Dawson's Creek Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dawson's Creek Forum

Forum du site Dawson's Creek
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les series en dvd

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
noni
Partenaire de Spielberg
noni


Féminin Nombre de messages : 1097
Date d'inscription : 30/03/2005

Les series en dvd Empty
MessageSujet: Les series en dvd   Les series en dvd Icon_minitimeDim 30 Juil - 13:31

Un topic pour parler des series que l on a decouverte ou redecouverte en DVD.

Je viens de finir The wire sur ecoute



http://www.amazon.fr/gp/product/B0008FV5AG/403-9014575-9969228?v=glance&n=405322
Une excellente serie policiere produite par hbo.
On est tres loin des cliches habituels et plus proche du documentaire.

pitch
Baltimore dans le Maryland. 670 000 habitants. Un taux de criminalité parmi les plus élevés des Etats-Unis. Dans cette ville où la drogue, le meurtre, le viol, l'arnaque, les règlements de comptes et la pauvreté gagnent du terrain, le maire décide de faire le ménage. Une tâche ingrate qu'il confie à une équipe d'inspecteurs issue de la brigade des homicides et des stupéfiants.



Review

Source http://www.commeaucinema.com
Avec Sur écoute, on est a des années-lumière des stéréotypes de la série policière ! Souvent imprévisibles, les personnages échappent à tout manichéisme : certains criminels sont à la fois attachants et intelligents, tandis que les flics sont parfois montrés comme incompétents, corrompus et violents. Ne cherchant pas à ménager le téléspectateur, les acteurs n’hésitent pas à liquider quelques-uns des personnages principaux – si bien qu’à l’inverse de la plupart des séries, on ne sait jamais si tel ou tel protagoniste survivra à la fin de cette saison. Par pur souci de réalisme. Comme l’explique le concepteur de Sur écoute, David Simon, ancien journaliste d’investigation qui a passé 13 ans sur le terrain à Baltimore : « On ne cherche pas à caresser le public dans le sens du poil. Sur Ecoute dénonce le mal que les institutions – l’administration de la police, le crime organisé, la toxicomanie ou le capitalisme dans sa forme la plus sauvage font aux individus. Cette série ne se veut pas un pur divertissement, mais une fiction engagée ».

Les series en dvd Ep01_mcnulty_seated
Revenir en haut Aller en bas
http://truewinona.blogspot.com/2006_02_01_truewinona_archive.htm
fiona83
Cernes d'Alex Pearls
fiona83


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 38
Localisation: : 83
Date d'inscription : 25/01/2009

Les series en dvd Empty
MessageSujet: Re: Les series en dvd   Les series en dvd Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:49

Moi en dvd j'ai acheté :

- buffy
- angel
- dawson
- one tree hill
- friends
- smallville
- entourage

sinon j'espère acheter bientôt les gilmore girls ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Brosse à dents de Gretchen
Lily


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 36
Date d'inscription : 29/12/2005

Les series en dvd Empty
MessageSujet: Re: Les series en dvd   Les series en dvd Icon_minitimeMar 3 Fév - 16:33

fiona83 a écrit:


sinon j'espère acheter bientôt les gilmore girls ^^

J'ai trouvé ça:

http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B001O0EGP0/leguidepremiu-21/ref=asc_df_B001O0EGP0307434

Wink

Sinon en DVD j'ai:

Dawson's creek intégral
One tree hill saison 1
Gilmore Girls saisons 1 et 2
Desperate Housewives saison 1

J'ai aussi quelques divx Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les series en dvd Empty
MessageSujet: Re: Les series en dvd   Les series en dvd Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les series en dvd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un forum sur les series

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawson's Creek Forum :: Hors-Sujet :: Séries TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser