Dawson's Creek Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dawson's Creek Forum

Forum du site Dawson's Creek
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Twilight. Chapite 1 : Fascination

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily
Brosse à dents de Gretchen
Lily


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 36
Date d'inscription : 29/12/2005

Twilight. Chapite 1 : Fascination Empty
MessageSujet: Twilight. Chapite 1 : Fascination   Twilight. Chapite 1 : Fascination Icon_minitimeMer 4 Fév - 17:15

Mes premiers mots seront : PAS DE SPOILER ICI SVP!!!!!



Twilight. Chapite 1 : Fascination Twilightbigteaserposternf6.th Twilight. Chapite 1 : Fascination Fascinationqu6.th

Isabella Swan, 17 ans, déménage à Forks, petite ville pluvieuse dans l'Etat de Washington, pour vivre avec son père. Elle s'attend à ce que sa nouvelle vie soit aussi ennuyeuse que la ville elle-même. Or, au lycée, elle est terriblement intriguée par le comportement d'une étrange fratrie, deux filles et trois garçons. Bella tombe follement amoureuse de l'un d'eux, Edward Cullen. Une relation sensuelle et dangereuse commence alors entre les deux jeunes gens : lorsque Isabella comprend que Edward est un vampire, il est déjà trop tard.


La saga de Stephanie Meyer est un véritable phénomène, les romans envahissent les rayons des librairies, des supermarchés, et fait beaucoup parler d'elle sur le net. Impossible d'y avoir échapper.
Pour ma part, c'est aux infos que j'ai découvert "la folie Twilight". Première réaction : un fou rire. " C'est quoi ce truc, pourquoi les adolescentes sont-elles toutes hystériques?" Par curiosité je suis allée voir le film... et j'ai adoré! "Mince", me disais-je. "Je crois que je fais parti de la bande d'ados surexcitées..." Et bien tant pis, j'assume! Quelques jours plus tard j'ai commencé à lire la saga et je n'ai pas été déçue!
Twilight c'est une belle histoire d'amour entre un vampire et une adolescente "quelconque", qui se déroule dans un cadre idyllique où la nature est reine. Bien sûr, une relation amoureuse entre une humaine et une créature de la sorte ça n'est pas commun, les complications ne tardent pas...

Alors, y'a-t-ils des adeptes de Twilight ici? Avez-vous vu le film? Dans ce sujet, seuls le film et le 1er tome de la série, Fascination, seront évoqués. Si vous souhaitez parler de Tentation, Hésitation, ou Révélation, merci de bien vouloir créer un autre sujet. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Twilight. Chapite 1 : Fascination Empty
MessageSujet: Re: Twilight. Chapite 1 : Fascination   Twilight. Chapite 1 : Fascination Icon_minitimeDim 15 Fév - 13:17

Alors pour ma part une copine m'avait conseiller le livre avant même qu'on entende parler du film mais par manque de temps je n'ai pas pu le lire. Et puis le film et sortit et je me suis dit tiens c'est le bon moyen de voir si cet univers va me plaire ou pas (comme avec Harry Potter) et j'ai pas était déçu!

J'ai trouvé le film absolument génial! Ce nouvel univers est envoutant et l'histoire d'amour magnifique, les personnages a la fois complexe et attachant. Vraiment j'ai pas était déçu!

Et j'avoue que moi aussi ça me rend pas fière de fan de la même chose que des adolescentes hystèriques mais toute la différence je crois c'est la manière dont on apprécier l'histoire...(et tu me rassure en me disant que t'apprécie aussi! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
DeL'$ CreeK
Le sixième sens de Ty
DeL'$ CreeK


Féminin Nombre de messages : 184
Localisation: : BelGique
Date d'inscription : 15/04/2005

Twilight. Chapite 1 : Fascination Empty
MessageSujet: Re: Twilight. Chapite 1 : Fascination   Twilight. Chapite 1 : Fascination Icon_minitimeJeu 4 Juin - 18:22

Je suis une grande adepte de Twilight !!
J'ai lu le premier tome en janvier 2008 et enchaîné le 2 et le 3.
Puis j'ai dû attendre octobre pour enfin lire le 4e et dernier tome de la saga.
Le film est une bonne adaptation du bouquin. Robert Pattinson (Edward) joue très bien ce rôle !

Le second volet, New Moon (= Tentation) sortira le 18 novembre 2009 !!!!!

D'ailleur voici le blog très bien tenu d'une grande fan : http://oiseausecret.canalblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Twilight. Chapite 1 : Fascination Empty
MessageSujet: Re: Twilight. Chapite 1 : Fascination   Twilight. Chapite 1 : Fascination Icon_minitimeMer 18 Nov - 2:58

18 Novembre...Tiens c'est aujourd'hui ça...

J'attend de voir vos avis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Twilight. Chapite 1 : Fascination Empty
MessageSujet: Re: Twilight. Chapite 1 : Fascination   Twilight. Chapite 1 : Fascination Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Twilight. Chapite 1 : Fascination
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawson's Creek Forum :: Hors-Sujet :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser