Dawson's Creek Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dawson's Creek Forum

Forum du site Dawson's Creek
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 une petite nouvelle

Aller en bas 
+3
july
franky
fan2pacey-joey
7 participants
AuteurMessage
fan2pacey-joey
Cernes d'Alex Pearls
fan2pacey-joey


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/10/2006

une petite nouvelle Empty
MessageSujet: une petite nouvelle   une petite nouvelle Icon_minitimeDim 1 Oct - 22:40

coucou tout le monde, je suis nouvelle, je m'apelle marine, j'ai 20 ans, j'habite en savoie et comme vous je suis fan de cette série depuis le tout début, et surtout du couple pacey-joey!! je viens juste de découvrir ce forum qui a l'air génial!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
franky
Le sixième sens de Ty
franky


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 44
Date d'inscription : 02/09/2006

une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle   une petite nouvelle Icon_minitimeLun 2 Oct - 0:08

Bienvenue parmi nous Marine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camillesol.com
july
Patins d'Eddie
july


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 40
Localisation: : Potter's Bed&Breakfast
Date d'inscription : 26/03/2005

une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle   une petite nouvelle Icon_minitimeLun 2 Oct - 14:59

BIENVENUE !!! Il est jamais trop tard pour decouvrir ce forum (et ce site !) genial !!! En esperant que tu passeras de bons moments parmi nous!
PS: attention, Franky decouvre juste la serie il vient seulement de finir la saison 2 alors ne discute pas avec lui de ce qu'il va se passer par la suite !
On te surveille Franky... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle   une petite nouvelle Icon_minitimeLun 2 Oct - 21:09

lol! Ta vu ça? protection rapprocher contre les spoliers.

Bienvenue Marine!
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Brosse à dents de Gretchen
Lily


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 36
Date d'inscription : 29/12/2005

une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle   une petite nouvelle Icon_minitimeLun 2 Oct - 22:40

Bienvenue Marine! De plus en plus de nouveaux, c'est super!
Revenir en haut Aller en bas
fan2pacey-joey
Cernes d'Alex Pearls
fan2pacey-joey


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/10/2006

une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle   une petite nouvelle Icon_minitimeMar 3 Oct - 0:12

oui je ne doute pas que je vais passer de bons moments, vous avez tous l'air très gentil, d'ailleurs merci infiniment pour ce super accueil, ça me fait chaud au coeur... Embarassed
oui pour franky j'avais déjà un peu compris car j'ai déjà lu quelques trucs alors je vais aussi le surveiller et je ferais attention de ne rien lui dévoiler mdr.
je vais essayer de trouver un avatar et une signature car c'est vide autour de mon pseudo lol. si vous savez où je peux en trouver n'hésitez pas car je sais pas les faire...
bisous et merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Brosse à dents de Gretchen
Lily


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 36
Date d'inscription : 29/12/2005

une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle   une petite nouvelle Icon_minitimeMer 4 Oct - 0:08

Tu peux trouver un avatar dans cette partie du forum: https://dawsonscreek.forumactif.com/viewtopic.forum?t=375. J'espère que tu trouveras ton bonheur! Wink
Revenir en haut Aller en bas
fan2pacey-joey
Cernes d'Alex Pearls
fan2pacey-joey


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/10/2006

une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle   une petite nouvelle Icon_minitimeMer 4 Oct - 13:49

merci beaucoup pour le lien!!! voilà j'en est choisi un mais bon le choix a été très dur!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Sylona
Barque de Joey
Sylona


Féminin Nombre de messages : 846
Age : 49
Localisation: : ECOUEN creek
Date d'inscription : 25/03/2005

une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle   une petite nouvelle Icon_minitimeMer 4 Oct - 20:30

Bienvenue quand mème marine (lol je plaisante parce que moi je suis une dawson/joey)
En tout cas j'adore la savoie.

Tu verra ce forum est génial

flower
Revenir en haut Aller en bas
fan2pacey-joey
Cernes d'Alex Pearls
fan2pacey-joey


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/10/2006

une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle   une petite nouvelle Icon_minitimeJeu 5 Oct - 21:01

pas grave sylona je t'en veux pas d'être pour dawson-joey il en faut pour tous les gouts mais bon désolé mais je n'aime pas du tout ce couple... Rolling Eyes
et merci de ton accueil (quand même lol), c'est gentil.
ah donc si tu adores la savoie, j'en conclu que tu connais? que connais-tu précisément? sans doute les montagnes lol. moi aussi j'adore ma région mais pas les montagnes, je déteste le ski et la neige... lol
Revenir en haut Aller en bas
july
Patins d'Eddie
july


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 40
Localisation: : Potter's Bed&Breakfast
Date d'inscription : 26/03/2005

une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle   une petite nouvelle Icon_minitimeJeu 5 Oct - 22:09

fan2pacey-joey a écrit:
moi aussi j'adore ma région mais pas les montagnes, je déteste le ski et la neige... lol

Ah ben c'est dommage quand même ! Vivre à la neige et pas aimer ça !!!
Tu aimes la fondue quand même ?! lol !
Revenir en haut Aller en bas
fan2pacey-joey
Cernes d'Alex Pearls
fan2pacey-joey


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/10/2006

une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle   une petite nouvelle Icon_minitimeVen 6 Oct - 19:07

july a écrit:
Ah ben c'est dommage quand même ! Vivre à la neige et pas aimer ça !!!
Tu aimes la fondue quand même ?! lol !

et ouai je sais que c'est byzarre, à chaque fois que je dis que je ne ski jamais et que je n'aime pas la neige tout le monde est étonné mais bon depuis le début c'est comme ça et puis en savoie il n'y a pas que des montagnes et heureusement d'ailleurs car sinon je ne m'y serai pas habitué!!
ah oui la fondue, ça il y a pas de problème j'adore trop, c'est trop bon!!!!! comme quoi je suis quand même une vraie savoyarde lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
xanderfirst
Partenaire privilégié de Spielberg
xanderfirst


Masculin Nombre de messages : 1131
Age : 37
Localisation: : Lyon
Date d'inscription : 21/06/2006

une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle   une petite nouvelle Icon_minitimeSam 7 Oct - 20:04

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Sylona
Barque de Joey
Sylona


Féminin Nombre de messages : 846
Age : 49
Localisation: : ECOUEN creek
Date d'inscription : 25/03/2005

une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle   une petite nouvelle Icon_minitimeSam 7 Oct - 21:15

J'ai eu la chance d'aller la bas en colonie de vacances, j'en ai fait pleins ds ma vie, mais celle de savoie est ma préférée.
J'étais plus exactement a ALBIEZ LE VIEUX, j'ai visité le parc de la vanoise, une merveille, j'ai plein de bon souvenirs la bas.
J'ai aussi fait une classe de neige la bas...et moi non plus je n'aime aps trop le ski!!
La montagne en été c'est trop jolie I love you
Revenir en haut Aller en bas
fan2pacey-joey
Cernes d'Alex Pearls
fan2pacey-joey


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/10/2006

une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle   une petite nouvelle Icon_minitimeDim 8 Oct - 11:43

ah oui sylona, j'ai été aussi visité une fois le parc de la vanoise avec ma classe en primaire et j'avais trouvé ça magnifique!!!! et même si j'étais toute petite ça m'a marqué et je crois que si un jour j'ai la chance d'y retourné j'y cours!!lol
et c'est vrai que la montagne en été c'est jolie mais bon j'y vais pas souvent, car tous les étés je pars au portugal (mon pays d'origine) et c'est encore plus magnifique lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
BoKi
Stylo de Mme Valentine
BoKi


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation: : Dijon
Date d'inscription : 24/09/2006

une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle   une petite nouvelle Icon_minitimeLun 9 Oct - 11:50

Welcome!!!!!!!!!!!! j'espère que tu vas te plaire ici!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle   une petite nouvelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une petite nouvelle
» Un bonjour d'une petite nouvelle!
» une nouvelle!
» Nouvelle !!
» Nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawson's Creek Forum :: Bienvenue à Capeside :: Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser