Dawson's Creek Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dawson's Creek Forum

Forum du site Dawson's Creek
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Supernatural arrive sur M6

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Julien
Jacuzzi de Chris Wolfe
Julien


Masculin Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 05/04/2005

Supernatural arrive sur M6 Empty
MessageSujet: Supernatural arrive sur M6   Supernatural arrive sur M6 Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:25

M6 diffusera à partir du samedi 24 mars à 22h35 une nouvelle série inedite : "Supernatural".

L'histoire se passe il y a une vingtaine d’années... La famille Winchester a connu un terrible drame lorsqu’une force surnaturelle est venue ôter la vie de Mary Winchester, laissant son mari John et ses deux fils Dean et Sam.

Nourrisson à l’époque des faits, Sam est devenu un brillant étudiant s’apprêtant à intégrer une prestigieuse école de droit. Mais en pleine nuit, il reçoit une visite de son frère aîné, venu demander son aide pour retrouver leur père disparu depuis plusieurs semaines. Laissant sa petite amie Jessica, Sam accepte de suivre son aîné jusque dans le petit village de Jéricho, hanté par « la dame blanche »…

Après la mort de leur mère, Sam et Dean Winchester sont devenus familiers des phénomènes paranormaux et autres créatures inquiétantes. Lorsque leur père disparaît soudainement à son tour, les deux frères décident de sillonner les Etats-Unis pour le retrouver. Sur leur chemin, ils sont confrontés à des situations maléfi ques qui les mènent tout droit au démon qui a détruit leur famille…

"Supernatural" est une série qui combine de sombres légendes urbaines et des aventures mystérieuses en nous entraînant dans les profondeurs du monde de « l’inexpliqué »…
Revenir en haut Aller en bas
Julienleery
Journal d'Abby Morgan
Julienleery


Nombre de messages : 176
Age : 37
Localisation: : Capeside
Date d'inscription : 04/04/2005

Supernatural arrive sur M6 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural arrive sur M6   Supernatural arrive sur M6 Icon_minitimeMar 13 Mar - 16:35

J'adore cette série ! C'est bien qu'M6 décide de la diffuser.
C'est sur que c'est pas tout public vu la trame de la série mais pour ceux qui aiment les démons, esprits et autres légendes urbaines c'est à ne surtout pas manquer. J'adore l'ambiance de cette série, Jared Padalecki et Jesen Ackles ils sont trés bons et leur voiture est incontournable Razz
Ca me fait beaucoup penser à x-files, en un peu plus jeune et plus rythmé.
Revenir en haut Aller en bas
jo
Tailleur de Nicole Kennedy



Féminin Nombre de messages : 118
Age : 40
Date d'inscription : 09/02/2007

Supernatural arrive sur M6 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural arrive sur M6   Supernatural arrive sur M6 Icon_minitimeMar 13 Mar - 16:44

Je ne suis pas trés fan de surnaturel, mais ton enthousiasme vis à vis de la série me donne envie de découvrir.
Donc affaire à suivre...
D'ailleurs un de tes messages m'a donnée envie de découvrir Everwood et j'ai bien aimée. La série est actuellement rédiffusée sur France 3 à 15h00.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Supernatural arrive sur M6 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural arrive sur M6   Supernatural arrive sur M6 Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:15

J'ai vu les episodes d'hier et pour l'instant j'aime beaucoup! J'essaye de tenir et pas aller voir la suite ce qui est très difficile! J'ai hate d'être samedi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Jacuzzi de Chris Wolfe
Julien


Masculin Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 05/04/2005

Supernatural arrive sur M6 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural arrive sur M6   Supernatural arrive sur M6 Icon_minitimeMar 27 Mar - 23:00

J’ai trouvé la série Supernatural vraiment sympa, ça me rappel un peu l’époque de Buffy avec une série comme ça le samedi soir, ça fait du bien lol et je suis content de suivre la carrière de Jared Padalecki que j’ai déjà vu dans Gilmore Girls et La Maison de Cire, je serais au rendez-vous pour voir la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
jen
Maillot de foot de Jack



Féminin Nombre de messages : 668
Age : 38
Localisation: : Paris
Date d'inscription : 29/03/2005

Supernatural arrive sur M6 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural arrive sur M6   Supernatural arrive sur M6 Icon_minitimeMer 28 Mar - 1:47

Une série que j'adore l'histoire de ses 2fréres si différents et semblable à la recherche de leur peée, je craque sur jensen ackles (dean)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Supernatural arrive sur M6 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural arrive sur M6   Supernatural arrive sur M6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Supernatural arrive sur M6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawson's Creek Forum :: Hors-Sujet :: Séries TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser