Dawson's Creek Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dawson's Creek Forum

Forum du site Dawson's Creek
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Alias

Aller en bas 
+7
witter_pacey
miss.pacey
Woolaoup
jen
Julienleery
Nick
esteban_tao
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
esteban_tao
Soutif de Natasha
esteban_tao


Nombre de messages : 140
Localisation: : Belgique
Date d'inscription : 30/03/2005

Alias Empty
MessageSujet: Alias   Alias Icon_minitimeMer 6 Avr - 14:07

Bonjour,

Hier je passais pour louer un DVD, et puis voilà que je vois ALIAS en location aussi... ben tiens pourquoi pas .... c'est vrai que j'avais totalement loupé la diffusion télé, et encore une fois je n'y avais pas prété plus d'attention que ça... donc me voilà rentré chez moi ... J'insers le DVD et....

Alias Alias-sea2promo2


....Et Shocked Shocked comment j'ai pu passer à côté de ça, sans l'avoir vraiment vu j'avais eu des préjugés comme une série juste d'action,trop orientés ado (je venais voir le très mauvais film "Cody Banks..." (Embarassed bon je m'ennuyais... ça arrive à tout le monde) donc par le côté agent secret et étudiant ça m'attirais pas... bref pas vmt terrible...

Ne serais-ce qu'après le pilote j'étais déjà bien éloigné de tous ces préjugés.... poufff tous envolé.... Premièrement c'est dingue mais on ne se croirais vraiment plus devant une série télé... on le diffuserais sur un écran ciné je suis certain que personne ne verrait encore beaucoup de différence dans la réalisation, le montage, et les moyens mis en oeuvre pour filmer (l'image en elle-même n'a rien à voir avec ce qui se faisait il y 5-6 ans)...

Passons à l'histoire, je n'ai pour l'instant vu que les deux premiers épisodes mais ils sont déjà plus que fouillé et complexe... les grandes trames de l'intrigue étant en même temps posées (la mort de Daniel,être agent double et donc une perpetuelle remise en question de la confiance avec les gens, son amis le journaliste fort curieux - ça sens la future histoire d'amour impossible ça....etc)... on ne s'ennuie pas une seconde...

Les acteurs sont de même plutôt bon... Jennifer Garner en surfait parfois un peu mais ça va avec le personnage au début très impulsif (enfin dans ces épisodes)....

Voilà moi j'ai vraiment aimé, c'était frais, pas mal de suspens, des moments d'émotion crédibles, donc ça entre dans le monde de mes séries favorites pour l'instant... j'ai encore 5 épisodes à voir....

Je ne doute pas qu'il y ait d'autres fans ici... pour me convaincre encore un peu plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/dconline/index3.htm
Nick
Producteur exécutif
Producteur exécutif
Nick


Masculin Nombre de messages : 689
Age : 48
Date d'inscription : 25/03/2005

Alias Empty
MessageSujet: Re: Alias   Alias Icon_minitimeMer 6 Avr - 15:11

Je suis un grand fan, tu tombes bien Very Happy
Par contre, je suis étonné que tu avais des préjugés comme le fait que tu pensais que c'était une série ado Shocked

Personnellement, j'ai découvert comme beaucoup la série sur M6 en 2002, j'ai suivi toute la saison 1 mais je n'étais pas vraiment fan. J'ai même eu du mal à la finir. Par contre, la saison 2, que j'ai suivi sur Teva, m'a fait devenir accro pour de bon. Depuis, je suis un fidèle parmi les fidèles.

Et ça me fait très plaisir que la série soit reconduite pour une 5ème saison !
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/rossnm/
Julienleery
Journal d'Abby Morgan
Julienleery


Nombre de messages : 176
Age : 37
Localisation: : Capeside
Date d'inscription : 04/04/2005

Alias Empty
MessageSujet: Re: Alias   Alias Icon_minitimeMer 6 Avr - 16:27

Moi je n'ai pas tout de suite suivi la série dès son debut sur M6 et comme je n'aime pas prendre les série en cours j'ai laisser couler. Mais il y a quelques semaines ou mois d'ailleurs M6 à commencé à rediffuser les épisodes le samedi en début d'aprés midi alors je me suis tiens c'est une bonne occasion de voir ce que ça vaut. Et je dois avouer que le pilote m'a scotché à mon canapé, j'ai adoré ! Alors j'ai continué à regarder et au fil des épisodes j'ai commencé bizarement à moins accroché, un peu comme nick, mais je continuais à regarder et ça me plaisait toujours. Malheureusement M6 a arrêté la rediffusion aprés l'épisode 10 ou 12 je ne sais plus trop et maintenant j'attends désespérement qu'elle reprenne.
Revenir en haut Aller en bas
jen
Maillot de foot de Jack



Féminin Nombre de messages : 668
Age : 38
Localisation: : Paris
Date d'inscription : 29/03/2005

Alias Empty
MessageSujet: Re: Alias   Alias Icon_minitimeMer 6 Avr - 17:28

j'adore celui qui jouait le role de will

cette serie melent habilement action, trahison, amours et jennifer garner est geniale et talentueux

la serie est reconduite pour une 5eme saisons
Revenir en haut Aller en bas
Nick
Producteur exécutif
Producteur exécutif
Nick


Masculin Nombre de messages : 689
Age : 48
Date d'inscription : 25/03/2005

Alias Empty
MessageSujet: Re: Alias   Alias Icon_minitimeMer 6 Avr - 17:31

jen a écrit:
la serie est reconduite pour une 5eme saisons
Oui je l'ai mentionné un peu plus haut Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/rossnm/
jen
Maillot de foot de Jack



Féminin Nombre de messages : 668
Age : 38
Localisation: : Paris
Date d'inscription : 29/03/2005

Alias Empty
MessageSujet: Re: Alias   Alias Icon_minitimeMer 6 Avr - 17:32

ah ok desoler j avais pas fait attention
Revenir en haut Aller en bas
esteban_tao
Soutif de Natasha
esteban_tao


Nombre de messages : 140
Localisation: : Belgique
Date d'inscription : 30/03/2005

Alias Empty
MessageSujet: Re: Alias   Alias Icon_minitimeMer 6 Avr - 19:25

Ah je le savais que je serais pas tout seul...

5 saisons déjà?? ça veut dire qu'elle aura encore du boulot pour tenir tout ça!! Smile

Je viens de voir l'épisode 3.... ah ah je le savais qu'il y aurais une petite romance assurée avec le journaliste trop curieux! et Vaughn de la cia aussi tiens j'imagine bien... sinon c'était un épisode pas mal du tout...

Ce n'est plus aussi merveilleux visuellement que le pilote, mais l'histoire compense plus que largement...

En fait, je ne reçois pas M6... et donc qd le phénomène Alias a commencé, je ne savais vraiment y adhérer faute de le voir... et donc me faire une idée réelle. Pour les préjugés (que je n'ai vmt plus! Smile ) comme j'avais entendu brievement que ça parlais d'une étudiante le jour agent secret le soir... le préjugé était vite venu.... j'avais juste l'impression que c'était une copie de buffy (aussi simple étudiante le jour) version action agent secret à deux balles.... bref je me gourais totalement, content d'avoir réparé une hérésie pareille!!

Y a qd mm un truc qui me chiffone, elle fait quoi comme étude?? parce qu'elle dis que le SD6 l'a contacté à la fac il y a 7 ans, et elle y est toujours, donc au minimum 7 ans d'études entamé!! humm à moins qu'elle ait raté plusieurs fois... pck sinon je connais pas détudes aussi longue.... sauf peut-être médecin...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/dconline/index3.htm
jen
Maillot de foot de Jack



Féminin Nombre de messages : 668
Age : 38
Localisation: : Paris
Date d'inscription : 29/03/2005

Alias Empty
MessageSujet: Re: Alias   Alias Icon_minitimeJeu 7 Avr - 13:35

cela depend des etudes quelle fait
Revenir en haut Aller en bas
esteban_tao
Soutif de Natasha
esteban_tao


Nombre de messages : 140
Localisation: : Belgique
Date d'inscription : 30/03/2005

Alias Empty
MessageSujet: Re: Alias   Alias Icon_minitimeJeu 7 Avr - 18:41

jen a écrit:
cela depend des etudes quelle fait

What the fuck ?!? moui .... tu répètes ce que je me demandais....





1.04 (bon ben je le refais pour moi tout seul le récapitulatif des épisodes. Very Happy vu que tout le monde est bien plus loin...

Encore un bon épisode! l'histoire devient de plus en plus compliqué pour certains perso, par exemple le père de sidney, qui maintenant est aussi relié au FBI et eventuellement à cause de revente d'info... ah ah ...décidemment il ne s'ennuie pas ce cher Papa.

Will est de plus en plus curieux et pourtant loin d'être bête, il est déjà arrivé à remonter et démasquer jusque cette fameuse Kate Jones... de toute apparence envoyée par le SD6 pour le brouiller un peu... en même temps son histoire de maitresse on a connu mieux comme excuse...

Les missions sont toujours aussi intéressantes, la façon de les traîter aussi... tout s'enchaîne pas vmt de temps mort de côté là, je commence juste à les maudire à cause des cliffhanger de chaque fin d'épisode...rooh je regarderais bien direct le suivant....

Encore un autre truc m'a fait rire.... c'est que dans la série ils adorent faire courir Jennifer dans des couloirs.... lool pas un seul épisode depuis le début n'a pas eu sa scène de couloir.... en tout cas ils ont de la ressource pour trouver tous ces décors ( apparemment bcp proviennent d'anciens sites Disney cfr le commentaire audio)...

voilà pour aujourd'hui...... je dois y aller moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/dconline/index3.htm
jen
Maillot de foot de Jack



Féminin Nombre de messages : 668
Age : 38
Localisation: : Paris
Date d'inscription : 29/03/2005

Alias Empty
MessageSujet: Re: Alias   Alias Icon_minitimeVen 8 Avr - 14:41

ecoute je donne mon avis d'apres moi c'est une certitude toi ten ai pas sur
Revenir en haut Aller en bas
Nick
Producteur exécutif
Producteur exécutif
Nick


Masculin Nombre de messages : 689
Age : 48
Date d'inscription : 25/03/2005

Alias Empty
MessageSujet: Re: Alias   Alias Icon_minitimeVen 8 Avr - 15:37

jen a écrit:
ecoute je donne mon avis d'apres moi c'est une certitude toi ten ai pas sur
C'est quoi ton avis ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/rossnm/
esteban_tao
Soutif de Natasha
esteban_tao


Nombre de messages : 140
Localisation: : Belgique
Date d'inscription : 30/03/2005

Alias Empty
MessageSujet: Re: Alias   Alias Icon_minitimeVen 8 Avr - 20:31

Citation :
jen a écrit:
ecoute je donne mon avis d'apres moi c'est une certitude toi ten ai pas sur

Nick a écrit: C'est quoi ton avis ?

Je sais pas ce de quoi elle parle Shocked lol moi je demandais juste ce qu'elle faisait comme étude pour que ça dure si longtemps... c'est une simple question Neutral

1.07 et 1.08

Voilà j'ai fini mes deux dvd de locations, oufff ça finis normalement pas de suspens qui me forcerait à foncer louer le reste immédiatement!!

L'histoire continu son chemin... ça fait un peu yoyo la relation entre sidney et son père... mouais... enfin je suis certain qu'il a encore d'autres choses à cacher... l'histoire aurait qd mm pu être un peu plus allongé avec cet agent du FBI puis lié à la mort de la mère de Sid, ça aurais bien pu être une intrigue sur la longueur ... mais sûrement qu'adoucir la relation entre les bristow était plus important pour la suite je verrai bien...

Will continue son enquête et commence à devenir menacant... bizarre qu'ici le SD6 ne le fasse taire plus efficacement (on se comprend Rolling Eyes ) enfin ça ferais un peu gros pour encore retenir sidney... chez eux!

Intéressante l'histoire avec sheppard qui a tué danny... bon ça fait un peu trop facile qu'elle découvre l'assassin comme ça par hasard... mais bon ce n'était qd mm pas un pan de l'histoire très important puisqu'on savait bien qui a donné l'ordre...

Et puis les petits passages de vie normale remette un peu de fraicheur et légèreté... c peu pour développé les 2 personnages (sa meilleure amie et son fiançé) mais encore une fois ce n'est pas le but principal... plus axé sur Sid, Michael, Will et le père de Sidney un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/dconline/index3.htm
Woolaoup
Cernes d'Alex Pearls
Woolaoup


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/03/2005

Alias Empty
MessageSujet: Re: Alias   Alias Icon_minitimeSam 9 Avr - 10:30

Hello !

Moi aussi je suis les épi d'Alias, mais depuis la toute première diffusion et c'est vrai que ça m'a tout de suite plu. Ce que je trouve extraordinaire dans cette série c'est tout ce qu'on découvre sur l'univers des services secrets; des fois ça parait tellement aberrant qu'on ne sait plus si on doit rire ou on dois carrément flipper, genre le conditionnement du cerveau humain... Qui sait, si faut on est tous des assassins en puissance et on nous fait croire que le sommeil est une activité naturelle biologique indispensable... Shocked Vous avez dit paranoïa ? lol

A part ça, il me semble que Sydney poursuit des études de lettre pour pouvoir être professeur de litterature, comme sa mère. Si on compte qu'elle veut faire un doctorat, c'est bac+8. Si on compte que c'est une élève aux activités extrascolaires très prenantes, c'est possible d'imaginer qu'elle ait redoublé quelques fois.. euhhh en fait non, c'est une espionne américaine, elle doit maîtriser! lol
Revenir en haut Aller en bas
miss.pacey
Lunettes de Mr Peterson
miss.pacey


Nombre de messages : 56
Localisation: : 95 val d'oise
Date d'inscription : 09/04/2005

Alias Empty
MessageSujet: Re: Alias   Alias Icon_minitimeSam 9 Avr - 13:37

Moi aussi je suis une fan d'alias j'adore! en plus jennifer garner et super!

Mr.Red en plus elle va super avec vone Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
esteban_tao
Soutif de Natasha
esteban_tao


Nombre de messages : 140
Localisation: : Belgique
Date d'inscription : 30/03/2005

Alias Empty
MessageSujet: Re: Alias   Alias Icon_minitimeSam 9 Avr - 13:45

Woolaoup a écrit:
A part ça, il me semble que Sydney poursuit des études de lettre pour pouvoir être professeur de litterature, comme sa mère. Si on compte qu'elle veut faire un doctorat, c'est bac+8. Si on compte que c'est une élève aux activités extrascolaires très prenantes, c'est possible d'imaginer qu'elle ait redoublé quelques fois.. euhhh en fait non, c'est une espionne américaine, elle doit maîtriser! lol

oki ca semble bien plausible ça! compress
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/dconline/index3.htm
jen
Maillot de foot de Jack



Féminin Nombre de messages : 668
Age : 38
Localisation: : Paris
Date d'inscription : 29/03/2005

Alias Empty
MessageSujet: Re: Alias   Alias Icon_minitimeLun 11 Avr - 14:19

jennifer garner est d'apres moi la futur julia roberts

alias meilleur saison 2
Revenir en haut Aller en bas
witter_pacey
Vélo de Buzz
witter_pacey


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 42
Localisation: : New york city
Date d'inscription : 10/04/2005

Alias Empty
MessageSujet: Re: Alias   Alias Icon_minitimeLun 11 Avr - 20:40

Quand meme pas la nouvelle julia roberts lol
Revenir en haut Aller en bas
jen
Maillot de foot de Jack



Féminin Nombre de messages : 668
Age : 38
Localisation: : Paris
Date d'inscription : 29/03/2005

Alias Empty
MessageSujet: Re: Alias   Alias Icon_minitimeMar 12 Avr - 13:10

si ti regarde le film 30ans sinon rien il est genial
Revenir en haut Aller en bas
witter_pacey
Vélo de Buzz
witter_pacey


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 42
Localisation: : New york city
Date d'inscription : 10/04/2005

Alias Empty
MessageSujet: Re: Alias   Alias Icon_minitimeMar 12 Avr - 15:04

Puiske le sujet ce sont les séries tv!

Je suis de belgique! et on a commencer la diffusion de "one tree hill"

j'ai regardé le premier episode "le pilot" et j'ai trouvé ca moyen j'attends de voir la suite! les décors sont tres dawson's creek je trouve
Revenir en haut Aller en bas
tao of myself
Bouquin de Mr Wilder
tao of myself


Masculin Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 25/03/2005

Alias Empty
MessageSujet: Re: Alias   Alias Icon_minitimeMar 12 Avr - 16:36

Citation :
Puiske le sujet ce sont les séries tv!

Je suis de belgique! et on a commencer la diffusion de "one tree hill"

j'ai regardé le premier episode "le pilot" et j'ai trouvé ca moyen j'attends de voir la suite! les décors sont tres dawson's creek je trouve

t'es surtout dans le mauvais topic vu qu'on s'en fout de oth vu que c'est un topic sur alias.
Revenir en haut Aller en bas
esteban_tao
Soutif de Natasha
esteban_tao


Nombre de messages : 140
Localisation: : Belgique
Date d'inscription : 30/03/2005

Alias Empty
MessageSujet: Re: Alias   Alias Icon_minitimeMar 12 Avr - 17:04

jen a écrit:
si ti regarde le film 30ans sinon rien il est genial

Je l'ai jamais vu mais je doute que ce soit exceptionnel!

En plus je suis quasi persuadé que c'est un remake (ça reprend juste les grandes lignes je précise mais c déjà bcp) d'un excellent film: "Big" avec Tom Hanks dans sa jeunesse!( et même écris par Spielberg) Bad) ... enfin je crois pas que beaucoup connaisse, pourtant c une perle! Surprised

Jennifer a de la ressource.... on le verra vite... et pi moi je craque qd mm pas... elle est jolie mais rien à avoir avec un sourire de notre katie!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/dconline/index3.htm
witter_pacey
Vélo de Buzz
witter_pacey


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 42
Localisation: : New york city
Date d'inscription : 10/04/2005

Alias Empty
MessageSujet: Re: Alias   Alias Icon_minitimeMar 12 Avr - 17:36

ah oui exact c'est alias....bon ben comme je déteste cette série je vous laisse lol
Revenir en haut Aller en bas
esteban_tao
Soutif de Natasha
esteban_tao


Nombre de messages : 140
Localisation: : Belgique
Date d'inscription : 30/03/2005

Alias Empty
MessageSujet: Re: Alias   Alias Icon_minitimeMar 12 Avr - 17:42

tu peux toujours expliquer pourquoi... enfin c pas grave ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/dconline/index3.htm
witter_pacey
Vélo de Buzz
witter_pacey


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 42
Localisation: : New york city
Date d'inscription : 10/04/2005

Alias Empty
MessageSujet: Re: Alias   Alias Icon_minitimeMar 12 Avr - 19:34

ca arrive de ne pas accrocher ... désoler esteban par contre ce dessin animé j'adorais quand j'etais gosse...
Revenir en haut Aller en bas
Nick
Producteur exécutif
Producteur exécutif
Nick


Masculin Nombre de messages : 689
Age : 48
Date d'inscription : 25/03/2005

Alias Empty
MessageSujet: Re: Alias   Alias Icon_minitimeVen 15 Avr - 1:00

Les coffrets DVD des saisons 1 à 3 sont à 33€ en ce moment sur amazon.fr Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/rossnm/
Contenu sponsorisé





Alias Empty
MessageSujet: Re: Alias   Alias Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alias
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alias Saison 4 - Teva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawson's Creek Forum :: Hors-Sujet :: Séries TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser