Dawson's Creek Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dawson's Creek Forum

Forum du site Dawson's Creek
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 bonjour tout le monde !!

Aller en bas 
+3
TrueLove
july
Lisa
7 participants
AuteurMessage
Lisa
Bière de John Witter
Lisa


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation: : Toulon (83)
Date d'inscription : 14/05/2006

bonjour tout le monde !! Empty
MessageSujet: bonjour tout le monde !!   bonjour tout le monde !! Icon_minitimeDim 14 Mai - 0:16

Salut ! Je m'appelle Lisa, j'ai 15 ans et ça fait deux ans que je me sens chez moi dans l'univers de Dawson... 2 ans que je vénère la série et que je m'identifie à 100% à Joey... Ca doit vous paraître un peu léger tout ça, genre ado pubertaire fan d'un personnage, mais c'est toute la série qui me fascine, l'ambiance et les histoires de la bande Very Happy Donc je suis super heureuse de pouvoir paratger ça aujourd'hui et j'espère que je ne vais pas être déçue !! Laughing même si je n'en doute pas ! bref, merci à Nick qui ma repêché dans un forum où je n'avais rien à faire à vrai dire .. Confused lol
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Bière de John Witter
Lisa


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation: : Toulon (83)
Date d'inscription : 14/05/2006

bonjour tout le monde !! Empty
MessageSujet: oups ! désolée...   bonjour tout le monde !! Icon_minitimeDim 14 Mai - 0:37

oups Confused comme lolitaspace avant moi j'ai cliké sur "nouveau" et pas sur "répondre"... j'espère que ce n'est troooop grave même si j'ai bien compris que c'est très embêtant pale Vraiment, je suis navrée, je comprends que ça doit être vraiment "lourd" pour l'auteur du forum, qui a déjà beacoup de travail et tout et tout.. bref, toutes mes excuses Confused Seule consolation : j'ai enfin compris comment fonctionnait le forum... comme on dit c'est en faisant des erreurs qu'on apprend, bref, j'arrête là mes excuses en espérant que je me suis faite pardonnée.. flower
Revenir en haut Aller en bas
july
Patins d'Eddie
july


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 40
Localisation: : Potter's Bed&Breakfast
Date d'inscription : 26/03/2005

bonjour tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde !!   bonjour tout le monde !! Icon_minitimeDim 14 Mai - 12:09

Bienvenue parmi nous Lisa !! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TrueLove
Successeur de Steven Spielberg
TrueLove


Masculin Nombre de messages : 1284
Age : 34
Localisation: : Dans les yeux de Joey
Date d'inscription : 29/04/2005

bonjour tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde !!   bonjour tout le monde !! Icon_minitimeDim 14 Mai - 13:05

welcome lisa !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DeL'$ CreeK
Le sixième sens de Ty
DeL'$ CreeK


Féminin Nombre de messages : 184
Localisation: : BelGique
Date d'inscription : 15/04/2005

bonjour tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde !!   bonjour tout le monde !! Icon_minitimeDim 14 Mai - 16:17

Bienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Brosse à dents de Gretchen
Lily


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 36
Date d'inscription : 29/12/2005

bonjour tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde !!   bonjour tout le monde !! Icon_minitimeDim 14 Mai - 18:36

Bienvenue Lisa! flower
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Bière de John Witter
Lisa


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation: : Toulon (83)
Date d'inscription : 14/05/2006

bonjour tout le monde !! Empty
MessageSujet: merci pour le welcome   bonjour tout le monde !! Icon_minitimeLun 15 Mai - 18:24

Very Happy merci pour l'acceuil chaleureux, décidément ce forum à l'air bien sympa, comme je le disais je suis vraiment heureuse de l'avoir trouvé !! ben voilà, sur ce, à bientôt tout le monde j'espère qu'on pourra partager toutes nos impressions et sentiments ouvertement à propos de la série et que chacun y trouvera son compte !! ++ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylona
Barque de Joey
Sylona


Féminin Nombre de messages : 846
Age : 49
Localisation: : ECOUEN creek
Date d'inscription : 25/03/2005

bonjour tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde !!   bonjour tout le monde !! Icon_minitimeLun 15 Mai - 20:21

Bienvenue lisa

Oui ici on peut dire ouvertement ce que l'on pense, ne pas ètre daccord et que cela ne tourne pas aux insultes c'est ce qui est génial

flower
Revenir en haut Aller en bas
LaMiss29
Bière de John Witter
LaMiss29


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 39
Date d'inscription : 10/09/2005

bonjour tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde !!   bonjour tout le monde !! Icon_minitimeMer 17 Mai - 14:42

Bienvenue ici Lisa Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://LittleL-Music.skyblog.com
Contenu sponsorisé





bonjour tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde !!   bonjour tout le monde !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour tout le monde !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» iO tout le monde ;')
» Salut tout le monde
» salut tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawson's Creek Forum :: Bienvenue à Capeside :: Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser