Dawson's Creek Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dawson's Creek Forum

Forum du site Dawson's Creek
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 GOSSIP GIRL

Aller en bas 
+3
Nick
Dav
jen
7 participants
AuteurMessage
jen
Maillot de foot de Jack



Féminin Nombre de messages : 668
Age : 38
Localisation: : Paris
Date d'inscription : 29/03/2005

GOSSIP GIRL Empty
MessageSujet: GOSSIP GIRL   GOSSIP GIRL Icon_minitimeDim 27 Avr - 13:37

Allociné.com

Synopsis : La vie de la jeunesse dorée des élèves de deux écoles privées new-yorkaises, vue à travers les yeux ironiques d'une mystérieuse "bloggeuse", Gossip Girl. Entre amour et amitié, chacun tente de tirer son épingle du jeu, mais rien n'est jamais simple derrière des apparences paradisiaques...

Secrets de tournage
Un film d'abord !
A l'origine, l'adaptation de Gossip Girl était destinée au cinéma et avait même été proposée à Lindsay Lohan. Quand ce projet tomba à l'eau, les ayants droit proposèrent à Josh Schwartz d'en faire une série.
Adaptée de...
La série est adaptée de la collection de romans signés Cecily von Ziegesar, racontant la vie d'un groupe de jeunes new yorkaises issues de classes aisées et vivant dans les quartiers les plus huppés de New York.
Big Gossip Apple
La série est tournée à New York.

Mon avis

Enfin la série qui va remplace Dawson et OC avec intelligence, je regarde la série en VO j'adore je suis déjà fan, les acteurs sont bien choisit, Josh Schwartz le créateur de OC sait montrer une certaines société sans tomber dans la caricature, les scénes et leur ensembles sont magnifiquement tournés

La série est un joli succés sans faire d'etincelle mais elle a eu un bouche à Oreille, c'est l'une des séries les plus télécharger sur Internet et la critique adore, la seule erreur est qu'elle soit diffuser sur CW la chaine des pré-ado (OTH, Smallville) la série plaira à coup sûr aux jeunes adultes elle aurait mérité une meilleur exposition sur une chaine grand public

Pour ceux qui connaissent, j'adore les personnages de Chuck et nate et le couple Chuck/Blair, le créateur donne la part belle aux personnages féminins et les mecs sont trop sexy

Je sais pas si la série a été acheter en france mais j'espère

Une petite vidéo
http://fr.youtube.com/watch?v=R6CrQI570-c&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GOSSIP GIRL Empty
MessageSujet: Re: GOSSIP GIRL   GOSSIP GIRL Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:23

Je suis la série depuis c'est début et j'aime beaucoup. Mais je suis pas d'accord sa remplace pas Dawson's creek, la série est beaucoup plus adulte, beaucoup plus cru et plus citadine que Dawson's creek. C'est une sorte d'opposé.

Moi mon personnage préférer c'est sexy Dan! Je te rejoint pour dire que Chuck et Blaire ferait un couple du tonnere! Mais pour l'instant ça a pas l'air de s'arranger dans se sens.
Je trouve Nate beaucoup trop fade, trop effacer. Je supporte pas Jenny!! Et j'aime beaucoup le couple Serena/Dan.
Revenir en haut Aller en bas
jen
Maillot de foot de Jack



Féminin Nombre de messages : 668
Age : 38
Localisation: : Paris
Date d'inscription : 29/03/2005

GOSSIP GIRL Empty
MessageSujet: Re: GOSSIP GIRL   GOSSIP GIRL Icon_minitimeLun 28 Avr - 17:04

J'ai pas dit qu'elle était sembable avec Dawson mais qu'elle la remplaçait dans mon coeur

Ta raison ses deux séries différents, pour Gossip girls j'avais lu le livre avant pas encore tous les tome et j'adoreeee surtout Nate il est solitaire, sexy il faut attendre un peu pour voir une evolution

Jenny s'est metamorphoser , elle fonce

Serena/Dan ils sont mignon, mais Serena devient moins volage ce qui n'est pas le cas dans le livre, elle est trop coller à Dan à mon gôut
Revenir en haut Aller en bas
Dav
String d'Eve Whitman
Dav


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 37
Localisation: : Lausanne
Date d'inscription : 26/03/2005

GOSSIP GIRL Empty
MessageSujet: Re: GOSSIP GIRL   GOSSIP GIRL Icon_minitimeMer 28 Mai - 1:41

J'adore cette série également ! Pour moi, impossible de remplacer Dawson, ni the O.C. (qui sont mes 2 séries préférées) mais elle fait partie de mes séries fétiches en ce moment.

Selon moi la grève des scénaristes a eu un effet positif sur les intrigues, car à partir de la mi-saison (épisode 13) j'ai l'impression que tout a vraiment décollé et on a une fin de saison super excitante!

En plus, la voix-off est assurée par Kirsten Bell, ça fait plaisir de la retrouver après la fin de VMars.

Josh Schwartz & Stephanie Savage font quand même preuve d'un grand talent. Même si les silhouettes de O.C. et Gossip Girl se ressemblent, l'univers et les relations entre les personages sont très différents. Gossip Girl est bcp plus piquante, cynique que the O.C. et je trouve qu'ils ont vraiment bcp d'imagination pour développer des univers & personnages d'une telle justesse.

Néanmoins, comme cette série est adaptée d'une série de livres, ce changement a dû être facilité grâce à leur lecture et peut-être l'aide de l'auteur originale. Mais la mise en scène est tjs aussi forte.

TF1 a acheté les droits mais je ne sais pas encore lorsqu'elle sera diffusée.

Vivement la saison 2 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dawsonscreek.fr
jen
Maillot de foot de Jack



Féminin Nombre de messages : 668
Age : 38
Localisation: : Paris
Date d'inscription : 29/03/2005

GOSSIP GIRL Empty
MessageSujet: Re: GOSSIP GIRL   GOSSIP GIRL Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:57

Ok merci pour l'info, donc bientôt sur TF1
Revenir en haut Aller en bas
Nick
Producteur exécutif
Producteur exécutif
Nick


Masculin Nombre de messages : 689
Age : 48
Date d'inscription : 25/03/2005

GOSSIP GIRL Empty
MessageSujet: Re: GOSSIP GIRL   GOSSIP GIRL Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:17

Gossip Girl est quand même très girlie comparée à Dawson et à The OC. Certes, c'est un peu plus chaud -en surface- qu'une série pour Dawson, mais ça reste très sage malgré les campagnes de pub OMFG.

Une série qui devrait trouver son public le samedi après-midi sur TF1. Tous les ingrédients sont réunis.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/rossnm/
Nick
Producteur exécutif
Producteur exécutif
Nick


Masculin Nombre de messages : 689
Age : 48
Date d'inscription : 25/03/2005

GOSSIP GIRL Empty
MessageSujet: Re: GOSSIP GIRL   GOSSIP GIRL Icon_minitimeMar 2 Sep - 1:56

La série démarre sur TF1 ce samedi 06/09 vers 16h50.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/rossnm/
Sylona
Barque de Joey
Sylona


Féminin Nombre de messages : 846
Age : 49
Localisation: : ECOUEN creek
Date d'inscription : 25/03/2005

GOSSIP GIRL Empty
MessageSujet: Re: GOSSIP GIRL   GOSSIP GIRL Icon_minitimeMer 3 Sep - 17:20

Merci Nick
Revenir en haut Aller en bas
clera
String d'Eve Whitman
clera


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 49
Localisation: : Vaucluse
Date d'inscription : 17/01/2006

GOSSIP GIRL Empty
MessageSujet: Re: GOSSIP GIRL   GOSSIP GIRL Icon_minitimeMer 3 Sep - 23:18

La série à l'air interressante !! Je pense qui si je fais rien je vais matter !!

Nick j'adore ton avatar !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mesclum.skyrock.com
Lily
Brosse à dents de Gretchen
Lily


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 36
Date d'inscription : 29/12/2005

GOSSIP GIRL Empty
MessageSujet: Re: GOSSIP GIRL   GOSSIP GIRL Icon_minitimeVen 19 Déc - 15:51

Impossible pour moi de regarder la VF les voix des personnages m'ont trop choqué! La voix de Chuck est horrible!
J'en suis à la saison 2 et c'est vraiment pas mal! Chuck est mis en avant, on en apprend plus sur lui, il est super attachant! Mon personnage préféré! Blair reste fidèle à elle-même par contre Serena et Dan deviennent les boulets de service! Que pensez-vous des nouveaux épisodes?
Revenir en haut Aller en bas
fiona83
Cernes d'Alex Pearls
fiona83


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 38
Localisation: : 83
Date d'inscription : 25/01/2009

GOSSIP GIRL Empty
MessageSujet: Re: GOSSIP GIRL   GOSSIP GIRL Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:38

J'ai jamais regardé ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GOSSIP GIRL Empty
MessageSujet: Re: GOSSIP GIRL   GOSSIP GIRL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GOSSIP GIRL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawson's Creek Forum :: Hors-Sujet :: Séries TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser