Dawson's Creek Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dawson's Creek Forum

Forum du site Dawson's Creek
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Smallville (M6)

Aller en bas 
+10
Nicoco
GrosFanKatieHolmes
noni
july
jen
kinush
Alex
Julienleery
TrueLove
Nick
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alex
Ecstasy de Drue Valentine
Alex


Nombre de messages : 156
Localisation: : Lyon
Date d'inscription : 31/03/2005

Smallville (M6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Ben   Smallville (M6) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin - 14:07

Pour je sais plus qui (désolé) qui dit que les sénaristes font tout pour ne pas s'éloignés de l'histoire originale: Je suis désolé mais je ne trouve pas!

Les faire se rencontrer avec Lois Lane c'est vraiment pas tout faire pour respecter l'histoire originale.

Et puis là je trouve que ça part de plus en plus dans le n'importe quoi: Clark c'est un extra-terrestre ok d'accord ça veut pas dire que la sorcellerie existe or là ils mélangent tout et maintenant sa copine Lana est la réincarnation d'une puissante sorcière... ils savent plus quoi faire ou quoi!

C'est dommage parce que l'idée de départ de la série était bonne.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexastoria.skyblog.com
TrueLove
Successeur de Steven Spielberg
TrueLove


Masculin Nombre de messages : 1284
Age : 34
Localisation: : Dans les yeux de Joey
Date d'inscription : 29/04/2005

Smallville (M6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smallville (M6)   Smallville (M6) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin - 14:33

J'avoue que la, la série par un peu dans dans tous les sens mais j'attends vraiment de voir coment les producteurs vont conclure cette saison sa va vraiment être interressant.
Revenir en haut Aller en bas
Julienleery
Journal d'Abby Morgan
Julienleery


Nombre de messages : 176
Age : 37
Localisation: : Capeside
Date d'inscription : 04/04/2005

Smallville (M6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smallville (M6)   Smallville (M6) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin - 15:33

C'est vrai qu'on peut penser que la trame de cette saison est un peu tirée par les cheveux et que ça devient un peu n'importe quoi. Cela dit il fallait bien trouver quelque chose, ça ne pouvait pas toujours être clark qui essai d'échapper à JOR-EL et à son destin de KAL-EL, on a déjà vu ça dans la saison 2 et 3, il faut bien que la série évolu. C'est vrai qu'il va être intéressant de suivre la fin de la saison et de voir comment tout ça va se finir.
Pour ce qui est de loïs c'est une des choses qui n'a pas été respecté et une des rares choses je dirais, et puis moi j'aime beaucoup ce personnage, elle apporte un peu de fraicheur à la série et sa relation avec clark est trés amusante. Ce que je regrette dans cette fin de saison c'est que chloé soit un peu mis à l'écart, même si elle a découvert une partie du secret de clark.
Revenir en haut Aller en bas
TrueLove
Successeur de Steven Spielberg
TrueLove


Masculin Nombre de messages : 1284
Age : 34
Localisation: : Dans les yeux de Joey
Date d'inscription : 29/04/2005

Smallville (M6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smallville (M6)   Smallville (M6) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin - 20:44

L'actrice qui joue Lois est vraiment très belle et en plus elle joue très bien ce rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Nick
Producteur exécutif
Producteur exécutif
Nick


Masculin Nombre de messages : 689
Age : 48
Date d'inscription : 25/03/2005

Smallville (M6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smallville (M6)   Smallville (M6) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 12:48

TrueLove a écrit:
L'actrice qui joue Lois est vraiment très belle et en plus elle joue très bien ce rôle.
Oui, Kristin Kreuk peut-être une bonne raison pour continuer à suivre la série Mr. Green Guilty Pleasure, quand tu nous tiens... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/rossnm/
kinush
Bière de John Witter
kinush


Nombre de messages : 79
Localisation: : chez wam
Date d'inscription : 09/04/2005

Smallville (M6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smallville (M6)   Smallville (M6) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 13:18

Nick a écrit:
TrueLove a écrit:
L'actrice qui joue Lois est vraiment très belle et en plus elle joue très bien ce rôle.
Oui, Kristin Kreuk peut-être une bonne raison pour continuer à suivre la série Very Happy


Euh...Kristin Kreuk joue Lana pas Lois. Lois c'est Erica Durance. Alors, Nick c'est qui la bonne raison de suivre Smallville ? Mr.Red


Dernière édition par le Mar 14 Juin - 9:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nick
Producteur exécutif
Producteur exécutif
Nick


Masculin Nombre de messages : 689
Age : 48
Date d'inscription : 25/03/2005

Smallville (M6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smallville (M6)   Smallville (M6) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 15:45

kinush a écrit:
Nick a écrit:
TrueLove a écrit:
L'actrice qui joue Lois est vraiment très belle et en plus elle joue très bien ce rôle.
Oui, Kristin Kreuk peut-être une bonne raison pour continuer à suivre la série Very Happy


Euh...Kristin Kreuk joue Lana pas Lois. Lois c'est Erika Durance. Alors, Nick c'est qui la bonne raison de suivre Smallville ? Mr.Red


jocolor Quelle erreur ! J'avais cru lire Lana, pas Lois. Lapsus révélateur peut-être Very Happy Mais ça ne change pas ce que je disais. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/rossnm/
TrueLove
Successeur de Steven Spielberg
TrueLove


Masculin Nombre de messages : 1284
Age : 34
Localisation: : Dans les yeux de Joey
Date d'inscription : 29/04/2005

Smallville (M6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smallville (M6)   Smallville (M6) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 19:47

Je sais Nick que j'écris des fois de grosses betises mais faut pas pousser non plus mdr !!!!!!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kinush
Bière de John Witter
kinush


Nombre de messages : 79
Localisation: : chez wam
Date d'inscription : 09/04/2005

Smallville (M6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smallville (M6)   Smallville (M6) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 21:52

Julienleery a écrit:
Ce que je regrette dans cette fin de saison c'est que chloé soit un peu mis à l'écart, même si elle a découvert une partie du secret de clark.

C'est vrai que c'est bien dommage ; en plus Allison Mack joue beaucoup mieux que Kristin et Tom Welling. Au début de la saison on la voyait un peu plus que d'habitude (ou du moins on en parlait beaucoup quand elle était morte et non-enterrée) et puis là depuis quelques semaines elle a un rôle aussi important que son ordinateur Confused A croire qu'elle n'est là que pour être gentiment repoussée par Clark (ça arrive presque tous les ans)et surfer sur le net.

Quant à Lana je trouve que son histoire de sorcière n'était pas une très bonne idée (ça commence à devenir un peu n'importe quoi), son petit ami je crois que je l'ai vu dans trop de rôles, dans trop de séries et en trop peu de temps, et les grimaces de "dr Quinn-femme médecin" me stressent beaucoup. Thumb down

Par contre j'aime de plus en plus Lois. C'est vrai qu'elle est marrante et puis au moins ses scènes avec Clark nous dispensent du regard de merlan frit qu'a superman quand il cause avec Lana.

J'ai l'impression que cette série mise beaucoup sur le physique des personnages principaux quand même Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
TrueLove
Successeur de Steven Spielberg
TrueLove


Masculin Nombre de messages : 1284
Age : 34
Localisation: : Dans les yeux de Joey
Date d'inscription : 29/04/2005

Smallville (M6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smallville (M6)   Smallville (M6) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 7:29

Tom Welling était mannequin avant de trouner Smallville je crois donc le physique a du jouer c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
kinush
Bière de John Witter
kinush


Nombre de messages : 79
Localisation: : chez wam
Date d'inscription : 09/04/2005

Smallville (M6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smallville (M6)   Smallville (M6) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 9:53

Parait qu'il a pris des cours d'art dramatique avant d'être mannequin... Shocked

Smallville (M6) - Page 2 Tomw1sm.th
Revenir en haut Aller en bas
Julienleery
Journal d'Abby Morgan
Julienleery


Nombre de messages : 176
Age : 37
Localisation: : Capeside
Date d'inscription : 04/04/2005

Smallville (M6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smallville (M6)   Smallville (M6) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 15:19

Vous exagérez je le trouve pas si mauvais comédien que ça quand même Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
kinush
Bière de John Witter
kinush


Nombre de messages : 79
Localisation: : chez wam
Date d'inscription : 09/04/2005

Smallville (M6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smallville (M6)   Smallville (M6) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 16:08

Non t'as raison. C'est juste que c'est le plus mauvais lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nick
Producteur exécutif
Producteur exécutif
Nick


Masculin Nombre de messages : 689
Age : 48
Date d'inscription : 25/03/2005

Smallville (M6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smallville (M6)   Smallville (M6) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 1:34

A noter que le final diffusé le 2 juillet ne durera pas 50 minutes comme la version US mais 42 mins comme un épisode normal. Bonjour les coupes. Dommage, c'était l'un des meilleurs de la saison ou l'un des moins pires Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/rossnm/
TrueLove
Successeur de Steven Spielberg
TrueLove


Masculin Nombre de messages : 1284
Age : 34
Localisation: : Dans les yeux de Joey
Date d'inscription : 29/04/2005

Smallville (M6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smallville (M6)   Smallville (M6) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin - 15:04

Y en a marre qu'ils coupent sans arrêt c'est chiant.


Dernière édition par le Jeu 7 Juil - 10:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TrueLove
Successeur de Steven Spielberg
TrueLove


Masculin Nombre de messages : 1284
Age : 34
Localisation: : Dans les yeux de Joey
Date d'inscription : 29/04/2005

Smallville (M6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smallville (M6)   Smallville (M6) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 10:00

Sa y est la saison 4 vient de s'achever sur M6 et j'ai vraiment trouver la fin de cette saison bizarre pas vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Nick
Producteur exécutif
Producteur exécutif
Nick


Masculin Nombre de messages : 689
Age : 48
Date d'inscription : 25/03/2005

Smallville (M6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smallville (M6)   Smallville (M6) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 12:53

Non, c'était une fin de saison apocalyptique, un peu à l'image de certains season finale de Buffy. En tout cas, d'après certains, l'épisode a bien duré 50 mins comme pour la version US.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/rossnm/
TrueLove
Successeur de Steven Spielberg
TrueLove


Masculin Nombre de messages : 1284
Age : 34
Localisation: : Dans les yeux de Joey
Date d'inscription : 29/04/2005

Smallville (M6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smallville (M6)   Smallville (M6) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 14:09

Elle finit comme elle a commencé et un vaisseau débarque sur terre encore c'est un peu gros tu crois pas Nick ?
Revenir en haut Aller en bas
jen
Maillot de foot de Jack



Féminin Nombre de messages : 668
Age : 38
Localisation: : Paris
Date d'inscription : 29/03/2005

Smallville (M6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smallville (M6)   Smallville (M6) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 14:35

quand je vois lost je me dis que smallville c'est tres nias
Revenir en haut Aller en bas
TrueLove
Successeur de Steven Spielberg
TrueLove


Masculin Nombre de messages : 1284
Age : 34
Localisation: : Dans les yeux de Joey
Date d'inscription : 29/04/2005

Smallville (M6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smallville (M6)   Smallville (M6) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 16:25

C'est pas le même public qui est visé avec Lost. Smallville est vrament dirigé vers les ados.
Revenir en haut Aller en bas
Nick
Producteur exécutif
Producteur exécutif
Nick


Masculin Nombre de messages : 689
Age : 48
Date d'inscription : 25/03/2005

Smallville (M6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smallville (M6)   Smallville (M6) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 20:21

Je ne trouve pas ça gros parce qu'avec Smallville, il ne faut plus s'étonner de rien Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/rossnm/
TrueLove
Successeur de Steven Spielberg
TrueLove


Masculin Nombre de messages : 1284
Age : 34
Localisation: : Dans les yeux de Joey
Date d'inscription : 29/04/2005

Smallville (M6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smallville (M6)   Smallville (M6) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 20:35

Encore un sujet à mettre au mur des bizarris de Chloe. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Julienleery
Journal d'Abby Morgan
Julienleery


Nombre de messages : 176
Age : 37
Localisation: : Capeside
Date d'inscription : 04/04/2005

Smallville (M6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smallville (M6)   Smallville (M6) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 18:28

Moi j'ai vraiment adoré le final, l'intensité était bien présente comme dans toute fin de saisons. Quand a l'histoire et a ce qui se passe je trouve pas ça si gros que ça, une nouvelle pluie de météorite c'était pas une mauvaise idée et puis on se rapproche de plus en plus de superman et c'est bien ça le fil rouge de la série.
L'épisode a bien duré 50 mn je comfirme rambo
Revenir en haut Aller en bas
july
Patins d'Eddie
july


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 40
Localisation: : Potter's Bed&Breakfast
Date d'inscription : 26/03/2005

Smallville (M6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smallville (M6)   Smallville (M6) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 20:39

je ne connais pas trop le comics de superman ms est-ce ke ds son enfance Clark a vraiment rencontré Lois avt de travailler au Daily planet ?
Revenir en haut Aller en bas
TrueLove
Successeur de Steven Spielberg
TrueLove


Masculin Nombre de messages : 1284
Age : 34
Localisation: : Dans les yeux de Joey
Date d'inscription : 29/04/2005

Smallville (M6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smallville (M6)   Smallville (M6) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 21:33

Non pas du tout cela a été inventé par les producteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Smallville (M6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smallville (M6)   Smallville (M6) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Smallville (M6)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawson's Creek Forum :: Hors-Sujet :: Séries TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser