Dawson's Creek Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dawson's Creek Forum

Forum du site Dawson's Creek
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Marre mais tellement marre de Jen Lingley!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lespingouinsvaincrons
Cerveau de Rob Logan



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/03/2014

Marre mais tellement marre de Jen Lingley! Empty
MessageSujet: Marre mais tellement marre de Jen Lingley!   Marre mais tellement marre de Jen Lingley! Icon_minitimeVen 14 Mar - 0:03

Année 2014... Des survivants?
Je suppose que non, et que la série est un peu tombée dans l'oublie, ça se comprend en même temps, elle est plus vraiment tout jeune.
Bref, enfin je m'y suis remise il y a peu de temps et il y a quelque chose que je devais partager avec d'autre pour vérifier si je n'étais pas folle ; n'y a t-il vraiment que moi qui ne peut pas sentir Jen Lingley?!
Je veux dire, nul part je n'ai trouvé de critiques envers elle, on crache sur Joey, sur Dawson, sur Andie (bon,bien sûr, pas sur le mer-vei-lleux Pacey) et nul part on ne dit du mal de Jen.
Ben moi j'ose le dire au risque de passer pour une paria ; Jen depuis le début me sort par les yeux!! Son allure de fille toujours cassée, ses jérémiades, ses grands discours... Je ne la supporte pas.
Je n'espère pas vraiment de réponses, sachant que je poste sur un site dont la plupart des adhérants se sont inscrits en 2005 mais il fallait que ça sorte!  rambo geek 
Revenir en haut Aller en bas
Sylona
Barque de Joey
Sylona


Féminin Nombre de messages : 846
Age : 49
Localisation: : ECOUEN creek
Date d'inscription : 25/03/2005

Marre mais tellement marre de Jen Lingley! Empty
MessageSujet: Re: Marre mais tellement marre de Jen Lingley!   Marre mais tellement marre de Jen Lingley! Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:49

Moi Jen je ne l'ai pas aimé au premier visionnage de la série...mais ensuite si...mais en fait je l'adore, elle joue très bien et elle est utile à tout le monde..son personnage est important et il ne ressemble à personne.

Cela dit pour te consoler lol c'est vrai que lorsqu'elle regrette d'avoir perdu Dawson elle est énervante et bien sur au début, on a peur enfin moi qu'elle sépare Joey et Dawson
Revenir en haut Aller en bas
jen
Maillot de foot de Jack



Féminin Nombre de messages : 668
Age : 38
Localisation: : Paris
Date d'inscription : 29/03/2005

Marre mais tellement marre de Jen Lingley! Empty
MessageSujet: Re: Marre mais tellement marre de Jen Lingley!   Marre mais tellement marre de Jen Lingley! Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:07

Toujours aimé, c'était ma favorite des le début, celle qui correspondait à la majorité des adolescents de l'époque, une fille rebelle mais qui se sentait pas aussi bien que cela dans sa peau, qui défendait ses idées, qui jugeait pas les autres, de la répartis, de l'humour.
Son discours aux obsèques d'Abby a été magistralement bien joué par l'actrice, tous ce que le personnage dit, adorer. J'ai aimé son couple avec Dawson qui l'a fait grandir. Beaucoup sa relation avec sa grand-mère. Son amitié avec Jack.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marre mais tellement marre de Jen Lingley! Empty
MessageSujet: Re: Marre mais tellement marre de Jen Lingley!   Marre mais tellement marre de Jen Lingley! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marre mais tellement marre de Jen Lingley!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Films dans "l'esprit de Pacey/Tamara"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawson's Creek Forum :: La série :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser