas eu envie d'aller voir un peu ce que faisait jj abrams sur felicity pour trouver l'inspiration ?

réaction en chaîne, n'est ce pas aussi pour tous ses "problèmes" de triangle amoureux que greg berlanti a décidé de quasiment banir les triangles amoureux de sa propre série qq années plus tard, j'ai nommé everwood. je vous entend déjà "et amy,colin ephram c'est pas un triangle ?" a mon sens non vu que le choix d'amy a toujours été colin et n'a fait qu'utiliser ephram durant la saison 1. les choses évolueront par la suite mais la france n'étend pas allée + loin que la saison 1... même si ça fait secret de polichenel, vu qu'everwood en est à sa 3e saison aux usa.
Revenir en haut Aller en bas
Nick
Producteur exécutif
Producteur exécutif
Nick


Masculin Nombre de messages : 689
Age : 48
Date d'inscription : 25/03/2005

Felicity Empty
MessageSujet: Re: Felicity   Felicity Icon_minitimeJeu 31 Mar - 20:27

C'est très intéressant ce rapprochement entre Dawson et ses consoeurs de la WB. Le plus triste là-dedans c'est que niveau parcours, j'ai comme l'impression que c'est Dawson qui s'en est le plus mal sorti bien que je n'ai pas trop suivi le chemin de Felicity au cours de ses quatre saisons. Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/rossnm/
tao of myself
Bouquin de Mr Wilder
tao of myself


Masculin Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 25/03/2005

Felicity Empty
MessageSujet: Re: Felicity   Felicity Icon_minitimeDim 3 Avr - 22:58

2.02 : changement de cap

ils sont fort chez felicity très fort. on est à peine au 2e épisode qu'ils arrivent à nous faire rompre ben et felicity. le tout 2x en 1 épisode. felicity se prend la tête, n'arrette pas de parler et de réfléchir à un point que les réflexions métaphysiques de dawson ressemble à du pipi de chat. bref felicity se prend la tête au point qu'on a envie de la claquer au mur, de la pousser dans l'escalier. mais le pire du pire c'estqu'elle a raison. ben est un lâche, il savait très bien qu'en sortant avec elle, elle lui prendrait la tête avec ses sentiments, avec le fait qu'elle est amoureuse, fleur bleue,... et ben le grand silencieux il ne peut pas assumer tout cela. enfin ça se comprend vu son passé mais il savait tout cela dès le début alors là il a joué au gros con pour au moins la 1000e fois depuis l'épisode pilot.

dans le reste des intrigues rien de bien attrayant. elena apprend à noel à draguer. oui bien sur, noel est sorti longtemps avec anna "jennifer garner", il est sorti avec felicity, à empballé une fille à berlin mais a besoin d'apprendre à draguer. on y croit vraiment Rolling Eyes . au moins qd il était avec felicity on pouvait le trouver vaguement sympathique mais là sans felicity il a des intrigues indépendantes rien qu'à lui et ça gache de précieuses minutes de la série. un vrai boulet, il est aussi sympathique que son prénom est ridicule. pitié sauvez le personnage d'elena, je l'adore elle au moins.

intrigue sympathique et amenée avec la subtilité de pacey/joey, je demande julie et john. bah oui on voit qu'il l'appreccie et même + que comme simple collocataire. non mais faudrait pas nous prendre pour des gogos.

finalement la meilleur scène se trouve dans 2 premières minutes de l'épisode avec un teaser hillarant entre meghan, felicity et la fameuse et mystérieuse boite de meghan.
Revenir en haut Aller en bas
tao of myself
Bouquin de Mr Wilder
tao of myself


Masculin Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 25/03/2005

Felicity Empty
MessageSujet: Re: Felicity   Felicity Icon_minitimeDim 10 Avr - 22:25

2.03 :

le précedent épisode nous avait laissé sur un cliffhanger comme seul jj abrams sait le faire. bien avant les retournements de situation d'alias, bien avant les mystères de l'île de lost, jj abrams savait nous faire trembler en faisant entrer felicity dans un salon de coiffure. et le résultat comme dit meghan est assez waouh beurk ! une horreur, on comprend que par la suite la wb a fait signer un papier pour interdire à katie holmes et à sarah michelle gellar de se faire couper les cheveux (et c'est véridique). bref felicity est tellement nunuche qu'elle croit que sa nouvelle touffe de cheveux est la 1er étape d'une série de changement ds sa pauvre vie. du coup elle abandonne medecine au grand dam d'elena et décide de suivre des cours de dessin au grand dam de noel. un noel qui n'hésite pas à se foutre de la gueule de felicity et de sa nouvelle coupe. le moins qu'on puisse dire c'est que le style bad boy va très bien à noel qui est du coup moins ennuyeux. dommage que ça ne dure pas plus longtemps car le degel s'installe progressivement au cours de l'épisodeentre noel et felicity. le final de la saison 1 est digeré, felicity a compris qu'elle avait fait une erreur en choissisant ben. la saison 2 peut officiellement commencer.

du côté de ben, on a droit à un silence radio de felicity et on a droit à une intrigue de collocataire avec julie qui veut quitter l'appart mais qui finalement ne le fera pas.

au final un très très bon épisode, bien équilibré dans les personnages et qui a le mérite de clore la tension née du choix de felicity. julie et ben semblent également reconciliés, tout roule.
Revenir en haut Aller en bas
tao of myself
Bouquin de Mr Wilder
tao of myself


Masculin Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 25/03/2005

Felicity Empty
MessageSujet: Re: Felicity   Felicity Icon_minitimeDim 17 Avr - 21:17

2.04 : débat de fond

la saison 2 a amorcé qq incontournables et cet épisode ne fait pas exeption à la régle vu que toutes les figures imposés de felicity sont au programme.

tout d'abord la meilleure scène de l'épisode prend place dans le trailer et met bien entendu en scène meghan et felicity. scène forcément tordante avec meghan qui met en boite sa colocataire et qui cette fois à pour sujet une chanson que julie chante au bar et qui raconte comment felicity lui a piqué son mec l'été dernier Mr.Red . on ne pouvait trouver mieux, vous ne trouvez pas ? enfin non, vous ne trouvez pas vu que je suis le seul à alimenter ce topic fantôme.

bref on l'a compris, l'épisode traitera de la relation felicity/julie et du dégel de leur conflit. on peut donc esperer que le 2.05 nous fera vivre un vrai premier épisode pour la saison 2. le 2.01 montrait les repercussions du choix de felicity, le 2.02 montrait pourquoi felicity s'était plantée dans son choix et forcement il y a eu rupture avec ben. le 2.03 montrait le rechauffement des relations felicity/noel. et le 2.04 le degel de la relation felicity/julie. on est donc maintenant dans un statu quo, tout est rentré dans l'ordre et tout le monde est à nouveau ami... sauf ben et felicity bien entendu.

bon maintenant vraiment l'épisode. julie et felicity prennent comme par hasard la même rame de métro qui comme par hasard se bloque à mi chemin. on se retrouve dans une sorte de huit clos, felicity et julie essayent tant bien que mal de comprendre comment elles en sont arrivées à se détester (du moins du côté de julie, vu sa fameuse chanson). on connait felicity, miss "je parle sans arrêt" et tout le wagon se met à donner son avis sur le triangle felicity/ben/julie. réflexion interessante sur l'amitié julie/felicity et intervention judicieuse d'un vieil homme : julie et felicity n'ont jms été amies, elles ont juste été là quand l'une et l'autre avait besoin de qq'un en début d'année. remarque très pertinente au vue de la saison 1. au final felicity et julie se retrouveront reconciliées à la fin de l'épisode.

le reste, on ne change pas les figures imposées. noel quand il a une intrigue rien qu'à lui est ennuyeux à mourir (et son intrigue aussi). j'en avais déjà parlé il y a qq semaines. tangi miller et greg grunberg ont leur 2 minutes chrono dans l'épisode, de quoi toucher leur chèque de leur ami jj abrams. et ben joue au bel hâtre en draguant une cliente au dean & delucca.

bref, à part julie et felicity, on s'ennuie presque à mourir. mais on rigole bien gràce à meghan surtout avec son apparition dans les tunnels du métro avec une bande de punk. et rien que pour meghan l'épisode vaut un 10/10. de tout façon même si ça aurait été nul, ça aurait tjs été bien mieux que one tree hill qui se joue en même temps sur plug tv.
Revenir en haut Aller en bas
joey5p5
Journal d'Abby Morgan
joey5p5


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 09/04/2005

Felicity Empty
MessageSujet: Re: Felicity   Felicity Icon_minitimeDim 17 Avr - 22:42

Moi je voudrais bien la voir cette série, tu me donnes envie avec tes résumés Tao. Elle n'est plus diffusé en France et c'est nul, une fois de plus TF1 a fait des siennes!!!
Revenir en haut Aller en bas
witter_pacey
Vélo de Buzz
witter_pacey


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 42
Localisation: : New york city
Date d'inscription : 10/04/2005

Felicity Empty
MessageSujet: Re: Felicity   Felicity Icon_minitimeMer 20 Avr - 15:45

pourquoi a-t-elle coupé ces cheveux dans la saison 2??? pourquoi mon dieu pourquoi??

je rigoles c'est vrai qu'elle est mieux avec ces cheveux beaucoup plus long...

je commence à apprecier vraiment là!...
Revenir en haut Aller en bas
jen
Maillot de foot de Jack



Féminin Nombre de messages : 668
Age : 38
Localisation: : Paris
Date d'inscription : 29/03/2005

Felicity Empty
MessageSujet: Re: Felicity   Felicity Icon_minitimeMer 20 Avr - 16:32

Car les producteurs on penser que c'etait utile à l'evolution du perso, malheuresemnt à cause de ça l'audience à baisser heureusemnt saison 3 ses cheveux ont pousser et l'audimat est remonté
Revenir en haut Aller en bas
Nick
Producteur exécutif
Producteur exécutif
Nick


Masculin Nombre de messages : 689
Age : 48
Date d'inscription : 25/03/2005

Felicity Empty
MessageSujet: Re: Felicity   Felicity Icon_minitimeMer 20 Avr - 16:35

Je crois plutôt qu'ils étaient contre non ? C'est l'actrice qui a elle-même coupé ses cheveux pendant la pause et les producteurs ont fait la gueule quand ils ont vu que c'était très mal reçu par les fans.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/rossnm/
jen
Maillot de foot de Jack



Féminin Nombre de messages : 668
Age : 38
Localisation: : Paris
Date d'inscription : 29/03/2005

Felicity Empty
MessageSujet: Re: Felicity   Felicity Icon_minitimeMer 20 Avr - 16:44

Non elle avit fat une blague au producteur et leur à fait crire quelle les avait couper mais c'etait pas vrai c'est apres cela qui sont decider que cela serai une bonne idee
Revenir en haut Aller en bas
witter_pacey
Vélo de Buzz
witter_pacey


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 42
Localisation: : New york city
Date d'inscription : 10/04/2005

Felicity Empty
MessageSujet: Re: Felicity   Felicity Icon_minitimeMer 20 Avr - 17:23

ouai ben mauvaise idée lollll tout compte fait
Revenir en haut Aller en bas
jen
Maillot de foot de Jack



Féminin Nombre de messages : 668
Age : 38
Localisation: : Paris
Date d'inscription : 29/03/2005

Felicity Empty
MessageSujet: Re: Felicity   Felicity Icon_minitimeMer 20 Avr - 20:30

excat la serie à ce moment à perdu la moitier de ses telespecteurs

quelqun pourrait me parler du dernier episode et de qui felicity à choisit entre le brun et le blond merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
tao of myself
Bouquin de Mr Wilder
tao of myself


Masculin Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 25/03/2005

Felicity Empty
MessageSujet: Re: Felicity   Felicity Icon_minitimeMer 20 Avr - 20:33

le tout, tout dernier épisode. le final ? moi je sais mais ce serait mal venu d'y répondre ici. je vais te répondre en mp.
Revenir en haut Aller en bas
tao of myself
Bouquin de Mr Wilder
tao of myself


Masculin Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 25/03/2005

Felicity Empty
MessageSujet: Re: Felicity   Felicity Icon_minitimeDim 24 Avr - 21:13

2.05 : on ne joue plus

j'avais prédit la semaine dernière un retour à un vrai épisode après les 4 premiers de transition post final et je ne m'étais pas trompé.

certes il reste tjs un certain malaise entre les protagonistes du double triangle mais c'est compréhensible pas trop lourd. par contre les choses bougent pour felicity et ben mais chacun de leur côté.

felicity se fait rancarder par sa prof de dessin qui lui demande de sortir avec son fils. 1er rendez vous désastreux, le gars s'excuse et felicity retente le coup et passe une bonne soirée.

ben,lui, sort avec sa cliente hyper speedée de la semaine dernière. mais celle ci n'assume pas trop de sortir avec un jeune étudiant.

noel et elena ont (oh miracle) une intrigue pas mal. ils passent tout l'épisode dans leur appartement, drogués à un jeu vidéo. c'est assez marrant surtt la petite morale à la fin avec elena qui téléphone à un gars qui pourrait les aider dans le dernier niveau. garçon qui a en fait 7 ans Mr. Green .

julie et john ont 2 mini scènes chacun en bouche trous, mais bon on s'en fout de ses 2 là. par contre meghan nous sort 2 scènes vraiment très drôles et ça c'est pas refus.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
String d'Eve Whitman
Cindy


Nombre de messages : 60
Localisation: : Belgique
Date d'inscription : 25/04/2005

Felicity Empty
MessageSujet: Re: Felicity   Felicity Icon_minitimeVen 29 Avr - 10:18

Merci merci beaucoup Tao, au fait je ne savais pas qu'il repassait cette série (saurais-tu m'éclairer sur les heures de diffusion!!)!!

Et aussi me dire le FINAL en privé parce que je suis trop curieuse!! lol

Mais en tout cas de lire tes résumés ici c'est super!!

j'ai toujours aimé cette série et j'ai toujours trouvé dommage qu'elle n'ai pas eu autant de succès par chez nous!!

En tout cas en Belgique on a quand même la chance de revoir ces séries!! Vive la Belgique lol!!
Revenir en haut Aller en bas
tao of myself
Bouquin de Mr Wilder
tao of myself


Masculin Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 25/03/2005

Felicity Empty
MessageSujet: Re: Felicity   Felicity Icon_minitimeMar 3 Mai - 20:26

2.06 : Chassés-croisés

très bon épisode centré sur les hauts et les bas sentimentaux de felicity, noel et ben avec en toile de fond la mononécluéose qui apporte une touche d'humour non néglieable.

felicity et david avance dans leur relation, noel et ruby (amy smart) aussi mais toutes les deux sont freinées dans un double date où l'ancienne relation felicity/noel est révelée (par noel qui en embrassant rubis, l'appelle felicity, quel boulet ce noel, je vous jure Rolling Eyes ). finalement tout rentre dans l'ordre vu que rubis lui pardonne... même si on sent la fin vu qu'elle a décroché un rôle dans un film avec tom cruise (on y croit mais là à mort Mr.Red ). felicity, elle, a finalement droit à son baiser avec david. voilà une relation qui roule et qui est sympathique. mais le prévisible départ de ruby devrait surement remettre noel dans la course.

du côté de ben, il couche toujours avec la femme plus agée qui n'encaisse toujours pas de sortir avec un étudiant. elle l'envoie balader mais ben revient sans cesse la tenter. et on finit par apprendre que la dame en question est mariée. fin de l'intrigue apparement. au moins l'intrigue est traitée avec legereté donc ça ne plombe pas l'histoire, ouf. néanmoins j'aimerai mieux que ben ne soit pas si isolé dans une intrigue indépendante.

tout ce qui tourne autour de la mononucléose de meghan est très marrant, mais tout de même moins que les épisodes précédents. sauf qu'elle couche avec le 1er année blond (ne me demendez pas son nom).

julie et john sont portés disparus (appellez jack malone et samantha spade, vite) mais franchement qu'est ce qu'on s'en fout de ses deux là bounce .
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Jacuzzi de Chris Wolfe
Julien


Masculin Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 05/04/2005

Felicity Empty
MessageSujet: Re: Felicity   Felicity Icon_minitimeMer 4 Mai - 13:02

tao of myself un GRAND MERCI pour ces résumés, j'adore la série Smile
Revenir en haut Aller en bas
tao of myself
Bouquin de Mr Wilder
tao of myself


Masculin Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 25/03/2005

Felicity Empty
MessageSujet: Re: Felicity   Felicity Icon_minitimeJeu 5 Mai - 0:05

Citation :
tao of myself un GRAND MERCI pour ces résumés, j'adore la série

de rien julien, c'est un plaisir de vous faire partager ma vision de felicity.
Revenir en haut Aller en bas
tao of myself
Bouquin de Mr Wilder
tao of myself


Masculin Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 25/03/2005

Felicity Empty
MessageSujet: Re: Felicity   Felicity Icon_minitimeLun 9 Mai - 18:59

2.07 : pauvre cloche

et nous voilà reparti pour un tour avec felicity. du moins pour moi et moins pour vous. alors que donne ce 2.07 ? un épisode sympathique dans le ton de la saison 2 qui est plus légére et moins prise de tête.

felicity trouve un chien dans la rue et décide de le recueillir. mais elle se sert du chien (selon elena et moi aussi) pour retarder le moment de passer à l'acte avec david. car oui depuis le dernier épisode david et felicity sont bel et bien ensemble. d'ailleurs l'analyse d'elena sur les problèmes de la vie sexuelle de felicity est très juste. celle ci refuse de s'engager sexuellement dès qu'elle est dans une relation sérieuse et du coup sa relation avec en pati. heureusement le chien est malade et doit être euthanisé. on essaye de nous faire croire que c'est triste mais en fait on s'en fout et felicity et david passent enfin à l'acte.
je l'aime bien moi ce david, ça change du triangle amoureux avec ben et noel. justement en parlant de noel, lui et felicity s'entendent à nouveau à merveille et noel est même content de n'avoir jms couché avec felicity, au moins il y a encore du mystère entre eux alors qu'entre felicity et david, il n'y a désormais plus de mystère. j'ai bien aimé cette façon de voir les choses, ça fait très romantique même si ça fait complétement ridicule de se dire qu'un mec est content de n'avoir pas couché avec sa copine. bref noel c'est lui la cloche Razz .

pour ben, je pensais sa relation avec maggy (la cliente speedée dont j'ai enfin retenu le nom) était terminée. et non la garce le relance et lui demande de devenir "officiellement" son amant. ben accepte (ah ah, qui aurait refusé) mais le hic c'est que ben a une conscience et qu'il est mal à l'aise quand il croise le mari de maggy chez dean & delucca.

du côté de john et julie, on a droit à leur 2 minutes syndicales et on nous ressert une louche de "john en pince sécretement pour julie" au cas où l'on aurait oublié. faut dire qu'on les voit tout les 3 épisodes donc forcément on pourrait vite oublier d'autant que l'intrigue est ennuyeuse au possible.
Revenir en haut Aller en bas
tao of myself
Bouquin de Mr Wilder
tao of myself


Masculin Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 25/03/2005

Felicity Empty
MessageSujet: Re: Felicity   Felicity Icon_minitimeDim 15 Mai - 23:04

2.08 : Petites embrouilles en famille

thanksgiving chez felicity c'est la même chose que thanksgiving chez friends : on s'amuse beaucoup.

felicity sent qu'elle n'est pas si attachée à david et a envie de rompre. mais pas chance les parents de felicity débarque et un grand repas est organisé chez noel et elena avec felicity, david, noel, elena, les parents de felicity, le professeur sherman (mère de david) et ... et ... meghan Mr. Green .

vous vous en doutez ça va tourner à la catastrophe vu que noel et felicity vont échanger un baiser que le prof sherman va surprendre et là ça va etre très prise de tete.

fini david, bon débarras.

du côté de ben, il bosse avec john et julie chez dean & delucca dans une soirée organisée par maggy. et la belle blonde présente ben à son mari en le présentant comme son amant Mr. Green .

bref en gros un épisode extrémement jubilatoire qui devait vu l'époque de l'année se passer en pleine période de sweep et forcément lors des sweep on s'amuse toujours beaucoup. tout part dans tout les sens, une vraie folie, on remet en question pleins de choses. serait on repartir pour noel/felicity acte II ? ça m'en a tout l'air. et bizarrement je ne serai pas contre.
Revenir en haut Aller en bas
tao of myself
Bouquin de Mr Wilder
tao of myself


Masculin Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 25/03/2005

Felicity Empty
MessageSujet: Re: Felicity   Felicity Icon_minitimeDim 22 Mai - 23:09

2.09 :

l'amour, toujours l'amour. c'est de cela dont il est question tout au long de cet épisode qui s'attarde en long et en large sur la relation entre noel et felicity avec la question : doivent ils se donner une nouvelle chance ? la réponse de noel est simple : pourquoi vouloir essayer à nouveau alors qu'il s'est royalement planté la 1er fois. ça règle la question et oui il reste avec ruby et oui il s'en va passer la noel avec la belle blonde à los angeles vu qu'elle doit y retourner pour le tournage de son film. bref felicity se ramasse en beauté et là je rigole mais là vraiment beaucoup. bien fait, ça lui apprendra à se couper les cheveux Mr. Green .

du côté de ceux qu'on désignera par "les autres" on s'en fout plus ou moins. julie décroche un possible contrat avec une maison de disque, john se plante avec la moutardaise et ben rédige un essai sur un mauvais bouquin et john finit par l'aider.

bref un épisode pas vraiment passionnant et qui tourne trop autour du nombril de felicity.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Felicity Empty
MessageSujet: Re: Felicity   Felicity Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Felicity
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawson's Creek Forum :: Hors-Sujet :: Séries TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser