Dawson's Creek Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dawson's Creek Forum

Forum du site Dawson's Creek
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Everwood

Aller en bas 
+3
tao of myself
jessica
Lily
7 participants
AuteurMessage
Lily
Brosse à dents de Gretchen
Lily


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 36
Date d'inscription : 29/12/2005

Everwood Empty
MessageSujet: Everwood   Everwood Icon_minitimeJeu 23 Fév - 1:30

Everwood Brownfamily

Je sais pas si je suis "bigleuse" mais je n'ai vu aucun topic sur Everwood... J'adorais vraiment cette série! Les personnages sont touchants et les acteurs vraiment très bons! Une série plutôt dramatique, qui vaut le coup d'être regardée.
Mais, France 2 (à son habitude... Evil or Very Mad ), a subitement arrêté la diffusion de cette série nous laissant sur notre fin....


Et vous, que pensez vous de cette série ??
Revenir en haut Aller en bas
jessica
Lunettes de Mr Peterson
jessica


Nombre de messages : 54
Localisation: : paris
Date d'inscription : 19/02/2006

Everwood Empty
MessageSujet: Re: Everwood   Everwood Icon_minitimeVen 24 Fév - 21:46

ouais jadore grave bon pour france2, l'idée est déja enterrer près de gilmore girls.
J'attend la saison 2 sur jimmy qui devrait arriver bientot si je ne m'abuse.
Revenir en haut Aller en bas
tao of myself
Bouquin de Mr Wilder
tao of myself


Masculin Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 25/03/2005

Everwood Empty
MessageSujet: Re: Everwood   Everwood Icon_minitimeVen 24 Fév - 22:50

je ne saurai jamais dire assez combien everwood est une série magnifique. dommage qu'elle est si mal utilisée en france et meme pas du tout utilisée car c'est l'un des dramas famillial pour ne pas dire le drama familial le meilleur du moment. un casting magnifique et très attachant, des intrigues réalistes. bref une vraie réussite. chaque épisode et chaque saison apporte son lot de bons moments et de surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Brosse à dents de Gretchen
Lily


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 36
Date d'inscription : 29/12/2005

Everwood Empty
MessageSujet: Re: Everwood   Everwood Icon_minitimeVen 24 Fév - 23:45

jessica a écrit:
J'attend la saison 2 sur jimmy qui devrait arriver bientot

Bon je crois que c'est devenu inévitable... il faut que je prenne le cable si je veux revoir mes séries préférées un jour!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Jacuzzi de Chris Wolfe
Julien


Masculin Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 05/04/2005

Everwood Empty
MessageSujet: Re: Everwood   Everwood Icon_minitimeSam 25 Fév - 6:32

Moi j’ai eu la chance de voir les 2 premières saisons sur TSR1 (chaîne Suisse) et je suis tombé sous le charme de cette série, j’adore l’atmosphère qui s’en dégage ainsi que les acteurs qui sont très bons, pour ceux qui ne l’ont pas vu je vous la conseil fortement c’est une très bonne série, pour moi c’est un « petit » mélange entre Dawson’s Creek et Docteur Queen lol

La saison 3 devrait arriver en Suisse très bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nick
Producteur exécutif
Producteur exécutif
Nick


Masculin Nombre de messages : 689
Age : 48
Date d'inscription : 25/03/2005

Everwood Empty
MessageSujet: Re: Everwood   Everwood Icon_minitimeLun 27 Fév - 13:39

C'est une très belle série familiale, très bien écrite, avec de très bons acteurs, qui aborde de nombreux sujets avec sérieux, qui excelle dans le registre dramatique sans oublier d'apporter un peu d'humour. Il est très regrettable que la série n'ait pas marché en France.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/rossnm/
Lily
Brosse à dents de Gretchen
Lily


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 36
Date d'inscription : 29/12/2005

Everwood Empty
MessageSujet: Re: Everwood   Everwood Icon_minitimeLun 27 Fév - 23:08

Rien que le pilot, il vous cloue sur place!! On accroche vraiment dès le premier épisode. ça fait très longtemps que je l'ai vu et je me souviens avoir été très émue! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
tao of myself
Bouquin de Mr Wilder
tao of myself


Masculin Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 25/03/2005

Everwood Empty
MessageSujet: Re: Everwood   Everwood Icon_minitimeMar 28 Fév - 0:26

c'est vrai que le pilot donne des frissons surtout lors des engueulades mythiques des brown père et fils. on sent aussi la douleur d'andy d'avoir perdu sa femme. le pilot n'est pas non plus dénué d'humour gràce à la presence de l'innenarable docteur harrold abbott.
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Brosse à dents de Gretchen
Lily


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 36
Date d'inscription : 29/12/2005

Everwood Empty
MessageSujet: Re: Everwood   Everwood Icon_minitimeMar 28 Fév - 1:07

Citation :
le pilot n'est pas non plus dénué d'humour gràce à la presence de l'innenarable docteur harrold abbott.

Ah oui, j'aimais trop l'humour de ce personnage. Un personnage qu'on croirait plutôt "froid" aux premiers abords mais qui a un grand coeur quand on creuse bien!
Revenir en haut Aller en bas
Julienleery
Journal d'Abby Morgan
Julienleery


Nombre de messages : 176
Age : 37
Localisation: : Capeside
Date d'inscription : 04/04/2005

Everwood Empty
MessageSujet: Re: Everwood   Everwood Icon_minitimeMar 28 Fév - 16:28

Je suis tombé amoureux de cette série, pour moi c'est tout simplement exellent. Comme ça a été dit c'est superbement écrit, superbement joué les acteurs sont formidables (surtout que j'ai la chance de voir la vo), chaque épisode est un super moment, quasiment chaque scène est une merveille. C'est simple, sobre et pourtant pas dénué d'émotions et de compléxité, beaucoup de grand problèmes de notre époque sont abordés de façon trés intelligente, pour moi LA série familliale !
Je viens de finir la saison 3 et j'ai adoré du début à la fin, de trés grand épisodes et de trés grand moments, ma saisons préférée sans aucun doute.
J'ai peu lire que la série pourrait s'arrêter aprés la saison 4, ce serait vraiment dommage Confused
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Jacuzzi de Chris Wolfe
Julien


Masculin Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 05/04/2005

Everwood Empty
MessageSujet: Re: Everwood   Everwood Icon_minitimeJeu 18 Mai - 14:53

La fin d'"Everwood"

CW devrait annoncer prochainement la fin d'"Everwood". La série de Greg Berlanti aura enchanté les téléspectateurs américains pendant 4 saisons...

Le 5 juin 2006 sera un jour d'infinie tristesse pour les fans d'Everwood. Sera diffusé ce jour-là le Series Finale de cette série appréciée à la fois par le public et les critiques. CW, qui va bientôt annoncer sa première grille de programmation, en a décidé ainsi... Lancée en 2002 sur WB, et en septembre 2003 sur France 2, Everwood aura duré au final 4 saisons et près de 90 épisodes et révélé le jeune Gregory Smith.

Le Series Finale, un double épisode, porte un nom prédestiné : "Foreverwood" ("Pour toujours Everwood")

allocine.fr

Je trouve ça vraiment dommage Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Julienleery
Journal d'Abby Morgan
Julienleery


Nombre de messages : 176
Age : 37
Localisation: : Capeside
Date d'inscription : 04/04/2005

Everwood Empty
MessageSujet: Re: Everwood   Everwood Icon_minitimeJeu 18 Mai - 18:29

Arf non Crying or Very sad 4 saisons c'est peu pour une superbe série comme everwood, je suis triste Shit
Revenir en haut Aller en bas
tao of myself
Bouquin de Mr Wilder
tao of myself


Masculin Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 25/03/2005

Everwood Empty
MessageSujet: Re: Everwood   Everwood Icon_minitimeVen 19 Mai - 12:26

et oui c'est bien décevant qu'everwood se termine. après 4 très belles saisons il faudra déjà quitter la série. ce que je retiendrai d'everwood, c'est ses personnages complexes, à la fois drôles et touchants, ses acteurs au talent sans faille qui savent nous énerver quand il faut et se faire aimer quand il faut. quand je pense qu'après on ne reverra sans doute plus tom amandes et emily vancamp jouer ensemble, leurs scènes ensemble me font toujours frisonner. les intrigues si justes, les scènes si réelles de la vie de tout les jours, les rapports père/fils, jamais une série n'a su décrire à ce point ce type de relation avec ses engueulades et ses moments de réelle confiance et de tendresse. il me reste 5 épisodes à voir et je pense que je vais vraiment savourer chaque minute, tout ce que je souhaite c'est que le final soit à la hauteur et cloture la série en beauté. je ne l'oublierai jamais, foreverwood.
Revenir en haut Aller en bas
xanderfirst
Partenaire privilégié de Spielberg
xanderfirst


Masculin Nombre de messages : 1131
Age : 37
Localisation: : Lyon
Date d'inscription : 21/06/2006

Everwood Empty
MessageSujet: Re: Everwood   Everwood Icon_minitimeMar 11 Juil - 21:00

Je ne connais cette série que de nom. Il faut dire qu'avec la diffusion confidentielle de France2 Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
tao of myself
Bouquin de Mr Wilder
tao of myself


Masculin Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 25/03/2005

Everwood Empty
MessageSujet: Re: Everwood   Everwood Icon_minitimeMer 14 Fév - 0:28

yes ! everwood enfin de retour sur le hertzien français à partir du 6 mars du lundi au vednredi à 14h50. horaire pas terrible mais série grandiose. je la conseille à tout les fans de dawson que vous êtes. pour en savoir plus, suivez le lien vers mon site, c'est tout simple.
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Brosse à dents de Gretchen
Lily


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 36
Date d'inscription : 29/12/2005

Everwood Empty
MessageSujet: Re: Everwood   Everwood Icon_minitimeMer 14 Fév - 0:39

C'est vrai ???? C'est super je suis trop contente! Tu ne saurais pas s'ils diffusent la série dans son intégralité par hasard ?? Everwood et pêut-être un petit espoir pour Gilmore Girls une série que J'ADORE et Newport Beach que je n'ai jamais pu vraiment suivre! En tout cas merci Tao pour cette excellent nouvelle! Wink
J'avais pas vu le lien de ton site, je vais y aller tout de suite pour plus d'infos!
Revenir en haut Aller en bas
Julienleery
Journal d'Abby Morgan
Julienleery


Nombre de messages : 176
Age : 37
Localisation: : Capeside
Date d'inscription : 04/04/2005

Everwood Empty
MessageSujet: Re: Everwood   Everwood Icon_minitimeJeu 15 Fév - 21:02

Trés bonne nouvelle Smile Une seconde chance pour Everwood aprés france 2, j'espère que ca va rassembler de nouveaux adeptes de cette magnifique série.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Everwood Empty
MessageSujet: Re: Everwood   Everwood Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Everwood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawson's Creek Forum :: Hors-Sujet :: Séries TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser