Dawson's Creek Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dawson's Creek Forum

Forum du site Dawson's Creek
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Gilmore girls

Aller en bas 
+6
Julien
noni
jen
Nicoco
Lily
jessica
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jessica
Lunettes de Mr Peterson
jessica


Nombre de messages : 54
Localisation: : paris
Date d'inscription : 19/02/2006

Gilmore girls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore girls   Gilmore girls - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Avr - 21:33

Lol sont bizarre à gulli. Si ils vont la diffuser apres. Mais quand? bon heuresmeent c'est 2 épisodes par semaine mais bon on en a jusqu'au vacances d'été sur.
Revenir en haut Aller en bas
jen
Maillot de foot de Jack



Féminin Nombre de messages : 668
Age : 38
Localisation: : Paris
Date d'inscription : 29/03/2005

Gilmore girls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore girls   Gilmore girls - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 14:00

durant la 2eme saison un perso geniale arrive à Star HOLLOW Jess il est extra un peu decale par rapport à tout ses personnages fou il est fait pour rory
Revenir en haut Aller en bas
gagou09
Soutif de Natasha
gagou09


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 35
Localisation: : Montgeron
Date d'inscription : 31/01/2006

Gilmore girls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore girls   Gilmore girls - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 19:17

La diffusion sur Gulli était bizarre j'ai revu les meme épisodes plusieurs fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://dawsonscreek91.skyblog.com
jen
Maillot de foot de Jack



Féminin Nombre de messages : 668
Age : 38
Localisation: : Paris
Date d'inscription : 29/03/2005

Gilmore girls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore girls   Gilmore girls - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 16:55

La saison 2 commence le dimanche 3 septembre à 20h50
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Jacuzzi de Chris Wolfe
Julien


Masculin Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 05/04/2005

Gilmore girls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore girls   Gilmore girls - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 11:52

La fin de la série Gilmore Girls aux Etats Unis

La chaîne CW et le studio Warner Bros viennent d'annoncer la fin de la série Gilmore Girls.

Le mardi 15 mai, le network diffusera donc le Series Finale...

La chaîne a publié un communiqué à l'attention des fans sur son blog officiel. En voici le texte intégral :


"Annoncer que l'actuelle saison de Gilmore Girls est la dernière est un moment réellement triste pour tous les membres de CW et du studio Warner Bros Television. La série a contribué à l'émergence d'un network et a créé des histoires et un monde fantastique peuplé de personnages à la fois mémorables et épatants.
Nous remercions Amy Sherman-Palladino, Dan Palladino, Dave Rosenthal, l'ensemble de la distribution et plus particulièrement Lauren Graham et Alexis Bledel ainsi que les producteurs, les scénaristes et toute l'équipe de la série pour nous avoir offert un tel bijou pendant 7 ans.


Nous aimerions également remercier les critiques et les fans de Gilmore Girls pour leur soutien passionné et nous leur promettons de donner à la série la fin qu'elle mérite."

http://www.jeanmarcmorandini.com/news.php?id=5128
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Jacuzzi de Chris Wolfe
Julien


Masculin Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 05/04/2005

Gilmore girls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore girls   Gilmore girls - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 13:04

Les infos sur la fin de Gilmore Girls (SPOILER)

La Fin de Gilmore Girls - Réactions des acteurs

1) Lauren Graham, heureuse de la fin de GG
Lauren s'est exprimé dans plusieurs interviews, et notamment à la télévision dans le show d'Ellen, le 8 mai dernier (voir la vidéo ici-bas). C'était la première fois qu'elle parlait de la série depuis l'annulation. Elle a révélé ne pas être déçue et a donné quelques explications concernant les raisons pour lesquelles Alexis et elle n'ont pas renouvelé leurs contrats : "Je pense que c'est la meilleure décision pour la série. Une des choses qu'Alexis et moi voulions voir changer était l'horraire, mais ça n'a pas été possible... C'est vraiment beaucoup de travail - 13, 14 heures par jour. J'ai manqué des mariages, j'ai manqué des naissances. Je ne me plainds pas parce que ça m'a beaucoup apporté, mais je serais prête pour un rythme de vie différent". Lauren a également remerci les fans pour leur soutien et leur fanatisme (rires). "Je me suis vraiment régalée de tout ce que les fans m'ont apporté, particulièrement les jeunes qui ont grandi avec la série et ont développé un lien avec un membre de leur famille d'une génération différente pendant qu'ils regardaient la série ensemble".

Video ICI : https://www.youtube.com/watch?v=eqOqvVQrRig

2) Alexis Bledel
L'actrice ne s'est pas encore exprimé à ce sujet, ce qui est d'ailleurs un peu décevant pour les fans. Elle n'a donné aucune interview depuis l'annulation de Gilmore Girls.

3) Scott Patterson, soulagé et déçu
Scott a appris la nouvelle alors qu'il tournait une scène de Saw 4. "J'ai ouvert mon gsm et vu qu'il y avait 15 messages. Je me suis dit, soit c'est vraiment une bonne nouvelle, soit vraiment mauvaise". Lorsqu'il a appris la nouvelle, il n'a pas été surpris. "Je pense que j'étais probablement un peu soulagé et déçu en même temps. J'ai ressenti beaucoup de choses différentes. Je n'étais pas terriblement choqué. Je sais que beaucoup de gens étaient vraiment optimistes, mais je ne faisais pas partie de ceux-là. Pour continuer à faire une série comme ça, il faut une réelle passion. Je ne sentais plus vraiment de passion. Sur le plateau, on sentait que l'atmosphère avait changé, que la série était à la fin de sa vie. D'un point de vue créatif, certains membres du casting voulaient recharger leurs batteries dans autre chose".

4) Matt Czuchry
"C'est un honneur pour moi d'avoir participé à Gilmore Girls durant les 3 dernières saisons. Travailler avec mes amis sur un projet en quel je coyais si passionément va me manquer. J'ai appris la nouvelle lorsque je rendais visite à ma famille en Autriche. J'ai apperçu que j'avais reçu des messages sur mon gsm. J'étais en train de les écouter lorsque ma nièce m'a appelé dans l'autre pièce. Elle disait "Oncle Matt, tu veux bien dessiner avec moi ?" Ce sont des moments si beaux dans la vie".

------------------------------------

Pourquoi pas de mini-saison 8 comme prévu ?
La raison de la fin de la série est claire : Alexis Bledel et Lauren Graham n'ont pas voulu signer pour une nouvelle saison parce que l'horraire était devenu trop lourd pour elles et que les longues négociations pour trouver un arrangement n'ont pas abouti.
Il a été un temps question d'une saison raccourcie de 13 épisodes, mais Lauren Graham a expliqué à ce sujet qu'elle ne voulait pas de saison astrophiée, que ça n'aurait pas été une bonne chose pour la série.
D'après les rumeurs, alors que tout semblait prêt à être signé pour une saison de 13 épisodes et que les contrats avaient été approuvés par toute l'équipe, les filles seraient revenues sur leur décision et auraient exigé de descendre encore le nombre d'épisode à 8, mais la chaîne aurait alors refusé.
Par ailleurs, le studio et la chaîne ont réfléchi à tout un tas d'autres possibilités. Ils ont parlé d'un spin-off basé sur le personnage de Rory, mais les deux actrices principales ne voulaient pas travailler l'une sans l'autre. Pendant un moment, ils ont pensé mettre Lauren à la production et la faire apparaître moins à l'écran. "J'ai eu des conversations très ouvertes avec Dawn Ostroff. Nous avons essayé de parvenir à un concept qui nous plaisent tous, mais ils ont finalement dit "Tu sais quoi ? C'est juste trop compliqué". Et j'étais contente, parce que je ne pensais pas que ça aurait été la même chose avec 13 épisodes. Nous avons cherché un moyen d'alléger l'horraire, mais il n'y avait vraiment aucune solution".

SPOILER Le Series Finale : ce mardi sur CW !!!
Les événements de ce series finale
C'est la dernière fois qu'on verra nos Gilmore dans un épisode inédit à la télévision américaine... Mardi sera diffusé l'ultime épisode de Gilmore Girls, qui porte un titre français "Bon Voyage". L'épisode verra Lauren et Luke se rapprocher sensiblement, tandis qu'une fête sera orgnanisée dans Stars Hollow en l'honneur de Rory. Lorelai et Emily auront un beau moment ensemble, bien que ça ne soit rien comparé à la scène finale entre Lorelai et Rory, que Lauren Graham a décrit récemment : "Ca finit avec une scène qui rappelle la scène finale du pilote, qui représente vraiment la série. C'est Lorelai et Rory assis au resto de Luke, et parlant de tout et de rien. Elles ont passent juste un bon moment ensemble". En guest-star, on aurra l'occasion de voir apparaître la journaliste de la CNN Christiane Amanpour, idole de toujours de Rory. Par contre, Logan n'apparaîtra pas dans l'épisode... ce qui met beaucoup de fans en colère.
La fin de Amy Sherman-Palladino
Notons que ce final n'est pas celui qui avait été prévu par Amy Sherman Palladino, qui rappelons-le avait une idée bien précise du series finale depuis des années. Lauren Graham lui aurait demandé la permission pour utiliser ses 4 mots finaux, si elle avait su que la série s'achèverait cette année. "Je pense qu'elle me les aurait donné si nous avions sû que c'était la fin. Et nous aurions travaillé avec ça". Amy Sherman Palladino aurait promis de révéler cette ultime phrase si la série était annulée cette année... espérons qu'elle tiendra cette promesse ! Lauren avoue également qu'elle aurait aimé qu'Amy écrive le script de l'épisode final. Mais elle a refusé, c'était 100% ou rien. "J'aurais aimé qu'elle soit plus impliquée dans l'écriture. Sa manière d'écrire me manque".
Les changements apportés par Lauren
Comme je vous l'avais signalé, Lauren a voulu apporter quelques changements au scénario initial du series finale. Elle a donné plus de précisions dernièrement. "Je trouvais ça trop léger, même pour un season finale. Je pensais que cet épisode devait être une opportunité de dire adieu, ou au moins avoir une sorte de reconnaissance de tous les personnages. Je voulais aussi qu'il soit plus dramatique. Et David Rosenthal a été extrêmement conciliant. Il a bien voulu revoir tout le scénario pour donner un dernier beau moment à chaque personnage". Par ailleurs, Lauren a refusé catégoriquement que le series finale se termine sur un mariage. "Ca serait mon pire cauchemar. Pour moi, le principe de la série était "Que se passerait-il si votre parent était votre meilleur ami ?" C'est sur la force de cette famille et cette relation que je voulais qu'on laisse les téléspectateurs".

le Trailer du Final : https://www.youtube.com/watch?v=JreXBodmm8I

tout vient du site : http://gilmoregirls.monrezo.be/
Revenir en haut Aller en bas
tao of myself
Bouquin de Mr Wilder
tao of myself


Masculin Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 25/03/2005

Gilmore girls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore girls   Gilmore girls - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 23:59

sympa julien ton article. par contre à quelques heures du final aux usa, les acteurs plutôt se lacher. les acteurs de paris, emily, richard et luke ont critiqués ouvertement le final en disant que celui ci n'offrait pas de vraies conclusions et ils trouvent cela dommage pour les fans ayant suivis la série durant 7 ans. kelly bishop est d'ailleurs très décue de la fin de son personnage, lisa weil aussi car son personnage n'apparait même pas dans le final. il paraitrait d'ailleurs que la dernière scène ne serait pas celle écrite par amy sherman palladino, scène qu'elle avait pourtant écrite il y a déjà plusieurs années comme la scène parfaite pour conclure la série.
Revenir en haut Aller en bas
jen
Maillot de foot de Jack



Féminin Nombre de messages : 668
Age : 38
Localisation: : Paris
Date d'inscription : 29/03/2005

Gilmore girls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore girls   Gilmore girls - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 11:26

rrrrrrrr je suis énerver j'ai pas encore vu la saison 7 et je suis déjà déçus la créatrice n'aurait jamais du partir et donner sa place à un mec, gilmore girls c'est une série de femmes pour les femmes, et avec des femmes, même les femmes au foyers désespérer (la série) ne ntpas hommage aux femmes, en mettant des femme au 1er plan mais pas autour d'elle

Gilmore girls c'est différent comme la seul série parlant des relation mére/fille cette série va me manquer, mais j'ai lu que la série aurait peu-être un téléfilm de deux heures si les actrices accepte avec comme productrice amy shemard palladino j'espère que ça va aboutir et on va peu-être connaître cette dernière phrase
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Brosse à dents de Gretchen
Lily


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 36
Date d'inscription : 29/12/2005

Gilmore girls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore girls   Gilmore girls - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 16:07

A bas les chaînes hertziennes, vive la TNT!!!! Enfin j'ai pu voir tous les épisodes de la série et...whaou! C'est génial, des dialogues d'un qualité exemplaire plein de sarcasmes et d'ironie, des personnages géniaux: les récurrents comme les secondaires! Un décor magique, la ville de Stars Hollow jolie et conviviale! Vraiment aucun aspect négatif! Taylor, Kirk, Babeth, Patty, les voisins rêvés Razz , un Luke's pour quartier général où tout le monde se retrouve, les conseils de la ville complètement loufoques, Emily et Richard Gilmore, le mythique Kiosque au centre de la ville si souvent enneigée I love you ... Et le meilleur pour la fin: La relation Rory/Lorelai, jamais une série n'a exploité ses personnages d'une si belle façon!
Revenir en haut Aller en bas
fiona83
Cernes d'Alex Pearls
fiona83


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 38
Localisation: : 83
Date d'inscription : 25/01/2009

Gilmore girls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore girls   Gilmore girls - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:36

Encore une série que j'aime beaucoup !!

J'aimerai trop avoir l'intégralité en dvd mais bon j'ai pas le budget (pour l'instant)

Si vous avez des bon plans (site marchand) pour les acheter pas trop cher faites moi signe Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Brosse à dents de Gretchen
Lily


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 36
Date d'inscription : 29/12/2005

Gilmore girls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore girls   Gilmore girls - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 22:07

Coucou Fiona, bienvenue!
J'ai vu la 1ere saison de la série à 14,90 euros chez Cdiscount Wink
Revenir en haut Aller en bas
fiona83
Cernes d'Alex Pearls
fiona83


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 38
Localisation: : 83
Date d'inscription : 25/01/2009

Gilmore girls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore girls   Gilmore girls - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 22:09

ah , la dernière fois que j'ai regardé ils étaient à 39€

je vais aller voir ça, merci pour le tuyau Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Brosse à dents de Gretchen
Lily


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 36
Date d'inscription : 29/12/2005

Gilmore girls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore girls   Gilmore girls - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 22:19

Oh c'est dingue apparemment il n'y en a plus!! J'en ai pourtant vu ce matin Shocked
Revenir en haut Aller en bas
fiona83
Cernes d'Alex Pearls
fiona83


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 38
Localisation: : 83
Date d'inscription : 25/01/2009

Gilmore girls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore girls   Gilmore girls - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:26

oui ils ont que la 2/3/4 (puis trop cher ..)

Je regarderais de temps en temps au cas ou
Revenir en haut Aller en bas
jen
Maillot de foot de Jack



Féminin Nombre de messages : 668
Age : 38
Localisation: : Paris
Date d'inscription : 29/03/2005

Gilmore girls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore girls   Gilmore girls - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 18:55

En ce momet France 4 diffuser la saison 6, une saison que j'adore, la meilleur avec la saison 1 et 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gilmore girls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore girls   Gilmore girls - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 22:09

J'ai commencer a regarder la série sur France 2 y'a des années mais ensuite fluite France 2 a arrêter la diffusion(oui ça date un peu même un peu beaucoup) et y'a quelques mois suite a une panne internet très longue!(un mois!) j'ai commencer a regarder sur France 4, je suis arrivé courant de la saison 2 je crois et je suis vite devenu accro! (rentrant presque en courant du travaille pour me jeter devant la tv) et puis je dois avoué qu'a partir de la saison 5 enfin mi saison je me suis vraiment lasser. C'est vraiment dommage parce que la série est génial mais pour moi en tout cas elle perd son charme ensuite. Et puis j'arrivais plus a m'attacher a Rory.

Maintenant je regarde un peu mais je suis plus aussi accro.

Ah oui j'allais oublié seul point positif de la saison, la magnifique relation de Lorelai et Luke même si elle finit par se dégrader malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Brosse à dents de Gretchen
Lily


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 36
Date d'inscription : 29/12/2005

Gilmore girls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore girls   Gilmore girls - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 1:57

Ah oui la relation Lorelai/Luke est vraiment un élément essentiel de la série. Et justement, contrairement à toi, j'adore la série à partir de la saison 5 (une de mes saisons préférées d'ailleurs). J'aime Lorelai/Luke, et j'aime également voir Rory évoluer en dehors de son cocoon familial. Et puis j'avoue que j'adore l'arrivée de Logan dans la série........"Tu sautes, je saute Jack! " I love you
Revenir en haut Aller en bas
fiona83
Cernes d'Alex Pearls
fiona83


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 38
Localisation: : 83
Date d'inscription : 25/01/2009

Gilmore girls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore girls   Gilmore girls - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 18:49

Moi aussi j'ai beaucoup aimé l'arrivée de Logan !

Dommage qu'elle lui dise "non" ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gilmore girls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore girls   Gilmore girls - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:46

Ah ben moi une des raisons qui font que j'apprécie pas la saison c'est Logan Evil or Very Mad Je dois peut être venir d'une autre planète.

Je suis contente qu'elle ai dit non Twisted Evil (oui oui je suis pas censé savoir mais j'ai pas de patience j'ai lu les spoilers)
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Brosse à dents de Gretchen
Lily


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 36
Date d'inscription : 29/12/2005

Gilmore girls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore girls   Gilmore girls - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 15:59

Oh Kizou tu me déçois lol. J'avoue qu'il a parfois des mimiques énervantes mais je trouve que lui et Rory vont très bien ensemble, j'adore aussi Colin et Finn ses amis de la brigade à la vie à la mort, ils sont trop drôles! Rory se prend moins au sérieux avec eux, ça change un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gilmore girls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore girls   Gilmore girls - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gilmore girls
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lean Hunley/Tamara dans Gilmore Girls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawson's Creek Forum :: Hors-Sujet :: Séries TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser