Dawson's Creek Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dawson's Creek Forum

Forum du site Dawson's Creek
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Smallville (M6)

Aller en bas 
+10
Nicoco
GrosFanKatieHolmes
noni
july
jen
kinush
Alex
Julienleery
TrueLove
Nick
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nick
Producteur exécutif
Producteur exécutif
Nick


Masculin Nombre de messages : 689
Age : 48
Date d'inscription : 25/03/2005

Smallville (M6) Empty
MessageSujet: Smallville (M6)   Smallville (M6) Icon_minitimeVen 6 Mai - 15:22

Pour discuter de Smallville et notamment de la saison 4, c'est ici batman
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/rossnm/
TrueLove
Successeur de Steven Spielberg
TrueLove


Masculin Nombre de messages : 1284
Age : 34
Localisation: : Dans les yeux de Joey
Date d'inscription : 29/04/2005

Smallville (M6) Empty
MessageSujet: Re: Smallville (M6)   Smallville (M6) Icon_minitimeSam 7 Mai - 11:59

Pour commencer à parler de smallville j'aimeraias savoir moi si vous aimez la saison 4 comparait aux autres saisons ?

Moi je trouve la saison 4 pour les 4 premiers épisodes diffusés sur M6 assez réussi. La saison en revanche m'a beaucoup déçu je ne l'ai pas aimé, je trouve que les créateurs ont essayés d'aller beaucoup trop loin dans des détails peut importante pour la continuité de la série.


Dernière édition par le Sam 7 Mai - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nick
Producteur exécutif
Producteur exécutif
Nick


Masculin Nombre de messages : 689
Age : 48
Date d'inscription : 25/03/2005

Smallville (M6) Empty
MessageSujet: Re: Smallville (M6)   Smallville (M6) Icon_minitimeSam 7 Mai - 15:41

Si les gens suivent sur M6, ils ne peuvent pas connaître la suite, donc faut faire gaffe de pas spoiler.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/rossnm/
Julienleery
Journal d'Abby Morgan
Julienleery


Nombre de messages : 176
Age : 37
Localisation: : Capeside
Date d'inscription : 04/04/2005

Smallville (M6) Empty
MessageSujet: Re: Smallville (M6)   Smallville (M6) Icon_minitimeVen 13 Mai - 1:15

Oui pas de spoiler svp Smile
Moi j'adore cette série et j'ai trouvé le début de la saison 4 (6 épisodes pour l'instant) plutôt bon, on est complétement dans une autre atmosphère que les saisons précédentes, il y a pas mal de changement chez les personnages et en particuliers lana que je trouve complétement transformé depuis son voyage à Paris, l'introduction du personnage de Lois Lane est agréable à suivre même si elle relègue lana au second plan dans les premiers épisodes et ça peut être frustrant pour les fans habitués à voir le couple clark/lana à toutes les sauces, cela dit ce personnage amène de la fraicheur et du piquant dont la série avait besoin. Il y a aussi la trame de cette saison qui est trés intéressante avec la découverte des ces différents signes, le tatouage de lana, la kryptonite noire, kal-el qui vole. Je suis trés impatient de voir la suite.
Pour les points négatifs je me mettrais en premier la relation Clark/Lex parce qu'on mon goût clark pardonne et remet leur amitié sur les railles beaucoup trop vite même s'il il y a toujours ce climat de méfiance et de mensonge et qui est amusant à voir. Je n'ai aussi pas aimé le fait que clark entre dans l'équipe de foot, ça fait un peu trop cliché je trouve, ce que la série avait reussi à éviter jusque là. Et puis Lana et Chloé qui sont un peu mise à l'écart je n'apprécie pas trop mais bon la série suis son cours et elles ne sont pas là dans le futur, dans superman.
Mais début de saison positif, j'attends de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Ecstasy de Drue Valentine
Alex


Nombre de messages : 156
Localisation: : Lyon
Date d'inscription : 31/03/2005

Smallville (M6) Empty
MessageSujet: Smallville   Smallville (M6) Icon_minitimeVen 13 Mai - 2:08

Pour moi cette série aurait pu être bonne, si l'histoire originale n'avait pas complétement été dénaturée.

En effet, le "vrai" superman n'a jamais été ami avec Lex Luthor dans son adolescence, n'a jamais rencontrer Loïs Lane avant son arriver au Daily Planet à Metropolis, ect, ect, ect...

J'ai beaucoup suivis la série "Loïs et Clark, les nouvelles aventures de Superman" qui est censée être la suite chronologiquement de Smallville, et le nombre de contresens est assez hallucinant, ainsi que le nombre de libertés qu'on prit les sénaristes avec l'histoire originale.

Certe la série est divertissante, les décors sont beaux, les personnages aussi, mais moi qui sur assez à cheval sur le fait qu'on respecte à peu près la vraie histoire quand on fait une suite, un remake ou là comme c'est le cas quand on met en scène ce qui s'est passer avant dans l'histoire, j'ai du mal avec Smallvile.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexastoria.skyblog.com
TrueLove
Successeur de Steven Spielberg
TrueLove


Masculin Nombre de messages : 1284
Age : 34
Localisation: : Dans les yeux de Joey
Date d'inscription : 29/04/2005

Smallville (M6) Empty
MessageSujet: Re: Smallville (M6)   Smallville (M6) Icon_minitimeVen 13 Mai - 8:26

Ouais mais si on suit tout ce que tu dis la série n'a en faite aucun interet c'est sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Julienleery
Journal d'Abby Morgan
Julienleery


Nombre de messages : 176
Age : 37
Localisation: : Capeside
Date d'inscription : 04/04/2005

Smallville (M6) Empty
MessageSujet: Re: Smallville (M6)   Smallville (M6) Icon_minitimeVen 13 Mai - 10:14

Moi je connais pas vraiment l'histoire de superman adulte, ni la série "clark et loîs" donc je peux juger du fait que la série respecte l'histoire ou pas mais il me semble quand même que les producteurs et scénaristes font tout pour justement ne pas s'éloigner de la vraie histoire et pour être le plus réaliste possible. Maintenant ça reste une série qui plus est sur l'adolescence de clark klent donc il est normal que les choses soient amplifiés qu'il se passe pleins de choses, que les luthors soient présents,que lois lane soit présentée. Et le fait de voir dans la série tout les personnages que l'on connait du film c'est trés sympa, surtout qu'ils ne sont pas encore ce qu'ils seront aprés.
Je te trouve un peu dur, la série reste bonne et plutôt respectueuse de l'hstoire même s'il peut y avoir quelques incohérences mais on a jamais dit que cété parfait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TrueLove
Successeur de Steven Spielberg
TrueLove


Masculin Nombre de messages : 1284
Age : 34
Localisation: : Dans les yeux de Joey
Date d'inscription : 29/04/2005

Smallville (M6) Empty
MessageSujet: Re: Smallville (M6)   Smallville (M6) Icon_minitimeVen 13 Mai - 10:20

Je trouve que vraiment les producteurs de la série sans tirent très bien parce que retracé l'adolescence de Clark Kent se n'est pas facile.
Revenir en haut Aller en bas
kinush
Bière de John Witter
kinush


Nombre de messages : 79
Localisation: : chez wam
Date d'inscription : 09/04/2005

Smallville (M6) Empty
MessageSujet: Re: Smallville (M6)   Smallville (M6) Icon_minitimeDim 15 Mai - 14:14

D'après ce que j'ai vu de la saison 4 (les 8 premiers épisodes) elle a l'air mieux réussie que la précédente. Les scénaristes ont enfin cessé de nous casser les pieds avec l'histoire Lana/Clark qui n'intéresse personne et les musiques d'ascenceur qui accompagnaient leurs discussions de fin d'épisode qui ne duraient que 30 secondes maxi quand Lana avait pourtant parcouru des kilomètres dans son 4x4 hors-de-prix (des nouvelles de la tante au fait ?).
Enfin bref j'arrête pas de démonter cette série depuis le départ mais j'ai vu tous les épisodes sauf la 2e moitié de la saison 3 (pas eu le courage, je l'ai trouvée vraiment...longue).
En ce moment j'aime beaucoup parce qu'on s'intéresse plus au personnage de Chloé, la relation Lois/Clark est plutôt marrante et...c'est une impression ou ça commence à parler de ...(j'ai le droit de dire le mot) Embarassed ? En plus de 60 épisodes on n'avait jamais mentionné la virginité de Clark ou des autres membres de sa clique et puis tout d'un coup... bon j'arrête ça devient bizzarre (les trois scènes de douche Lana-Lana-Clark en 2 épisodes c'est pour l'audimat ?)
C'est bien dommage que le jeu de Tom Welling ne s'améliore pas au fil des saisons ; vous avez vu l'épisode où Lionel Luthor est sensé être dans son corps ? Heureusement c'est mois pathétique que comique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TrueLove
Successeur de Steven Spielberg
TrueLove


Masculin Nombre de messages : 1284
Age : 34
Localisation: : Dans les yeux de Joey
Date d'inscription : 29/04/2005

Smallville (M6) Empty
MessageSujet: Re: Smallville (M6)   Smallville (M6) Icon_minitimeDim 15 Mai - 14:52

Les producteurs ont assurés que la saison 4 parlerait beaucoup plus de sexe et cela est du a mon avis pour refaire monté l'audimate perdu avec la saison 3 qui a été raté.
Revenir en haut Aller en bas
jen
Maillot de foot de Jack



Féminin Nombre de messages : 668
Age : 38
Localisation: : Paris
Date d'inscription : 29/03/2005

Smallville (M6) Empty
MessageSujet: Re: Smallville (M6)   Smallville (M6) Icon_minitimeDim 15 Mai - 15:26

le meilleur c'est lex (charimatique, classe, fun) c'est lui le heros de cette serie
Revenir en haut Aller en bas
TrueLove
Successeur de Steven Spielberg
TrueLove


Masculin Nombre de messages : 1284
Age : 34
Localisation: : Dans les yeux de Joey
Date d'inscription : 29/04/2005

Smallville (M6) Empty
MessageSujet: Re: Smallville (M6)   Smallville (M6) Icon_minitimeDim 15 Mai - 16:30

c'est sa coupe de cheveux qui fait qu'il est classe.
Revenir en haut Aller en bas
kinush
Bière de John Witter
kinush


Nombre de messages : 79
Localisation: : chez wam
Date d'inscription : 09/04/2005

Smallville (M6) Empty
MessageSujet: Re: Smallville (M6)   Smallville (M6) Icon_minitimeLun 16 Mai - 11:48

TrueLove a écrit:
Les producteurs ont assurés que la saison 4 parlerait beaucoup plus de sexe et cela est du a mon avis pour refaire monté l'audimate perdu avec la saison 3 qui a été raté.

Bon alors c'était pas qu'une impression lol
Par contre vu que j'ai volontairement raté la fin de la saison 3 quelqu'un pourrait me dire où est passé Pete ? Et pourquoi Lana était à Paris ? Et on peut la trouver où la "rue du bastille" Mr.Red ?
Revenir en haut Aller en bas
TrueLove
Successeur de Steven Spielberg
TrueLove


Masculin Nombre de messages : 1284
Age : 34
Localisation: : Dans les yeux de Joey
Date d'inscription : 29/04/2005

Smallville (M6) Empty
MessageSujet: Re: Smallville (M6)   Smallville (M6) Icon_minitimeLun 16 Mai - 11:59

La mère de Pete étant juge si tu te rapelle bien alors elle a été muté ailleurs a la fin de la saison.Lana est partis à Paris après avoir laché le Talon pour suivre des cours de l'histoire de l'Art.
Revenir en haut Aller en bas
kinush
Bière de John Witter
kinush


Nombre de messages : 79
Localisation: : chez wam
Date d'inscription : 09/04/2005

Smallville (M6) Empty
MessageSujet: Re: Smallville (M6)   Smallville (M6) Icon_minitimeLun 16 Mai - 12:36

D'accord! Merci TrueLove

C'est dommage que Pete soit parti je l'aimais bien. En plus il avait un rôle plus important depuis qu'il était au courant pour Clark. Enfin bon tant pis Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
TrueLove
Successeur de Steven Spielberg
TrueLove


Masculin Nombre de messages : 1284
Age : 34
Localisation: : Dans les yeux de Joey
Date d'inscription : 29/04/2005

Smallville (M6) Empty
MessageSujet: Re: Smallville (M6)   Smallville (M6) Icon_minitimeLun 16 Mai - 13:26

c'est sur c'est dommage est puis la le nouveau copain de Lana on le voit dans toutes les séries lui. Il a joué dans Dark Angel, dans Des Jours et des Vies c'est vrai qu'il est beau mec mais je ne n'aime pas trop coment il joue surtout dans Smallville ou il a la chance de pouvoir embrasser Kristin Kreuk.
Faut avouer que elle aussi elle est super jolie non ?
Smallville (M6) Kristin-kreuk-02
Revenir en haut Aller en bas
kinush
Bière de John Witter
kinush


Nombre de messages : 79
Localisation: : chez wam
Date d'inscription : 09/04/2005

Smallville (M6) Empty
MessageSujet: Re: Smallville (M6)   Smallville (M6) Icon_minitimeLun 16 Mai - 14:12

TrueLove a écrit:
c'est sur c'est dommage est puis la le nouveau copain de Lana on le voit dans toutes les séries lui. Il a joué dans Dark Angel, dans Des Jours et des Vies

Lol il a même joué dans Dawson saison 6. Dans Dark Angel je l'aimais bien mais là je crois que je l'ai trop vu. Et puis pour sa façon de jouer c'est vrai que c'est lassant on dirait qu'il joue le même personnage à chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
TrueLove
Successeur de Steven Spielberg
TrueLove


Masculin Nombre de messages : 1284
Age : 34
Localisation: : Dans les yeux de Joey
Date d'inscription : 29/04/2005

Smallville (M6) Empty
MessageSujet: Re: Smallville (M6)   Smallville (M6) Icon_minitimeLun 16 Mai - 15:41

A oui j'avais oublié il a été le petit copain de Jen pendant un moment, non mais toute façon il a toujours le rôle du mec drageur et c'est chiant.
Revenir en haut Aller en bas
TrueLove
Successeur de Steven Spielberg
TrueLove


Masculin Nombre de messages : 1284
Age : 34
Localisation: : Dans les yeux de Joey
Date d'inscription : 29/04/2005

Smallville (M6) Empty
MessageSujet: Re: Smallville (M6)   Smallville (M6) Icon_minitimeDim 22 Mai - 22:01

Quelqu'un pourrait me dire ce qu'il c'est passé dans les 2 épisodes de Smallville samedi soir en détail enfin le plus de détail possible svp !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Julienleery
Journal d'Abby Morgan
Julienleery


Nombre de messages : 176
Age : 37
Localisation: : Capeside
Date d'inscription : 04/04/2005

Smallville (M6) Empty
MessageSujet: Re: Smallville (M6)   Smallville (M6) Icon_minitimeLun 23 Mai - 2:01

houla ben ce serait long, y a des sites spécifiques de smallville qui font de bons résumés, assez long, tu devrais aller les lires. je sais pas si je peux mettre l'adresse d'un site donc je le fais pas, mais c'est pas dur à trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Nick
Producteur exécutif
Producteur exécutif
Nick


Masculin Nombre de messages : 689
Age : 48
Date d'inscription : 25/03/2005

Smallville (M6) Empty
MessageSujet: Re: Smallville (M6)   Smallville (M6) Icon_minitimeLun 23 Mai - 12:40

On peut citer ce site par exemple :
http://www.planete-smallville.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/rossnm/
Julienleery
Journal d'Abby Morgan
Julienleery


Nombre de messages : 176
Age : 37
Localisation: : Capeside
Date d'inscription : 04/04/2005

Smallville (M6) Empty
MessageSujet: Re: Smallville (M6)   Smallville (M6) Icon_minitimeLun 23 Mai - 14:49

c'est à celui-là que je pensais, les résumés sont bien détaillés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jen
Maillot de foot de Jack



Féminin Nombre de messages : 668
Age : 38
Localisation: : Paris
Date d'inscription : 29/03/2005

Smallville (M6) Empty
MessageSujet: Re: Smallville (M6)   Smallville (M6) Icon_minitimeMar 24 Mai - 12:25

pour moi lex est vraiment meilleur que clark pour moi c'est la star de la serie et vous
Revenir en haut Aller en bas
Julienleery
Journal d'Abby Morgan
Julienleery


Nombre de messages : 176
Age : 37
Localisation: : Capeside
Date d'inscription : 04/04/2005

Smallville (M6) Empty
MessageSujet: Re: Smallville (M6)   Smallville (M6) Icon_minitimeMer 25 Mai - 1:31

Lex est un trés bon personnage, il essai d'être bon et de lutter contre son côté ombre que l'on apparaitre de temps en temps, tout au long de la série on apprend à mieux le connaitre et à mieux le cerné, il a plus de profondeur que tout les autres personnages et le fait de savoir qu'il sera l'ennemi numéro 1 de clark dans le futur il est encore plus intéressant à suivre. En plus de ça Michael Rosenbaum joue trés bien, ce qui ne gâche rien. De là dire que c'est la star de la série je ne sais pas, peut-être le meilleur personnage ça oui, je suis assez d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
TrueLove
Successeur de Steven Spielberg
TrueLove


Masculin Nombre de messages : 1284
Age : 34
Localisation: : Dans les yeux de Joey
Date d'inscription : 29/04/2005

Smallville (M6) Empty
MessageSujet: Re: Smallville (M6)   Smallville (M6) Icon_minitimeMer 25 Mai - 14:30

merci pour le lien Nick c'est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Smallville (M6) Empty
MessageSujet: Re: Smallville (M6)   Smallville (M6) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Smallville (M6)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawson's Creek Forum :: Hors-Sujet :: Séries TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser