Dawson's Creek Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dawson's Creek Forum

Forum du site Dawson's Creek
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Votre Film Préféré de Nos Acteurs

Aller en bas 
+10
cecilia
babyblue
jen
Dodi
jose_españa
Lily
TrueLove
noni
xanderfirst
lolotte
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Parmis ces film, quel est votre préféré ?
The Skulls
Votre Film Préféré de Nos Acteurs Icon_vote_lcap17%Votre Film Préféré de Nos Acteurs Icon_vote_rcap
 17% [ 3 ]
Batman Begins
Votre Film Préféré de Nos Acteurs Icon_vote_lcap6%Votre Film Préféré de Nos Acteurs Icon_vote_rcap
 6% [ 1 ]
Land of Planty
Votre Film Préféré de Nos Acteurs Icon_vote_lcap6%Votre Film Préféré de Nos Acteurs Icon_vote_rcap
 6% [ 1 ]
Les Vampires du désert
Votre Film Préféré de Nos Acteurs Icon_vote_lcap0%Votre Film Préféré de Nos Acteurs Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pieces of April
Votre Film Préféré de Nos Acteurs Icon_vote_lcap6%Votre Film Préféré de Nos Acteurs Icon_vote_rcap
 6% [ 1 ]
Brokeback Mountain
Votre Film Préféré de Nos Acteurs Icon_vote_lcap50%Votre Film Préféré de Nos Acteurs Icon_vote_rcap
 50% [ 9 ]
Cursed
Votre Film Préféré de Nos Acteurs Icon_vote_lcap6%Votre Film Préféré de Nos Acteurs Icon_vote_rcap
 6% [ 1 ]
Abandon
Votre Film Préféré de Nos Acteurs Icon_vote_lcap11%Votre Film Préféré de Nos Acteurs Icon_vote_rcap
 11% [ 2 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
lolotte
Idée de Cliff
lolotte


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 38
Date d'inscription : 21/07/2005

Votre Film Préféré de Nos Acteurs Empty
MessageSujet: Votre Film Préféré de Nos Acteurs   Votre Film Préféré de Nos Acteurs Icon_minitimeMar 27 Juin - 19:43

Je vous propose de votez pour ce sondage, j'ai classez quelques films de nos acteurs, alors allez y !


J'ai mis des films que j'aime et d'autres bcp moins.

Mon vote :

J'ai choisis Brokeback Mountain parceque c'est vraiment un film magnifique, autant pour la performance des acteurs, donc de Michelle Williams, qui est d'une justesse incroyable, et elle nous fais passer tellement d'émotion.

Ensuite j'adore Land Of Planty, michelle n'a pas perdu de temps apre dawson, elle est méconnaissable dans ce film, incroyablement talentueuse, c'est vraiment un film que je vous conseille


Apres le troisieme film que je préfére est Batman Begins surement pas pour la prestation de katie holmes mais pour christian Bale, ce nouvel opus est vraiment réussis grace a quantité d'éxéllent acteurs comme Morgan Freeman, Michael Caine, ou encore Christain Bale, j'ai bcp aimer le film, mais on peut trouver bcp mieux, parceque les films gros budget et film de super héros c'est pas vraiment mon truc

The Skulls j'aime bien mais franchement sans plus, les films pour ado ce n'est pas ce que je préfére, néanmoins il y a une jolie histoire, une jolie intrigue et josh et paul walker forme un jolie duo

Les Vampires du désert, sans plus, mais bon si vous etes fan de kerr je vous conseille de regarder, il est vraiment canon.


Je n'ai vu ni pieces of April ni Abandon donc je n'ai pas d'avis sur ce sujet, je pense que ce sont les meilleurs films de kate, mais bon encore une fois y bcp mieux, ce ne sont a mon avis pas des films qui révolutionnera l'industrie du cinéma, mais doivent etre agréable a regarder.


A vous ,j'attend vos avis !
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.forumactif.com/
xanderfirst
Partenaire privilégié de Spielberg
xanderfirst


Masculin Nombre de messages : 1131
Age : 37
Localisation: : Lyon
Date d'inscription : 21/06/2006

Votre Film Préféré de Nos Acteurs Empty
MessageSujet: Re: Votre Film Préféré de Nos Acteurs   Votre Film Préféré de Nos Acteurs Icon_minitimeMar 27 Juin - 19:49

J'ai voté "Batman begins" mais c'est impossible de trancher parmi tous ces bons films! Crying or Very sad

J'ai adoré "Land of plenty" et le jeu de Michelle, "Abandon" et "Pieces of April" sont deux films que j'ai également adoré.
Pour moi, ces quatre films sont cultes, je l'ai tous apprécié. I love you

Pour corser encore plus le choix, tu aurais pu rajouter "Les lois de l'attraction" avec James Van der Beek. affraid
Revenir en haut Aller en bas
lolotte
Idée de Cliff
lolotte


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 38
Date d'inscription : 21/07/2005

Votre Film Préféré de Nos Acteurs Empty
MessageSujet: Re: Votre Film Préféré de Nos Acteurs   Votre Film Préféré de Nos Acteurs Icon_minitimeMar 27 Juin - 19:56

Ha oui tu as raison, mais je ne connais pas trop les films de James ou encore de Busy, je vais ajouter le film de James dont tu as parler.
Merci pour ton avis, j'espére que tu ne sera pas la seul a donner ton avis.


Ha ben je n'arrive pas a ajouter le film de James, si tu y arrive tu peux le faire si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.forumactif.com/
xanderfirst
Partenaire privilégié de Spielberg
xanderfirst


Masculin Nombre de messages : 1131
Age : 37
Localisation: : Lyon
Date d'inscription : 21/06/2006

Votre Film Préféré de Nos Acteurs Empty
MessageSujet: Re: Votre Film Préféré de Nos Acteurs   Votre Film Préféré de Nos Acteurs Icon_minitimeMar 27 Juin - 19:58

"Brokeback Mountain" est parait t-il magnifique, tous mes amis m'ont dit qu'il était superbe, Michelle Williams est parfaite de sobriété parait t-il, et pourtant je ne l'ai pas encore vu. J'attend sa sortie DVD avec impatience pour pouvoir le louer. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
lolotte
Idée de Cliff
lolotte


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 38
Date d'inscription : 21/07/2005

Votre Film Préféré de Nos Acteurs Empty
MessageSujet: Re: Votre Film Préféré de Nos Acteurs   Votre Film Préféré de Nos Acteurs Icon_minitimeMar 27 Juin - 20:07

il sort mi- juillet, vraiment tu devrais te le louer, et puis c'est aussi grace a ce role que michelle est reconnu et pour cause elle est incroyable dans ce film.

Vivement sa sortie ! mais je pense que les prochains films de Michelle seront encore bien meilleure, parceque dans ce film elle n'a qu'un role secondaire contrairement a tout ses prochains film ou elle a toujours un role principal.
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.forumactif.com/
xanderfirst
Partenaire privilégié de Spielberg
xanderfirst


Masculin Nombre de messages : 1131
Age : 37
Localisation: : Lyon
Date d'inscription : 21/06/2006

Votre Film Préféré de Nos Acteurs Empty
MessageSujet: Re: Votre Film Préféré de Nos Acteurs   Votre Film Préféré de Nos Acteurs Icon_minitimeMar 27 Juin - 20:29

Je suis d'accord avec toi quand tu dis que Michelle est une grande actrice. Elle m'a bouleversé dans "Land of plenty", la finesse de son jeu. Le personnage de Jen n'était pas du tout apparent, elle se fond dans son personnage. Et la scène où elle explique à son oncle lorsqu'elle a appris que les tours sont tombés... Crying or Very sad

Un film magnifique, j'ai hâte de voir ses prochains rôles.
Revenir en haut Aller en bas
lolotte
Idée de Cliff
lolotte


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 38
Date d'inscription : 21/07/2005

Votre Film Préféré de Nos Acteurs Empty
MessageSujet: Re: Votre Film Préféré de Nos Acteurs   Votre Film Préféré de Nos Acteurs Icon_minitimeMar 27 Juin - 20:37

Ho oui moi aussi je suis trop fan de ce film, meme la bande son est magnifique, je posséde quelques chanson et je peux te dire qu'elles en valent le coup. Certains trouveront le film un peu lent mais moi j'ai adorer et puis on a un jolie duo d'acteurs et le théme du film est vraiment bien trouver a notre époque apres le 11 septembre.
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.forumactif.com/
xanderfirst
Partenaire privilégié de Spielberg
xanderfirst


Masculin Nombre de messages : 1131
Age : 37
Localisation: : Lyon
Date d'inscription : 21/06/2006

Votre Film Préféré de Nos Acteurs Empty
MessageSujet: Re: Votre Film Préféré de Nos Acteurs   Votre Film Préféré de Nos Acteurs Icon_minitimeMar 27 Juin - 20:39

lolotte a écrit:
Ho oui moi aussi je suis trop fan de ce film, meme la bande son est magnifique, je posséde quelques chanson et je peux te dire qu'elles en valent le coup. Certains trouveront le film un peu lent mais moi j'ai adorer et puis on a un jolie duo d'acteurs et le théme du film est vraiment bien trouver a notre époque apres le 11 septembre.

J'adore la chanson "Land of plenty" de Leonard Cohen je crois. C'est la chanson final. I love you Bon, ok on arrête le hors-sujet... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
lolotte
Idée de Cliff
lolotte


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 38
Date d'inscription : 21/07/2005

Votre Film Préféré de Nos Acteurs Empty
MessageSujet: Re: Votre Film Préféré de Nos Acteurs   Votre Film Préféré de Nos Acteurs Icon_minitimeMar 27 Juin - 20:41

je vois trés bien de quel chanson tu parle, magnifique

oui, je suis la reine des hors sujet, désoler, mais au moins on parle, sauf qu'on est les seules ! lol

Allez quoi les gens n'ayez pas peur, promis on vous mangera pas ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.forumactif.com/
xanderfirst
Partenaire privilégié de Spielberg
xanderfirst


Masculin Nombre de messages : 1131
Age : 37
Localisation: : Lyon
Date d'inscription : 21/06/2006

Votre Film Préféré de Nos Acteurs Empty
MessageSujet: Re: Votre Film Préféré de Nos Acteurs   Votre Film Préféré de Nos Acteurs Icon_minitimeMar 27 Juin - 20:46

C'est vrai, on mange personne...pas encore Twisted Evil
Personne n'a vu aucun de ces films?
Revenir en haut Aller en bas
lolotte
Idée de Cliff
lolotte


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 38
Date d'inscription : 21/07/2005

Votre Film Préféré de Nos Acteurs Empty
MessageSujet: Re: Votre Film Préféré de Nos Acteurs   Votre Film Préféré de Nos Acteurs Icon_minitimeMar 27 Juin - 21:23

mdr ! ben moi j'ai encore manger personne mais ca risque de changer si personne se joint a nous ! lol


ben quoi, oui on sais que les films de nos acteurs ne sont pas tous des chefs d'oeuvre mais quand meme


tiens ca me fais penser que j'ai oublier de parler d'un magnifique film de Michelle,"the united state of leland", michelle a un petit role mais vraiment c'est un film a voir absolument !
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.forumactif.com/
noni
Partenaire de Spielberg
noni


Féminin Nombre de messages : 1097
Date d'inscription : 30/03/2005

Votre Film Préféré de Nos Acteurs Empty
MessageSujet: Re: Votre Film Préféré de Nos Acteurs   Votre Film Préféré de Nos Acteurs Icon_minitimeMar 27 Juin - 21:38

Ben moi je dirai les lois de l'attraction (mais bon il y est pas lol)
Brokeback biensur
Go, et the gift (y st pas non plus lol)

apres
Pieces of april pas vu
The skulls (pas top), batman(pas vu), Land of Planty (pas vu),Les Vampires du désert(pas top), Pieces of April(jolie film independant),Cursed(nul) et abandon(j'aime pas)

Voila voilou
Revenir en haut Aller en bas
http://truewinona.blogspot.com/2006_02_01_truewinona_archive.htm
TrueLove
Successeur de Steven Spielberg
TrueLove


Masculin Nombre de messages : 1284
Age : 34
Localisation: : Dans les yeux de Joey
Date d'inscription : 29/04/2005

Votre Film Préféré de Nos Acteurs Empty
MessageSujet: Re: Votre Film Préféré de Nos Acteurs   Votre Film Préféré de Nos Acteurs Icon_minitimeMer 28 Juin - 0:11

moi j'adore the skulls franchement Josh est trop bon dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Brosse à dents de Gretchen
Lily


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 36
Date d'inscription : 29/12/2005

Votre Film Préféré de Nos Acteurs Empty
MessageSujet: Re: Votre Film Préféré de Nos Acteurs   Votre Film Préféré de Nos Acteurs Icon_minitimeMer 28 Juin - 1:14

Moi aussi j'ai adoré! Je trouve le film très bon! Bonne intrgue, du suspense, de l'émotion et pour couronner le tout le beau Josh! Franchement j'aime trop ce film, et je vais peut-être aller le regarder parce que rien que d'en parler ça me donne envie lol
Revenir en haut Aller en bas
noni
Partenaire de Spielberg
noni


Féminin Nombre de messages : 1097
Date d'inscription : 30/03/2005

Votre Film Préféré de Nos Acteurs Empty
MessageSujet: Re: Votre Film Préféré de Nos Acteurs   Votre Film Préféré de Nos Acteurs Icon_minitimeMer 28 Juin - 2:00

Moi je garde vraiment pas un grand souvenir de ce film Neutral
Mise en scene pas terrible, scenario baclé et previsible
Une serie B a peine acceptable en fait Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://truewinona.blogspot.com/2006_02_01_truewinona_archive.htm
Invité
Invité




Votre Film Préféré de Nos Acteurs Empty
MessageSujet: Re: Votre Film Préféré de Nos Acteurs   Votre Film Préféré de Nos Acteurs Icon_minitimeMer 28 Juin - 6:28

Alors moi j'ai eu un mal de chien a me décider mais j'ai voulu être honnête...Alors si j'était critique cinéma je dirais sans hésiter "Brockeback mountain" ce film est un vrai chef d'oeuvre!!

Mais j'ai adoré "The Skulls" la première fois que je l'ai vu en casette je me le suis regarder 3 fois d'affiler, même moi je me suis surprise normalement j'aime pas trop me revoir un film. Mais comme TrueLove et Lily, j'avais tout trouvé bon dedans, l'intrigue, le fil conducteur, l'intrerprètations des acteurs, la mise en scène, le suspence, l'émotion et la fin...Qui te fait te posé des questions, tout ce que j'aime quoi! J'avoue que c'est pas un film d'auteur, pas un genre révolutionnaire mais j'ai vraiment accroché!

Pas faire de crise sur mon choix chef...

Pour les autres films: Abandon, j'avais bien aimer mais vraiment s'en plus...Batman, c'était le seul ou j'avais envie de faire autre chose.lol "Cursed" sans commentaire! Enfin juste un, Pourquoi Kevin? Pourquoi Wes? Pourquoi ça?

Et les autres je les ai pas vu...
Revenir en haut Aller en bas
xanderfirst
Partenaire privilégié de Spielberg
xanderfirst


Masculin Nombre de messages : 1131
Age : 37
Localisation: : Lyon
Date d'inscription : 21/06/2006

Votre Film Préféré de Nos Acteurs Empty
MessageSujet: Re: Votre Film Préféré de Nos Acteurs   Votre Film Préféré de Nos Acteurs Icon_minitimeMer 28 Juin - 9:51

"Abandon", moi j'ai adoré. Le meilleur film de Katie pour moi. Au départ je l'avais acheté et je voulais le rendre après l'avoir vu en disant qu'il était défectueux( Embarassed c'était ma période magouille lol). Mais j'ai complètement accroché au scénario, au jeu de Katie, à l'ambiance du film et au twist final. Du coup, je l'ai gardé et je le regarde souvent!
Revenir en haut Aller en bas
lolotte
Idée de Cliff
lolotte


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 38
Date d'inscription : 21/07/2005

Votre Film Préféré de Nos Acteurs Empty
MessageSujet: Re: Votre Film Préféré de Nos Acteurs   Votre Film Préféré de Nos Acteurs Icon_minitimeMer 28 Juin - 18:17

Mdr kizou, tu sais ce que j'en pense, mais je vais le redire pour les autres


Donc "The Skulls", pour moi il y a un bon jeu d'acteur, l'histoire est bonne mais pas assez exploiter a mon avis. c'est un bon film mais c'est pas un film exeptionnel, les prochains films de josh seront surement bcp mieux.


De toute maniére je pense que ces films la ne sont pas les films les plus réussis de nos acteurs, je veux dire les prochains seront encore plus magnifique, je parle des films de Josh, ceux de Michelle aussi évidemment, bon les autres kerr c'est remis au série tv, busy on ne sais plus trop ou elle en est, merédith, completement absente, james sa série a etait annuler je crois et bon kate, no comment...


Je n'ai qu'une chose a dire

Vivement les prochains films de nos acteurs !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.forumactif.com/
jose_españa
Lunettes de Mr Peterson
jose_españa


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 22/10/2005

Votre Film Préféré de Nos Acteurs Empty
MessageSujet: Re: Votre Film Préféré de Nos Acteurs   Votre Film Préféré de Nos Acteurs Icon_minitimeSam 1 Juil - 13:23

j´ai met " borkeback mountain",mais batman est aussie très bonne
Revenir en haut Aller en bas
Dodi
Lunettes de Mr Peterson
Dodi


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 38
Localisation: : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2006

Votre Film Préféré de Nos Acteurs Empty
MessageSujet: Re: Votre Film Préféré de Nos Acteurs   Votre Film Préféré de Nos Acteurs Icon_minitimeSam 1 Juil - 23:43

xanderfirst a écrit:
"Abandon", moi j'ai adoré. Le meilleur film de Katie pour moi. Au départ je l'avais acheté et je voulais le rendre après l'avoir vu en disant qu'il était défectueux( Embarassed c'était ma période magouille lol). Mais j'ai complètement accroché au scénario, au jeu de Katie, à l'ambiance du film et au twist final. Du coup, je l'ai gardé et je le regarde souvent!


tres bon film et bon suspens!! katie est superbe dedans!!!

Mais le meilleur c'est quand même brokeback!!!! bounce

Je savais pas qu'on pouvait faire ce genre de magouille!!!!
Revenir en haut Aller en bas
xanderfirst
Partenaire privilégié de Spielberg
xanderfirst


Masculin Nombre de messages : 1131
Age : 37
Localisation: : Lyon
Date d'inscription : 21/06/2006

Votre Film Préféré de Nos Acteurs Empty
MessageSujet: Re: Votre Film Préféré de Nos Acteurs   Votre Film Préféré de Nos Acteurs Icon_minitimeMer 5 Juil - 14:14

Tous vos posts me donnetrop envie de le voir, ce fameux "Brodeback Mountain". Sinon pour le meilleur film, je pense aussi à "Pices of April": je l'ai trouvé très original, les cateurs sont bons, et j'aime bien la caméra DV qui donne l'impression que les actions sont prises sur le vif, que ce sont des personnes réelles et pas des personnages. Et j'adore Katie dans un look complètement décalée. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Film Préféré de Nos Acteurs Empty
MessageSujet: Re: Votre Film Préféré de Nos Acteurs   Votre Film Préféré de Nos Acteurs Icon_minitimeMer 5 Juil - 18:12

J'ai pas vu "Pices of April" mais je vous croit, ça a l'air d'être un bon film...Mais c'est pas trop mon genre de film...

Sinon pour le résultat pour l'instant je suis tout a fait d'accord.lol "Brockeback Mountain" et The Skulls" deux film qui n'ont rien a voir l'un avec l'autre, deux film qui ne sont pas du tout dans la même catégorie, mais mes préférer quand même!

Sinon xanderfirst je ne crois pas que tu sera déçu de voir "Brockeback mountain", ce film est magnifique! Alors si t'en a l'occasion n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
jen
Maillot de foot de Jack



Féminin Nombre de messages : 668
Age : 38
Localisation: : Paris
Date d'inscription : 29/03/2005

Votre Film Préféré de Nos Acteurs Empty
MessageSujet: Re: Votre Film Préféré de Nos Acteurs   Votre Film Préféré de Nos Acteurs Icon_minitimeVen 7 Juil - 12:58

et les lois de l'attraction avec james franchemnet

moi j'ai mis brokeback mountain un film culte

skull j'ai trouver ce film sans interet, et batman begin je m'y suis ennuyer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Film Préféré de Nos Acteurs Empty
MessageSujet: Re: Votre Film Préféré de Nos Acteurs   Votre Film Préféré de Nos Acteurs Icon_minitimeSam 8 Juil - 18:21

Tiens c'est vrai "Les lois de l'attraction" il parait que c'était un bon film, je l'ai pas vu je peux pas me prononcer mais je peut le croire mais si lolotte l'a pas mis je pense que c'est parce qu'elle n'y a pas pensée pas parce qu'il ne mérite pas d'y figuré.
Revenir en haut Aller en bas
xanderfirst
Partenaire privilégié de Spielberg
xanderfirst


Masculin Nombre de messages : 1131
Age : 37
Localisation: : Lyon
Date d'inscription : 21/06/2006

Votre Film Préféré de Nos Acteurs Empty
MessageSujet: Re: Votre Film Préféré de Nos Acteurs   Votre Film Préféré de Nos Acteurs Icon_minitimeSam 8 Juil - 21:59

"Les lois de l'attraction" est un excellent film, un peu sordide mais de qualité. Et voir le "gentil Dawson" en bad guy est un peu déroutant au départ. Mais très bon scénario et manière de filmer. J'adore quand Sean rencontre le personnage de Shannyn Sossamon en split scene (écran divisé en deux) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre Film Préféré de Nos Acteurs Empty
MessageSujet: Re: Votre Film Préféré de Nos Acteurs   Votre Film Préféré de Nos Acteurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Film Préféré de Nos Acteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ecrire aux acteurs!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawson's Creek Forum :: La série :: Acteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser