Dawson's Creek Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dawson's Creek Forum

Forum du site Dawson's Creek
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 10 ans après, changement de goûts?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jen
Maillot de foot de Jack



Féminin Nombre de messages : 668
Age : 38
Localisation: : Paris
Date d'inscription : 29/03/2005

10 ans après, changement de goûts? Empty
MessageSujet: 10 ans après, changement de goûts?   10 ans après, changement de goûts? Icon_minitimeLun 25 Mar - 14:38

10 aprés vos gôuts ont t'ils changer ou évoluer de manière différentes au niveau de la série, personnages, histoires, couple?

Niveau émotions se sont les même, ce moment de l'adolescence, l'amitié, l'amour, la famille, les rêves, les peurs
.
Ce qui a changer pour moi, se sont les couples, j'étais une anti pacey/Joey, maintenant je suis pro Pacey/Joey, je comprenais pas pourquoi à la fin de la série Dawson finissait seul, maintenant je sais que c'était afin de poursuivre son rêve.

Joey j'étais pas fan, là je la supporte mais toujours pas fan.
Pacey je l'aimais au début, moins vers la fin, mais en revoyant les épisodes au final je l'adore.
Jennifer restera pour moi le meilleur personnage.

Je suis toujours contre la mort de Jen a la fin, je vois toujours pas en quoi cela a servit à quelque chose.

Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
pitchoune2506
Coiffure de Rich Rinaldi
pitchoune2506


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 40
Localisation: : Le Havre
Date d'inscription : 02/11/2012

10 ans après, changement de goûts? Empty
MessageSujet: Re: 10 ans après, changement de goûts?   10 ans après, changement de goûts? Icon_minitimeLun 25 Mar - 16:40

Pareil que toi, j'ai revu la série via l'intégrale ya pas longtemps et j'adore tjrs autant !

Par contre, je n'ai pas vrt changé d'avis sur la série... J'aime tjrs le couple Andie/Pacey et Joey/Pacey. par contre, je ne comprends pas le départ de Andie et comme toi la mort de Jen. En revanche, il y a des épisodes que je n'aimais pas trop et que j'aime bien maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Sylona
Barque de Joey
Sylona


Féminin Nombre de messages : 846
Age : 49
Localisation: : ECOUEN creek
Date d'inscription : 25/03/2005

10 ans après, changement de goûts? Empty
MessageSujet: Re: 10 ans après, changement de goûts?   10 ans après, changement de goûts? Icon_minitimeMer 27 Mar - 14:40

Alors moi la première fois que j'ai vu la série, je n'aimais pas Jen (car entre dawson et joey) maintenant je l'adore.

J'ai tjs été a fond pour joey/dawson, maintenant j'aime les deux histoire, et comme Joey je n'aurai pas su choisir.

Pour tout ce qu'on aime moins (tournure d'audrey, mort de Jen) et bien c'est comme dans la vie, ça arrive donc cela ne 'ma jamais gêné.

Pour l'idée général de la série, je la trouve tjs parfaite, intemporelle, pour tout le monde, énorme coté sentiments, réalité et décors tjs fabuleux.

Musique extra et j'aime tjs autant Joey/Katie H

Voila pas super comme discours mais c'est mon résumé

bounce

Revenir en haut Aller en bas
JoshuaMonRêve
Lunettes de Mr Peterson
JoshuaMonRêve


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 39
Localisation: : Sud de la France
Date d'inscription : 05/06/2012

10 ans après, changement de goûts? Empty
MessageSujet: Re: 10 ans après, changement de goûts?   10 ans après, changement de goûts? Icon_minitimeMer 3 Avr - 11:49

Effectivement, y'a quelques petites choses qui ont évoluées avec les années qui passent.

Comme Sylona, je n'aimais pas trop Jen quand la série à été diffusée. Mais, au fil des nombreux (re)visionnages de la série, j'ai appris à découvrir mieux son personnage. Maintenant, j'aime particulièrement les moments où Pacey lui confie ses sentiments pour Joey et qu'elle l'aide à se rapprocher d'elle dans la saison 3.

Niveau personnage, Pacey à toujours été mon préféré...et je crois que ça, ça ne changera pas!!!
Pour ce qui est des couples...pareil, c'est toujours P/J qui à ma préférence.
En ce qui concerne le départ ou la mort de certains personnages, ça fait partie de la vie! Et puis, contrairement à vous, moi je trouve que ça change les choses.
Le départ d'Andie permet à la bande de se retrouver, de faire renaître l'amitié de Jack et Jen, de faire comprendre à Dawson, Pacey et Joey qu'ils ont de la chance d'être amis et qu'il ne faut pas tout gâcher.
La mort de Jen permet à Joey de faire enfin son choix entre les deux hommes de sa vie. D'une certaine façon, elle permet aussi à Doug de s'engager publiquement dans sa relation avec Jack. Et j'ai aussi l'impression qu'elle aide Dawson à redescendre un peu sur terre, à se raccrocher à la vie réelle et pas qu'à la fiction.

Ce qui à surtout changé pour moi, c'est ma vision globale de la série. A sa diffusion, j'y voyais plus l'histoire d'une fille qui hésite entre deux garçons. Maintenant, j'y vois plutôt l'évolution de l'amitié, notamment entre Pacey et Dawson. Je trouve leur amitié tellement belle, sincère, entière.

En tout cas, je vous rejoint pour dire que cette série est vraiment intemporelle et qu'il n'y en a pas eu de meilleure.
Vive Dawson's Creek!!
Revenir en haut Aller en bas
jen
Maillot de foot de Jack



Féminin Nombre de messages : 668
Age : 38
Localisation: : Paris
Date d'inscription : 29/03/2005

10 ans après, changement de goûts? Empty
MessageSujet: Re: 10 ans après, changement de goûts?   10 ans après, changement de goûts? Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:01

Ils ont essayé de faire des séries Dawson bis, mais Dawson c'est Dawson, jamais égalé et elle restera la 1ère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





10 ans après, changement de goûts? Empty
MessageSujet: Re: 10 ans après, changement de goûts?   10 ans après, changement de goûts? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
10 ans après, changement de goûts?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le pourquoi du comment de votre avatar
» Apres Tomkat/ Josh et... en ballade a Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawson's Creek Forum :: La série :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser