Dawson's Creek Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dawson's Creek Forum

Forum du site Dawson's Creek
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Envie de vous dire Merci!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lily
Brosse à dents de Gretchen
Lily


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 36
Date d'inscription : 29/12/2005

Envie de vous dire Merci! Empty
MessageSujet: Envie de vous dire Merci!   Envie de vous dire Merci! Icon_minitimeSam 30 Déc - 19:16

Le forum perd un peu de vie en ce moment Crying or Very sad ... C'est dommage. Faute de temps, ou passion de moins en moins forte? scratch ... Je viens de fêter mes un an de participation sur ce forum, (bah oui tous les moyens sont bons pour faire la fête! lol! ) et je me rends compte que je n'ai jamais trouvé un forum aussi génial, où l'on peut discuter de tous les sujets avec une extême maturité, où jamais on ne constate de petites "guéguerres" entre les fans! Est-ce dû à l'âge moyen des participants qui est en général plus élevé qu'ailleurs ? Je n'en sais rien, mais en tout cas un grand merci à tous! Merci à Sylona, Xanderfirst et tous les autres qui me permettent de dire que Pacey et Joey sont les meilleurs (toujours à en rajouter une couche lol! ) sans m'insulter ou m'envoyer promener mais au contraire en postant un message en général pertinant qui pousse à réfléchir et qui convainc! Vous m'avez quand même fait admettre que Dawson et Joey étaient des âmes-soeurs! thumleft . Merci à Kizou, à Anne-Laure, July et les autres, tous les P/Joers qui se soutiennent! A Franky qui me rappelle le bon vieux temps, mon euphorie quand je découvrais de nouveaux épisodes....
Merci de paratager ma passion et de respecter mes opinions! Je n'arrive jamais à avoir des discussions intéressantes sur la Creek dans d'autres forum, ça finit toujours par des "Dawson il est nul!"; "Pacey est un boulet". Whaou quels messages pertinants! lol! ... Enfin, Merci au créateur quand même Razz , Nick pour son travail sur le site et sur le forum!
Voilà c'était ma petite séquence nostalgie! Razz . Sur ce, excellente année 2007 à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Sylona
Barque de Joey
Sylona


Féminin Nombre de messages : 846
Age : 49
Localisation: : ECOUEN creek
Date d'inscription : 25/03/2005

Envie de vous dire Merci! Empty
MessageSujet: Re: Envie de vous dire Merci!   Envie de vous dire Merci! Icon_minitimeDim 31 Déc - 0:34

Ton message me fait bien plaisir, et je pense la mème chose exactement.
J'ai longtemps été seul fan de Dawson sans pouvoir en parler et ensuite je ne tombais que sur des P/J qui n'avaient pas d'autres réflexions que de faire valoir leur camps !!!
Ici je me sens bien malgrè la minorité de D/J.
Tous le monde est sympa, interessant, passionné...

Je pense que la petite baisse de régime c'est temps ci est juste du aux vacances et pèriodes de fètes, puisque mème en n'étant plus diffusée la série a tjs apporté matière a parler

Courage ils vont tous revenir très vite et la série n'est pas prète d'ètre oubliée, en tout cas pour moi elle restera tjs la number one

Bientot mon chéri va venir vivre avec moi (mon dawson lol) et bien sur j'ai hate de lui faire découvrir la série, je vais le saouler le pauvre, je sais déja qu'il est volontaire LOL et donc je viendrai remettre des commentaires au fur et a mesure que la série me fera revibrer et bien entendu je vous ferai part des réactions de mon chèr cobaye, je croise les doigts pour qu'il soit D/J, sinon ce sera le divorce MDR

Gros bisou a toi lily et a très bientot sur notre beau forum
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Brosse à dents de Gretchen
Lily


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 36
Date d'inscription : 29/12/2005

Envie de vous dire Merci! Empty
MessageSujet: Re: Envie de vous dire Merci!   Envie de vous dire Merci! Icon_minitimeDim 31 Déc - 1:38

Je ne me souviens même plus du nombre de personnes que j'ai saoulé avec Dawson lol!
Surtout il ne faut pas que tu en veuilles à ton chéri s'il est P/Joer, on ne peut pas lui en vouloir d'avoir toute sa raison lol! .
En tout cas je suis contente que tu partages mon avis! C'est vraiment ce que j'appécie le plus ici, le respect des opinions des autres!
Bon Courage à ton ami lol avec une fan de Dawson il en faut, on a tendance à être des idéalistes, on en demande beaucoup à nos compagnons! Et félicitations pour votre installation ensemble! A bientot Bisous
Revenir en haut Aller en bas
annelaure
Pinceau de Tante Gwen
annelaure


Féminin Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation: : ORLEANS 45
Date d'inscription : 01/06/2005

Envie de vous dire Merci! Empty
MessageSujet: Re: Envie de vous dire Merci!   Envie de vous dire Merci! Icon_minitimeDim 31 Déc - 3:54

ouah ca fait bcp de choses auxquelles j'ai envie de répondre. Bon commencons par le commencement.

Je trouve ton message super touchant Lily!!!! Il est presque digne d'une fin dépisode de dawson !!!! mais celà ne veut pas dire pour autant que ça marque la fin du forum bien sur. c'est vrai qu'il y a un petite baisse de régime pendant les fetes mais c'est normal deux grosses fetes en une semaine ça demande du travail et du repose entre. J'imagine que l'on va tous se retrouver apres. Bon pour en revenir au but du message je suis en accord parfait avec ce que tu as dit et de ce fait je dis MERCI à tout le monde aussi.
Perso je m'en fiche totalement que quelqu'un soit pour tel ou tel couple je vous apprécie tous de la meme maniere à partir du moment où les discussions sont pertinantes marrantes intéressantes bref vous voyez quoi.
Je n'ai jamais essayé d'autres forums que celui ci sur dawson mais je sais que dans ma vie "extracyber" j'ai bien des difficultés à discuter de dawson. les gens me prennent pour une tarée quand ils voient mes dvd et se foutent souvent de la série. Il sont surtt étonnés car je parrais comme une fille plutot "masculine" on va dire au niveau du caractere et que je regarde dawson. Et du coup ça fait du bien de retrouver des vrais fans ici!!!
voili voilou
une derniere petite chose: félicitations syllona pour l'emmenagement de ton "chéri"!!! J'espère que vous vivrez aussi merveilleusement ensemble que joey et pacey!!! Laughing non mieux encore en fait!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teulz.skyblog.com
july
Patins d'Eddie
july


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 40
Localisation: : Potter's Bed&Breakfast
Date d'inscription : 26/03/2005

Envie de vous dire Merci! Empty
MessageSujet: Re: Envie de vous dire Merci!   Envie de vous dire Merci! Icon_minitimeDim 31 Déc - 21:58

Bon ben je crois qu'il n'ya rien à ajouter , ton post est parfait Lily Very Happy
Je crois que nous avons tous autour de nous des gens qui ne comprennent pas vraiment les coups de coeur et la passion que l'on peut avoir pour une série (ou pour les séries en general ^^) et retrouver ici tellement de personnes intelligentes, avec un discours construit, des reflexions pertinentes, bref des gens avec qui discuter est toujours un plaisir et bien ça fait du bien !! Tout ça pour dire que je suis fière de faire partie de ce forum avec vous tous !

BONNE ANNEE à tous et que 2007 vous apporte plein de belles choses Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Brosse à dents de Gretchen
Lily


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 36
Date d'inscription : 29/12/2005

Envie de vous dire Merci! Empty
MessageSujet: Re: Envie de vous dire Merci!   Envie de vous dire Merci! Icon_minitimeLun 1 Jan - 22:58

annelaure a écrit:

Je trouve ton message super touchant Lily!!!! Il est presque digne d'une fin dépisode de dawson !!!!
Merci beaucoup! Embarassed
july a écrit:
retrouver ici tellement de personnes intelligentes, avec un discours construit, des reflexions pertinentes, bref des gens avec qui discuter est toujours un plaisir et bien ça fait du bien !! Tout ça pour dire que je suis fière de faire partie de ce forum avec vous tous !
Oui c'est exactement ça july!
En espérant qu'on arrivera jamais à court de sujets sur DC! Heureusement qu'il y a le triangle qui fera toujours parler! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nick
Producteur exécutif
Producteur exécutif
Nick


Masculin Nombre de messages : 689
Age : 48
Date d'inscription : 25/03/2005

Envie de vous dire Merci! Empty
MessageSujet: Re: Envie de vous dire Merci!   Envie de vous dire Merci! Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:25

Merci pour ton topic Lily Wink

Je trouve formidable qu'il y ait encore plein de fans qui discutent de Dawson alors que la série n'est plus diffusée depuis 2004. Quand j'ai lancé ce nouveau forum il y a presque deux ans, je pensais qu'il n'y aurait personne car l'ancien forum était mort de chez mort (faut dire aussi qu'il était assez dépassé techniquement).

Donc, merci à tous les fidèles du forum, c'est vous qui faites en sorte que le forum fonctionne car -je touche du bois- je n'ai quasiment pas de travail de modération à faire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/rossnm/
Contenu sponsorisé





Envie de vous dire Merci! Empty
MessageSujet: Re: Envie de vous dire Merci!   Envie de vous dire Merci! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de vous dire Merci!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawson's Creek Forum :: Hors-Sujet :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser