Dawson's Creek Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dawson's Creek Forum

Forum du site Dawson's Creek
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Fumez vous ?

Aller en bas 
+15
DeL'$ CreeK
younette
babyblue
Pumkie
Nick
cecilia
Dodi
annelaure
paceygirl
Nicoco
xanderfirst
july
Lily
TrueLove
Sylona
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Fumez vous ?
OUI beaucoup
Fumez vous ? - Page 2 Icon_vote_lcap17%Fumez vous ? - Page 2 Icon_vote_rcap
 17% [ 5 ]
Un peu
Fumez vous ? - Page 2 Icon_vote_lcap3%Fumez vous ? - Page 2 Icon_vote_rcap
 3% [ 1 ]
Pas du tout
Fumez vous ? - Page 2 Icon_vote_lcap70%Fumez vous ? - Page 2 Icon_vote_rcap
 70% [ 21 ]
J'ai arrété
Fumez vous ? - Page 2 Icon_vote_lcap10%Fumez vous ? - Page 2 Icon_vote_rcap
 10% [ 3 ]
Total des votes : 30
 

AuteurMessage
Nick
Producteur exécutif
Producteur exécutif
Nick


Masculin Nombre de messages : 689
Age : 48
Date d'inscription : 25/03/2005

Fumez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fumez vous ?   Fumez vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juil - 15:58

Je ne fume pas, je n'ai jamais vu l'intérêt, donc j'ai pas pu devenir accro. Ma drogue, c'est le café. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/rossnm/
Lily
Brosse à dents de Gretchen
Lily


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 36
Date d'inscription : 29/12/2005

Fumez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fumez vous ?   Fumez vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juil - 22:12

Pour le café on est deux alors! lol!
Revenir en haut Aller en bas
cecilia
Coke de Mike Potter
cecilia


Nombre de messages : 120
Localisation: : Lune
Date d'inscription : 13/10/2005

Fumez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fumez vous ?   Fumez vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juil - 0:21

Ma "drogue", c'est le chocolat Razz
Revenir en haut Aller en bas
xanderfirst
Partenaire privilégié de Spielberg
xanderfirst


Masculin Nombre de messages : 1131
Age : 37
Localisation: : Lyon
Date d'inscription : 21/06/2006

Fumez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fumez vous ?   Fumez vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juil - 1:29

Ma drogue à moi, ce sont les olives. Je peux en avaler des kilos. Twisted Evil On ne rigole pas, chacun son pêché mignon. Mr. Green lol!
Pour la cigarette, je suis toujours fumeur mais j'essaie de réduire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fumez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fumez vous ?   Fumez vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juil - 1:40

Moi pas fumeuse et jamais était...Enfin fumeuse passive quand mon père fumait pas il a arrêter y'a plus de 10 ans.

Moi pour les olives, les vertes dénoyoté je peux en manger jusqu'a avoir mal au ventre! Sinon en ce moment c'est les glaces a l'eau! J'adore ça!! ça rafraichit!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pumkie
Stylo de Mme Valentine
Pumkie


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 38
Date d'inscription : 14/07/2006

Fumez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fumez vous ?   Fumez vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juil - 3:14

J'étais fumeuse jusqu'à hier, je fumais 1 paquet par jour environ. Seulement depuis hier mon compte bancaire est vide, et comme je ne suis encore qu'étudiante, les petite rémunérations que je vais recevoir vont aller dans l'essence pour ma voiture. Donc voilà, j'ai arrêté hier. C'est dur, mais en même temps je suis obligé de tenir car je peux pas faire autrement mdr! Au moins c'est radical. De toute manière je comptais arrêter, mais je comptais le faire seulement en novembre que je serais diplomée. Mais bon, je m'adapte. Ceci dit, on verra comment iront les nerfs et ma folie dans une semaine!! Je sens que mon entourage va finalement pas trop aimer, mdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://upapumkie.skyblog.com
Pumkie
Stylo de Mme Valentine
Pumkie


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 38
Date d'inscription : 14/07/2006

Fumez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fumez vous ?   Fumez vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juil - 3:25

J'étais fumeuse jusqu'à hier, je fumais 1 paquet par jour environ. Seulement depuis hier mon compte bancaire est vide, et comme je ne suis encore qu'étudiante, les petite rémunérations que je vais recevoir vont aller dans l'essence pour ma voiture. Donc voilà, j'ai arrêté hier. C'est dur, mais en même temps je suis obligé de tenir car je peux pas faire autrement mdr! Au moins c'est radical. De toute manière je comptais arrêter, mais je comptais le faire seulement en novembre que je serais diplomée. Mais bon, je m'adapte. Ceci dit, on verra comment iront les nerfs et ma folie dans une semaine!! Je sens que mon entourage va finalement pas trop aimer, mdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://upapumkie.skyblog.com
xanderfirst
Partenaire privilégié de Spielberg
xanderfirst


Masculin Nombre de messages : 1131
Age : 37
Localisation: : Lyon
Date d'inscription : 21/06/2006

Fumez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fumez vous ?   Fumez vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juil - 14:20

Bonne chance Pumkie, c'est une bonne décision d'arrêter de fumer (même si là tu as pas trop le choix lol! ), tiens bon. C'est la première semaine la plus difficile mais aussi quand l'entourage fume aussi.
Revenir en haut Aller en bas
babyblue
Stylo de Mme Valentine



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 15/07/2006

Fumez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fumez vous ?   Fumez vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juil - 23:48

euh non jsui anti tabac donc jai jms essayer et je n'essayerai pa non plu
Revenir en haut Aller en bas
younette
Stylo de Mme Valentine
younette


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation: : région parisienne (93)
Date d'inscription : 29/04/2006

Fumez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fumez vous ?   Fumez vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 16:10

non je fume pas! ca m'apporterais rien!!
Revenir en haut Aller en bas
DeL'$ CreeK
Le sixième sens de Ty
DeL'$ CreeK


Féminin Nombre de messages : 184
Localisation: : BelGique
Date d'inscription : 15/04/2005

Fumez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fumez vous ?   Fumez vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 16:18

N'a jamais fumé et espère ne jamais commencer..
Revenir en haut Aller en bas
¤Haley¤
Bière de John Witter
¤Haley¤


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 07/08/2006

Fumez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fumez vous ?   Fumez vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 17:26

J'fume pas non plus et sa me tente pas Wink [j'suis jeune aussi donc .. ]
Revenir en haut Aller en bas
Sylona
Barque de Joey
Sylona


Féminin Nombre de messages : 846
Age : 49
Localisation: : ECOUEN creek
Date d'inscription : 25/03/2005

Fumez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fumez vous ?   Fumez vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 18:44

Bein ca veut dire quoi ca???
Tu crois qu'en viellissant tu sera plus stupide ??

Comme dis si bien younette, cela ne t'apporterais rien, appart des ennuis de santé et un gros trou ds le porte monnaie, une mauvaise odeure (partout et surtout aux mains et cheveux), de la perte de temps, des isolement de groupe par moment...bref rien de bon
Revenir en haut Aller en bas
¤Haley¤
Bière de John Witter
¤Haley¤


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 07/08/2006

Fumez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fumez vous ?   Fumez vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 19:13

J'ai écrit sa parce que j'avais peur que certains pense que je suis trop jeune pour me forger une opinion et ne pas changer d'avis Wink je pense comme toi d'ailleurs, j'ai horeur de l'odeur de la cigarette Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
xanderfirst
Partenaire privilégié de Spielberg
xanderfirst


Masculin Nombre de messages : 1131
Age : 37
Localisation: : Lyon
Date d'inscription : 21/06/2006

Fumez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fumez vous ?   Fumez vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 14:30

Je compte arrêter de fumer avant Septembre, mais ça va être dur. Tout le monde fume dans mon entourage, donc le sevrage va être tendu! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
july
Patins d'Eddie
july


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 40
Localisation: : Potter's Bed&Breakfast
Date d'inscription : 26/03/2005

Fumez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fumez vous ?   Fumez vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 18:36

xanderfirst a écrit:
Je compte arrêter de fumer avant Septembre, mais ça va être dur. Tout le monde fume dans mon entourage, donc le sevrage va être tendu! Neutral

oui c'est sûr !!! Je te souhaite bon courage !!!!
Revenir en haut Aller en bas
gagou09
Soutif de Natasha
gagou09


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 35
Localisation: : Montgeron
Date d'inscription : 31/01/2006

Fumez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fumez vous ?   Fumez vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 22:01

Je ne fume pas car je ne supporte pas l'odeur et puis je n'ai pas vraiment envie de m'abimer la santé donc c'est quelque chose auquel je ne touche pas.Pour ce qui est des lois pour interdire de fumers dans les lieux fermés et public je suis plutot pour mais pas non plus l'extreme. Le truc que je ne supporte pas c'est quand je rentre dans mon ascenseur et que ça sent à plein nez le tabac .Pire une fois je rentrais dans mon ascenseur et un mec rentre dedant sa cigarette allumé j'avais envie de le baffer d'autant plus qu'il a bien vu que je bouché le nez pour bien lui faire comprendre que ça me gené et quelques jours après il recommence voilà c'est pour ses gens là que je suis pour cette loi. Maintenant heureusement tout les fumeurs ne sont pas comme ça et respecte ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://dawsonscreek91.skyblog.com
Lily
Brosse à dents de Gretchen
Lily


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 36
Date d'inscription : 29/12/2005

Fumez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fumez vous ?   Fumez vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Aoû - 15:38

july a écrit:
xanderfirst a écrit:
Je compte arrêter de fumer avant Septembre, mais ça va être dur. Tout le monde fume dans mon entourage, donc le sevrage va être tendu! Neutral

oui c'est sûr !!! Je te souhaite bon courage !!!!

Ouais bon courage Xanderfirst et souviens toi que: "Le tabac c'est tabou, on viendra tous à bout!!" lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
xanderfirst
Partenaire privilégié de Spielberg
xanderfirst


Masculin Nombre de messages : 1131
Age : 37
Localisation: : Lyon
Date d'inscription : 21/06/2006

Fumez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fumez vous ?   Fumez vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Aoû - 16:02

Merci pour les encouragements Lily! Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
¤Haley¤
Bière de John Witter
¤Haley¤


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 07/08/2006

Fumez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fumez vous ?   Fumez vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 1:25

xanderfirst a écrit:
Je compte arrêter de fumer avant Septembre, mais ça va être dur. Tout le monde fume dans mon entourage, donc le sevrage va être tendu! Neutral

Bon courage Xanderfirst Wink

J'suis sur que tu y arriveras ...
Revenir en haut Aller en bas
xanderfirst
Partenaire privilégié de Spielberg
xanderfirst


Masculin Nombre de messages : 1131
Age : 37
Localisation: : Lyon
Date d'inscription : 21/06/2006

Fumez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fumez vous ?   Fumez vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 18:46

Merci, en tout cas je vais essayer de m'y tenir.
Revenir en haut Aller en bas
annelaure
Pinceau de Tante Gwen
annelaure


Féminin Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation: : ORLEANS 45
Date d'inscription : 01/06/2005

Fumez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fumez vous ?   Fumez vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 23:56

bon courage!! au fait c'est quoi tes motiv pour arreter? tu sais koi je te conseille de mettre l'argent que tu bouf pa en clope de coté ça te motivera surement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teulz.skyblog.com
xanderfirst
Partenaire privilégié de Spielberg
xanderfirst


Masculin Nombre de messages : 1131
Age : 37
Localisation: : Lyon
Date d'inscription : 21/06/2006

Fumez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fumez vous ?   Fumez vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 2:04

annelaure a écrit:
bon courage!! au fait c'est quoi tes motiv pour arreter? tu sais koi je te conseille de mettre l'argent que tu bouf pa en clope de coté ça te motivera surement.

Mes motivations sont que c'est trop cher et inutile. Bonne idée de mettre l'argent économisé de côté, ça motivera sûrement! Merci du conseil. Wink
Revenir en haut Aller en bas
joey93
Stylo de Mme Valentine
joey93


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 38
Date d'inscription : 21/02/2007

Fumez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fumez vous ?   Fumez vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 17:13

oui moi beaucoup malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
http://diamsetsinik.grafbb.com/index.htm
LaMiss29
Bière de John Witter
LaMiss29


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 39
Date d'inscription : 10/09/2005

Fumez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fumez vous ?   Fumez vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 23:39

Moi j'ai arrêté.
Pour deux raisons, d'une l'argent, c'est beaucoup trop cher et secondo parce que j'suis asmatique. Mais le plus dur quand t'arrête c'est de ne pas reprendre, parce que moi perso je suis entourée de quelques fumeurs et les voir fumer, sentir l'odeur régulièrement c'est vraiment pas évident.
Revenir en haut Aller en bas
http://LittleL-Music.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Fumez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fumez vous ?   Fumez vous ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fumez vous ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Wallpaper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawson's Creek Forum :: Hors-Sujet :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser