Dawson's Creek Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dawson's Creek Forum

Forum du site Dawson's Creek
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Grey's Anatomy (TF1)

Aller en bas 
+10
noni
annelaure
TrueLove
jen
Sylona
tao of myself
OneDreamEmi
gagou09
xanderfirst
Nick
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
jen
Maillot de foot de Jack



Féminin Nombre de messages : 668
Age : 38
Localisation: : Paris
Date d'inscription : 29/03/2005

Grey's Anatomy (TF1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy (TF1)   Grey's Anatomy (TF1) - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 13:47

ah bon j'ai pas reconnu abby, au sinon j'adore le couple Izzie et Alex et au contraire je trouve meredith attachant en femme qui n'arrive pas à avoir une vie privée stable
Revenir en haut Aller en bas
annelaure
Pinceau de Tante Gwen
annelaure


Féminin Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation: : ORLEANS 45
Date d'inscription : 01/06/2005

Grey's Anatomy (TF1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy (TF1)   Grey's Anatomy (TF1) - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 14:28

xanderfirst a écrit:
Hier un épisode avec Monica Keena (notre Abby Morgan). Elle jouait le rôle d'une femme transpercé par une barre en fer, mais encore vivante. Très bonne interprétation, un épisode vraiment émouvant. Sad


ouah je l'avais pas reconnu, elle faisait costo ds l'épisode d'hier soir!!!

en parlant des épisodes d'hier soir à part le premier j'ai trouvé que les deux autres étaient constitués de cas un peu trop loufoques qui donnaient moins de réalité à la série. J'étais un peu déçue.

mais j'ai adoré le baiser d'alex à izzie ouah ça donne envie héhé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teulz.skyblog.com
july
Patins d'Eddie
july


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 40
Localisation: : Potter's Bed&Breakfast
Date d'inscription : 26/03/2005

Grey's Anatomy (TF1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy (TF1)   Grey's Anatomy (TF1) - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 16:13

annelaure a écrit:

ouah je l'avais pas reconnu, elle faisait costo ds l'épisode d'hier soir!!!

Ouais moi c'est surtout ses lèvres siliconées qui m'ont choqué !!!
Revenir en haut Aller en bas
xanderfirst
Partenaire privilégié de Spielberg
xanderfirst


Masculin Nombre de messages : 1131
Age : 37
Localisation: : Lyon
Date d'inscription : 21/06/2006

Grey's Anatomy (TF1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy (TF1)   Grey's Anatomy (TF1) - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 18:32

En tout cas, elle était très touchante. Moi, j'ai bien aimé l'épisode avec la fille qui devait retrouver ses âmes avant l'opération.
Alex, je l'aime pas et le coup où il embrasse Izzie est un peu ridicule.
Par contre je comprend pas la rupture Meredith et Shepperd. Il n'aime plus sa femme et reste quand même avec elle. Cela ressemble vraiment à un tour de passe passe des scènaristes pour que le couple ne soit pas heureux. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
annelaure
Pinceau de Tante Gwen
annelaure


Féminin Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation: : ORLEANS 45
Date d'inscription : 01/06/2005

Grey's Anatomy (TF1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy (TF1)   Grey's Anatomy (TF1) - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 20:21

xanderfirst a écrit:
En tout cas, elle était très touchante. Moi, j'ai bien aimé l'épisode avec la fille qui devait retrouver ses âmes avant l'opération.
Alex, je l'aime pas et le coup où il embrasse Izzie est un peu ridicule.
Par contre je comprend pas la rupture Meredith et Shepperd. Il n'aime plus sa femme et reste quand même avec elle. Cela ressemble vraiment à un tour de passe passe des scènaristes pour que le couple ne soit pas heureux. Shocked


bah t'as déjà vécu une rupture difficile?? T'es avec la personne depuis longtemps et bien que tes sentiments aujourd'hui semblent avoir chngé tu te sens accroché à un passé, un passé que tu aimes et qui te manques tu sais que tu ne le retrouveras pas mais ce vieil espoir naif de le retrouver quand meme reste. c'est ce qui se passe là

il est déjà difficile de faire table rase sur une relation de 1 an mais sur 11 ans de vie commune t'imagines?!

le baiser était spécial mais j'ai trouvé la fougue du geste...zut il est ou ce smiley avec les yeux pétillants et la langue qui sort!!! lol
bon apres j'aurais bien aimer qu'il la prenne sur ses épaules et qu'il l'emmenne loin des autres pour lui expliquer ce qui s'était passé mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teulz.skyblog.com
tao of myself
Bouquin de Mr Wilder
tao of myself


Masculin Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 25/03/2005

Grey's Anatomy (TF1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy (TF1)   Grey's Anatomy (TF1) - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 20:38

Citation :
Par contre je comprend pas la rupture Meredith et Shepperd. Il n'aime plus sa femme et reste quand même avec elle.

où tu as vu que derek n'aimait plus addison ? ils ont eu des moments difficiles mais ils essayent de les surpasser et de continuer ensemble malgré tout. c'est cela l'amour après tout. je trouve que derek a fait le bon choix de revenir vers addison. meredith agit comme une enfant gatée et boudeuse.
Revenir en haut Aller en bas
xanderfirst
Partenaire privilégié de Spielberg
xanderfirst


Masculin Nombre de messages : 1131
Age : 37
Localisation: : Lyon
Date d'inscription : 21/06/2006

Grey's Anatomy (TF1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy (TF1)   Grey's Anatomy (TF1) - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 21:45

Lors de la scène chez le psychologue, on voit clairement qu'il a de l'affection pour elle, mais ce n'est plus de l'amour. Derek agit par lâcheté, il préfère rester dans une relation sûre (son mariage) plutôt que se risquer dans une autre plus risquée car nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
jen
Maillot de foot de Jack



Féminin Nombre de messages : 668
Age : 38
Localisation: : Paris
Date d'inscription : 29/03/2005

Grey's Anatomy (TF1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy (TF1)   Grey's Anatomy (TF1) - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 14:29

ah bon personne ne parle de izzi et alex dommage
Revenir en haut Aller en bas
gagou09
Soutif de Natasha
gagou09


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 35
Localisation: : Montgeron
Date d'inscription : 31/01/2006

Grey's Anatomy (TF1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy (TF1)   Grey's Anatomy (TF1) - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 15:34

Je suis contente qu'il y est relation entre Izzie et Alex mais pour l'instant c'est le début j'attend de voir comment ils vont evouluer.
Revenir en haut Aller en bas
http://dawsonscreek91.skyblog.com
TrueLove
Successeur de Steven Spielberg
TrueLove


Masculin Nombre de messages : 1284
Age : 34
Localisation: : Dans les yeux de Joey
Date d'inscription : 29/04/2005

Grey's Anatomy (TF1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy (TF1)   Grey's Anatomy (TF1) - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 16:00

Leur relation va être à moins avis très amusante !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
annelaure
Pinceau de Tante Gwen
annelaure


Féminin Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation: : ORLEANS 45
Date d'inscription : 01/06/2005

Grey's Anatomy (TF1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy (TF1)   Grey's Anatomy (TF1) - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 16:25

TrueLove a écrit:
Leur relation va être à moins avis très amusante !!!! Very Happy

le moment, hier soir, ou il lui dit qu'il aime bcp ses sein mais que c'est avant tout elle qu'il veut est très touchant et amusant. La gifle qu'il se prend parce qu'il l'a surprise!!!mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teulz.skyblog.com
annelaure
Pinceau de Tante Gwen
annelaure


Féminin Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation: : ORLEANS 45
Date d'inscription : 01/06/2005

Grey's Anatomy (TF1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy (TF1)   Grey's Anatomy (TF1) - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 16:26

xanderfirst a écrit:
Lors de la scène chez le psychologue, on voit clairement qu'il a de l'affection pour elle, mais ce n'est plus de l'amour. Derek agit par lâcheté, il préfère rester dans une relation sûre (son mariage) plutôt que se risquer dans une autre plus risquée car nouvelle.

ah au fait, xanderfirst, je pense pas qu'il agisse par lacheté, seulement il croit encore au mariage à tout ce que ça implique entre deux personnes malgré la trahison. Pour cbien de tps encore ça c'est une autre question...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teulz.skyblog.com
annelaure
Pinceau de Tante Gwen
annelaure


Féminin Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation: : ORLEANS 45
Date d'inscription : 01/06/2005

Grey's Anatomy (TF1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy (TF1)   Grey's Anatomy (TF1) - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Oct - 1:29

ça yest la deuxième saison et finie et il faudra attendre pour voir la troisième. en plus la saison a bizarrement finie!
vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teulz.skyblog.com
Lily
Brosse à dents de Gretchen
Lily


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 36
Date d'inscription : 29/12/2005

Grey's Anatomy (TF1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy (TF1)   Grey's Anatomy (TF1) - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Oct - 17:10

J'ai trouvé les épisodes GENIAUX! Trop émouvants! La pauvre Izzie, elle m'a fait de la peine! Katherine Heigl a été super je trouve! Derek et Meredith le retour, c'est cool! Je les aime bien tous les deux! Christina et Burke, ah lala quand est-ce qu'ils vont se décider à montrer leurs sentiments ?! Sans oublier Alex! J'ai adoré la façon dont il a réconforté Izzie! Il tient trop à elle!
En tout cas vraiment contente que la série soit diffusée a 20h50! C'était vraiment trop tard avant!
Revenir en haut Aller en bas
gagou09
Soutif de Natasha
gagou09


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 35
Localisation: : Montgeron
Date d'inscription : 31/01/2006

Grey's Anatomy (TF1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy (TF1)   Grey's Anatomy (TF1) - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Oct - 18:43

Ah la la j'ai vraiment savouré ses 6 derniers épisodes de la saison 2!! le dernier épisode était vraiment trop triste franchement j'ai pas pu me retenir de laisser tomber quelques larmes lors de la mort du chien (eh oui ça m'a fait pleurer lol) et puis Izzie m'a foutu vraiment les boules à la fin quand elle était alongé aux cotés de Denis mort.Vivement la saison3 pour voir vers qui Meredith va se tourner meme si je pense que ça sera Derek.
Revenir en haut Aller en bas
http://dawsonscreek91.skyblog.com
Invité
Invité




Grey's Anatomy (TF1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy (TF1)   Grey's Anatomy (TF1) - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Oct - 19:15

J'ai aussi trouvé ces episodes géniaux!! C'était vraiment trop beau bourré d'émotion!! Vraiment moi aussi j'ai hate pour la saison 3!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Brosse à dents de Gretchen
Lily


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 36
Date d'inscription : 29/12/2005

Grey's Anatomy (TF1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy (TF1)   Grey's Anatomy (TF1) - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Oct - 21:40

gagou09 a écrit:
Ah la la j'ai vraiment savouré ses 6 derniers épisodes de la saison 2!! le dernier épisode était vraiment trop triste franchement j'ai pas pu me retenir de laisser tomber quelques larmes lors de la mort du chien (eh oui ça m'a fait pleurer lol) et puis Izzie m'a foutu vraiment les boules à la fin quand elle était alongé aux cotés de Denis mort.Vivement la saison3 pour voir vers qui Meredith va se tourner meme si je pense que ça sera Derek.
lol! lol! lol! Moi aussi c'est pour le chien que j'ai pleuré..... Sinon pour Denis ça m'a émue, mais pas au point de pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Jacuzzi de Chris Wolfe
Julien


Masculin Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 05/04/2005

Grey's Anatomy (TF1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy (TF1)   Grey's Anatomy (TF1) - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 1:35

Ce fut un final très très émouvant, j'ai adorer, wooaaw vivement la suite...
Revenir en haut Aller en bas
annelaure
Pinceau de Tante Gwen
annelaure


Féminin Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation: : ORLEANS 45
Date d'inscription : 01/06/2005

Grey's Anatomy (TF1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy (TF1)   Grey's Anatomy (TF1) - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Oct - 16:15

Lily a écrit:
gagou09 a écrit:
Ah la la j'ai vraiment savouré ses 6 derniers épisodes de la saison 2!! le dernier épisode était vraiment trop triste franchement j'ai pas pu me retenir de laisser tomber quelques larmes lors de la mort du chien (eh oui ça m'a fait pleurer lol) et puis Izzie m'a foutu vraiment les boules à la fin quand elle était alongé aux cotés de Denis mort.Vivement la saison3 pour voir vers qui Meredith va se tourner meme si je pense que ça sera Derek.
lol! lol! lol! Moi aussi c'est pour le chien que j'ai pleuré..... Sinon pour Denis ça m'a émue, mais pas au point de pleurer...

c'est normal qu'on pleure pr le chien il était attachant et puis surtout c'était un symbole!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teulz.skyblog.com
jen
Maillot de foot de Jack



Féminin Nombre de messages : 668
Age : 38
Localisation: : Paris
Date d'inscription : 29/03/2005

Grey's Anatomy (TF1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy (TF1)   Grey's Anatomy (TF1) - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct - 13:52

Un petit sondage

Couple préférer:Alex/Izzie un joli couple mais qui n'a pas durer bizarrement je crois qu'ils ne remettrons plus ensemble

Perso masculin : Mark il a beaucoup de charme pas aussi superficiels qu'on le croit

Perso Féminin: Izzie la moins parfaite donc la plus attachant

Saison favoris: 2éme saison la plus aboutis qui se finit en cliffhanger

Histoire que vous avez préférer: L'histoire de Dunny qui est trés belle et tragique à la fois

Aimez Private Practice: Oui j'adore

Voila à vous de répondre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grey's Anatomy (TF1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy (TF1)   Grey's Anatomy (TF1) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grey's Anatomy (TF1)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Joshua Jackson dans Grey's Anatomy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawson's Creek Forum :: Hors-Sujet :: Séries TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser