Dawson's Creek Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dawson's Creek Forum

Forum du site Dawson's Creek
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les dialogues de Dawson qui vous ont marqués!

Aller en bas 
+15
CARPE DIEM
titinaw
Alex
Anne_86
annelaure
kinush
jen
witter_pacey
TrueLove
Nephertya
Sylona
miss.pacey
Julienleery
tao of myself
joey5p5
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
joey5p5
Journal d'Abby Morgan
joey5p5


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 09/04/2005

Les dialogues de Dawson qui vous ont marqués! Empty
MessageSujet: Les dialogues de Dawson qui vous ont marqués!   Les dialogues de Dawson qui vous ont marqués! Icon_minitimeDim 17 Avr - 19:31

Pacey: Listen, I know it's over, okay? It has to be, but I just, I need to know, um, oh, God... do you... miss teaching?
Tamara: Yes.....very much.
Pacey: Good. Because I miss your teaching very much
Episode 204

Mr. Witter: You got another phone call today. It was Andie. We talked for a long time...she's uh...kinda chatty, that one.
Pacey: Yeah, she is.
Mr. Witter: She sounded sweet as hell, Pacey. So I'm sorry what I said yesterday, I really don't know anything about her.
Pacey: Apology accepted.
Mr.Witter: No, I'm not done. As little as I know about her, I know even less about you, my own son. I realized that as Andie was trying to fill me in on what you two had been through... I didn't know about any of that. She said you were her hero... that was nice to hear.

Dawson: You did the right thing, Joey.
Joey: No, Dawson. You did the right thing. What I did... the word "right" doesn't even come close to.
Dawson: We both did what we had to do.
Joey: What I have to say, you're not going to like, so I'll say it quickly. I hope one day that I'll be able to forgive my father for all of this, and I don't know if I'll ever be able to forgive myself, but I know that I will never forgive you. See, Dawson, there are certain circumstances that love can not overcome and from now on... I don't want to know you.
Episode 222

Pacey: Would you get back in the car, Potter?!
Joey: No!
Episode 318


Henry, 9 months ago you paid $500 to kiss me and I was too dumb to realize what that meant and what you were really offering me, but I know now. I mean, there really is such a thing as a second chance, and that no matter how old or how jaded you are, when you meet the person you’re suppose to be with everything’s going to be new. A sunset, a cheesy love song, and especially sex. Henry, I’m the reason we didn’t have sex after prom." --Jen
"Trust me, I know." --Henry
"Not because I was mad at you but because I was more nervous than you are. I have been with guys before, but I have never been with anybody that I loved and… in that way I’m more of a virgin than you could ever be." --Jen

Joey, come on. Even I can see it. Pacey is this year’s Paris. And this time you have to go. You have to see for yourself. I can stand here and tell you that it’s a colossal mistake and that all roads lead back to me, but that’s not going to make any bit of difference. Words and speeches sound great, but they don’t add up to anything. All that matters right now is what you want." --Dawson
"I don’t even know what I want, Dawson." --Joey
"Yes you do. You want him. You want him like I want you. You love him like I love you. The only difference is, he loves you back the same way. And you deserve that, okay? And I’m not going to be the one who stands in the way of you getting there. You’re free. You can do whatever you want." --Dawson
"But, Dawson, I want us to still be friends and I want to know that you don’t hate me..." --Joey
"They’re only words, Joey. Just words. Cause after you’re done dispensing your pleasantries here you’re gonna turn around and you’re gonna walk away from. Aren’t you?" --Dawson
"I have to, otherwise I’ll never know." --Joey

"Pacey! Pace? Pacey!" --Joey
"Want something, Jo?" --Pacey
"I want to talk to you!" --Joey
"No, nope. It’s a bit late for this now. I’m leaving, you can’t stop me, so don’t even try." --Pacey
"No, that’s not why I’m here." --Joey
"So why are you here? You wanna say goodbye again? Maybe you want to rub it in a little bit, huh?" --Pacey
"Look, I don’t want to stop you, Pacey. And I don’t want to stop Dawson, and I don’t want to be stopped. Not by either of you, not by anyone. See, I mean, that’s what this whole year’s been about. We’ve been trying to stop each other from moving on and from growing up. But not you. You’re different. And you’ve challenged me every step of the way and you’ve been there every step of the way." --Joey
"Jo, departure time is in T-minus 30 seconds, so if there’s a point, I suggest you get to it." --Pacey
"I think I’m in love with you." --Joey
"You think or you know?" --Pacey
"I know. I’ve known it since the moment you kissed me and maybe even before that. As scary as it is, I don’t want to deny it anymore, Pacey. I don’t want to run from it and I don’t want to let it run from me." --Joey
"So... what are we going to do here, Jo?" --Pacey
"I want to come with you." --Joey
"What? Are you crazy?" --Pacey
"I want to stop standing still, I want to move forward, I want to come with you." --Joey
"What about Bessie and the B&B? They need you." --Pacey
"Not as much as I need you, Pacey." --Joey

"Uh uh uh uh!" --Pacey
"Permission to come aboard?" --Joey
"Permission granted. You can swim, can’t you?" --Pacey
"Of course. I’m kinda worried about the next change of clothes." --Joey
"Nothing to worry about. We’re gonna hit the next port in a few days." --Pacey
"A few days?" --Joey
"Yeah. Or a few days after that." --Pacey

Episode 323
Ca ne vous rappelle pas de bons souvenirs!!
Revenir en haut Aller en bas
tao of myself
Bouquin de Mr Wilder
tao of myself


Masculin Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 25/03/2005

Les dialogues de Dawson qui vous ont marqués! Empty
MessageSujet: Re: Les dialogues de Dawson qui vous ont marqués!   Les dialogues de Dawson qui vous ont marqués! Icon_minitimeDim 17 Avr - 21:23

il y a pleins de dialogues géniaux dans DC. il y a une époque où j'aurai pu vous en citer pleins, mais ce n'est plus le cas aujourd'hui, dawson's creek est loin pour moi, un lointain souvenir dont je ne retiens que le meilleur aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Julienleery
Journal d'Abby Morgan
Julienleery


Nombre de messages : 176
Age : 37
Localisation: : Capeside
Date d'inscription : 04/04/2005

Les dialogues de Dawson qui vous ont marqués! Empty
MessageSujet: Re: Les dialogues de Dawson qui vous ont marqués!   Les dialogues de Dawson qui vous ont marqués! Icon_minitimeLun 18 Avr - 0:32

Mon dialogue préféré de la série, je ne sais pas pourquoi mais il me touche tout particulièrement, c'est dawson et joey sont sur le ponton à la fin du 302.

Dawson: Bonsoir

Joey: Bonsoir

Dawson: Qu'est-ce que tu fais là ?

Joey: Je sais pas trop. Sans doute que ta maison à un effet magnétique sur moi. Certains soir elle a la force d'un aimant. Pendant que tu étais à Philadelphie il m'est arrivé souvent de sauter dans ma barque et de passer devant ton embarquadère. On souvenir du bon vieux temps.

Dawson: On ne revient pas en arrière.

Joey: Je le sais. C'est l'expression consacrée, "il faut tourner la page". Ca fait quelques temps que j'en ai pris conscience mais ce soir à la réunion

Dawson: Je suis désolé que tu ais vu ça.

Joey: Non pourquoi ?. Ca m'a servi en fin de compte. Ouais c'est surprenant mais ça m'a aidé. En te voyant sur cette estrade j'ai, je sais pas, j'ai eu comme un déclic et je peux dire que j'ai enfin compris, il faut que je prenne un autre chemin, c'est vrai parce qu'on a besoin d'avancer, d'évoluer et d'avoir de nouveaux amis, de vivre des histoires sympas.

Dawson: C'est curieux ce phénomène hein ? On tient toujours à la personne mais on arrive trés bien à se passer d'elle.

Joey: Ouais. C'est curieux mais c'est triste aussi. On était amis, on est devenu un couple, on est redevenu amis, redevenu un couple. On est quoi aujourd'hui ?

Dawson: On est Joey et Dawson.

(Il enlève son collier et l'attache sur le cou de Joey.)

Joey: Tu crois que chaque Joey a son Dawson et chaque Dawson sa Joey ?

Dawson: J'éspère pour eux, il faut le leur souhaiter.


Un grand moment et tout ça sur la superbe musique "time after time" interprétée par tuck and patti.

Sinon le dernier dialogue entre dawson et joey dans le 323 toujours sur le ponton.


Joey rejoint Dawson sur l'embarcadère:

Joey: Ca va ? Tu as fait un très beau discours!

Dawson: Merci.

Joey: Ce que tu as dit, tu le penses vraiment?

Dawson: Chaque mot. C'est pour ça que tu peux faire demi-tour et t'en aller. Pars rejoins Pacey.

Joey ( surprise ): Quoi?

Dawson: L'an dernier tu devais aller à Paris étudier, et à cause de moi tu n'es pas parti.

Joey: Non, non non c'était pas ta faute!

Dawson: Si, si si j'aurai dû t'encourager à partir, mais j'étais trop égoïste, je voulais que tu restes ici à Capeside avec moi et je ne veux pas commettre la même erreur.

Joey: Mais si cette fois c'est ma propre décision, si je ne veux pas partir, j'ai le droit?

Dawson: Joey je t'en prie. Même moi je le vois. Pacey c'est comme l'année à Paris, et cette fois tu dois y aller. Et, il faut que tu admettes cette idée, je pourrais très bien te dire que c'est une bêtise et que ta place est ici avec moi, mais ça ne ferait pas la moindre différence, des paroles et encore des paroles. Ca ne sert à rien en vérité! Ce qui compte c'est ce que toi tu veux.

Joey: Je sais pas ce que je veux, je t'assure...

Dawson: Si, c'est lui, tu veux de lui comme moi je veux de toi, tu l'aimes comme moi je t'aime, la seule différence c'est qu'il 'aime également, parce que tu le mérites. Je ne m'interposerai pas, tu as le droit de recevoir cet amour, tu es libre, fais ce que tu veux.

Joey ( commencant à pleurer): Mais tu sais je tiens beaucoup à notre amitié et j'ai besoin de savoir que tu ne m'en voudra pas..

Dawson: Ce ne sont que des mots, ce ne sont que des mots. Quand tu auras terminé, tu t'en iras de toute façon, tu me tourneras le dos et tu t'en ira, ce n'est pas vrai?

Joey: Il le faut autrement je serai jamais...

Dawson: Allez va-t-en.

Joey: Dawson!

Dawson: Joey, va-t'en, pars s'il te plaît, ne me fais pas regretter ce que je viens de te dire, va-t'en, va- t'en.

( Joey eclate en sanglots et part en courant )

Voilà vous avez surement remarqué que je suis un grand fan de dawson et joey. Sinon quasiment tout les dialogues sont génials dans dawson, c'est aussi ce qui fait que cette série est spéciale et si géniale !


Dernière édition par le Dim 24 Avr - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
miss.pacey
Lunettes de Mr Peterson
miss.pacey


Nombre de messages : 56
Localisation: : 95 val d'oise
Date d'inscription : 09/04/2005

Les dialogues de Dawson qui vous ont marqués! Empty
MessageSujet: Re: Les dialogues de Dawson qui vous ont marqués!   Les dialogues de Dawson qui vous ont marqués! Icon_minitimeDim 24 Avr - 12:29

Jai cru mettre trompé un instant j'ai pensé que j'étais sur un forum anglais de dawson! je ne vois pas linteret de mettre des dialogues anglais car ça ne donne pas envie de lire surtout pour ceux qui ne parle pas courament la langue! je suis déçue!
Revenir en haut Aller en bas
Sylona
Barque de Joey
Sylona


Féminin Nombre de messages : 846
Age : 49
Localisation: : ECOUEN creek
Date d'inscription : 25/03/2005

Les dialogues de Dawson qui vous ont marqués! Empty
MessageSujet: Re: Les dialogues de Dawson qui vous ont marqués!   Les dialogues de Dawson qui vous ont marqués! Icon_minitimeDim 24 Avr - 14:08

Moi aussi le titre m'avais attiré, mais j'ai vite renoncé Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Julienleery
Journal d'Abby Morgan
Julienleery


Nombre de messages : 176
Age : 37
Localisation: : Capeside
Date d'inscription : 04/04/2005

Les dialogues de Dawson qui vous ont marqués! Empty
MessageSujet: Re: Les dialogues de Dawson qui vous ont marqués!   Les dialogues de Dawson qui vous ont marqués! Icon_minitimeDim 24 Avr - 14:14

Alors voilà je viens d'éditer et j'ai mis les dialogues français Smile
Revenir en haut Aller en bas
joey5p5
Journal d'Abby Morgan
joey5p5


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 09/04/2005

Les dialogues de Dawson qui vous ont marqués! Empty
MessageSujet: Re: Les dialogues de Dawson qui vous ont marqués!   Les dialogues de Dawson qui vous ont marqués! Icon_minitimeDim 24 Avr - 15:01

Pour ma part, je pense que les dialogues en anaglais sont dix fois plus touchants et plus drôle. Il n'y a qu'à voir la fameuse traduction du pilote quand Joey demande à Dawson quand il promène son chien et en français ça devient tu me préfèrerais si j'avais les cheveux éclaircis!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylona
Barque de Joey
Sylona


Féminin Nombre de messages : 846
Age : 49
Localisation: : ECOUEN creek
Date d'inscription : 25/03/2005

Les dialogues de Dawson qui vous ont marqués! Empty
MessageSujet: Re: Les dialogues de Dawson qui vous ont marqués!   Les dialogues de Dawson qui vous ont marqués! Icon_minitimeDim 24 Avr - 16:31

Merci joey d'avoir traduit, c'est aussi deux de mes passages préférés; je veux bien te croire que ya un petit plus en anglais, mais je ne suis pas une pro Confused

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nephertya
Cernes d'Alex Pearls
Nephertya


Nombre de messages : 21
Localisation: : Capeside
Date d'inscription : 25/04/2005

Les dialogues de Dawson qui vous ont marqués! Empty
MessageSujet: Re: Les dialogues de Dawson qui vous ont marqués!   Les dialogues de Dawson qui vous ont marqués! Icon_minitimeMar 26 Avr - 20:42

moi je trouve ça bien que joey5p5 ai mit les dialogues en version original ça à plus d'impacte (enfin pour moi) c'est pour ça que je vais mettre un passage que j'aime beaucoup en version original et si vous ne comprenez pas c'est l'épisode 1 de la saison 3 "Like a Virgin", où Joey offre son corps à Dawson, qui lui refuse.

Dawson: I'm sorry if you're hurt.

Joey: Hurt? Why would I be hurt, Dawson? I hope you're not delusional enough to think it was some embarrassing attempt at getting you back. Besides, if sex is all you're about these days--

Dawson: Sex is not all I'm about, Joey. And you, more than anyone, should know that.

Joey: I am not responsible for your sexual inexperience.

Dawson: I'm not blaming you...

Joey: I never stopped you from being with someone else.

Dawson: That was particularly clear when you dumped me twice.

Joey: You had time, Dawson. There was plenty of time for you to have all the fun you wanted. It's not my fault if you're still a virgin.

Dawson: I love you, Jo. What happened between us or didn't happen was because both of us wanted it that way.

Joey: (whispering) What's wrong? What's so wrong with me?

Dawson: It's not you. It's us. I can't go through all that again. You say it will be different, but it won't be.

Joey: You don't know that.

Dawson: Yes, I do. And so do you. Joey, another year like last year and I can promise you, there will be no more love left between us.

Joey: So is there anything else?

Dawson: Yes.

Joey: So you love me...you just don't want me?

(Dawson doesn't answer. Joey starts crying and exits the room through the window.)
Revenir en haut Aller en bas
http://nephertya.skyblog.com
joey5p5
Journal d'Abby Morgan
joey5p5


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 09/04/2005

Les dialogues de Dawson qui vous ont marqués! Empty
MessageSujet: Re: Les dialogues de Dawson qui vous ont marqués!   Les dialogues de Dawson qui vous ont marqués! Icon_minitimeMar 26 Avr - 23:15

J'aime beaucoup ce passage, et puis au moins ça fait travailler l'anglais!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
TrueLove
Successeur de Steven Spielberg
TrueLove


Masculin Nombre de messages : 1284
Age : 34
Localisation: : Dans les yeux de Joey
Date d'inscription : 29/04/2005

Les dialogues de Dawson qui vous ont marqués! Empty
MessageSujet: Re: Les dialogues de Dawson qui vous ont marqués!   Les dialogues de Dawson qui vous ont marqués! Icon_minitimeSam 30 Avr - 0:18

Le dialogue qui m'a le plus marqué est celui qu'a cité Julienleery ce moment de grande émotions entre Dawson et Joey m'a fait avoir les larmes aux yeux . je pense que c'est un des dialogues les plus triste de la série.
Revenir en haut Aller en bas
miss.pacey
Lunettes de Mr Peterson
miss.pacey


Nombre de messages : 56
Localisation: : 95 val d'oise
Date d'inscription : 09/04/2005

Les dialogues de Dawson qui vous ont marqués! Empty
MessageSujet: Re: Les dialogues de Dawson qui vous ont marqués!   Les dialogues de Dawson qui vous ont marqués! Icon_minitimeMer 4 Mai - 12:29

Merci d'avoir traduit joey
Revenir en haut Aller en bas
TrueLove
Successeur de Steven Spielberg
TrueLove


Masculin Nombre de messages : 1284
Age : 34
Localisation: : Dans les yeux de Joey
Date d'inscription : 29/04/2005

Les dialogues de Dawson qui vous ont marqués! Empty
MessageSujet: Re: Les dialogues de Dawson qui vous ont marqués!   Les dialogues de Dawson qui vous ont marqués! Icon_minitimeDim 8 Mai - 14:02

Un dialogue très émouvant dans la saison 2 dans l'épisode 6 "Le bal des casse-pieds"

Dawson: Joey ?

Joey: Dawson, je m'en veus, je regrette.

D: Quesqui c'est passé ?

J: Je te l'ai dit Jack m'a embrassé et

D: Non,non non non non ne me parle pas de Jack parle moi de nous !!! Pourquoi on est en arrivé la ?

J: Je ne sais pas du tout.

D: Je ne comprends rien, depusi qu'on est ensemble tu me repousses, tu me fuis, tu t'éloignes de moi. Je pensais que tu serais comblé. je pensé te convenir !!!

J: Tu me conviens !!!!

D Vraiment ?

J: Jusqu'à présent je te jure je n'ai pensé qu'à toi, je ne rêvais que de toi .

D: Quesqui c'est passé ?

J: J'ai obtenus ce que je voulais et je me sens vide je n'ai plus envie de rien Toi, ton avenir est clair, tu as un but, tu sais exactement ce que tu veus obtenir et moi je ne sais même pas qui je suis alors je ne sais même pas ce que je peus attendre de la vie. Je crois que je dois réfléchir à tout sa. J'ai besoin de trouver ma voie.

D: Nous l'a trouverons.

J: Non, non c'est hors de question c'est une tache que je dois accomplir seul. Tu me fais énormement de bien, tu me rends heureuse mais je dois apprendre à mieux me connaitre pour mieux avancé et sa c'est surement la seul chose au monde que tu ne puisses pas faire pour moi.

D:Et quesque tu vas faire ? Joey ?
Non attends, je t'aime Joey

J:Je t'aime aussi Dawson.

D: Non, Joey ce n'est pas possible sa ne peut pas finir comme sa, on ne peut pas se quitter en se disant je t'aime pour la première fois.

J: Excuse moi, je dois rentré. Bonne nuit

D: Joey !!!!
Revenir en haut Aller en bas
witter_pacey
Vélo de Buzz
witter_pacey


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 42
Localisation: : New york city
Date d'inscription : 10/04/2005

Les dialogues de Dawson qui vous ont marqués! Empty
MessageSujet: Re: Les dialogues de Dawson qui vous ont marqués!   Les dialogues de Dawson qui vous ont marqués! Icon_minitimeDim 8 Mai - 15:30

ah oui cette épisode !!! comment l'oublier...
Revenir en haut Aller en bas
jen
Maillot de foot de Jack



Féminin Nombre de messages : 668
Age : 38
Localisation: : Paris
Date d'inscription : 29/03/2005

Les dialogues de Dawson qui vous ont marqués! Empty
MessageSujet: Re: Les dialogues de Dawson qui vous ont marqués!   Les dialogues de Dawson qui vous ont marqués! Icon_minitimeLun 9 Mai - 12:08

les dialogue et les dispute de dawson et joey sont intense s'est devenu le fil rouge de la serie
Revenir en haut Aller en bas
Nephertya
Cernes d'Alex Pearls
Nephertya


Nombre de messages : 21
Localisation: : Capeside
Date d'inscription : 25/04/2005

Les dialogues de Dawson qui vous ont marqués! Empty
MessageSujet: Re: Les dialogues de Dawson qui vous ont marqués!   Les dialogues de Dawson qui vous ont marqués! Icon_minitimeMar 10 Mai - 22:28

exact j'avais "oublié" ce passage. je trouve ça triste!!!! la première fois qu'ils se disent je t'aime, c'est beau, émouvant mais c'est également un déchirement, ils s'aiment mais c'est pas possible pour le moment de rester ensemble... Sad en gros ce passage est remplis de différentes émotions.
Revenir en haut Aller en bas
http://nephertya.skyblog.com
TrueLove
Successeur de Steven Spielberg
TrueLove


Masculin Nombre de messages : 1284
Age : 34
Localisation: : Dans les yeux de Joey
Date d'inscription : 29/04/2005

Les dialogues de Dawson qui vous ont marqués! Empty
MessageSujet: Re: Les dialogues de Dawson qui vous ont marqués!   Les dialogues de Dawson qui vous ont marqués! Icon_minitimeJeu 12 Mai - 16:57

Beaucoup de dialogue de cet épisode sont triste.
Revenir en haut Aller en bas
kinush
Bière de John Witter
kinush


Nombre de messages : 79
Localisation: : chez wam
Date d'inscription : 09/04/2005

Les dialogues de Dawson qui vous ont marqués! Empty
MessageSujet: Re: Les dialogues de Dawson qui vous ont marqués!   Les dialogues de Dawson qui vous ont marqués! Icon_minitimeLun 16 Mai - 15:00

Dans l'épisode 4-14/A winter's tale, Jen et Jack sont saoûls et Jack lui dit qu'il a très peur de finir seul et de ne jamais aimer un homme autant qu'il l'aime elle. A mon avis cette scène est plus belle encore que la dernière de l'épisode :


Jack: That's it. I'm a lousy drunk.

Jen: Oh! Baby, you're a great drunk.

Jack: No I'm not. The great drunk becomes hysterically entertaining. Once inebriated I just… I just become sullen and introspective.

Jen: Don't (missed word?) sullen and introspective. Those can be two very sexy qualities.

Jack: Ugh. Sexy is the ability to have a little bit of fun. You know, to lighten up. It's like you're always telling me. You're always saying, 'Jack, you can't close yourself off to possibilities'. You see, you… you're a sexy drunk. (Jen laughs) You are! You get brave and crazy.

Jen: No, you're much braver than I am.

Jack: No I'm not.

Jen: Yeah.

Jack: I'm scared.

Jen: What are you scared of?

Jack: I'm scared that I'm going to end up alone. I'm scared that I'm always going to be somebody's friend or brother or confidant. But not quite somebody's everything. Mostly I'm scared that I'm never going to find a guy that I love as much as I love you.
Revenir en haut Aller en bas
annelaure
Pinceau de Tante Gwen
annelaure


Féminin Nombre de messages : 390
Age : 38
Localisation: : ORLEANS 45
Date d'inscription : 01/06/2005

Les dialogues de Dawson qui vous ont marqués! Empty
MessageSujet: Re: Les dialogues de Dawson qui vous ont marqués!   Les dialogues de Dawson qui vous ont marqués! Icon_minitimeSam 4 Juin - 0:57

Je suis d'accord avec toi kinush c'est certainement le passage que j'ai préféré de tout dawson
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teulz.skyblog.com
witter_pacey
Vélo de Buzz
witter_pacey


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 42
Localisation: : New york city
Date d'inscription : 10/04/2005

Les dialogues de Dawson qui vous ont marqués! Empty
MessageSujet: Re: Les dialogues de Dawson qui vous ont marqués!   Les dialogues de Dawson qui vous ont marqués! Icon_minitimeSam 4 Juin - 14:32

Oui c'est vrai ,, cette scène etait pas mal! et je penses qu'on a tous la phobie de se retrouvé seul un jour....
Revenir en haut Aller en bas
kinush
Bière de John Witter
kinush


Nombre de messages : 79
Localisation: : chez wam
Date d'inscription : 09/04/2005

Les dialogues de Dawson qui vous ont marqués! Empty
MessageSujet: Re: Les dialogues de Dawson qui vous ont marqués!   Les dialogues de Dawson qui vous ont marqués! Icon_minitimeMer 22 Juin - 12:37

C'est pas vraiment un dialogue mais je le mets quand même le poême de Jack (en VO et VF):

Today.
Today was a day.
The world grew smaller, darker.
I grew more afraid.
Not of what I am but of what I could be.
I loosen my collar to take a breath.
My eyes fade.
And I see... Him.
The image of perfection.
His frame strong.
His lips smooth.
And I keep thinking.
What am I so scared of ?
I wish I could escape the pain,
But these thoughts invade my head.
Bound to my memory,
They're like shackles of guilt.
Oh God, please set me free
From this prison of isolation.
And let me love.
And let me be.




Un jour.
Un jour particulier
Le monde a rappetissé, s'est assombrit.
La vie m'effraie.
J'ai peur non pas de ce que je suis
Mais de ce que je pourrais être.
Je déboutonne mon col pour respirer.
Mon regard s'éloigne.
Et je le vois... lui.
L'homme parfait, le corps robuste, les lèvres douces.
Je me demande ce qui m'effaie.
J'aimerais tant échapper à cette douleur qui m'envahit, remplis ma mémoire.
Et je me sens coupable.
Oh mon dieu libérez moi de cette prison de solitude.
Et laissez moi aimer.
Et laissez moi être.


Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
jen
Maillot de foot de Jack



Féminin Nombre de messages : 668
Age : 38
Localisation: : Paris
Date d'inscription : 29/03/2005

Les dialogues de Dawson qui vous ont marqués! Empty
MessageSujet: Re: Les dialogues de Dawson qui vous ont marqués!   Les dialogues de Dawson qui vous ont marqués! Icon_minitimeMer 22 Juin - 12:55

la scene du banc qui montre la base de la serie dawson/joey
Revenir en haut Aller en bas
TrueLove
Successeur de Steven Spielberg
TrueLove


Masculin Nombre de messages : 1284
Age : 34
Localisation: : Dans les yeux de Joey
Date d'inscription : 29/04/2005

Les dialogues de Dawson qui vous ont marqués! Empty
MessageSujet: Re: Les dialogues de Dawson qui vous ont marqués!   Les dialogues de Dawson qui vous ont marqués! Icon_minitimeMer 22 Juin - 13:05

Je ne vois pas quel épisode c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
kinush
Bière de John Witter
kinush


Nombre de messages : 79
Localisation: : chez wam
Date d'inscription : 09/04/2005

Les dialogues de Dawson qui vous ont marqués! Empty
MessageSujet: Re: Les dialogues de Dawson qui vous ont marqués!   Les dialogues de Dawson qui vous ont marqués! Icon_minitimeMer 22 Juin - 13:16

jen a écrit:
la scene du banc qui montre la base de la serie dawson/joey
Truelove a écrit:
Je ne vois pas quel épisode c'est ?

Je crois que c'est la dernière scène du 1-03 Sexualité,Mensonges et Vidéos. Joey retrouve Dawson sur ce banc parce qu'il lui en veut de ne pas lui avoir dit que sa mère avait un amant.
Revenir en haut Aller en bas
kinush
Bière de John Witter
kinush


Nombre de messages : 79
Localisation: : chez wam
Date d'inscription : 09/04/2005

Les dialogues de Dawson qui vous ont marqués! Empty
MessageSujet: Re: Les dialogues de Dawson qui vous ont marqués!   Les dialogues de Dawson qui vous ont marqués! Icon_minitimeMer 22 Juin - 13:24

Ah ben non excuse-moi jen tu parles peut-être de la toute dernière scène Dawson/Joey Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les dialogues de Dawson qui vous ont marqués! Empty
MessageSujet: Re: Les dialogues de Dawson qui vous ont marqués!   Les dialogues de Dawson qui vous ont marqués! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les dialogues de Dawson qui vous ont marqués!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» que vous a appris dawson's creek?
» Vous voulez apprendre espagnol avec Dawson?
» Pourquoi aimez vous "Dawson" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawson's Creek Forum :: La série :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser