Dawson's Creek Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dawson's Creek Forum

Forum du site Dawson's Creek
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Festival de Venise

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lolotte
Idée de Cliff
lolotte


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 38
Date d'inscription : 21/07/2005

Festival de Venise Empty
MessageSujet: Festival de Venise   Festival de Venise Icon_minitimeLun 31 Juil - 13:07

Festival de Venise Hotteststate1pw0.th


Le film "The Hottest State" adapter du roman d'ethan hawke, de et avec ethan hawke,dans lequel michelle williams interprete samantha, ex du perso principal, un perso secondaire mais important dans le film, sera présenter au festival de venise, du 30 Aout au 09 Septembre ( anniv de michelle ), il sera en concurrence entre autre avec le film "bobby" ou joshua jackson tiens un role


http://reporter.blogs.com/risky/2006/07/venice_lineup.html


perso j'ai vraiment hate de voir the hottest state, et bien sure bronte, i'm not there et the where the wild things are, enfait tout les films de michelle ! lol

Le film bobby aussi, j'irais le voir au ciné a sa sortie c'est sure, et puis c'est rare de voir josh ds nos salle de cinéma, faut en profiter !
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.forumactif.com/
noni
Partenaire de Spielberg
noni


Féminin Nombre de messages : 1097
Date d'inscription : 30/03/2005

Festival de Venise Empty
MessageSujet: Re: Festival de Venise   Festival de Venise Icon_minitimeLun 31 Juil - 13:37

Son homme aussi sera present pour presenter "Candy "

Ce film a l air d etre pas mal du tout
La bande annonce
http://www.dendyfilms.com.au/candy/index.php?page_id=19&siteArea=trailer
Revenir en haut Aller en bas
http://truewinona.blogspot.com/2006_02_01_truewinona_archive.htm
xanderfirst
Partenaire privilégié de Spielberg
xanderfirst


Masculin Nombre de messages : 1131
Age : 37
Localisation: : Lyon
Date d'inscription : 21/06/2006

Festival de Venise Empty
MessageSujet: Re: Festival de Venise   Festival de Venise Icon_minitimeLun 31 Juil - 13:39

Ce film me tente assez, c'est quand la sortie française?
Revenir en haut Aller en bas
lolotte
Idée de Cliff
lolotte


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 38
Date d'inscription : 21/07/2005

Festival de Venise Empty
MessageSujet: Re: Festival de Venise   Festival de Venise Icon_minitimeLun 31 Juil - 13:46

si vous parler de "candy" le film de heath ledger, j'ai un coup de coeur pour le trailer et la bande son, donc moi je sais que le film a etait presenter en australie mais heath ne voulais pas laisser sa petite famille, je ne connais pas la sortie francaise mais c un film indépendant donc peu de chance de le voir chez nous, cependant espérons bbm est aussi un film independant et avec la popularité d'heath on pourrait tres bien le voir ds nos salles obscur !
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.forumactif.com/
xanderfirst
Partenaire privilégié de Spielberg
xanderfirst


Masculin Nombre de messages : 1131
Age : 37
Localisation: : Lyon
Date d'inscription : 21/06/2006

Festival de Venise Empty
MessageSujet: Re: Festival de Venise   Festival de Venise Icon_minitimeLun 31 Juil - 14:07

C'est rageant que la plupart des films indépendants ne traversent pas la frontière jusqu'aux salles obscures! Boulet Heureusement que le DVD permet de découvrir ces chef d'oeuvres.
Revenir en haut Aller en bas
jonathanscreek
Cernes d'Alex Pearls



Masculin Nombre de messages : 19
Age : 38
Localisation: : Paris
Date d'inscription : 31/07/2006

Festival de Venise Empty
MessageSujet: Un rôle sympa pour Michelle?   Festival de Venise Icon_minitimeLun 31 Juil - 18:29

Ah Michelle de retour à Venise ^^
J'ai vu cette news sur allociné mais je n'ai pas bien saisi dans quelle catégorie se trouvait "The Hottest State". Il m'a semblé lire qu'il était dans une "section parallele". Kesako?

J'espère que Michelle y a un rôle sympa et pas juste un petit second rôle où on la voit 5 mn. En effet, je crois qu'elle a accepté ce rôle avant que Brokeback sorte en salle et fasse le carton qu'on connait. Michelle n'était donc pas encore aussi bien considérée qu'elle peut l'être aujourd'hui. Enfin, on verra bien et puis j'aime bien Ethan Hawke (Before Sunrise et Before Sunset sont des films que je vous recommande chaudement).
Revenir en haut Aller en bas
http://james.canalblog.com
lolotte
Idée de Cliff
lolotte


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 38
Date d'inscription : 21/07/2005

Festival de Venise Empty
MessageSujet: Re: Festival de Venise   Festival de Venise Icon_minitimeLun 31 Juil - 18:38

je sais pas si on lui a proposer le role avant le phénoméne BBM, mais je sais que michelle a un role important, certe elle ne tiens pas le premier role, elle a commencer le tournage apres les oscars, l'actrice voulant se reposer, un second role était parfait pour elle.

je sais kel joue l'ex du perso principal, qu'il y aura des flash back ou on verra michelle, enfin elle est importante pour l'histoire, mais si vous voulez en savoir plus vous pouvez toujours vous achetez le livre d'ethan hawke

je vais voir sur allociné ce qu'ils disent sur le film
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.forumactif.com/
lolotte
Idée de Cliff
lolotte


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 38
Date d'inscription : 21/07/2005

Festival de Venise Empty
MessageSujet: Re: Festival de Venise   Festival de Venise Icon_minitimeMer 30 Aoû - 23:15

petit article trouver sur Allociné :


Les films américains les plus attendus de l'automne sont au programme : ceux de De Palma et Aronofsky, donc, mais aussi Inland empire de David Lynch (qui se verra remettre un Lion d'honneur pour l'ensemble de sa carrière) et World Trade Center d'Oliver Stone, tous deux hors compétition. A l'affiche de cette évocation du 11 septembre, Nicolas Cage est aussi l'un des héros de The Wicker man, le film d'épouvante de Neil LaBute (hors compétition). Les stars hollywoodiennes se bousculent au générique de trois films en lice pour le Lion d'or : Anthony Hopkins et Sharon Stone font partie de la brochette de vedettes de Bobby d'Emilio Estevez (autour de la mort de Robert Kennedy), Ben Affleck se glisse dans la peau de George Reeves, acteur disparu dans des circonstances étranges (Hollywoodland), tandis que Clive Owen, Julianne Moore et Michael Caine sont réunis dans Children of men d'Alfonso Cuaron. Ce fort contingent américain est complété par Le Diable s'habille en Prada avec Meryl Streep en impitoyable rédac'chef d'un magazine de mode (hors compétition), et, dans les sections parallèles, la deuxième réalisation de l'acteur Ethan Hawke, The Hottest State et le documentaire de Spike Lee sur les ravages de l'ouragan Katrina, tout juste un an après la tragédie.


Le festival a commencer aujourd'hui et "the hottest state" sera présenter le 02 septembre, par contre c'est quoi "une section paralléle", est ce que ca veux dire que le film ne sera pas en compétition, enfin je vois pas du tout ce que ca peux vouloir dire, si vous pouvez m'aider
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.forumactif.com/
noni
Partenaire de Spielberg
noni


Féminin Nombre de messages : 1097
Date d'inscription : 30/03/2005

Festival de Venise Empty
MessageSujet: Re: Festival de Venise   Festival de Venise Icon_minitimeMer 30 Aoû - 23:23

Section paralelle ça doit etre comme a Cannes
Le film n'est pas en compet officiel pas vu par le jury preside par Deneuve mais il existe peut etre un prix pour cette section le soir du palmares Rolling Eyes

Merci pour l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://truewinona.blogspot.com/2006_02_01_truewinona_archive.htm
Invité
Invité




Festival de Venise Empty
MessageSujet: Re: Festival de Venise   Festival de Venise Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 0:03

lolotte a écrit:
petit article trouver sur Allociné :


Les films américains les plus attendus de l'automne sont au programme : ceux de De Palma et Aronofsky, donc, mais aussi Inland empire de David Lynch (qui se verra remettre un Lion d'honneur pour l'ensemble de sa carrière) et World Trade Center d'Oliver Stone, tous deux hors compétition. A l'affiche de cette évocation du 11 septembre, Nicolas Cage est aussi l'un des héros de The Wicker man, le film d'épouvante de Neil LaBute (hors compétition). Les stars hollywoodiennes se bousculent au générique de trois films en lice pour le Lion d'or : Anthony Hopkins et Sharon Stone font partie de la brochette de vedettes de Bobby d'Emilio Estevez (autour de la mort de Robert Kennedy), Ben Affleck se glisse dans la peau de George Reeves, acteur disparu dans des circonstances étranges (Hollywoodland), tandis que Clive Owen, Julianne Moore et Michael Caine sont réunis dans Children of men d'Alfonso Cuaron. Ce fort contingent américain est complété par Le Diable s'habille en Prada avec Meryl Streep en impitoyable rédac'chef d'un magazine de mode (hors compétition), et, dans les sections parallèles, la deuxième réalisation de l'acteur Ethan Hawke, The Hottest State et le documentaire de Spike Lee sur les ravages de l'ouragan Katrina, tout juste un an après la tragédie.


Le festival a commencer aujourd'hui et "the hottest state" sera présenter le 02 septembre, par contre c'est quoi "une section paralléle", est ce que ca veux dire que le film ne sera pas en compétition, enfin je vois pas du tout ce que ca peux vouloir dire, si vous pouvez m'aider

T'avais oublié de mettre ça en gras: "Anthony Hopkins et Sharon Stone font partie de la brochette de vedettes de Bobby d'Emilio Estevez (autour de la mort de Robert Kennedy)" lol

Contente pour Michelle et Josh, j'espère qu'on aura des photos d'eux au festival et que leurw films auront les éloges qu'ils méritent.
Revenir en haut Aller en bas
lolotte
Idée de Cliff
lolotte


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 38
Date d'inscription : 21/07/2005

Festival de Venise Empty
MessageSujet: Re: Festival de Venise   Festival de Venise Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 0:07

merci noni pour la réponse et kizou oui honte a moi j'ai oublier le film "Bobby", espérons que les acteurs seront présents, ca serait bien d'avoir des fotos de josh et michelle ensemble, croisons les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Festival de Venise Empty
MessageSujet: Re: Festival de Venise   Festival de Venise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Festival de Venise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joshua au festival de Cannes
» Michelle Toronto Film Festival Sept 05
» Bobby "festival de toronto" Photoshoot -
» "americano" et "the baxter" au festival

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawson's Creek Forum :: La série :: Acteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser