Dawson's Creek Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dawson's Creek Forum

Forum du site Dawson's Creek
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Êtes-vous déjà allé à Wilmington(Capeside) ou y songez-vous?

Aller en bas 
+13
niniii13
OneDreamEmi
clera
xanderfirst
celine
jose_españa
marissa
Lily
Dav
annelaure
younette
Sylona
joeypotter881
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
joeypotter881
Stylo de Mme Valentine
joeypotter881


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 38
Localisation: : Montréal, Québec
Date d'inscription : 10/02/2007

Êtes-vous déjà allé à Wilmington(Capeside) ou y songez-vous? Empty
MessageSujet: Êtes-vous déjà allé à Wilmington(Capeside) ou y songez-vous?   Êtes-vous déjà allé à Wilmington(Capeside) ou y songez-vous? Icon_minitimeMar 13 Fév - 7:21

Bonjour!
Je lance ici une question concernant la ville dans laquelle a été enregistré Dawson's Creek. Depuis plus de 8 ans, je me dis que je veux aller à Wilmington, en Caroline du Nord, USA. Cependant, je manque d'informations concernant le trajet, concernant les endroits à visiter, etc. Aussi, j'ai un rêve: celui d'aller là-bas, mais en y rejoignant des dizaines de fans français et québécois ! Ce serait tellement magique, un évènement sans pareil ! Imaginez: une dizaine de fans à Wilmington sur les traces des plus beaux moment de Dawson... J'aimerais tellement aller visiter la ville!
Bref, j'aimerais avoir de l'info Smile
À bientôt...
JoeyPotter881
Revenir en haut Aller en bas
Sylona
Barque de Joey
Sylona


Féminin Nombre de messages : 846
Age : 49
Localisation: : ECOUEN creek
Date d'inscription : 25/03/2005

Êtes-vous déjà allé à Wilmington(Capeside) ou y songez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous déjà allé à Wilmington(Capeside) ou y songez-vous?   Êtes-vous déjà allé à Wilmington(Capeside) ou y songez-vous? Icon_minitimeMar 13 Fév - 21:20

super rève, moi aussi j'aimerai !!!
Allez tous a vos économies I love you
Revenir en haut Aller en bas
younette
Stylo de Mme Valentine
younette


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation: : région parisienne (93)
Date d'inscription : 29/04/2006

Êtes-vous déjà allé à Wilmington(Capeside) ou y songez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous déjà allé à Wilmington(Capeside) ou y songez-vous?   Êtes-vous déjà allé à Wilmington(Capeside) ou y songez-vous? Icon_minitimeMar 13 Fév - 21:54

oui moi aussi je rêverais d'y yaller ,faudrais essayé dy yaller en groupe! ca serais sympas!
Revenir en haut Aller en bas
joeypotter881
Stylo de Mme Valentine
joeypotter881


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 38
Localisation: : Montréal, Québec
Date d'inscription : 10/02/2007

Êtes-vous déjà allé à Wilmington(Capeside) ou y songez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous déjà allé à Wilmington(Capeside) ou y songez-vous?   Êtes-vous déjà allé à Wilmington(Capeside) ou y songez-vous? Icon_minitimeMar 13 Fév - 23:40

Oui!!! Moi j'aimerais beaucoup aller à Wilmington à l'été 2008... Je suis entrain de planifier cela un peu... Mais ce n'est pas facile, je dois trouver les prix, les endroits à voir, les moyens de transport, etc. Et aussi j'aimerais bien aller travailler à Wilmington pour l'été.. Donc je dois essayer de trouver un emploi, mais étant donné que l'argent est en US, je dois avoir un permis de travail des états-unis, c'est pas facile du tout...
younette a écrit:
oui moi aussi je rêverais d'y yaller ,faudrais essayé dy yaller en groupe! ca serais sympas!
Revenir en haut Aller en bas
annelaure
Pinceau de Tante Gwen
annelaure


Féminin Nombre de messages : 390
Age : 38
Localisation: : ORLEANS 45
Date d'inscription : 01/06/2005

Êtes-vous déjà allé à Wilmington(Capeside) ou y songez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous déjà allé à Wilmington(Capeside) ou y songez-vous?   Êtes-vous déjà allé à Wilmington(Capeside) ou y songez-vous? Icon_minitimeMer 14 Fév - 0:24

ce serait trippant d'y aller, mais faudrait que j'emmene mon amoureux pour que tout le charme soit complet, pouvoir se promener sur les quais et tout et tout!!!! arg rien que d'y penser ça fait rever!!!!
pour y bosser c'est clair c'est trop compliké chez les américains!!!! tu voudrais faire serveuse joeypotter881?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teulz.skyblog.com
joeypotter881
Stylo de Mme Valentine
joeypotter881


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 38
Localisation: : Montréal, Québec
Date d'inscription : 10/02/2007

Êtes-vous déjà allé à Wilmington(Capeside) ou y songez-vous? Empty
MessageSujet: haha   Êtes-vous déjà allé à Wilmington(Capeside) ou y songez-vous? Icon_minitimeMer 14 Fév - 4:57

Haha...
Bien que Joey Potter, l'unique, soit capable d'être serveuse, je crains de n'être capable de le faire ! Cependant, j'aurais vraiment aimé être serveuse à Wilmington, pour vraiment recrer l'effet, mais j'aurais trop peur d'ébouillanter mes clients ou bien de leur casser des tasses sur la tête.. hihihi Non, je pensais plutôt à être femme de chambre, ou bien guide française, ou quelque chose du genre... En tout cas... J'y pense encore! Comme tu dis, ça serait fou de partir là-bas avec ton amoureux.. WOW ce serait romantique à souhait Smile)) Malheureusement, je n'ai plus de petit ami mais bon... Mieux vaut être seule que mal accompagnée Wink
À+
JoeyPotter881
Bises
annelaure a écrit:
ce serait trippant d'y aller, mais faudrait que j'emmene mon amoureux pour que tout le charme soit complet, pouvoir se promener sur les quais et tout et tout!!!! arg rien que d'y penser ça fait rever!!!!
pour y bosser c'est clair c'est trop compliké chez les américains!!!! tu voudrais faire serveuse joeypotter881?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dav
String d'Eve Whitman
Dav


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 37
Localisation: : Lausanne
Date d'inscription : 26/03/2005

Êtes-vous déjà allé à Wilmington(Capeside) ou y songez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous déjà allé à Wilmington(Capeside) ou y songez-vous?   Êtes-vous déjà allé à Wilmington(Capeside) ou y songez-vous? Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:38

Je crois qu'on est beaucoup à partager ce même rêve Embarassed Embarassed Embarassed

Pour planifier le voyage, un seul site: Dawson's Creek Ghosts! Cliquez sur "Filming Locations", il y a tous les lieux de tournage, les photos de ses séjours là bas... c'est excellent...

Je vais d'ailleurs lui proposer mon aide afin d'améliorer le site, car je suis trop fan... et j'aimerais bien lui offrir une présentation à la hauteur de son contenu, traduire les textes, etc...

En tous cas, si vous planifiez un voyage, faites-moi signe!!! C'est absolument sûr que j'irai visiter Wilmington et ses alentours une fois dans ma vie, alors si on est plusieurs ça ne peut être que plus agréable et facile!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dawsonscreek.fr
younette
Stylo de Mme Valentine
younette


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation: : région parisienne (93)
Date d'inscription : 29/04/2006

Êtes-vous déjà allé à Wilmington(Capeside) ou y songez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous déjà allé à Wilmington(Capeside) ou y songez-vous?   Êtes-vous déjà allé à Wilmington(Capeside) ou y songez-vous? Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:51

Dav a écrit:
Je crois qu'on est beaucoup à partager ce même rêve Embarassed Embarassed Embarassed

Pour planifier le voyage, un seul site: Dawson's Creek Ghosts! Cliquez sur "Filming Locations", il y a tous les lieux de tournage, les photos de ses séjours là bas... c'est excellent...

Je vais d'ailleurs lui proposer mon aide afin d'améliorer le site, car je suis trop fan... et j'aimerais bien lui offrir une présentation à la hauteur de son contenu, traduire les textes, etc...

En tous cas, si vous planifiez un voyage, faites-moi signe!!! C'est absolument sûr que j'irai visiter Wilmington et ses alentours une fois dans ma vie, alors si on est plusieurs ça ne peut être que plus agréable et facile!! Very Happy

super les photos!!! ca serais trop cool dy yaller!! j'ai pris ton adresse msn Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Brosse à dents de Gretchen
Lily


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 36
Date d'inscription : 29/12/2005

Êtes-vous déjà allé à Wilmington(Capeside) ou y songez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous déjà allé à Wilmington(Capeside) ou y songez-vous?   Êtes-vous déjà allé à Wilmington(Capeside) ou y songez-vous? Icon_minitimeSam 14 Avr - 0:45

J'aimerais beaucoup y aller, mais au fond je ne sais pas... Razz . Je sais, je suis bizarre, mais en fait concrétiser ce voyage me ferait un choc, un retour à la réalité trop brutal! Ce ne serait plus Capeside, mais Wilmington! Les maisons n'appartiendraient plus aux personnages ... Enfin ça je le sais déjà (je vous assure que je ne suis pas idiote Mr. Green ) mais je n'ai pas envie de le voir par moi-même, ça me ferait trop bizarre de revoir les épisodes après, adieu la magie! En plus maintenant Wilmington est envahie par les fans de One Tree Hill...
Revenir en haut Aller en bas
joeypotter881
Stylo de Mme Valentine
joeypotter881


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 38
Localisation: : Montréal, Québec
Date d'inscription : 10/02/2007

Êtes-vous déjà allé à Wilmington(Capeside) ou y songez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous déjà allé à Wilmington(Capeside) ou y songez-vous?   Êtes-vous déjà allé à Wilmington(Capeside) ou y songez-vous? Icon_minitimeLun 16 Avr - 6:44

Dav a écrit:
Je crois qu'on est beaucoup à partager ce même rêve Embarassed Embarassed Embarassed

Pour planifier le voyage, un seul site: Dawson's Creek Ghosts! Cliquez sur "Filming Locations", il y a tous les lieux de tournage, les photos de ses séjours là bas... c'est excellent...

Je vais d'ailleurs lui proposer mon aide afin d'améliorer le site, car je suis trop fan... et j'aimerais bien lui offrir une présentation à la hauteur de son contenu, traduire les textes, etc...

En tous cas, si vous planifiez un voyage, faites-moi signe!!! C'est absolument sûr que j'irai visiter Wilmington et ses alentours une fois dans ma vie, alors si on est plusieurs ça ne peut être que plus agréable et facile!! Very Happy


Salut Dav!!!
Merci pour ton commentaire! Je serais très heureuse de pouvoir en parler davantage avec toi... Effectivement, Wilmington est une très belle ville et je voudrais vraiment y aller... J'ai pris contact avec l'ambassade des USA pour me procurer un visa pour travailler. Cela me coûterais 650 $ CA ... C'est très dispendieux. Mais je veux vraiment y aller et j'aimerais vraiment travailler là! Du moins, si je pouvais juste visiter la ville ça serait déjà quelque chose de bien. J'ai essayé d'aller voir le site web mais ca ne fonctionne pas .. je ne sais pas pourquoi!
En tout cas, on se reparle Smile
JoeyPotter881
P.S Quel est ton personnage préféré et quel est ton couple préféré ?
moi mon perso préféré est Dawson et mon couple est joey/dawson
xx
Revenir en haut Aller en bas
marissa
Cerveau de Rob Logan



Féminin Nombre de messages : 3
Age : 47
Localisation: : Marseille
Date d'inscription : 19/04/2007

Êtes-vous déjà allé à Wilmington(Capeside) ou y songez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous déjà allé à Wilmington(Capeside) ou y songez-vous?   Êtes-vous déjà allé à Wilmington(Capeside) ou y songez-vous? Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:48

non jamais mais c'est un rêve, et je compte bien le réaliser.... I love you
Revenir en haut Aller en bas
jose_españa
Lunettes de Mr Peterson
jose_españa


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 22/10/2005

Êtes-vous déjà allé à Wilmington(Capeside) ou y songez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous déjà allé à Wilmington(Capeside) ou y songez-vous?   Êtes-vous déjà allé à Wilmington(Capeside) ou y songez-vous? Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:45

salut a tous!!
je suis surtout dans une autre forum en espagnol et quelques fois nous avons dit que nous voulons aller à Willminton. ET une personne de le forum espagnol a visité Willmintong, c´est une fille qui a visité Willminton,mais elle a fait tout par internet, c´est-à-dire, elle a acheté le longement, le loyé d´une voiture là, et elle était très heureuse quand elle a visité ça,parce que elle m´a dit aussi que tu peut faire maintent un travail comme acteur "extra" pourLES FRERES SCOTT,parce que les frères scott se raconte dans les mêmes lieux que Capeside.
Revenir en haut Aller en bas
celine
Cerveau de Rob Logan
celine


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 40
Localisation: : Paris
Date d'inscription : 02/05/2007

Êtes-vous déjà allé à Wilmington(Capeside) ou y songez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous déjà allé à Wilmington(Capeside) ou y songez-vous?   Êtes-vous déjà allé à Wilmington(Capeside) ou y songez-vous? Icon_minitimeMer 2 Mai - 0:37

Ce serait un reve d'aller la bas!!
voir en vrai tous ces endroits "magiques" qui m'ont fait vibrer tout au long des saisons!!!
Revenir en haut Aller en bas
xanderfirst
Partenaire privilégié de Spielberg
xanderfirst


Masculin Nombre de messages : 1131
Age : 37
Localisation: : Lyon
Date d'inscription : 21/06/2006

Êtes-vous déjà allé à Wilmington(Capeside) ou y songez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous déjà allé à Wilmington(Capeside) ou y songez-vous?   Êtes-vous déjà allé à Wilmington(Capeside) ou y songez-vous? Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:39

Ca me ferait rire: aller se balader dans le centre-ville, se poser sur le ponton vers la maison de Dawson...etc Je pense que ce serait vraiment iréelle.
Revenir en haut Aller en bas
clera
String d'Eve Whitman
clera


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 49
Localisation: : Vaucluse
Date d'inscription : 17/01/2006

Êtes-vous déjà allé à Wilmington(Capeside) ou y songez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous déjà allé à Wilmington(Capeside) ou y songez-vous?   Êtes-vous déjà allé à Wilmington(Capeside) ou y songez-vous? Icon_minitimeJeu 10 Mai - 15:16

C'est vrai que c'est un beau rêve de se retrouver là bas !

Mais j'aurais quand même la crainte de ne pas reconnaitre certains endroit dû aux changements télé / réalité !
Revenir en haut Aller en bas
http://mesclum.skyrock.com
jose_españa
Lunettes de Mr Peterson
jose_españa


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 22/10/2005

Êtes-vous déjà allé à Wilmington(Capeside) ou y songez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous déjà allé à Wilmington(Capeside) ou y songez-vous?   Êtes-vous déjà allé à Wilmington(Capeside) ou y songez-vous? Icon_minitimeVen 8 Juin - 15:51

j´iriais si j´aurai de temps...
de toutes façons, je crois que quelqu´un jour j´irai, seul ou avec plus personnes,mais je dois aller parce que c´est MA SÉRIÉ, LA SÉRIÉ, et de plus, je verrai Capeside et Tree Hill, c´est 2 en 1!!!!!!
une fille m´a dit qu´elle est allée et la hcosep lus chère c´est l´avion, le voyage, parce que les autres choses ´ne sont pas très chères...
Revenir en haut Aller en bas
OneDreamEmi
Bière de John Witter
OneDreamEmi


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 39
Localisation: : NiCe
Date d'inscription : 26/03/2005

Êtes-vous déjà allé à Wilmington(Capeside) ou y songez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous déjà allé à Wilmington(Capeside) ou y songez-vous?   Êtes-vous déjà allé à Wilmington(Capeside) ou y songez-vous? Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:35

Savez vous si les studios de Dawson sont encore ouverts au public ? car j'avais cru voir sur un site que les studios été encore intacts mais bon après l'arret de la série ca me parait quand même bizarre !
Revenir en haut Aller en bas
http://onetreehill-forever.serie-tv-forum.com/portal.htm
OneDreamEmi
Bière de John Witter
OneDreamEmi


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 39
Localisation: : NiCe
Date d'inscription : 26/03/2005

Êtes-vous déjà allé à Wilmington(Capeside) ou y songez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous déjà allé à Wilmington(Capeside) ou y songez-vous?   Êtes-vous déjà allé à Wilmington(Capeside) ou y songez-vous? Icon_minitimeJeu 11 Oct - 13:06

UP!!
Revenir en haut Aller en bas
http://onetreehill-forever.serie-tv-forum.com/portal.htm
Lily
Brosse à dents de Gretchen
Lily


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 36
Date d'inscription : 29/12/2005

Êtes-vous déjà allé à Wilmington(Capeside) ou y songez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous déjà allé à Wilmington(Capeside) ou y songez-vous?   Êtes-vous déjà allé à Wilmington(Capeside) ou y songez-vous? Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:51

Désolée OneDreamEmi, je ne sais pas.
Mais, j'ai entendu dire que des visites des plateaux de One Tree Hill étaient organisées et qu'en même temps les fans pouvaient voir ceux de Dawson, certains seraient encore intacts. Mais je te dis encore que j'en ai entendu parlé je ne sais où et que j'en suis vraiment pas sûre. Tiens nous au courant si tu as du nouveau Wink
Revenir en haut Aller en bas
OneDreamEmi
Bière de John Witter
OneDreamEmi


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 39
Localisation: : NiCe
Date d'inscription : 26/03/2005

Êtes-vous déjà allé à Wilmington(Capeside) ou y songez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous déjà allé à Wilmington(Capeside) ou y songez-vous?   Êtes-vous déjà allé à Wilmington(Capeside) ou y songez-vous? Icon_minitimeLun 15 Oct - 14:56

Merci beaucoup pour ta réponse Lily!! Pour les studios de One Tree Hill, effectivement on peut les visiter mais je savais pas pour ceux de Dawson!! Je vais essayer de chercher si je trouve quelques infos Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://onetreehill-forever.serie-tv-forum.com/portal.htm
Lily
Brosse à dents de Gretchen
Lily


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 36
Date d'inscription : 29/12/2005

Êtes-vous déjà allé à Wilmington(Capeside) ou y songez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous déjà allé à Wilmington(Capeside) ou y songez-vous?   Êtes-vous déjà allé à Wilmington(Capeside) ou y songez-vous? Icon_minitimeLun 15 Oct - 17:59

Y'a pas de quoi!
Tiens nous au courant des infos que tu trouveras Wink
Revenir en haut Aller en bas
niniii13
Cerveau de Rob Logan



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/09/2008

Êtes-vous déjà allé à Wilmington(Capeside) ou y songez-vous? Empty
MessageSujet: J'y suis allée !!   Êtes-vous déjà allé à Wilmington(Capeside) ou y songez-vous? Icon_minitimeJeu 18 Sep - 13:31

Hé oui j'ai eu l'immense chance d'aller dans cette ville magnifique ! J'ai fais un blog avec quelques endroits de tournages que j'ai pu voir : http://niniii-creek.skyrock.com/ N'hésitez pas à me poser des questions pour ceux qui envisage d'y aller !
Revenir en haut Aller en bas
Sylona
Barque de Joey
Sylona


Féminin Nombre de messages : 846
Age : 49
Localisation: : ECOUEN creek
Date d'inscription : 25/03/2005

Êtes-vous déjà allé à Wilmington(Capeside) ou y songez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous déjà allé à Wilmington(Capeside) ou y songez-vous?   Êtes-vous déjà allé à Wilmington(Capeside) ou y songez-vous? Icon_minitimeJeu 18 Sep - 15:02

J' ai visité ton blog avec passion, trop le rève!!!

Merci et bravo, c'est vraiment bien fait, photoos, adresse exact, commentaires, du beau travail!!

FELICITATIONS, je el met en favoris

J' ai laissé pleins de coms, mais je ne les vois aps peut ètre qu'il faut que tu valide

biz
Revenir en haut Aller en bas
niniii13
Cerveau de Rob Logan



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/09/2008

Êtes-vous déjà allé à Wilmington(Capeside) ou y songez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous déjà allé à Wilmington(Capeside) ou y songez-vous?   Êtes-vous déjà allé à Wilmington(Capeside) ou y songez-vous? Icon_minitimeJeu 18 Sep - 15:10

Merci pour tous tes coms !! Jsuis contente de trouver une autre fan de dawson car les gens autours de moi ne me comprenne pas tjr et me prenne parfois pour une folle lol
C'est clair que j'étais dans un reve là bas, j aurai voulu y rester pour toujours ! C'était magique ! Et meme si j ai vu plein d endroit de la série, jsuis sure qu en la re regardant jvais regretter de pas etre allé a d autres endroit mais bon je n avais que 2 jours donc c était pas facile ! En tout cas si tu compte y allé (et tu devrai !), n hésite pas a me poser des questions sur les lieux !
Revenir en haut Aller en bas
Sylona
Barque de Joey
Sylona


Féminin Nombre de messages : 846
Age : 49
Localisation: : ECOUEN creek
Date d'inscription : 25/03/2005

Êtes-vous déjà allé à Wilmington(Capeside) ou y songez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous déjà allé à Wilmington(Capeside) ou y songez-vous?   Êtes-vous déjà allé à Wilmington(Capeside) ou y songez-vous? Icon_minitimeVen 19 Sep - 17:06

OK j'y penserais, mais ce sera pas pour de suite, faut que j'économise d abord.

Tites questions déja:


- est ce que tous ces lieux que tu cites sont éloignés les uns des autres ??
et
- comment as tu fais pour les trouver, en te baladant c'est tout ??

En tout cas chapeau, j'aurais pas pensé a trouvé le lieu ou Jen a enregistré la vidéo finale

I love you

J'ai la chance d'avoir réussi a convertir mon chéri qui a complètment craqué aussi pour dawson, mais je suis tjs contente de croiser de vrais fans bounce

J'ai remis des coms, j'ai vu qu'elles étaient pas toutes passées l'autre jour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Êtes-vous déjà allé à Wilmington(Capeside) ou y songez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous déjà allé à Wilmington(Capeside) ou y songez-vous?   Êtes-vous déjà allé à Wilmington(Capeside) ou y songez-vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Êtes-vous déjà allé à Wilmington(Capeside) ou y songez-vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etes vous optimistes?
» Que pensez-vous de la VF??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawson's Creek Forum :: La série :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser