Dawson's Creek Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dawson's Creek Forum

Forum du site Dawson's Creek
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Madonna - La reine de la pop

Aller en bas 
5 participants

QUEL EST VOTRE ALBUM PREFERER DE MADONNA?
The first album (1982)
Madonna - La reine de la pop Icon_vote_lcap0%Madonna - La reine de la pop Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Like a virgin (1984)
Madonna - La reine de la pop Icon_vote_lcap0%Madonna - La reine de la pop Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
True blue (1986)
Madonna - La reine de la pop Icon_vote_lcap0%Madonna - La reine de la pop Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Like a prayer (1989)
Madonna - La reine de la pop Icon_vote_lcap60%Madonna - La reine de la pop Icon_vote_rcap
 60% [ 3 ]
Erotica (1992)
Madonna - La reine de la pop Icon_vote_lcap0%Madonna - La reine de la pop Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bedtime stories (1994)
Madonna - La reine de la pop Icon_vote_lcap0%Madonna - La reine de la pop Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Something to remembers (1995)
Madonna - La reine de la pop Icon_vote_lcap0%Madonna - La reine de la pop Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ray of light (1998)
Madonna - La reine de la pop Icon_vote_lcap20%Madonna - La reine de la pop Icon_vote_rcap
 20% [ 1 ]
Music (2000)
Madonna - La reine de la pop Icon_vote_lcap0%Madonna - La reine de la pop Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
American life (2003)
Madonna - La reine de la pop Icon_vote_lcap20%Madonna - La reine de la pop Icon_vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
witter_pacey
Vélo de Buzz
witter_pacey


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 42
Localisation: : New york city
Date d'inscription : 10/04/2005

Madonna - La reine de la pop Empty
MessageSujet: Madonna - La reine de la pop   Madonna - La reine de la pop Icon_minitimeMer 13 Avr - 16:18

Madonna que dire sur la madonna? et bien tout! de 1982 à nos jours cette femme à su se réinventer! elle a apporter beaucoups, enormément à la musique!! elle a été élu rein de la pop!!!! et ce n'est pas fini! elle détiens le record de single classé dans le top 20 + de 47 chansons sont classer dans ce top... elle dépasse aussi bien Elvis que les beatles... vous imaginez! c'est clip sont excellents elle a su jouer avec son image de femme fatale... elle sait ce qu'elle veut!! c'est une grande chanteuse et aussi une femme d'affaire... souvenez vous de ces chansons aussi célèbre quel comme, holiday, like a virgin, material girl, la isla bonita, in to the groove, like a prayer, express yourself, cherish, vogue, justify my love, erotica, deeper and deeper, secret, human nature, evita, frozen, ray of light, music, don't tell me, american life, hollywood, etc... et il y en a encore pleinn comme ca... on l'attend toujours là ou il ne faut pas!!! il a gagné un golden globes "MEILLEUR ACTRICE" pour le film EVITA... il avait un reve, celui de danseuse, chanteuse et actrice! elle a réalisé tout ca! et je penses que c'est un exemple à suivre! elle est parti avec 33 dollars en poche à new york en 1978 et 4 ans apres ca allait devenir la plus grandestar mondiale de tous les temps.....

On l'attend en automne prochain avec un nouvel album qui sonnera + rock avec des invités comme FRANZ FERDINAND et MIRWAIS...

Et coté cinéma! le grand martin scorcesse la appeller pour jouer le role feminin principale dans son prochain film

tous les artistes veulent travailler avec madonna, que ce soit MIssy elliot, britney spears, nelly furtado, usher, alanis morissette, sean paul, lenny kravitz, moby, Bjork, FRANZ FERDINAND, LUC BESSON, william orbit, massiva attack, et j'en passe elle a travaillé avec preske tout cela + aussi david fincher le grand realisateur de seven et de fight club qui lui a fait pas mal de clip vidéo

Elle a été marié à l'acteur sean pean, en 1986 3 ans aprs divorce, jean paul gaultier à créer un parfum à son image .... voilà en résumé sur madonna.

elle a vendu ces places de concert l'année dernier en 2004 en deux heures de temps pour son concert world tour the reinvention!!!! c'est la star qui a gagné le plus d'argent en 2004


Madonna - La reine de la pop Map017gm


Dernière édition par le Mar 3 Mai - 13:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
witter_pacey
Vélo de Buzz
witter_pacey


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 42
Localisation: : New york city
Date d'inscription : 10/04/2005

Madonna - La reine de la pop Empty
MessageSujet: Re: Madonna - La reine de la pop   Madonna - La reine de la pop Icon_minitimeMer 13 Avr - 16:20

oui je sais je dis beaucoup grande star! mais c'est ce qu'elle est alors ne faite pas attention et laissez vos commentaires... On pourrait en parler encore longtemps de ce qu'elle est mais ca va prendre des heures...
Revenir en haut Aller en bas
Nick
Producteur exécutif
Producteur exécutif
Nick


Masculin Nombre de messages : 689
Age : 48
Date d'inscription : 25/03/2005

Madonna - La reine de la pop Empty
MessageSujet: Re: Madonna - La reine de la pop   Madonna - La reine de la pop Icon_minitimeMer 13 Avr - 16:34

J'ai placé le topic au bon endroit car il n'a rien à voir avec la série.
Sinon, witter-pacey, inutile de poster deux minutes après juste en dessous de ton premier message. Si tu as oublié un truc, tu n'as juste qu'à éditer celui-ci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/rossnm/
witter_pacey
Vélo de Buzz
witter_pacey


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 42
Localisation: : New york city
Date d'inscription : 10/04/2005

Madonna - La reine de la pop Empty
MessageSujet: Re: Madonna - La reine de la pop   Madonna - La reine de la pop Icon_minitimeMer 13 Avr - 16:36

thank's
Revenir en haut Aller en bas
tao of myself
Bouquin de Mr Wilder
tao of myself


Masculin Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 25/03/2005

Madonna - La reine de la pop Empty
MessageSujet: Re: Madonna - La reine de la pop   Madonna - La reine de la pop Icon_minitimeMer 13 Avr - 22:33

dans les années 80 et début des 90 madonna était effectivement la reine de la pop, j'adore toute cette période who's that girl, get into the groove, justify my love, like a virgin,... aujourd'hui je trouve que tout ses titres se ressemblent et sont moins inspirés.
Revenir en haut Aller en bas
witter_pacey
Vélo de Buzz
witter_pacey


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 42
Localisation: : New york city
Date d'inscription : 10/04/2005

Madonna - La reine de la pop Empty
MessageSujet: Re: Madonna - La reine de la pop   Madonna - La reine de la pop Icon_minitimeMer 13 Avr - 22:53

ouai c'est une période assez bizzare de madonna pour le moment ! ray of light reste pour moi son meilleur album...

Mais elle devrait revenir en force avec son prochain album qui sera plus rock que les précédents...

esperons qu'elle cartonnera

j'ai aussi adoré cette période là tao... son look assez punk like a virgin, who's that girl, l'album true blue, avec la isla bonita,

son album like a prayer avec le clip qui est formidable qui a marqué le monde de le zik a tout jamais...

ensuite on découvre une madonna assez sexuel avec justify my love, vogue

et l'album erotica

elle a changer de look, de mode ! et elle a renouveller la zik,,, maintenant pour faire mieux ca va etre dure! on est arriver à un stade ou on ne sait plus trop apporter quelque chose je trouve!! c'est tres dure ! tout commence à se ressembler que ce se soit dans le r'n'b / rap /rock

esperons kel apportera une nouvelle touche avec son new album
Revenir en haut Aller en bas
Nick
Producteur exécutif
Producteur exécutif
Nick


Masculin Nombre de messages : 689
Age : 48
Date d'inscription : 25/03/2005

Madonna - La reine de la pop Empty
MessageSujet: Re: Madonna - La reine de la pop   Madonna - La reine de la pop Icon_minitimeJeu 14 Avr - 1:56

Moi aussi j'ai une préférence pour la Madonna des 80's. Je n'ai pas trop aimé la période des débuts des 90's avec notamment Erotica. J'ai recommencé à l'apprécier avec la BO de Don't Cry For Me Argentina puis avec l'album Ray of Light. L'album suivant, Music, n'était pas mal. J'ai trouvé que le dernier, American Life, faisait un peu redite avec le précédent. On verra bien le prochain...
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/rossnm/
witter_pacey
Vélo de Buzz
witter_pacey


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 42
Localisation: : New york city
Date d'inscription : 10/04/2005

Madonna - La reine de la pop Empty
MessageSujet: Re: Madonna - La reine de la pop   Madonna - La reine de la pop Icon_minitimeJeu 14 Avr - 14:12

Moi par contre j'ai adoré la madonna provocatrice...

erocica l'a été un peu de trop et son live sex est là pour en temoigner...

j'ai bien aimé l'album bedtime stories avec ce coté soul de secret, human nature c'etait vraiment bien

oui la bo de evita est une des meilleurs

Et ray of light est une pure merveille mais je l'avais déjà dis...

l'album music pas mal du tout mais on attendait beaucoup + De AMERICAN LIFE...
Revenir en haut Aller en bas
joey5p5
Journal d'Abby Morgan
joey5p5


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 09/04/2005

Madonna - La reine de la pop Empty
MessageSujet: Re: Madonna - La reine de la pop   Madonna - La reine de la pop Icon_minitimeLun 18 Avr - 0:48

Moi aussi j'aime beaucoup Ray of light avec le cultissime Frozen!!!!
Pour info, on entend sa chanson Tell me dans le trailer de l'épisode 402!!
Revenir en haut Aller en bas
witter_pacey
Vélo de Buzz
witter_pacey


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 42
Localisation: : New york city
Date d'inscription : 10/04/2005

Madonna - La reine de la pop Empty
MessageSujet: Re: Madonna - La reine de la pop   Madonna - La reine de la pop Icon_minitimeLun 18 Avr - 1:06

je dirais meme plus don't tell me lol

oui c'est la chanson qui ouvre la saison 4....
Revenir en haut Aller en bas
joey5p5
Journal d'Abby Morgan
joey5p5


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 09/04/2005

Madonna - La reine de la pop Empty
MessageSujet: Re: Madonna - La reine de la pop   Madonna - La reine de la pop Icon_minitimeLun 18 Avr - 10:03

DSl Embarassed Embarassed g ne suis pas non plus une grande fan de la Madonne !
Revenir en haut Aller en bas
witter_pacey
Vélo de Buzz
witter_pacey


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 42
Localisation: : New york city
Date d'inscription : 10/04/2005

Madonna - La reine de la pop Empty
MessageSujet: Re: Madonna - La reine de la pop   Madonna - La reine de la pop Icon_minitimeLun 18 Avr - 15:30

ce n'est pas grave.... ne t'inkiete pas... mais il y a aussi une autre chanson de madonna dans l'épisode 305 "indian summer,"SWIM" tirer de son album ray of light...
Revenir en haut Aller en bas
joey5p5
Journal d'Abby Morgan
joey5p5


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 09/04/2005

Madonna - La reine de la pop Empty
MessageSujet: Re: Madonna - La reine de la pop   Madonna - La reine de la pop Icon_minitimeLun 18 Avr - 16:51

Oui je l'ai entendu c'est quand Dawson cherche Eve partout, il retourne même au club de Strip-tease!!
Revenir en haut Aller en bas
witter_pacey
Vélo de Buzz
witter_pacey


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 42
Localisation: : New york city
Date d'inscription : 10/04/2005

Madonna - La reine de la pop Empty
MessageSujet: Re: Madonna - La reine de la pop   Madonna - La reine de la pop Icon_minitimeJeu 21 Avr - 15:50

oui voilà c'est dans cette épisode... là... tres moyen entre parenthèse comme épisode je n'avais pas trop aimé... enfin on en reparle sur un autre salon ;-)

Madonna - La reine de la pop Pop019ts.th
Revenir en haut Aller en bas
DeL'$ CreeK
Le sixième sens de Ty
DeL'$ CreeK


Féminin Nombre de messages : 184
Localisation: : BelGique
Date d'inscription : 15/04/2005

Madonna - La reine de la pop Empty
MessageSujet: Re: Madonna - La reine de la pop   Madonna - La reine de la pop Icon_minitimeJeu 21 Avr - 21:23

Moi jpense que celle que jpréfère par dessus tout c "Frozen" lorsqu'elle a fait son retour vers 98/99 ( Question ), j'adore le clip aussi, assez 'sombre'.
C une artiste que j'aime bien, mm si je n'ai pas d'album et que je n'ai pas suivi tte sa carrière.
Revenir en haut Aller en bas
witter_pacey
Vélo de Buzz
witter_pacey


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 42
Localisation: : New york city
Date d'inscription : 10/04/2005

Madonna - La reine de la pop Empty
MessageSujet: Re: Madonna - La reine de la pop   Madonna - La reine de la pop Icon_minitimeVen 22 Avr - 16:54

yes en janvier 1998... elle a fait son grand retour ! avec l'album ray of light qui a été vendu à + de 16 millions d'exemplaires... oui le clip est assez sombre, bien foutu... elle a le sens de l'esthétique cette femme...
Revenir en haut Aller en bas
witter_pacey
Vélo de Buzz
witter_pacey


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 42
Localisation: : New york city
Date d'inscription : 10/04/2005

Madonna - La reine de la pop Empty
MessageSujet: Re: Madonna - La reine de la pop   Madonna - La reine de la pop Icon_minitimeVen 22 Avr - 20:23

désoler j'ai oublié evita pour le sondage! je n'arrive pas à reediter nick il faudra m'expliquer bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Nick
Producteur exécutif
Producteur exécutif
Nick


Masculin Nombre de messages : 689
Age : 48
Date d'inscription : 25/03/2005

Madonna - La reine de la pop Empty
MessageSujet: Re: Madonna - La reine de la pop   Madonna - La reine de la pop Icon_minitimeVen 22 Avr - 21:33

En effet, la réédition du sondage ne fonctionne, tant pis, ce n'est pas trop grave, Evita est plus une BO qu'un vrai album.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/rossnm/
witter_pacey
Vélo de Buzz
witter_pacey


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 42
Localisation: : New york city
Date d'inscription : 10/04/2005

Madonna - La reine de la pop Empty
MessageSujet: Re: Madonna - La reine de la pop   Madonna - La reine de la pop Icon_minitimeMar 3 Mai - 0:53

j'ai rééditer mon premier message! j'ai mis un peu plus d'information sur la madonneee
Revenir en haut Aller en bas
witter_pacey
Vélo de Buzz
witter_pacey


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 42
Localisation: : New york city
Date d'inscription : 10/04/2005

Madonna - La reine de la pop Empty
MessageSujet: Re: Madonna - La reine de la pop   Madonna - La reine de la pop Icon_minitimeMar 10 Mai - 0:53

Madonna faite c'est 20 ans ! du like a virgin tour! un de ces plus grand show!!!

De plus en plus de news et de rumeurs sur son nouvel album circule sur le net!!

Elle a bientot terminé l'enrigistrement de new album!!! kel enregistre dans son propre studio chez elle à Londres! il n'y a toujours pas de dates mais on parle du mois de novembre pour une future sorti....

Je vous rappelle qu'elle commencera le tournage de son prochain film a coté du grand martin scorcese!!
Il a appelé lui meme madonna, pour lui confié le role principale de son prochain long métrage, il admire madonna et trouve que c'est une formidable actrice

après le goldens globes pour évita, pourquoi pas un oscar lol


Madonna - La reine de la pop Madonnacopie3rq
Revenir en haut Aller en bas
witter_pacey
Vélo de Buzz
witter_pacey


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 42
Localisation: : New york city
Date d'inscription : 10/04/2005

Madonna - La reine de la pop Empty
MessageSujet: Re: Madonna - La reine de la pop   Madonna - La reine de la pop Icon_minitimeMar 20 Sep - 13:46

NOus en savons plus sur l'album de madonna,, nous savons pratiquement tout on va dire...

l'album s'intitule confessions on a dancefloor, il sortira le 14 novembre prochain en france

le premier single tiré de l'album s'intitule : HUNG UP

le tournage du clip à lieu cette semaine, sous la direction de david lachapelle...

Vous devriez entendre le single le 17 octobre prochain sur toute les radios et le clip video sur mtv le 24 octobre...

SON NOUVEL ALBUM « CONFESSIONS ON A DANCEFLOOR » fera l'objet d'un lancement marketing et promotionnel évènementiels.

voici la pochette de son nouvel album

Madonna - La reine de la pop Coadwallpaper10242qv.th

ps: je suis de retour
Revenir en haut Aller en bas
witter_pacey
Vélo de Buzz
witter_pacey


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 42
Localisation: : New york city
Date d'inscription : 10/04/2005

Madonna - La reine de la pop Empty
MessageSujet: Re: Madonna - La reine de la pop   Madonna - La reine de la pop Icon_minitimeJeu 13 Oct - 0:42

HUNG UP sur les radios à partir de lundi

la campagne publicitaire pour cet album coute exactement 10 000 000$

warner à mis le paquet...

et le 24 octobre,,, diffusion en premiere mondiale sur MTV...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Madonna - La reine de la pop Empty
MessageSujet: Re: Madonna - La reine de la pop   Madonna - La reine de la pop Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Madonna - La reine de la pop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawson's Creek Forum :: Hors-Sujet :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser