Dawson's Creek Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dawson's Creek Forum

Forum du site Dawson's Creek
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Because I Said So

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Julien
Jacuzzi de Chris Wolfe
Julien


Masculin Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 05/04/2005

Because I Said So Empty
MessageSujet: Because I Said So   Because I Said So Icon_minitimeJeu 7 Déc - 13:40

Diane Keaton et Mandy Moore sont réunis dans Because I Said So où Daphne Wilder (Keaton) est une mère qui cherchera le parfait gentleman à sa petite fille Milly (Mandy Moore).
Elle ira jusqu'à l'inscrire à son insu sur un site de rencontres par Internet ...
Le film de Michael Lehmann (Hudson Hawk, gentleman cambrioleur et Entre chiens et chats ) est une comédie qui décortique les relations mères-filles.
Le scénario est de Karen Leigh Hopkins (Ma meilleure ennemie) et Jessie Nelson (Sam je suis Sam ).

Gabriel Macht, Tom Everett Scott, Lauren Graham et Piper Perabo font partie du film.

voir la bande-annonce : http://www.becauseisaidsomovie.com/

Je suis trop content de revoir Mandy Moore au ciné et en plus avec Lauren Graham (Gilmore Girls)
Revenir en haut Aller en bas
july
Patins d'Eddie
july


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 40
Localisation: : Potter's Bed&Breakfast
Date d'inscription : 26/03/2005

Because I Said So Empty
MessageSujet: Re: Because I Said So   Because I Said So Icon_minitimeJeu 7 Déc - 15:04

Encore une bande annonce où on voit le film en entier ^^ mais ça à l'air sympa sinon!!
Revenir en haut Aller en bas
tao of myself
Bouquin de Mr Wilder
tao of myself


Masculin Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 25/03/2005

Because I Said So Empty
MessageSujet: Re: Because I Said So   Because I Said So Icon_minitimeDim 10 Déc - 18:55

Citation :
Je suis trop content de revoir Mandy Moore au ciné et en plus avec Lauren Graham (Gilmore Girls)

pauvre mandy moore, elle doit vraiment avoir l'air gourde face au charisme et au charme de lauren graham.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Because I Said So Empty
MessageSujet: Re: Because I Said So   Because I Said So Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Because I Said So
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawson's Creek Forum :: Hors-Sujet :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser