Dawson's Creek Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dawson's Creek Forum

Forum du site Dawson's Creek
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Questionnaire Bis

Aller en bas 
+3
Sylona
july
noni
7 participants
AuteurMessage
noni
Partenaire de Spielberg
noni


Féminin Nombre de messages : 1097
Date d'inscription : 30/03/2005

Questionnaire Bis Empty
MessageSujet: Questionnaire Bis   Questionnaire Bis Icon_minitimeVen 24 Mar - 1:21

Ptts questionnaire comme ça en passant lol
Histoire de se remémorer les bons moments de la série

Meilleure coupe de cheveux toutes saisons confondues?

Meilleure phrase culte saison 1
Meilleure phrase culte saison 2
Meilleure phrase culte saison 3
4
5
6


Meilleure "Hot Scene" saison 1?
Meilleure "Hot Scene" saison 2?
Meilleure "Hot Scene" saison 3?
4?
5?
6?

Meilleur couple saison 1?
Meilleur couple saison 2?
Meilleur couple saison 3?
4?
5?
6?


Personnage le plus insupportable saison 1?
Personnage le plus insupportable saison 2?
Personnage le plus insupportable saison 3?
4?
5?
6?

Meilleur épisode saison 1?
Meilleur épisode saison 2?
Meilleur épisode saison 3?
4?
5?
6?

Meilleure saison?

Meilleure briseuse de ménage toute saison confondues?

Meilleur personnage secondaire saison 1?
Meilleur personnage secondaire saison 2?
Meilleur personnage secondaire saison 3?
4?
5?
6?

Best kiss saison 1?
Best kiss saison 2?
Best kiss saison 3?
4?
5?
6?

Meilleur personnage disparu? Négativement ou positivement lol?

Meilleure tenue toutes saisons confondues?!

Top 3 des personnages?

Top 3 des épisodes toutes saisons confondues?

PTT questionnaire saison 1Quel est la théorie de Dawson sur les films de Spielberg?

Sur quoi Dawson s'entraine t'il a embrasser ?

A votre avis pourquoi Gale trompe t'elle son mari au début de la saison1?

Combien de fois par épisode Joey fronce t'elle les sourcils Mr.Red ?



@Largt inspiré par un questionnaire créé par Tine And co Sur L word


Dernière édition par le Sam 1 Avr - 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://truewinona.blogspot.com/2006_02_01_truewinona_archive.htm
july
Patins d'Eddie
july


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 40
Localisation: : Potter's Bed&Breakfast
Date d'inscription : 26/03/2005

Questionnaire Bis Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire Bis   Questionnaire Bis Icon_minitimeVen 24 Mar - 14:58

allez !! je me lance...
Smile

Meilleure coupe de cheveux toutes saisons confondues? Je dirais Jen dans toutes les saisons car c'est elle qui a le plus innové !! Laughing

Meilleure phrase culte ? je suis dans l'incapacité d'en choisir une seule par saison !!! desolée !!! Shit

Meilleure "Hot Scene" saison 1 Pacey et Tamara à la fin du 1.02 "tant qu'il y aura des baisers"
Meilleure "Hot Scene" saison 2 Joey et Jack dans le 2.10 "des liaisons trop dangereuses"
Meilleure "Hot Scene" saison 3 Jen et Pacey dans le 3.09 "petit dancing"
4 joey et Pacey dans le 4.14 "les seniors font du ski"
5 Dawson et Jen dans le 5.09 "une nuit a l'hotel new hampshire"
6 Dawson et Joey dans le 6.01 et 6.02 "Ca recommence..." et "le telephone sonne...."

Meilleur couple saison 1 Dawson et Jen
Meilleur couple saison 2 Pacey et Andie
Meilleur couple saison 3 Joey et Pacey
4 Joey et Pacey
5 Dawson et Jen
6 je sais pas trop donc je vais dire Joey et Pacey !!! lol


Personnage le plus insupportable saison 1 Nellie Olsen (!)
Personnage le plus insupportable saison 2 Devon (elle est pas restée longtemps mais quelle garce !!!!)
Personnage le plus insupportable saison 3 Andie (ben oui elle meritait quand meme des claques dans cette saison !!!)
4 Drue
5 Karen (passage furtif mais elle a eu le tps de m'agacer !!!)
6 Joey (overdose de Joey's creek !!!)

Meilleur épisode saison 1 "2 garçons, 3 filles, 5 possibilités"
Meilleur épisode saison 2 "le bal c'est casse pied"
Meilleur épisode saison 3 "une journée sans fin"
4 "la lauréate"
5 "cuisine et interdépendances"
6 "la nuit la plus longue"

Meilleure saison? pour moi la 3eme

Meilleure briseuse de ménage toute saison confondues? Je dirais Natacha, parce que avouez que lorsqu'elle a tout gaché en téléphonant à Dawson dans le 6.02 on a tous eu envie de la tuer !!!!!!!

Meilleur personnage secondaire saison 1? Tamara
Meilleur personnage secondaire saison 2? Abby
Meilleur personnage secondaire saison 3? Henry
4? Drue (meme s'il merite des claques y'a quand meme des fois où il m'a bien fait rire !!!)
5? Audrey
6? Je vais dire Grams car je l'ai pas cité avant et elle ne merite pas qu'on l'oublie !!!

Best kiss saison 1? Joey et Dawson dans "2 jours de reflexion"
Best kiss saison 2? Pacey et Andie dans "le bal c'est casse pied"Best kiss saison 3? Joey et Pacey dans "nurse Pacey"
4? Jack et Jen dans "les seniors font du ski"
5? Dawson et Joey dans "y'a t il des amants dans l'avion ?"
6? Pacey et Joey dans "la nuit la plus longue"

Meilleur personnage disparu? Négativement ou positivement lol? Mitch (j'aurais pu dire Eve mais je reste dans le deni...pour moi elle n'a jamais existée !!! Laughing )

Meilleure tenue toutes saisons confondues?! je vais dire Pacey dans "la belle et le bete" !!

Top 3 des personnages? Dawson, Joey et Pacey (sans ordre de préférence) c'est quand meme le trio de base !!

Top 3 des épisodes toutes saisons confondues? le pilote (c'est trop de souvenirs !!), "2 garçons, 3 filles, 5 possibilités" (quand je suis devenue accro !!) et ""une journée sans fin" ... mais c'est vrainent une torture de ne pouvoir en choisir que 3 !!!!!!!! Confused

PTT questionnaire saison 1Quel est la théorie de Dawson sur les films de Spielberg? Chaque enigme de la vie, chaque probleme qu'on se pose trouve sa réponse dans un film de Spielberg.

Sur quoi Dawson s'entraine t'il a embrasser ? sur la tête en cire à l'effigie de Joey et dont il se sert pour son film (trop bien ce moment...)

A votre avis pourquoi Gale trompe t'elle son mari au début de la saison1?
Difficile à dire. Peut etre que sa vie trop parfaite l'ennuyait...

Combien de fois par épisode Joey fronce t'elle les sourcils? Mr.Red euh ....bonne question !! j'essayerais de compter !!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
july
Patins d'Eddie
july


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 40
Localisation: : Potter's Bed&Breakfast
Date d'inscription : 26/03/2005

Questionnaire Bis Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire Bis   Questionnaire Bis Icon_minitimeMar 28 Mar - 18:15

Pas bcp de succés ce questionnaire... Allez les gens on se motive !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sylona
Barque de Joey
Sylona


Féminin Nombre de messages : 846
Age : 49
Localisation: : ECOUEN creek
Date d'inscription : 25/03/2005

Questionnaire Bis Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire Bis   Questionnaire Bis Icon_minitimeMar 28 Mar - 23:11

si si j'adore ce topic, mais faut du temps pour y répondre, surtout moi, toute grande fan que je suis faut que je reprenne ma liste pour pas me tromper de titre saisons etc Embarassed

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LeMartien
Bière de John Witter



Masculin Nombre de messages : 72
Age : 42
Date d'inscription : 19/02/2006

Questionnaire Bis Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire Bis   Questionnaire Bis Icon_minitimeJeu 6 Avr - 18:17

J'aimerais bien répondre mais je n'ai plus de grands souvenirs des épisodes et des titres encore moins. (au fait suis je le seul garcon du forum ???)


Meilleure coupe de cheveux toutes saisons confondues?
J'ai une petite préférence pour la coupe courte frisée de Jen

Meilleure phrase culte saison 1 >"Meme teint en rouge, je t'aimerais qd meme" mais version original Very Happy

6>"A bientot" Grams à Jen dans le final



Personnage le plus insupportable saison 3? Eve
4? Andie
5? Joey
6? Joey

Meilleur épisode saison 1? La belle et les bêtes
Meilleur épisode saison 2? le final
Meilleur épisode saison 3?
4?
5? The long goodbye
6? le finalmais il est hors concours hein ? peut etre le dernier qui conclut la saison

Meilleure saison? la 2

Meilleure briseuse de ménage toute saison confondues? Joey par défaut Smile

Meilleur personnage secondaire saison 1?
Meilleur personnage secondaire saison 2?
Meilleur personnage secondaire saison 3?
4? Mitch
5? Audrey
6? le "concurrent" ciénaste de Dawson je crois


Meilleur personnage disparu? Négativement ou positivement lol?
Eve Very Happy

Meilleure tenue toutes saisons confondues?!
jeme souviens du petit pull de Joey saison 5 je crois sur lelit de Dawson Very Happy

Top 3 des personnages?
Dawson/Jen/Jack/Pacey

Oui top 4 et alors Smile


PTT questionnaire saison 1Quel est la théorie de Dawson sur les films de Spielberg?
Toutes les réposnes de la vie se trouvent dans un film de spielberg

Sur quoi Dawson s'entraine t'il a embrasser ?
un visage en platre

A votre avis pourquoi Gale trompe t'elle son mari au début de la saison1?
Je sais plus

Combien de fois par épisode Joey fronce t'elle les sourcils Mr.Red ?
Combien de fois met elle sa bouche de travers? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sadi
Stylo de Mme Valentine
sadi


Nombre de messages : 34
Localisation: : Rousson F
Date d'inscription : 22/12/2005

Questionnaire Bis Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire Bis   Questionnaire Bis Icon_minitimeVen 7 Avr - 0:17

ok alors voyons voir ...

meilleure coiffure Jen saison 5 ( et le carré saison 6)

phrase culte s1 Joey sur sa virginité perdue
s2 Jen qui remet Abby à sa place ep 211
s3 "je me souviens de tout" de Pacey à Joey 322
s4 les raisons de Joey pour coucher avec Pacey
s6 Grams qui murmure à Jen qu'elle la rejoindra bientot ep624

meilleure hot scene s2 Jen et Vincent chez Grams sur la table de la cuisine ep205
s4 Joey et Pacey ep414
s5 Jen et Dawson à l'hotel ( James vander beek extremement sexy à ce moment là !)
s6 Jen et CJ sous les manteaux

meilleur couple s1 Dawson Joey
s2 Pacey Andie
s3 et s4 Pacey Joey
s5 Jen et Dawson ( pourquoi se sont ils séparés ces deux là déja ? sans raison ? c'est bien ce que je pensais !)
s6 Jen et CJ ( mème si on n'a pas pu voir grand chose frustration ...)

perso insupportable s2 le prof sadique
s3 Ethan et Eve ensuite
s6 Audrey et Joey

meilleur episode
s1 tous punis dans le106 je crois
s2 le 205 et le 220
s3 le 319 chez la tante de dawson
s4 au ski 414
s5 le 509 Dawson et Jen au festival
s6 le 614 de trés loin !

meilleure saison ma préférée est la 3 ;en qualité sur toute la saison et en unité je dirais la 2 .

meilleure briseuse de ménage Joey Potter avec les siens !

meilleur perso secondaire
s2 Abby
s3 Henry
s5 Wilder
s6 CJ

best kiss s1 Dawson Joey dernier episode of course!
s2 Jen et Vincent ep 205
s3 Pacey et Joey je ne peux pas départager celui du 317 ( Pacey qui se lance ) et le 319 ou c'est Joey qui se lance...trop beaux .
s4 Pacey et Joey sur le bateau ep401
s5 Jen et Dawson à l'hotel 509
s6 Jen et Cj ep613 (ahh Jensen Ackles..)

meilleur perso disparu Jen ep 624 no comment toujours en colère sur ce point là

meilleure garde robe dés la saison 2 celle de Jen dans tous les genres et de loin!

top 3 personnage Jen puis Pacey puis Grams et Jack en troisième position
top 3 episode : le 319 ( romantisme et emotions )
le 216 anniversaire effarant de dawson
le 614 : ce qu'aurait du etre la saison 6 une Audrey touchante, Dawson présent ,les personnages qui se croisent vraiment ,Pacey et Joey et surtout une vraie place pour Jen (avec Cj accessoirement mais là ce n'est peut etre important que pour moi ) et pour Jack aussi! : Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sadi
Stylo de Mme Valentine
sadi


Nombre de messages : 34
Localisation: : Rousson F
Date d'inscription : 22/12/2005

Questionnaire Bis Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire Bis   Questionnaire Bis Icon_minitimeVen 7 Avr - 0:27

et je termine avec la saison 1
la théorie de Dawson sur les films de spielberg c'est qu'on y trouve tous les thèmes de la vie et leur réponse je crois

il s'entraine sur un moule du visage de Joey

Gale trompe son mari par ennui enfin c'est un choix scénaristique convenu et pas trés original mais bon

Joey doit froncer les sourcils 2 à 3 fois par episode beaucoup plus si problème sérieux ( mais c'était charmant dans cette saison là)

c'était sympa de se replonger dans l'historique de la série !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
july
Patins d'Eddie
july


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 40
Localisation: : Potter's Bed&Breakfast
Date d'inscription : 26/03/2005

Questionnaire Bis Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire Bis   Questionnaire Bis Icon_minitimeVen 7 Avr - 0:40

Citation :
meilleure hot scene s2 Jen et Vincent chez Grams sur la table de la cuisine ep205
c'est vrai, j'y pensais plus à celle là... Wink

je change ma réponse lol!
Revenir en haut Aller en bas
sadi
Stylo de Mme Valentine
sadi


Nombre de messages : 34
Localisation: : Rousson F
Date d'inscription : 22/12/2005

Questionnaire Bis Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire Bis   Questionnaire Bis Icon_minitimeVen 7 Avr - 1:19

Je suis contente si j'ai pu te faire souvenir de cette scène o combien réussie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
annelaure
Pinceau de Tante Gwen
annelaure


Féminin Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation: : ORLEANS 45
Date d'inscription : 01/06/2005

Questionnaire Bis Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire Bis   Questionnaire Bis Icon_minitimeJeu 20 Avr - 18:06

Meilleure coupe de cheveux toutes saisons confondues?je dirais Joey dans le sens où j'aime les ocupes simples et les cheveux longs mais si il n'y avait pas eu de marqué toutes saisons confonues j'aurais dit jen saison 3

Meilleure phrase culte saison 1 Joey: Yeah? How often do you walk your dog, huh?
C'est à dire quand Joey demande à Dawson à quelle fréquence il se mastube dans le pilote pour lui montrer que les choses ont changé entre eux et qu'il lui répond alors qu'elle est déja sur sa barque "généralement le matin..."etc...et que l'on comprend entre la complicité qu'ils ont depuis des années!

Meilleure phrase culte saison 2Joey: For being my friend, for understanding me better than anyone, and for putting up with me for the last 16 years. (pauses) I love you.
Dawson: I love you, too.
Soit au mariage où le pere de joey bessie et joey font traiteur. A la fin de la soirée quan dJoey et Dawson dansent et qu'elle le remercie d'être là depusi 16 ans pour elle et qu'ils se disent je t'aime



Meilleure phrase culte saison 3 dernier épisode Joey demande à Pacey la permission de monter avec lui sur le bateau "permission to come aboard" et pacey qui lauthorise "permission granted" cette phrase me reste gravée surtout que c'est un clin d'oeil à l'épisode où il lui montre le true love pour la premiere fois !
4 Pacey et Joey ont rompu ils sont à la soirée avant la promo Joey est assise à une table et Pace vient la voir et lui demande si un jour il possède un bateau de plaisance et si il demandait à la femme qu'il aime de venir voyager avec lui est ce qu'elle accepterait? et elle lui répond qu'il n'aurait pas besoin de demander.Ce moment illustre la profondeur de leur amour je trouve
5 je n'ai pas apprécié grand chose dans la saison 5 mais j'ai aimé le moment ou le professeur wilder parle a Joey de l'éducation sentimentale de Flaubert où mme arnoux ne ne va pas au rdv de Frédéric, leur amour ne sera donc jamais vécu mais de ce fait idéaliser, il lui dit que les plus belles histoires d'amour sont peut etre celles qui ne sont pas vecues, les histoires vécues vont forcément nous décevoir par rapport à ce qu'on attendait d'elle, alors que "les histoires non vécues seront toujours gravées dans nos coeurs avec une sorte de douce tristesse" ouah j'adore Flaubert en plus et c'est mon livre préféré
6 quand joey et pacey sont enfermés dans le supermarché qu'ils sont sur le point de dormir et que joey avoue à pacey qu'il lui manque !


Meilleure "Hot Scene" saison 1? les parents de dawson que dawson et pacey surprennent dans le salon ou la salle à manger je ne sai splus
Meilleure "Hot Scene" saison 2? hum joey et dawson sur le lit de dawson et les parents qui les surprennent
Meilleure "Hot Scene" saison 3? eve et dawson derriere l'écran ou est projeté la présentation des minutemen
4? jack et jen dans les seniors au ski et qu'ils sont bourrés!! depuis le temps qu'on attendait ça!
5? allez on va dire jen et dawson mais ça ne va pas loin mais la saison 5 je ne m'en souviens plus trop!
6? dawson et joey? ou plutot quand joey travaille pour pacey et qu'elle lui saute dessus telle une tigresse!!lol!

Meilleur couple saison 1? pacey et tamara
Meilleur couple saison 2? dawson et joey
Meilleur couple saison 3? pacey et joey
4? idem
5? dawson et jen
6? joey et eddie (je sais bcp ici n'aiment pas eddie mais je trouvais qu'ils allaient bien ensemble!)


Personnage le plus insupportable saison 1? abby
Personnage le plus insupportable saison 2? abby
Personnage le plus insupportable saison 3? eve et mc caufield
4? mme valentine
5? audrey
6? audrey

Meilleur épisode saison 1? breakfast club
Meilleur épisode saison 2? fille au bord de la crise de nerf
Meilleur épisode saison 3? stolen kisses
4? unusual suspects
5? i donno
6? castaways

Meilleure saison? la 3 sans hésitation même si j'aime bcp la 1°, j'aime trop le rapprochement de joey et pacey

Meilleure briseuse de ménage toute saison confondues? bof je ne vois pas trop la prof de cinéma de dawson!

Meilleur personnage secondaire saison 1? grams
Meilleur personnage secondaire saison 2? abby
Meilleur personnage secondaire saison 3? henry
4? gretchen
5? mr wilder
6? eddie

Best kiss saison 1? dawson et joey fin de la saison
Best kiss saison 2? idem mais début de saison
Best kiss saison 3? pacey et joey
4? jack et jen
5? joey et wilder
6? joey et pacey

Meilleur personnage disparu? Négativement ou positivement lol? jen!!!! je ne comprends toujours pas pourquoi ils l'ont fais mourir

Meilleure tenue toutes saisons confondues?! jen j'aime bien sa maniere de s'habiller

Top 3 des personnages? joey pacey jen

Top 3 des épisodes toutes saisons confondues? stolen kisses unusual suspects et dasn la froideur de la nuit

PTT questionnaire saison 1Quel est la théorie de Dawson sur les films de Spielberg? on trouve les réponses aux questions que l'on se pose dans la vie réelle dans les films de spielberg

Sur quoi Dawson s'entraine t'il a embrasser ? le visage imité de joey en platre fait pour son film

A votre avis pourquoi Gale trompe t'elle son mari au début de la saison1? parce que sa vie est trop parfaite manque donc d'épices

Combien de fois par épisode Joey fronce t'elle les sourcils Mr.Red ? mouarf une bonne vingtaine!



@Largt inspiré par un questionnaire créé par Tine And co Sur L word[/quote] Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teulz.skyblog.com
xanderfirst
Partenaire privilégié de Spielberg
xanderfirst


Masculin Nombre de messages : 1131
Age : 37
Localisation: : Lyon
Date d'inscription : 21/06/2006

Questionnaire Bis Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire Bis   Questionnaire Bis Icon_minitimeMar 11 Juil - 21:59

Ok, je me lance aussi.

Meilleure coupe de cheveux toutes saisons confondues? Dawson, saison 5, pour les garçons; et Joey, saison 5, pour les filles.

Meilleure phrase culte saison 1 La réplique du pilote où Joey demande à Dawson où et quand il se masturbe lol!
Meilleure phrase culte saison 2 C'est pas vraiment une réplique, c'est quand Dawson chante dans "Le grand blues"
Meilleure phrase culte saison 3 "Homecoming": "On est Dawson et Joey" et "Tu crois que chaque Dawson a sa Joey?"
4 Le discours de remise de diplômes de Joey.
5 Les répliques de Joey et Mitch lors du flashbacks dans "Tchao bambins"
6 "Ce qui nous unit est au-delà de l'amitié, c'est au-delà de l'amour, c'est pour la vie", j'adore cette belle réplique.


Meilleure "Hot Scene" saison 1? Pacey et Tamara
Meilleure "Hot Scene" saison 2? Jen et Vincent
Meilleure "Hot Scene" saison 3? Eve et Dawson dans "Homecoming"
4? Gretchen et Dawson près du feu de camp, près à faire l'amour.
5? Dawson et Jen
6? Mr.Red Dawson et Joey of course

Meilleur couple saison 1? Dawson et Joey
Meilleur couple saison 2? Dawson et Joey
Meilleur couple saison 3? Jen et Henry
4? Dawson et Gretchen
5? Dawson et Jen
6? Je vais dire Dawson et Joey pour les deux premiers épisodes ( après mon intérêt pour la série a diminué au fils des épisodes médiocres)


Personnage le plus insupportable saison 1? Cliff
Personnage le plus insupportable saison 2? Devon
Personnage le plus insupportable saison 3? Eve
4? Drue
5? Charlie (inutile à mon sens)
6? Pacey (j'ai vraiment pas aimé son évolution dans cette saison)

Meilleur épisode saison 1? "Detention"
Meilleur épisode saison 2? "The Kiss"
Meilleur épisode saison 3? "True love" pour le suspens
4? "Coda"
5? "Tchao bambins"
6? "Le téléphone sonne toujours deux fois"

Meilleure saison? La 1

Meilleure briseuse de ménage toute saison confondues? Joey, mais c'est pour ça qu'on l'aime aussi, pour ses indécisions.

Meilleur personnage secondaire saison 1? Abby Morgan
Meilleur personnage secondaire saison 2? Abby Morgan
Meilleur personnage secondaire saison 3? Nikki
4? Gretchen Mr. Green
5? Audrey
6? Emma

Best kiss saison 1? Dawson et Joey dans "Deux jours de réflexion"
Best kiss saison 2? Dawson et Joey dans "The kiss"
Best kiss saison 3? Je vais dire Pacey et Joey dans "Stolen kiss" mais sans conviction Twisted Evil
4? Dawson et Joey dans "Coda"
5? Dawson et Joey dans "Ma mère est une actrice"
6? Dawson et Joey dans le teaser de "Le téléphone sonne toujours deux fois"

Meilleur personnage disparu? Négativement ou positivement lol? Abby Morgan, j'apprécié beaucoup ce personnage atypique!

Meilleure tenue toutes saisons confondues?! Aucune idée What the fuck ?!?

Top 3 des personnages? Joey, Dawson, Jen.

Top 3 des épisodes toutes saisons confondues? "The kiss", "Detention" et "Coda"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questionnaire Bis Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire Bis   Questionnaire Bis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questionnaire Bis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questionnaire sur Dawson
» Questionnaire : le film de votre vie en musique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawson's Creek Forum :: La série :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser